Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ven 18 Nov - 11:50


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/22/46/hf96.png[/vignette]
[nom]Odinson[/nom]
[prenom]Kalel[/prenom]
[age]38 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Gallar[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]Kalel est le genre de personne qui n’expose pas ses sentiments en public à moins qu’on ne le lui demande franchement. Pas vraiment pudique, il estime que ce qu’il ressent les autres le savent déjà. Il n'est pourtant pas froid, simplement, il intériorise beaucoup. Heureusement pour lui, il est tellement expressif que son visage est un livre ouvert. Malgré tout, il est plutôt prévenant avec les autres, cherchant toujours à les ménager. Bien sûr il est capable de faire preuve de colère ou de fermeté, mais en vrai il a bon caractère, une bonne pâte comme on dit. Pourtant, il a un petit syndrome de sauveur, cherchant toujours à se faire apprécier, à venir en aide dès qu’il le peut, donnant des conseils sans qu’on le lui demande, rien de bien méchant mais qui flatte un peu son égo.

Ne vous trompez pas, certes il est bâti comme un roc, mais son esprit n'est pas en reste. Peut-être le fait qu'il n'est pas des plus loquaces lorsqu'il ne connaît pas bien la personne avec qui il doit traiter, fait qu'il donne cette impression, mais il est assez cultivé. Une fois que le lien est établi, il est bien plus facile de discuter avec, mais il ne faut pas s'attendre à un grand bavard pour autant. Malheureusement, ami ou non, il parle franchement et sans détour, se rendant bien compte qu’il peut blesser par ses vérités, il préféra tout de même changer de sujet sur des questions sensibles.

Il voue une passion particulière pour les combats Pokémon et au travail du bois. D'ordinaire calme, il peut se montrer un peu pressant et enjoué lorsqu'il apprend plus ou découvre de nouvelles techniques. Côté cœur, il essaie toujours d'être un gentleman, mais son côté ours le dessert de prime abord, enfin quand on est attiré uniquement pour son physique. Pour lui, seul la connexion entre lui son partenaire compte, peu importe son sexe, le plus important étant ce qu'ils ressentent l’un pour l’autre, ce qui ne le cantonne pas qu’à une personne par moment. Cependant, depuis la perte de ses proches, il lui est difficile de se rapprocher émotionnellement.

Malgré cela, Kalel peut surprendre par ses moments de folie. Sans doute car il a se prendre trop au sérieux la plupart du temps, il doit décompresser d’une façon ou d’une autre et cela arrive souvent. Il est alors bien plus dynamique, plus ouvert et bavard, à croire que l’on a affaire à une tout autre personne.[/carac]

[desc]Malgré ses moment de jeune chat, son corps commence à être marqué par l’âge, mais pas que. Dans ses long cheveux ondulés et dorés, se sont glissés maintenant quelques fils argentés, tout comme dans ses toisons d'ailleurs. Aux coins de ses yeux bleu, des ridules peu visibles, se creusent de plus en plus, pour devenir de fines rides, ajoutant du caractère à son charme naturel selon lui. Ses mains calleuses ont été abîmées par son travail et en garde même quelques marques d’accident. D’autres cicatrices parcourent son corps comme une étrange marque de brûlure circulaires sur sa fesse droite et des marques bien plus nettes sur jambe.

Adoptant depuis toujours un style décontracté, il a fini par négliger suffisamment sa barbe pour la laisser pousser. Quand celle-ci devient beaucoup trop grande, si un barbier est dans le coin, elle peut survivre mais en général il retrouve une face de bébé pour quelques jours avant que la flem reprenne ses droits. Ses cheveux ont tout de même le droit à un traitement de faveur. S'apprécient les cheveux longs, il prend grand soin de les entretenir à coup de masques et d’huile. Soin qu’il essaie de prodiguer également à sa barbe quand il y pense.

Monsieur Odinson à toujours apprécié la musculation et même encore aujourd’hui, il se garde au minimum une heure et demie de temps par jour à sa musculation quotidienne. Pas étonnant qu’il ait un corps digne de bodybuilder. Même s’il n’a nullement honte de son corps puisqu’il poste des t-shirt proche du corps,il aime tout de même avoir une certaine liberté aussi préfère-t-il les chemise et pantalon large quand il n’a pas besoin de mettre son jogging. Malgré ça, il reste tout de même un peu précieux à sa manière, mettant du parfum quotidiennement, faisant attention dans le choix de ses tenues et même ses coiffures. Il s’autorise quelques extravagances mais dans le domaine du privé en général.[/desc]

[story] Il y a 38 ans, Kalel est né de parents non conventionnels. Une famille hippie pour certains, bobos pour d'autres, étrange pour tout le monde. Très vite indépendant et libre de ses choix, son éducation particulière à façonné le caractère unique du jeune homme. L’école c’est bien pour apprendre les bases de la vie en société mais chez lui on prône l’expérience, l’honnêteté sentimentale et intellectuelle. C’est donc tout naturellement qu’il quitta la maison très jeune pour faire le tour des arènes et vivre sa vie de jeune dresseur. Il prit son temps, profitant de ce voyage pour visiter tout car quand il reviendrait, la vie reprendrait son cours, il étudierait, prendrait un métier et fini le mystère de la découverte… Ce n’est pas ce qu’il voulait aussi son aventure dura sans doute plus longtemps que la moyenne.

C’est durant cette épopée qu’il fait la rencontre de Jessica, une rivale qui fit battre son cœur différemment dès leur première rencontre. C’est une fois tous ces badges en poche qu’il se déclara à cette dernière qui était ok pour “essayer”. L’amour les rattrapant, ils se marient dès leur majorité, Kalel trouvant un job d'apprenti dans une menuiserie pour subvenir au besoin du jeune couple. Elle devient vendeuse dans un magasin de vêtements. Des tensions se créent quand Kalel lui explique avoir envie, par moment, de moment intimes avec d’autres personnes. Après de longues discussions, ils se mettent d’accord pour répondre à leur envie sans pression.

