Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Lun 29 Juin - 8:39


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/hul010.png[/vignette]
[nom]Hanabi[/nom]
[prenom]Mei[/prenom]
[age]19[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Jotho[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation][/id]
[carac]
N’y allons pas par quatre chemins. Mei est une fille qui sait très bien se montrer agaçante et en raffole. Pleine de vie et affichant toujours un sourire, il s’agit d’une personne qui ne cesse jamais d’afficher un visage radieux et souriant en tout moment. N’hésitant pas à taquiner son prochain, elle adore embêter autrui par des remarques piquantes, sachant toucher là où ça fait mal, tout en gardant son sourire angélique. Ce n’est pas la meilleure personne pour cacher ses émotions cependant. On peut voir avec distinction si elle est triste ou en colère. On peut la voir venir à des kilomètres quand elle prépare un mauvais sort, comme si elle avait une aura de malice l’entourant. C'est l'une des raisons pour laquelle elle cache souvent une partie de son visage derrière son magnifique éventail, laissant seulement ses yeux percer votre âme. On dirait toujours qu’elle a un plan derrière la tête. Extrêmement sociable, elle s’exprime toujours d’une voix douce sur un ton doux et chaleureux et n'hésitera pas à pointer du doigt ce qui ne lui plaît pas chez quelqu'un, ce qui contraste avec le caractère modéré et accueillant qu'elle peut montrer lors de la première impression. Cependant, cette attitude cache en réalité une nature fine et calculatrice, nature qu'elle sait utiliser avec talent.

Adorant les relations sociales, c’est également une personne facilement impressionnable et qui peut s’esclaffer à la moindre blague, aussi vaseuse soit-elle. C’est aussi une fille qui n’hésite pas à user et abuser d’humour ou à se montrer sarcastique dès que l’occasion s’y présente. Si quelqu’un tombe dans la boue, elle sera la première à faire une remarque sur le sujet et à complimenter la victime pour sa performance amusante.Très emphatique et pleine de compassion cependant, elle n'hésitera pas à venir en aide à quiconque serait dans le besoin, même le plus simple. Orgueilleuse et rempli d’honneur, elle n’aime pas garder trop longtemps un sentiment de gratitude et fait tout pour réparer ses dettes le plus vite possible.

Femme remplie de passion, elle chante souvent d'une voix cristalline avec ses pokémons et joue de l'ocarina pour ses compagnons humains et non humains de voyage le soir au coin du feu. Malgré son tempérament espiègle, c’est une personne qui peut observer un fleuve couler des heures durant ou regarder les pokémons dans leur habitat naturel puis dessiner ce qu'elle a vu, c’est une fervente admiratrice de la nature et apprécie de celle-ci tout ce qu’elle peut offrir. N’hésitant pas à le lui rendre dès qu’elle le peut. Il n’est pas rare de voir la fille en kimono enterrer les graines de baies avariées qu’elle trouve sur le bord de la route par exemple. Mei déteste les personnes qui ne prennent pas soin de la nature et par extension, leurs pokémons.

Assez rétrograde sur les bords, elle et la technologie ne sont pas amis. Elle ne sait pas allumer un ordinateur et demande souvent à des inconnus de lui expliquer pendant de longues minutes durant comment fonctionne son PokéMatos. Elle sait cependant comment fonctionne une pokéball car il faut juste la jeter et prier pour que ça marche, bien qu’elle n’ait aucune idée de comment une balle si petite peut faire rentrer des pokémons immenses… Parmi ses nombreux autres défauts on peut également citer sa peur interne de l'eau car la fille ne sait tout simplement pas nager, même si elle adore la plage, elle ne trempera jamais plus que ses hanches et si elle n'a pas pied elle entrera dans une peur panique. Elle craint également de ne pas être à la hauteur et déteste l'échec. On dirait qu'elle cherche toujours à prouver sa capacité à accomplir n'importe quoi, ce qui l'a amenée à découvrir plein d'horizons et de passions juste par amour du défi. "Challenge Accepted" est un de ses crédos. Si on devait retenir par contre un de ses plus grands talents, ce serait tout simplement la cuisine, la dame est un véritable cordon bleu même avec des moyens de survie, ce qui en fait une partenaire de choix en voyage.

En combat pokémon, sa personnalité change du tout au tout. Elle garde ses traits doux et fins et énonce ses ordres clairement et distinctement. Son tempérament et ses émotions se figent, affichant une aura déterminée et une expression reflétant la passion, les yeux remplis d’une flamme ardente se battant pour la victoire. S’entraînant elle-même avec ardeur pour exceller dans ce qu’elle peut entreprendre, elle attend la même motivation de la part de ses pokémons.

Bien qu’elle soit joviale et ne semble ne jamais penser à demain, elle n’apprécie pas les tire-aux-flancs et exige de ses pokémons une performance au top pour qu’ils donnent leur maximum à chaque match. Très autoritaire avec ses pokémons, elle forme ses compagnons pour qu’ils aient un mental d’acier digne des créatures qu’elles sont. Au final, la fille en kimono veut juste que ses camarades de route soient assez forts pour se mesurer aux dangers qui interviennent durant toute quête.
[/carac]
[desc]
Physiquement parlant, notre dresseur s’avère être une femme des plus charmantes. Rayonnant de vie et toujours avec le sourire. Parlons de son visage : elle a un visage aux traits fins et délicats, L'originaire de Jotho a des yeux reflétant la détermination, encadrés par des longs et fins cils, surplombés par des sourcils discrets et ornés de deux magnifiques joyaux d'une couleur mêlant le rubis et l’améthyste dont la brillance vous donne l’impression d’observer une forme de pureté dans laquelle vous voudriez vous noyer.
Elle a un teint très clair et une peau blanchâtre malgré le climat plutôt tempéré de sa région d’origine. Possédant un corps à la couleur de porcelaine, elle ne se brise pas pour autant facilement dès la première chute. Point du tout. La jeune femme implique une certaine robustesse comme tout dresseur itinérant qui se respecte. Ce qui peut se remarquer à sa silhouette callipyge, svelte et modérément musclée. Faisons un arrêt sur sa magnifique chevelure d'une noirceur rappelant l’onyx. Celle-ci est ornée souvent d’un ou plusieurs rubans. Sa chevelure est parfaitement lissée et s’étend jusqu’au bas de son corps.

Quand vous reculez et que vous faites un bilan général de son apparence, vous remarquerez qu’elle est à une taille assez basse parmi le commun des mortels. Ses 158 centimètres et à une masse d’environ ??? kilos sont cependant difficilement visibles car elle reste la plupart du temps sur des okobo la grandissant quelque peu. Nous pouvons rajouter qu’elle a une poitrine très bien développée et est munie de courbes la mettant à son avantage grâce à son ventre plat et la cambrure de ses reins légèrement accusée mettant en valeur sa taille fine. On peut la reconnaître de loin à sa démarche précise et noble.

Sa voix est douce sans trop monter dans les aigus ce qui rend bien avec son physique. Voix qui descend d’un ou deux octaves quand elle s’emporte ou prépare un sale coup pour quelqu’un en riant de manière glauque, vous savez comment vous prévenir du mauvais sort…

Pour finir sur le vestimentaire notre intéressée aime beaucoup porter kimonos modifiés et porte souvent sur la tête une broche en or. Ses habits restent très traditionnels et rappellent les contrées et villages du milieu de Jotho. Très soignée et maniérée, elle est une fan de mode et prête attention aux kimonos qu’elle porte. Ceux qui ont osé la salir n’osent pas parler de ce que Mei a déjà pu leur faire pour chercher la revanche…  

[/desc]
[story]Jour 0, Temps : Clair


J’écris ici les premières lignes de mon voyage vers la nouvelle région qui fait vogue en ce moment, une région nommée Ankora. Un long périple s’engage pour moi. Si jamais quelqu’un trouve ce journal, veuillez le remettre au poste de police le plus proche s’il vous plaît. Si je suis morte, donnez-le à mes parents vivant à Rosalia et dites leur que je serai en retard pour le dîner.


Je vois les côtes de Carmin-Sur-Mer s’éloigner de plus en plus, de ma cabine, la région semble vraiment petit, qu’est-ce que c’est étrange ! J’ai l’impression que cela fait des heures que je suis dans cette cabine alors que le bateau n’est parti que depuis quelques minutes…

Comme c’est un nouveau journal dans lequel ces lignes sont écrites, je pense que je devrais écrire quelques mots sur moi-même.

Je m’appelle Mei, Hanbi Mei. J’aurai 20 ans à la fin de l’été et je suis un dresseur de pokémons. J’ai plusieurs combats à mon actif mais je pense qu’il y a encore beaucoup à apprendre.

J’ai grandi dans Jotho, région bordée d’histoire. Ma mère est une tailleuse et mon père est un aubergiste qui tient sa petite auberge à Rosalia, c’est également le cuisinier en chef et m’a appris tout ce que je sais en termes de cuisine aujourd’hui. Jusqu’à aujourd’hui, je menais une ville paisible dans Jotho. J’ai suivi tout simplement la trace de mes parents en aidant à l’auberge tout en étudiant les Pokémons, je ne sais pas encore quoi faire de ma vie mais contribuer au tourisme à Jotho comme le font mes parents me conviendrait bien. Si j’ai toujours rêvé d’être une Sœur Kimono, j’ai su mettre ce rêve de côté pour me concentrer sur d’autres projets.

Mon enfance se déroula sans encombre, loin des conflits en tout genre, je n’ai rien d’encore excitant à composer dans ce cahier. J’ai passé la plupart de mon temps d’enfant à admirer les Sœurs Kimonos, ma mère fabrique les habits pour ces dames et je rêvais de pouvoir un jour avoir autant de grâce et de volupté, tout en mêlant leur adresse pour les combats pokémons. C’est ce qui m’a motivée à devenir une dresseuse à l’époque.

C’est vers mon adolescence que les choses ont commencé à devenir un peu plus intéressantes. J’ai suivi des amis pour leur voyage initiatique. A la base, je roulais sur un vélo marchand ambulant, où je cuisinais de mets somptueux pour les voyageurs ou mes amis, gagnant ainsi de la précieuse monnaie, mais le but était surtout de faire la publicité de notre établissement familial. C’est ainsi que j’ai pu découvrir la région dans laquelle je vivais. Je pense que c’est ce qui m’a donné le goût des combats pokémons, certains voulaient monnayer leur repas contre une victoire, étant près de mes sous, j’ai dû m’entraîner et me perfectionner pour qu’ils casquent quand même tout en se régalant par la suite. En nourrissant les gens et les pokémons, j'ai pu découvrir aussi l'effet de la nourriture sur les pokémons, notamment certaines herbes médicinales absolument horrible au goût mais dont les propriétés curatives sont incroyables. L'un des buts de ma vie est de faire en sorte de préparer un mets qui soit aussi bon au goût que l'effet de soin qu'il peut procurer.

Mais je n’ai jamais pu avoir le force nécessaire pour faire de grandes victoires. Gagner contre un champion d’arène, c’est le mieux que j’ai pu faire. J’ai dû rentrer assez vite au foyer, les temps étaient durs pour mes parents et j’ai dû aider à la boutique, puis de fil en aiguille j’ai fini par être permanente dans la boutique et l’auberge. Rester sur place m’a permis de me rapprocher de la Salle de Danse et d’observer les Kimonos et leurs combats, j’aspirerais bien à devenir comme elles un jour, mais bon, même si j’adore ce que je fais, voir beaucoup de voyageurs me donnait envie également de partir me balader. Je me demande si tous ces gens qui voyagent ont des responsabilités, eux.

Et c’est là que je me suis rendue compte qu’il fallait faire attention à ce que l’on souhaitait. Le Cataclysme est intervenu voilà trois ans et de nombreux dégâts ont eu lieu, poussant beaucoup de gens dans des conditions difficiles. C’est là que j’ai su me rendre utile. La période post-Cataclysme était simple, je distribuais de la nourriture et cuisinais partout dans la région, là ou on avait besoin de denrées. Un travail simple mais honnête. Si devenir une danseuse faisait partie de mes rêves, aider les gens dans la necessité était davantage prioritaire. Le devoir est une chose importante dans notre famille. Cela m'a même permis de tester les mixtures ou repas à base d'herbes médicinales pour les pokémons blessés. Mes parents disent que si un jour je trouve une formule définitive pour rendre les plantes de soin agréable au gout on deviendra riches. J'attends de voir.

