-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hell Striker - Seth Daemon [Finie]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Ven 21 Juil - 14:53


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/23/29/mvv9.png[/vignette]
[nom]Daemon[/nom]
[prenom]Seth[/prenom]
[age]La quarantaine[/age]
[sexe]male[/sexe]
[region]Né et à passer ses premières années à Sinnoh et à passer une grande partie de sa vie à Smashings.[/region]
[orientation]gay[/orientation][/id]
[carac]On compare souvent Seth à un chat. Il est massif mais c’est comme s’il voulait passer inaperçu. Parfois il casse des trucs en les faisant tomber, mais contrairement aux chats qui le font exprès pour exercer leur emprise diabolique sur le monde, Seth le fait par maladresse mais c’est parce qu’il semble avoir du mal à se mouvoir dans les environnements étroits. Bien souvent, vous pourrez entrer dans une pièce et le voir accroupit en train de ramasser quelque chose par terre en poussant un soupir bien bruyant.

On dirait qu’il est blasé. Lassé de tout, de la vie en générale. Il préfère se dire « réaliste » lorsque les autres tendent à lui coller une étiquette de « gros pessimiste ». Après, il a un avantage : c’est qu’il garder ses opinions pour lui, il ne donne son avis (négatif) que si on lui demande. Il reste donc assez bon vivant, du moment qu’on ne le lance pas sur l’économie (foutu capitalisme), l’écologie (cette planète est condamnée).

Bref, on dirait un petit quadragénaire qui vit sa vie paisiblement en pantoufles.

Enfin… ça, c’est Seth la journée, la plupart du temps.

En réalité, il existe une autre facette à la personnalité de Seth et elle s’exprime lorsqu’on le pousse à fond pour le sortir de sa carapace, mais elle ressort aussi plus facilement la nuit. Et laissez-moi vous dire que le chat devient une panthère. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Seth adore la vie ! Il veut la croquer à pleine dent ! En réalité, il se déchaine tellement une fois la nuit tombée que ça explique qu’il soit crevé durant la journée ! Vulgaire, bagarreur, provocateur, taquin, joyeux, on dirait enfin un véritable être humain, putain ! Le petit employé de bureau cloitré dans son placard sort, littéralement, dehors et s’amuse enfin. C’est son vrai lui, et il ne le montrera qu’aux personnes en qui il a confiance, ou qui essaient vraiment de le pousser à bout et de le faire chier.
Lorsqu’il est « son vrai lui », il doit se dépenser à fond et pour ça il a trois activités principales. D’abord, la musique métal. Il prend un micro et il pousse des gueulantes. C’est pas de la vraie musique, c’est un son atroce, il chante faux mais il s’en fout, il se défoule ! Mais ça, c’est une activité assez mineure qu’il ne fait pas souvent. Ce qui le botte aussi, c’est les combats Pokémon ! Mais pas ceux organisés dans les arènes, trop chiant ça… y a trop de règles… Lui ce qui lui plait, c’est avoir un maximum de théâtralité et quand tous les coups sont permis ! Bien entendu, il respecte ses Pokémon et leur sécurité, mais tout est bon pour remporter la victoire.

Et enfin, son activité favorite : le catch. Les gens le voient comme un faux sport, une mise en scène. C’est pas faux. Mais sur scène, il peut quand même se battre et se sentir vivant. Les coups qu’il assène ou encaisse sont bien réels, et lui il fuit les scénarii scriptés et joués d’avance. Tout se doit d’être vrai, la violence comme la douleur, les larmes et la sueur ! Sur le ring, il n’est plus Seth Daemon : il est Hell Strike, le combattant aux couleurs noires et rouge, représentant l’enfer et ses damnations ! Un enfer qu’il se fera un plaisir de déchainer sur ses adversaires !

C’est comme ça qu’il arrive à alterner entre un pantouflard responsable et peu aventurier le jour et une véritable bête la nuit.

Le dernier trait notable de sa personnalité est sa personnalité d’oncle gâteau. Il soulèverait des montagnes pour ses neveux et sa nièce et il adore les gâter, jusqu’à les pourrir.  [/carac]
[desc]Bien malgré lui, les gens le comparent souvent à un félin. Soit parce qu’il est maladroit et tassé comme un gros chat, un gros chat qui est quand même dans le mètre quatre-vingt-dix, pour une centaine de kilos en muscle, soit lorsqu’il est lui-même et qu’il arrive à se mouvoir avec la grâce d’un Léopardus, et ça peut surprendre vu la carcasse qu’il se traine !
Il a des cheveux rouges très sombres, le noir étant l’héritage des Daemons, et le rouge vient des cheveux de sa mère. Il a également hérité des yeux bleus maternels, bien plus doux que les iris brunes et sombres des autres Daemon. On pourrait se dire qu’il a subi des brimades de la part de ses cousins pour ça. Un peu, au début. Mais une fois qu’il est revenu tout en muscles, autant vous dire que les moqueries ont rapidement cessé. Puis elles ont un peu repris en voyant que, malgré son physique, il restait un peu mou et gauche.
   [/desc]
[story]Pas d’histoire larmoyante ni de traumatisme d’enfance, cette fois. Le petit Seth est né à Frimapic, dans la famille Daemon qui trouve ses origines dans l’antique Hisui. Ils ne s’en vantent pas mais, à cette période, ils ont été brigands de grand chemin. Puis, la société a évolué, comme leurs techniques d’arnaques : ils sont donc devenus avocats, policiers ou assureurs. Et bien entendu, on peut dire qu’ils « trempent ». Enfin, pas tous. Seth n’a jamais eu cet attrait qu’ont certains membres de sa famille pour la corruption. Mais il n’a jamais refusé le scooter que ses parents lui ont offert, il n’a jamais eu de problèmes à trouver le sommeil en sachant d’où provenait l’argent qui a servi à acheter le scooter.

L’enfance et l’adolescence aussi ont été normales… Il se bagarrait, il a eu ses premiers amours… ses potes… Non rien à signaler de ce côté-là. Pour la carrière, hé bien il a rejoint le cabinet d’avocat possédé et dirigé par son père, en qualité d’assistant et de secrétaire. Ainsi, même s’il était certes un rouage dans les magouilles, il a toujours eu la tranquillité d’esprit de ne pas être celui qui acceptait ou non de franchir la limite de la loi. Lui, il passe ses journées à programmer des rendez-vous et à envoyer des mails.

Mais en grandissant, cette vie à commencer à le lasser. Son père a tenté de le stimuler en l’envoyant à Galar, dans le cabinet de Smashings tenu par la famille. Un nouveau monde s’est ouvert à lui, loin de la haute société. Un monde de violence, et bon dieu, ça lui a plu ! Il s’est fait casser la gueule et dépouillé à sa première sortie nocturne, mais qu’est-ce qu’il a aimé ça ! C’est comme ça qu’il s’est mis à la musculation et qu’il a découvert les combats underground. Il a commencé les matchs sous le pseudonyme de Hell Striker ! C’est donc à Shasmings qu’est né Hell Striker.

Smashings lui apprit la fierté d’être différent, non conforme. De là est aussi né un amour pour les Pokémon ténèbres. Il a pu voir leurs facettes, leur vraie identité qu’ils sont parfois obligé de cacher. Il a facilement trouvé des points communs avec eux, lui qui déteste sa vie de petit bureaucrate en journée et qui ne peut s’exprimer que librement le soir, dans la violence du catch.

Puis, il y eut le Cataclysme. Pas de perte humaine dans la famille Daemon, du moins la famille proche. Son père, sa mère, sa sœur et ses trois enfants (deux fils et une fille) allaient bien. Le reste, les cousins et autres qu’il voit une fois toutes les morts de Pape, il s’en fout un peu. Mais apparemment, il n’y a pas (trop) de mort à déplorer. Avec des débris, il reçut une cicatrice autour de l’œil qu’il porterait comme une marque de différence. Mais qu’à cela tienne. Avoir un physique qui fait peur ? Il avait justement appris à le supporter et à le montrer avec fierté, à Smashings.

Par contre, au niveau des infrastructures de l’empire familial… tout était à reconstruire. Son père n’eut d’autre choix que de le rappeler au domicile clanique pour qu’il aide à reconstruire. Ce fut assez déchirant, parce qu’il dut dire au revoir à sa Smashings adorée.

