Moi Hanabi Rei ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
En cas de problème, je lègue mes ressources au pot commun. Pour le reste, à voir sur le moment !
Moi Aurora Klemmen ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Alphonse Clerebald ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Si Ariah devait venir à disparaître/quitter Ankora, voilà ce qu’il adviendrait de la liste de ses possessions :
- Sa Chaglam, son Prinplouf et son Marill resteraient avec elle (ou iraient chez sa mère) - Sa Germignon ira chez Narcisse Mastushime - Sa Mimantis et sa Rosélia, ainsi que la Pierre Eclat, iront chez Alice Eldengard - Ses deux Plumeline (Flamenco et Buyo) vont à Sibylle Vallis - Sa Pierre Lune va à Jayden Keaton - Ses CT iront chez Aleksei Vasilev - Sa Tylton et sa Passerouge vont au Refuge des Primeterres (Gaëlles Davies)
Formulaire de cession de Pokémon du refuge:
Je soussigné(e) Ariah Thiely accepte de confier ses Pokémon au Refuge des Primetterre et s’engage à renoncer à tout droit sur lui.
Espèce du Pokémon : Passerouge femelle (lvl6) Nom du Pokémon (facultatif) : Maloya Lieu et condition de la capture : Bosquet Chantant, Hiver Etat physique et mental du Pokémon (blessure, traumatisme, caractère…): En bonne santé. Obéissante et agile en vol, n’est pas très rassurée sans son ancienne dresseuse.
Espèce du Pokémon : Tylton femelle (lvl3) Nom du Pokémon (facultatif) : Calypso Lieu et condition de la capture : Bosquet Chantant, Hiver Etat physique et mental du Pokémon (blessure, traumatisme, caractère…): En bonne santé. Calme et plus timide. Aime bien chanter. Un peu effrayée après avoir été laissée par sa dresseuse.
Moi Aaron Belgion ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Moi Shirai Shigeru ai conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Matt Miller ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Hendrik Hearl ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
testament:
Testament de Hendrik: Ambralïe récupère Diablos le Draby. Patience récupère Sosie le Scorvol, Pallas le Noadkoko d'Alola, Améthyste la Mucuscule et Serpentine l'Embrylex . Elle récupère également 450 ressources. Duxus récupère Patrocle le Teraclope ainsi que la pierre nuit. Sibylle récupère Andromaque la Cornèbre, Ismène la Minisange, Tirésias le Ludicolo et 65 ressources. Willhelmina récupère Hannya la Tutafeh et Eurydice la Momartik, Narcisse récupère Argile le Trousselin et Télémaque le petit Elektek, Lucian récupère le Bracelet Z ainsi que la totalité des CT. Anastasia récupère Tisiphoné le Lucanon Alice récupère Amalthée le Rozbouton. Soren récupère Caratroc et Ramoloss de Galar.
Dernière édition par Hendrik Hearl le Mar 7 Déc - 0:18, édité 1 fois
Moi Alenka Illizerov ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi [Félicia Finkel] ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Moi Michaël Couturier ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui (sauf perte de membres) Mort de mes pokémons - Oui
Testament
Je soussigné Michaël Couturier, souhaite que les autorités d'Ankora prennent connaissance et appliquent mes dernières volontés s'il m'arrivait malheur. Elles sont comme suit :
A- toute mes ressources iront au pot commun
B- Les CTS en ma possession seront confiées aux personnes suivantes : • à @Wendy Takamachi, un exemplaire de chacune : PlumoQueue, Rengorgement, Boul'Armure, Clonage, Roulade • à @Jake Megu : toute autre CT en ma possession.
D-Les pokémons qui étaient miens reviennent aux personnes suivantes : • à @Keaton Megu : PeanutButter le Voltoutou • à @Jake Megu : tous les autres pokémons en ma possession.
Dernière édition par Michaël Couturier le Mer 13 Déc - 13:58, édité 3 fois
Moi Konstantin Korovine ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Louis Delacour ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Jojo Densetsu ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
PEUR DE RIEN MWA !
Et en cas de décès je lègue tout ce que j'ai à Aaron Belgion, parce que cool comme il est, il trouvera bien quelque chose à en faire !
Moi Daisuke Oyama ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Vincent Ringabell ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Valérian de Saint-Exupéry ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Moi [Allan Belth] ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non. Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Non. Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non. Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non. Blessure légère de mon personnage - Non. Blessure importante de mon personnage - Non. Mort de mon personnage - Non.
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Non. Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non. Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non. Blessure légère de mes pokémons - Non. Blessure importante de mes pokémons - Non. Mort de mes pokémons - Non.
Testament : Je lègue toutes mes possessions ; Pokémons, objets et ressources à Fuyumi Aethusa.
Moi [Ambre K. Akitsune] ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Duxus Korko ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Kay Bhagavad ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Ouin Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Ness Edrakos ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
En cas de décès, je confie mes pokémons à la personne (ou aux personnes) qui pourraient prendre soin d'eux et les aider à se surpasser
Moi Ghaldiin Shögam ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Kaia Aloha ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Dernière édition par Kaia Aloha le Lun 27 Sep - 15:34, édité 1 fois