Moi Chester Foreman ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Moi Mei Hanabi ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Testament
Si jamais Mei décède, l'ensemble de ses ressources partira au pot commun et ses pokémons seront laissés à l'adoption.
Moi, Patricia Songbird, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
En cas de décès, je confie aux Rangers le soin de réhabiliter mes Pokémon et de geler mes ressources et inventaire. (Vous pensiez tout de même pas que Trisha donnerait des trucs xD )
Moi, Ambroise Barthélémy, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui, avec possibilité de guérison Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui, avec possibilité de guérison Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui, avec possibilité de guérison Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui, avec possibilité de guérison Mort de mes pokémons - Non !
Moi Solal Handersen ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Mélusine Fallene ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Testament Dans le cas de la mort, suppression, ou disparition de ce compte : Tout part avec Mélusine. Rien n'est distribué. Jamais.
Je ne changerais pas d'avis. Jamais.
Dernière édition par Mélusine Fallene le Mar 7 Sep - 22:08, édité 2 fois
Moi Keaton Megu, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons -Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Shanna Hartwood, ai conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi, Jake Megu, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons -Non Mort de mes pokémons - Non
Moi, Lio Owen, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes Pokémon (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes Pokémon (phobie de certains Pokémon, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes Pokémon - Oui/Non Blessure légère de mes Pokémon - Oui/Non Blessure importante de mes Pokémon - Oui/Non Mort de mes Pokémon - Oui/Non
Si jamais il arrivait un malheur à Lio Owen, les ressources seront redistribuées au Pot Commun.
Moi, Nolan Seosaph, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Légère contrainte rp pour mes Pokémon (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes Pokémon (phobie de certains Pokémon, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes Pokémon - Oui/Non Blessure légère de mes Pokémon - Oui/Non Blessure importante de mes Pokémon - Oui/Non Mort de mes Pokémon - Oui/Non
Si jamais il arrivait un malheur à Nolan (snif), les ressources seront redistribuées au Pot Commun (zéro actuellement). Je déciderais de la distribution des Pokémon (pour le moment y'en a qu'un).
(23/06/2024) Testament : Oeuf de Riolu et Oeuf SSP > Rin Kurosaki Toudoudou Dolès > Rin Kurosaki
Brutalibré Suibhne > Logan Eyrheart
Ticket Shiny x1 > Rin Kurosaki
Les ressources sont pour le Pôt commun (j'ignore s'il reste des choses à développer, sinon mettez les en réserves pour de prochains bâtiments/lieux).
Le reste des Pokémon repart avec Nolan.
Dernière édition par Nolan Seosaph le Dim 23 Juin - 13:05, édité 1 fois
Moi Cyrus Presfone ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Colin Walker ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Yuuta Shimizu ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Moi Reya Thaur ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui (sauf perte de membres) Mort de mes pokémons - Oui
Testament
Je soussigné Reya Thaur, souhaite que les autorités d'Ankora prennent connaissance et appliquent mes dernières volontés s'il m'arrivait malheur. Elles sont comme suit :
Moi Jo Tasuke ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Ouin Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Testament
Moi, Jo Tasuke, sain de corps et d'esprit, laisse ces derniers instrcutions pour mon départ de l'île.
Seront laissés :
- 100 ressources pour Willhelmina Lockemight, en compensation du temps perdu
- Mes CT, DT et le reste de mes ressources pour Johanna Sterling, en compensation d'une amitié qui compte.
- Les Objets Evolutifs pour Mei Hanabi, en compensation d'une relation commerciale ratée.
Le reste, je le reprends avec moi.
Dernière édition par Jo Tasuke le Dim 23 Jan - 12:53, édité 1 fois
Moi, Seth Hurday, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Moi Yohann Kerin ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Jhenti Palmer ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Testament Si Jhenti venait à partir (raison familiale : Son père est tombé malade et elle est allée à son chevet), je souhaite que Seigneur Soleil (Ramoloss de Galar) soit remis à son grand ami danseur Jo Tasuke. Marquis d'Hiver (Vivaldaim Printemps) et sa "mère" de substitution Comtesse du Bois peuvent être remis à Gaëlle Davies. Comme ils traînent dans le camp de base sans qu'on puisse réellement savoir leur dresseur - étant donné que Jhenti est opposée aux pokéballs -, il peut être cohérent qu'ils se soient rapprochés de Gaëlle, qui serait à même de s'occuper d'eux.
Prenez-en soin
Dernière édition par Jhenti Palmer le Mer 12 Mai - 9:55, édité 1 fois
Moi, Stannys Pedrovitch, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Ariel Callaghan ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Bleuenn Awlyre ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
(Papa, j'espère que tu réalises ce dans quoi tu m'as embarquée...)
Moi Langley Chambers ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Alma Kristensen ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Satsuki Ren ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :