Ven 24 Nov - 18:34
[presentation][id][vignette]
https://zupimages.net/up/23/47/ckxx.png[/vignette][nom]Kajiya[/nom]
[prenom]Hayato[/prenom]
[age]25[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Johto[/region]
[orientation]Gay[/orientation][/id]
[carac]Hayato est enjoué, mais son humeur varie assez rapidement. Fier, il met tout son savoir-faire dans son travail. C’est pourquoi il prend généralement assez mal les critiques qu’il juge peu constructives.
Il espère avoir un grand sens de la justice de l’honneur et de la justice, bien qu’étant assez jeune, il n’a pas encore été confronté à une situation qui mettrait à l’épreuve son sens de la morale. Il espère pouvoir vivre paisiblement et n’avoir jamais à vivre pareille situation. Restera-t-il fidèle à ses principes de lawful good ? Il l’espère.
Il est donc assez naïf et crédule, considérant qu’une poignée de mains entre deux individus respectables vaut tout autant qu’un contrat officiel signé.
Il ne ménage pas ses efforts au travail, mais dans le cadre de sa vie privée il préfère trainer en tenue de sport ou en chaussons et peignoir pour se sentir à l’aise. S’il a de grands principes et rêve de devenir quelqu’un de respectable, il se décrit lui-même comme dénué de grandes ambitions et souhaite simplement vivre une vie paisible (relatif après le passage du Cataclysme).
Il voit dans le projet Ankora une chance pour l’humanité de “repartir de zéro”.
Il est aussi très curieux et met parfois les gens mal à l’aise en les fixant. [/carac]
[desc]La première chose qui doit se remarquer de loin est sa crinière bien rousse. Ni trop grand, ni trop petit, ni trop beau, ni trop moche. Passer inaperçu, dans la masse, ça lui va très bien. Il ne se néglige pas, mais il ne fait rien non plus pour se mettre en valeur, par des vêtements ou des accessoires. Ce n’est pas un choix anti-conformité pour exprimer son identité, non. C’est calculé pour ne pas attirer l’attention.
La deuxième chose qui frappe tout de suite son interlocuteur, c’est son accent de Johto à couper au couteau. Même ses compatriotes risquent de le juger là-dessus. Et lorsqu’on lui fait une remarque à ce sujet, il commence à se taire et à se renfermer sur lui-même. Il boude.
Il parle souvent aussi bien trop fort.
Il est parfois possible de le voir cracher, une habitude qu’il a gagnée dans une vie à la campagne. Mais après avoir vu la vie en ville, il tient à supprimer cette habitude.
[/desc]
[story]Pas d’histoire tragique qui trouve son origine dans un orphelinat. Hayato est né dans un petit village proche d’Écorcia, entouré par la forêt. Il a vécu et grandi avec l’amour de ses parents. Durant l’adolescence, le coming out a été assez tendu mais le sujet a finalement été traité, surtout après le Cataclysme. Lorsqu’on manque de peu de boire la tasse et qu’on voit la terre s’ouvrir, on réalise finalement que l’orientation sexuelle de son enfant a bien peu d’importance.
Le jeune Hayato n’était ni populaire, ni rejeté. Ses résultats n’étaient ni excellents, ni médiocres. Ses professeurs conseillèrent donc de l’orienter dans une branche professionnelle, puisque les études ne semblaient pas le passionner.
Il trouva son bonheur dans une section d’apprentissage de fabrication de PokéBalls. Il apprit tout sur la confection des Pokéballs modernes, à l’exception de la Master Ball dont le secret de fabrication est bien gardé par les grandes entreprises. Il apprit également les méthodes plus traditionnelles de la région pour fabriquer des Balls à base de Noigrume. L’enseignant avait été jadis un élève de Fargas.
Un avenir radieux s’ouvrait à lui, avec des compétences qui intéresseraient les grands magasins ou l’industrie de la PokéBall.
Jusqu’à l’arrivée du Cataclysme.
Pas de morts à déplorer, juste une maison en ruines. Le village n’existait plus, les habitants durent se disperser un peu partout dans la région. La famille d’Hayato s’installa à Écorcia et aida à la reconstruction de la ville.
Des années après, après avoir finalisé son diplôme, il décida de s’engager dans le projet d’Ankora pour tenter sa chance dans une région en expansion. Ils auront bien besoin de quelqu’un pour leur fabriquer des PokéBalls, là-bas. [/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://zupimages.net/up/23/47/c0j4.png[/vignette][esp]Moustillon[/esp]
[numero]501[/numero]
[surnom]Kotetsu[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]torrent[/talent]
[cap]
- Charge
- Mimi-Queue
- Tranch'Aqua (reproduction)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Hayato Kajiya le Dim 26 Nov - 13:10, édité 2 fois