Pour ses 30 ans, Jessica lui organise une fête d’anniversaire avec pas mal d’amis et des connaissances à elle également. C’est là qu'il rencontre Daemon. Ce fut un véritable coup de foudre pour les deux hommes,qu’il essaya d’oublier pour le bien de son couple mais n’y arrivant pas… de nouvelles longues discussions arrivèrent. D’un “essaie à trois”, arriva un couple polyamoureux faisant jaser le voisinage. Cela ne se fit pas non plus du jour au lendemain mais Daemon s’installa chez eux pour ne plus jamais partir. Malgré cela, ça ne calme pas ses envies de coucher à droite à gauche qui continue mais sans sentiments.

Voulant évoluer, Kalel choisit de changer un peu d'orientation en apprenant la lutherie. Commence alors de longue études en alternance et malheureusement pas à côté de chez lui mais puisqu’ils vivent en polyamour, Kalel a confiance. Ce sont alors des déplacements réguliers qu’il opère pour continuer de voir son épouse et son compagnon et puis un jour la grande nouvelle arrive. Alors qu’ils avaient du mal, Arceus leur donnait un petit. Le coeur léger, il met plus de coeur à l’ouvrage pour finir ses études avant l’accouchement de sa femme. C’était sans compter sur le cataclysme.

Il travaillait quand la terre trembla. Une chance pour lui que la ville où il était, fut peu touchée, le bois de l’atelier lui étant tombé, ses jambes sont abîmées. Mais ce n’était pas le cas de ses amours. Un appel, deux appels, puis trois et quatres mais impossible de les avoir au téléphone. Il essaie de se renseigner mais le réseau est saturé. Une fois sorti de l'hôpital, il se dirige directement chez lui en taxi volant. C’est en survolant la terre qu’il se rend compte de toute l’horreur. Coulée de boue, crevasse, inondation … Il se demande tout du long, la peur au ventre, ce qui l’attend. Quand il arrive, la maison n’est plus là comme dans tout le quartier et des voisins s’activent pour fouiller les décombres. Kalel se jette à son tour dans les gravas pour chercher ses bien-aimés. Rapidement il trouve la main Daemon est retrouvé inanimé. Très vite envoyé à l'hôpital, il succombera à ses blessures. Jessica ne sera retrouvée que le lendemain, sans vie.

Ayant tout perdu en si peu de temps, il lui faudra du temps pour se remettre de son syndrome du survivant. Il décrocha totalement de sa formation de luthier, n’ayant plus goût à la vie. Heureusement pour lui, il lui restait quelques pokémons qui l’aidèrent dans sa quête d’apaisement. Tout dans Gallar lui rappelant sa femme et ses projets avortés, il fini par libérer ses compagnons de longue date pour tout recommencer à zéro avec le projet Ankora.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/22/47/na3z.png[/vignette]
[esp]Machoc[/esp]
[numero]066[/numero]
[surnom]Hulk[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Annule Garde[/talent]
[cap]
 
  • Balayage
  • Gros yeux
  • Puissance
  • Poing-éclair (repro)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Kalel Odinson le Mer 23 Nov - 8:17, édité 1 fois
Kalel Odinson
TopDresseur ★
Xp : 1167
Ressources : 330
Flingouste ♂ - Megaman

Viskuse ♂ - Abe Sapiens

Tiplouf ♂ - Aquaman

Moustillon ♂ - Nemo

Sepiatop ♀ - Raven

Togépi ♀ - Ori

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 22 Nov - 22:40


Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Kalel Odinson [terminé] Sprite_066_XY Machoc (066) : Toi qui aimes la musculation, prendre soin de ton physique, et avoir un esprit sain dans un corps sain, un Machoc serait un parfait compagnon pour toi ! En plus, il aime bien les combats, toi qui as tenté le chemin des arènes !
  • Kalel Odinson [terminé] Sprite_123_%E2%99%80_XY Insécateur (123) : Toi qui as travaillé le bois, un Insécateur serait un atout très utile pour t'aider non seulement à couper des arbres, mais aussi à les tailler avec toi et à continuer ton travail de menuisier, voire de luthier ! Bon, il aura besoin d'une petite formation par contre...
  • Kalel Odinson [terminé] Sprite_401_%E2%99%82_XY Crikzik (401) : On ne sait pas trop ce qui t'as poussé à travailler pour être luthier. L'amour de la musique ? La beauté de ces instruments ? Dans tous les cas, un petit Crikzik pourra te rappeler ton affection pour les différents sons que tu peux entendre, sans compter que son évolution, Mélokrik, peut frotter ses lames pour reproduire le bruit d'un violon ! De quoi t'accompagner au travail !

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kalel Odinson [terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 22 Nov - 22:40


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Kalel Odinson [terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kalel Odinson [terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 23 Nov - 8:17


Hé voila c'est fait ^^ merci
Kalel Odinson
TopDresseur ★
Xp : 1167
Ressources : 330
Flingouste ♂ - Megaman

Viskuse ♂ - Abe Sapiens

Tiplouf ♂ - Aquaman

Moustillon ♂ - Nemo

Sepiatop ♀ - Raven

Togépi ♀ - Ori

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 24 Nov - 18:22


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kalel Odinson [terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Kalel Odinson [terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just Sven [Terminé]
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal
» Gil Lheumé [Terminé]
» Alexander Nos [Terminé]