Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ven 26 Jan - 6:47


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/24/04/ikcp.png[/vignette]
[nom]Pearce[/nom]
[prenom]Anthony[/prenom]
[age]25[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Gay[/orientation][/id]
[carac]Anthony est la #bitch. L’honnêteté doit être un trait de famille, parce que s’il ne va pas s’amuser à déclencher des conflits et à mettre son grain de sel partout, il n’a pas sa langue dans sa poche et il ne lâche pas ses mots. Ne venez pas le voir si vous avez besoin de réconfort. « Tu trouves que ce vêtements me grossit ? ». Bah oui, il te grossit, je sais pas, regarde ton miroir. Mentir, très peu pour lui.

Mais derrière ça, il cache une grand sensibilité. Il pense juste naïvement que le monde se porterait mieux sans hypocrisie, mais encore derrière ça, rappelez vous que petit il a été balancé de foyer en foyer, sans attache, sans vraiment se faire d’amis, donc il aimerait bien être sympa, il ne sait juste pas comment. Et pour se défendre, il n’a pas le choix, ses mots peuvent être durs.

Il reste en général discret et dans son coin en conventions sociales, comme dit plus haut, il en sait pas où se mettre avec les autres.

Mais lorsqu’il s’agit de s’adresser à des foules anonymes pour gagner leur respect et leur amour, là il sait comment s’y prendre, comment se comporter sur scène, comment donner de sa personne dans tous les sens du terme. Et sur les réseaux sociaux, il est le genre de gars à répondre avec ironie et à « clash » à base de « ta mère ». [/carac]
[desc]Ce n’est pas un colosse, cette fois-ci. Même s’il atteint les mètre quatre-vingt et quelques, ce qui reste pas si mal pour un homme, on ne franchit pas la barre du mètre quatre-vingt dix cette fois-ci. On le voit avec ses cheveux verts, de temps en temps violets lorsqu’il se sent de se faire une teinte même si ça arrive toutes les morts de pape. Ses yeux sont souvent dissimulés derrière des lunettes de soleil, monsieur est une petite starlette jusqu’au bout. Il se mord parfois la lèvre inférieure lorsqu’il est nerveux, du coup il ne joue pas vraiment au poker. Il se ronge les ongles aussi, il se gratte les bras lorsque le manque commence à se faire ressentir. Et sur une île où il va devoir se désintoxiquer, le résultat risque d’être marrant à voir. Peut-être qu’il aura des sueurs ? Une chose est certaine : il risque d’être distant, mal à l’aise et peut être même paraître maladif à certains moments. De la distraction en perspective ! [/desc]
[story]Le flash d’un appareil photo, quelque chose qu’il ne connaît que trop bien.

Vexen ! Vexen, par ici ! Vexen, vous pouvez répondre à quelques questions ?

Le jeu commence. Il sourit de manière provocante et il affiche deux doigts d’honneur aux objectifs. Vexn, la nouvelle star des internets.

L’écran d’une télévision. Quelqu’un change la chaine et tombe sur une émission people. L’image du jeune homme apparaît entre les deux présentateurs, une femme et un homme.

« Qui est Anhtony Darouso, connu sous son nom de scène de Vexen ? Hé bien pour ceux qui vivaient dans une caverne pendant le Cataclysme et qui ont oublié d’en sortir, c’est la nouvelle étoile montante de sa génération ! », commence la femme.

« Hou ! Un nouveau succès déniché sur les réseaux sociaux qui s’est fait un nom ? »

« Précisément, Tom ! Avec des clips comme « Addicted to your perfume » ou « I swallow your poison », Anthony fait le buzz ! En mal comme en bien ! Il est également connu pour ses tours de force, comme le tag géant sur la devanture de la bibliothèque de Volucité ! »

« Quel bad boy ! Avec ce genre de succès, on peut lui donner encore… six mois, avant de devenir un has been ! »

« Oh, Tom! Vous alors ! »

Et les deux partent d’un éclat de rire cynique. La télé est coupée d’un coup.