C’est comme ça que je me suis retrouvée dans ce projet farfelu de partir pour Ankora, une île vierge de toute civilisation ne pouvait représenter qu’une myriade d’opportunités. Je suis donc partie là-bas dans l’espoir de créer un quartier Jothoïte traditionnel, avec de nombreuses autres personnes. Ce projet à terme nous permettrait de créer une filiale de notre auberge et pourquoi pas nous agrandir. Qui sait, à terme je pourrais même créer ma propre salle de danse ?

Mais si aujourd’hui j’entreprends ce voyage, c’est également pour me prouver à moi-même que je peux devenir une excellente dresseuse Pokémon, c’est l’occasion de voyage que j’attendais depuis des lustres et je suis prête à relever ce défi.

Ainsi, j’entreprends cette un voyage initiatique, seule, comme tout bon dresseur. Je n’ai pas eu l’occasion ni spécialement l’envie de le faire plutôt mais il se trouve que c’est là une bonne opportunité de s’y mettre. Un peu d’action ne fait de mal à personne. Je pense que cela rassure mes parents de voir que je pars voir le monde un peu, eux qui disaient tout le temps que la vie ne se résumait pas à rester dans sa région d’origine et que les voyages étaient importants… Mon seul regret est de laisser mes nombreux frères et sœurs, j’espère qu’ils ne se disputeront pas trop en mon absence.

Etant très excitée à l’idée de ce voyage, l’aventure m’a toujours évoqué de grands sentiments, je vais pouvoir réaliser des défis de plus en plus grandioses, il faut que ce voyage ait quelque chose d’amusant et d’inoubliable. Portant les créations de ma mère et le savoir de mon père, je saurai être digne d’eux durant tout ce temps !

Mon seul souhait est que tout se passe pour le mieux…mais je ne vois pas de raisons à que cela se passe autrement n’est-ce pas ?

[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/20/27/gpl6.png[/vignette]
[esp]Grimalin[/esp]
[numero]859[/numero]
[surnom]Jojo[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Farceur[/talent]
[cap]
 

  • Confidence

  • Bluff

  • Morsure


[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Hanabi Mei le Mar 30 Juin - 12:12, édité 1 fois
Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Mar 30 Juin - 11:24


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée] Latest?cb=20191218090320 Grimalin (859) : Un petit démon farceur qui irait très bien à Mei, qui après tout aime elle aussi préparer et jouer des mauvais tours aux gens. Avec lui, tu aurais un excellent partenaire de crime. En plus, il te donnerait même une excuse pour faire des farces et des mauvaises blagues, puisqu'il a besoin d'émotions négatives pour se nourrir. Ne serait-il pas un bon allié ?
  • Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée] Sprite_043_XY Mystherbe (043) : Un Mystherbe qui peut tant évoluer en une plante toxique dont il vaut mieux se méfier, ou en une belle danseuse, ce qui serait idéal pour te rappeler ton amour de la danse. Mais surtout, c'est un Pokémon qui rappelle ton amour pour la nature, et qui t'aidera à en prendre soin.
  • Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée] Sprite_513_XY Flamajou (513) : Toi qui aimes parcourir les routes pour cuisiner, pour améliorer tes connaissances, ta technique, et qui souhaiterait ouvrir une auberge, ce Flamajou est un partenaire idéal. Non seulement il a déjà un instinct de cuistot, puisqu'il fait cuire sa nourriture, mais en plus il adore aider les humains et serait un allié non négligeable pour toi.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 492552
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 30 Juin - 11:24


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 492552
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 30 Juin - 12:15


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 492552
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée]
» Cap ou pas cap [Terminée]
» La cour des grands (Pv: Mei Hanabi)
» Marshall Lee [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]