Moi Marshall Lee ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi, Aiyana Sakura, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Moi Fuun Kamizaka ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Alan Parrish ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Je vais supprimer Lior et je donne mes ressources à Angel Fallen, ainsi que Star Platinum l'Elektek, mon Electriseur, les CT Téléport et Abri, Wonder of U le Fantyrm.
Moi Eddy Faw ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
En cas de décès, mes petites bêtes seront relâchées dans la nature. Pour l'instant.
Moi Wolfgang Rosenberg ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Je vais reset Jean, alors je viens faire quelques dons :
Je vais donner mes 200 ressources à Wolfgang Rosenberg. Macis le Miaouss d'Alola ira à Ambralie Fael'Yan. CTs Dégommage & Représaille + la Fraise en Sucre iront à Pyrop Thermik. Pomme Acidulée ira à Gil LHeumé Baie en Sucre + Pomme Sucrée + Trèfle en Sucre iront à Shayan Atka Ruban en Sucre ira à Helte Lesbrises
Moi Alexine Rolz ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Moi Bloom Lukas ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains Pokémon, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes Pokémon (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes Pokémon (phobie de certains Pokémon, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes Pokémon - Non Blessure légère de mes Pokémon - Oui Blessure importante de mes Pokémon - Oui Mort de mes Pokémon - Non
Partout sur Ankora, diverses personnes peuvent se rendre compte qu'elles viennent de recevoir divers colis et cadeaux, venant de la part d'Ewilan Springfield qui a décidé de quitter l'île définitivement pour raisons familiales et impérieuses. Le Testament de cette dernière a été confié en mains propres par la jeune femme aux Rangers du Camp de Base qui ont appliqués ce dernier à la lettre.
Patience Matsuhime:
- Dorothy la Bibichut, - Dash le Rhinocorne - Aki la Roserade - Oregon le Riolu - Écho l'Eoko - Caporal l'Exadron - Œuf d'Evoli - Bracelet Z, Évolizélite, Voltazélite - CT Tunnel, Rune Protect, Abri, Façade, Coup d'Main, Vampibaiser, Eboulement, Queue de Fer, Tempête Verte, Force Ajoutée, Câlinerie, Retour, Mâchouille - L'intégralité de mes Ressources
Toshio Okamoto:
- Goku le Simiabraz - Splash l'Azumarill - Ginga le Kapoera - Chap'Ardeur le Fourbelin - Voltazélite - CT Coup d'Main, Champ Brumeux, Lance-Flammes, Picots, Mégaphone, Plénitude, Frappe Atlas
Hanabi Mei:
- Shark Drake le Carvanha - Kurita le Goinfrex - Gurren le Minotaupe - Berial le Maganon - Marnie la Mimiqui - Ronflézélite - CT Casse-Brique, Plénitude, Canon Graine, Tacle Lourd, Retour, Explo-Brume
Bleuenn Awlyre:
- Björn l'Ursaring - Ymir l'Embrylex - Moon la Mélodelfe - Snow la Beldeneige - CT Hydrocanon, Téléport - Pierre Soleïl
Wendy Takamachi:
- Nobu le Scarhino - Igneel le Dracaufeu - Sandy le Draby - Torpédine la Démanta - Jack le Brouhabam - Izzy le Porygon - Toxizélite, Rocazélite - CT Cage Éclair, Griffe Ombre, Tonnerre, Ball'Ombre, Direct Toxic, Canon Graine
Félicia Finkel:
- Kaiba le Tarsal - Uru le Fermite - Hiruma le Quartermac - Indra le Pharamp - Killer Croc le Kaïminus - Nymphézélite - CT Poing Feu, Poing Éclair, Ultralaser, Piétisol, Centrifugifle, Vampipoing, Laser-Glace, Laser Météore, Rayon Chargé, Draco-Choc
Jake Megu:
- Creamy la Lockpin - Yukihime la Stalgamin - Saria la Macronium - Geki le Teddiursa - CT Mur Lumière, Protection, Interversion
Lesley Harles:
- Mamori la Leveinard - Hina la Papilusion - Oeuf de Zorua, - Arya la Couverdure - Sparky le Pikachu - CT Vent Argenté
Tahia Moearu:
- Alfonse le Galégon - Lucio l'Ecayon chromatique - Atoll le Corayon - Némo le Froussardine - Alucard le Nostenfer - CT Vol, Surf
Matt Miller:
- Corvo le Cornèbre - Sōjōbō le Tengalice - Lutembi le Mascaïman chromatique - CT Frustration
Informations diverses:
- Le Dojo Kizuken peut être utilisé à l'unique condition que ça ne devienne pas un squat, mais un genre de relais pour les explorateurs. Si cela n'est pas possible, l'endroit sera démoli. - Après discussion avec les autorités, il a été convenu que Jake Megu reprendrait son rôle de Champion d'Arène (vu avec le Staff) - Les Pokémons n'étant pas nommés ici sont considérés comme relâchés à l'exception de certains accompagnant Ewilan pour ses aventures en dehors d'Ankora à savoir : Sirius le Lucario, Aibou l'Evoli et Hope le Togépi chromatique.
Moi Kalel Odinson ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Kattel Connor ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Gaiu Rokuguruma ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Mythia Clodius ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Testament
Dans le cas de la mort, suppression ou disparition de ce compte: Tout retourne a mes proches au moment de ma disparition. Si personne cela retourne dans le village de naissance.
Moi Eugène ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi [Marco Esposito] ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Moi Morrigan Ankou ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets – Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage – Oui Blessure légère de mon personnage – Oui Blessure importante de mon personnage – Oui Mort de mon personnage – Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons – Oui Blessure légère de mes pokémons – Oui Blessure importante de mes pokémons – Oui Mort de mes pokémons - Non