Anthony grogne en lâchant la télécommande avant de s’enfoncer dans son canapé. Il lui faut une nouvelle dose… Sa précieuse dose… Il s’assoupit.

Il revoit des images de son passé.

Il est né et a grandi orphelin. Qui sont ses parents ? Sais pas, s’en fiche. Il a été trimballé de familles d’accueil en famille d’accueil sans créer de véritables attaches. Il a même fait des fugues. On ne va pas épiloguer sur cette période, mais il est clair que le jour de sa majorité a été une véritable libération.

Et ce parcours a été… hé bien, la pente vers les enfers. La drogue. Le seul échappatoire dans sa vie minable. A côté de ça, il commettait des petits délits sous le pseudonyme de Vox, à savoir faire des tags dans les rues de la ville. Et surtout, il y avait la musique. Il composait ses propres morceaux seul, en se créant une page Youtube avec son Motismart.

Le coup le plus dur a été durant le Cataclysme. Il était à une tour Radio comme on peut en trouver un peu partout dans les régions du Pokémonde. Il devait passer des essais pour une de ses chansons et se faire diffuser en live si ça se passait bien. C’est là que le monde a éclaté. Toute la durée du Cataclysme, il s’est retrouvé piégé dans les étages supérieurs de la tour. Le temps alterner entre des inondations de pluies diluviennes qui les empêchaient de quitter la tour, et un soleil si intense qu’il faisait prendre feu aux meubles. Piégé dans un incendie au milieu d’un océan artificiel qui n’arrivait pas à devenir meurtrier à cause des pluies.

De cet épisode il garde un traumatisme des hauteurs vertigineuse, mais surtout la peur du feu et des lumières trop éclatante. Voilà pourquoi dans son style actuel, ses concerts se font avec des lumières tamisées.

Il rêve ensuite de la période d’après. Il s’est réellement fait connaître avec son anti-conformisme. Par exemple lorsqu’il a tourné son clip vidéos en se baignant dans un Grotadmorv. Il a eu des brûlures légères à cause du poison, mais pour lui ça en valait la peine. C’était sa vision artistique, son visage : sa différence, son attrait à ce qui dégoûte les autres. Le poison dans ses vidéos est une métaphore pour son comportement de vie « toxique », sa dépendance aux drogues et aux autres choses peu reluisantes qui font pourtant sa fierté.

Et après ça, ça a été la période montante, en terme de popularité. En terme de qualité de vie par contre, ce fut la décente…

Il est réveillé par des coups sur sa porte. Il émerge à peine de son sommeil que sa porte est défoncée de ses gongs. Il n’a pas le temps de se redresser qu’un homme bâti comme une armoire à glace lui colle un coup de poing dans le ventre, lui coupant le souffle, avant de le plaquer à son canapé en le tenant à la gorge. Les larmes lui montent aux yeux.

Il voit double, mais il reconnaît le visage de l’homme qui débarque ensuite dans son salon : Valentino. Son créancier.

-Val, je… j’allais venir te rembourser… Les mots d’Anthonys sont entrecoupés par des bruits d’air compressés alors qu’il lutte pour respirer.

-Ah, Tony… Tu sais que je t’apprécie ? Ta hargne, tes petites provocations… mais tu consommes, tu consommes, et tu ne paies plus.

-Je peux… tourner un autre film pour toi…

-Ça ne va pas plus suffire vu ta note. Mais si tu ne me paies pas avant la fin de la semaine, tu te doutes que tu me rembourseras en tournant non stop. J’ai été clair ?

Avec grand difficulté, Vexen fait oui de la tête. Mais ce n’est qu’une fois qu’il obtient le signal de son boss que le grand gorille le lâche. Le jeune homme avale goulûment de l’air en toussant. Il se recroqueville en tremblant alors que les deux hommes repartent par le trou d’où ils sont venus.

Ses dettes ont fini par le rattraper. A force de taper dans ses économies pour se payer des drogues de plus en plus puissantes, tout a fondu. Il est fauché, et plus du tout en sécurité ici. Il lui faut un plan, un endroit où se barrer avant la fin de la semaine.

Un de ses contacts lui envoie un lien pour le Projet Ankora. Les sélections peuvent prendre du temps, mais il peut être hébergé dans les locaux du Projet à Unys en attendant la confirmation de sa sélection. C’est bourré de Ranger, personne ne connaît son addiction, son dossier est donc clean aux yeux de la loi.

Il n’a plus rien à perdre à Unys de toute façon, à part la vie. Et une star qui fait une tournée dans une autre région, ça s’est déjà vu.

Après plusieurs jours planqué dans une chambre de type militaire, il obtient enfin son autorisation de départ. Toutes ses affaires tenaient dans une seule valise.

Au moment de partir, une femme en blouse blanche l’arrête.

-Vous êtes Anthony Darousso ?

-Heu… Ouais ? Vous pouvez m’appeler Vexen.

-On a fait des recherches sur votre généalogie pour vérifier votre entourage, surtout quand vous nous avez précisé avoir été adopté.

Hmpf. Super pour la vie privée.

-Vous saviez que vous étiez né « Pearce » ?

-Ça me fait une belle jambe.

-Et que d’après vos rapports, vous avez une sœur ?

Comme dit l’expression : l’orchestre de jazz s’arrête de jouer instantanément.

Une quoi ?![/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/24/04/vgcy.png[/vignette]
[esp]Toxizap[/esp]
[numero]848[/numero]
[surnom]Vox[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Phobique[/talent]
[cap]
  
  • Strido-Son

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Anthony Pearce le Ven 26 Jan - 11:06, édité 5 fois
Anthony Pearce
Specialiste ★★
Xp : 26
Ressources : 150
Toxizap ♂ - Vox

Roserade ♀ - Achlys

Vorastérie ♂ - Chomper

Venalgue ♂ - Anathar

Nosferalto ♂ - Vlad

Anthony Pearce [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★★
Ven 26 Jan - 10:51


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Anthony Pearce [Finie] Sprite_0848_EV Toxizap (848) : Toi qui es une star en devenir, et qui tombes dans la drogue, voilà un compagnon qui sait faire des toxines une arme, en plus d'être un excellent musicien. Peut-être qu'il pourra t'aider à rester clean, même si sur la ligne. Ou peut-être qu'il te fera plonger. Va savoir. En tout cas, il pourra bien t'accompagner pour devenir célèbre !
  • Anthony Pearce [Finie] Sprite_0778_D%C3%A9guis%C3%A9e_SL Mimiqui (778) : Tu es une star des internets, tu veux te faire aimer, adorer ! Mais quand on regarde sous le masque, quand on voit l'envers du décor, c'est quand même pas joli-joli. Caractère trop prononcé, drogue voire pire. Tu ressembles beaucoup à ce Mimiqui qui porte un déguisement pour être aimé, apprécié, mais qui tuera quiconque voit sa véritable apparence. Au moins, vous pourrez vous comprendre.
  • Anthony Pearce [Finie] Sprite_0928_EV Olivini (928) : Un Pokémon qui possède des vertus apaisantes et curatives, l'huile qu'il sécrète, surtout quand il a évolué. Il pourra t'aider lors de tes crises, voire te permettre de devenir clean et de ne pas replonger.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Anthony Pearce [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 26 Jan - 10:51


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Anthony Pearce [Finie] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Anthony Pearce [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 26 Jan - 11:06


Merci pour cette sélection, j'ai fait mon choix ! o/
Anthony Pearce
Specialiste ★★
Xp : 26
Ressources : 150
Toxizap ♂ - Vox

Roserade ♀ - Achlys

Vorastérie ♂ - Chomper

Venalgue ♂ - Anathar

Nosferalto ♂ - Vlad

Anthony Pearce [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★★
Sam 27 Jan - 7:44


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Anthony Pearce [Finie] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Anthony Pearce [Finie]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hell Striker - Seth Daemon [Finie]
» Hayato. [Finie]
» Victoria Pearce - 05/10/2019
» Tahia Moearu - Where no one goes ~ [Finie]
» Victoria Pearce - Ain't nobody bringing us down ~ [Terminée]