Les années ont passées depuis le Cataclysme. Les Daemon ont su s’en sortir, avec beaucoup moins de ressources qu’avant. Alors qu’ils étaient implantés dans toutes les régions du Pokémonde avant le déchainement des éléments, voilà qu’ils avaient été dépouillés de tous leurs biens mal acquis et qu’ils devaient se concentrer sur la course aux grands contrats de leur Sinnoh natale. Le partenariat avec la région de Johto fut une aubaine et la famille sut tirer son épingle du jeu pour être parmi les noms un tant soit peu important pour les négociations des accords, sans pour autant devenir de gros acteurs de l’Histoire. Disons qu’ils ont pu ramasser des miettes un peu plus grosses que la plupart des gens.

De son côté, Seth resuscita Hell Striker en implantant et en dirigeant les combats underground à Frimapic. Et avec sa cicatrice, il avait même développé le lore de son personnage : il laissait entendre à qui le voulait que Hell Strink avait survécu à la morsure d’un Démolosse enragé, mais que les flammes de la morsure l’avaient défiguré et rendu enragé. Autant dire qu’il avait un certain succès auprès des barjots fan de ce « sport ». Mais il se rendit aussi compte que la violence brutale n’était pas tout. Il aurait voulu pouvoir sauver tellement de gens pendant le Cataclysme… il s’inscrit alors à une formation pour devenir pompier volontaire. Il put mettre à profit ses nouvelles

Et enfin, après toutes ses années, son père le convoqua dans son bureau pour lui parler du Projet Ankora. La famille Daemon n’avait pas pu se permettre à l’époque d’envoyer quelqu’un sur cette terre promise, puisqu’il fallait d’abord reconsolider leur empire familial. Mais à présent que de l’eau a coulé sous les ponts, Seth devait assumer son rôle de successeur et s’implanter sur place.

Un nouvelle qu’il a accueilli avec son typique soupire contrarié. Il espère qu’au moins, là-bas il pourra faire les choses clean. Et aussi : tout comme il a pu montrer au monde qu’il peut aider des gens en ayant un physique qui fait peur, il veut montrer que les choses effrayantes peuvent aider. [/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/20/47/eham.png[/vignette]
[esp]Solochi[/esp]
[numero]633[/numero]
[surnom]Vandal[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Agitation[/talent]
[cap]
 
  • Reproduction : Éructation
  • Charge
  • Draco-Rage
  • Puissance

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Seth Daemon le Dim 23 Juil - 11:09, édité 1 fois
Seth Daemon
Specialiste ★★
Xp : 1197
Ressources : 305
Solochi ♂ - Vandal

Tengalice ♂ - Fan

Matoufeu ♂ - Striker

Embrylex ♂ - The Rock

Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Pokeball

Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★★
Dim 23 Juil - 0:55


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Sprite_0701_XY Brutalibré : Ce pokémon et toi vous entendrez à merveille et pourrez discuter des heures durant de votre amour du catch 
  • Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Sprite_0559_XY Baggiguane : Bon vivant au coeur tendre, un peu racaille sur les bords, ce Baggiguane sera l'allié idéal pour t'accompagner sur les routes ! 
  • Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Sprite_0627_XY Furaiglon : Cette espèce de pokémon est particulièrement attachée au sens du mot famille, peut être cela fait-il écho à quelque chose chez toi ? 

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Les Champions
Civil
Xp : 253349
Ressources : 42069
Daevios Heart - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 23 Juil - 10:57


Jet de shiny qui a été zappé
Le Conseil
Civil
Xp : 564239
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 23 Juil - 10:57


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 564239
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 23 Juil - 11:10


Merci pour cette sélection, mais je pense trouver mon bonheur avec un Solochi proposé dans la liste pour commencer la collection de type Ténèbres de Seth ! Very Happy
Seth Daemon
Specialiste ★★
Xp : 1197
Ressources : 305
Solochi ♂ - Vandal

Tengalice ♂ - Fan

Matoufeu ♂ - Striker

Embrylex ♂ - The Rock

Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Pokeball

Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★★
Dim 23 Juil - 15:33


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 564239
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Hell Striker - Seth Daemon [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Hell Striker - Seth Daemon [Finie]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seth Daemon - 23/07/23
» Hayato. [Finie]
» Tahia Moearu - Where no one goes ~ [Finie]
» Anthony Pearce [Finie]
» Entre vie et mort, il y a forcément un chemin à explorer [finie]