Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dim 10 Mar - 12:11


[presentation][id][vignette]https://i.imgur.com/6uNMV5G.jpg[/vignette]
[nom]Kietsu[/nom]
[prenom]Sven[/prenom]
[age]33 ans[/age]
[sexe]homme[/sexe]
[region]Kanto[/region]
[orientation]gay[/orientation][/id]
[carac]Sven ne se dévoile qu'à peu de personnes, pour ne pas dire à personne. Son enfance très secrète, en complément de son entraînement au sein de la Police Internationale, en fait un personnage qui a prit l'habitude de positionner de nombreux masques identitaires entre lui et ses interlocuteurs. Gagner sa confiance est presque impossible, mais il adoptera presque toujours une personnalité apte à obtenir celle des autres.
Par défaut, il semble être un bon-vivant enjoué et détendu, n'hésitant pas à pratiquer un humour de parfois bien piètre qualité, mais toujours de façon débonnaire. Il se montre attentif mais ferme avec les enfants, attentionné avec ses proches, attentif et délicat avec les pokémons, et ouvert avec les inconnus. Il n'hésite pas à partager avec ceux qui en ont besoin, qu'il s'agisse d'argent, de faveurs, de nourriture, ou simplement de son temps.
Cependant, si quelqu'un pouvait percer les multiples couches de pensées préfabriquées qu'on lui a enseigné à maintenir pour se protéger d'une fouille mentale de pokémons psys, on trouverait un homme calculateur, presque froid, qui doute des intentions de tous et met constamment en place de nombreux plans et pièges prêts à se refermer sur quiconque tenterait de s'attaquer à sa personne.
Ce farouche instinct de protection a été cultivé par la Police Internationale, qui est parvenue à le faire s'étendre aux civils innocents : de fait, malgré son passé criminel, Sven prend son travail très au sérieux et pourrait facilement devenir un véritable cauchemar pour les criminels qu'il serait amené à croiser.[/carac]
[desc]Sven est un home solidement bâtit, à la silhouette athlétique. Il reste cependant dans la moyenne en terme de taille, et son attitude désinvolte aide à installer un climat de détente autour de lui. Ses cheveux bruns, coupés courts, encadrent un visage carré orné d'une barbe fournie mais entretenue, qu'orne le plus souvent un sourire enjoué.
Il a les yeux bleu ciel et une grain de beauté sur le haut de la joue droite, proche de la base de son nez légèrement épais. Il a un piercing discret mais bel et bien présent à l'oreille droite, ainsi qu'un tatouage de serpent qui s'enroule autour de sa cuisse gauche et remonte jusque dans le milieu de son dos (un souvenir de l'un des gangs dont il a autrefois fait partie).
Finalement, il porte le plus souvent des tenues décontractées et amples qui minimisent sa musculature au premier regard, et il est rare de le voir sans gants : qu'importe qu'ils soient fins ou épais, leur couleur ou leur matière, qu'il soient ouverts au niveau des doigts ou pas, il porte presque toujours des gants.[/desc]
[story]Sven est né à Kanto, issu d'un marriage heureux entre une Unysoise et un Kantonais. Cependant, sous une façade de famille aimante, le couple cachait un secret particulièrement sombre, puisqu'ils faisaient tous deux partie de la Team Rocket. Bien entendu, ce n'est pas comme si cela avait directement impactée la vie de Sven : après tout, il avait à peine 4 ans quand Red a démantelé l'organisation une première fois, et ses parents furent assez malins pour « disparaître » plutôt que de suivre les différentes tentatives de revitaliser l'organisation.
Cependant, ses parents se sont toujours montrés honnêtes avec leur fils. Sven fut rapidement influencé par leurs histoires et, faute de grives on mange des merles, passa son adolescence au sein de divers gangs puisqu'il n'y avait plus de grande organisation criminelle à rallier. Ce qui se révéla un point assez spécial pour ses parents qui souhaitaient mener une vie bien plus discrète depuisqu'ils avaient « prit leur retraite ». Mais plutôt que de chercher à le stopper, ils considéraient qu'il serait plus efficient de lui apprendre à brouiller ses pistes, d'autant que la famille déménageait souvent pour éviter de trop se faire remarquer.
C'est grâce à cela que, à tout juste 16 ans, Sven était déjà un bandit accomplit tant dans le combat de rue, le vol, l'extortion, et les diverses façons d'échapper à la loi. Ce à quoi ni lui ni ses parents ne s'étaient attendu, en revanche, fut le durcissement des lois Kantonaises, et moins encore les renforts spéciaux que les forces de l'ordre reçurent.
Malgré tout, cela ne faisait finalement que diriger la croissance de Sven vers des méthodes toujours plus complexes et complètes plutôt que de le décourager. Il fallut plusieurs années avant qu'il soit finalement arrêté pour de bon, autour de ses 22 ans.
Comme dit plus tôt, ses parents avaient toujours été honnêtes avec lui. Bien qu'ils lui ai enseigné une grande partie de ce qu'il savait, ils avaient toujours été très clairs sur le fait que s'il persistait dans l'illégalité et se faisait prendre, ils ne pourraient pas l'aider de peur de révéler leur propre passé. Et comme promis, quand vint le moment fatidique, ils disparurent à leur tour sans laisser de trace.
Sven fut condamné à une peine de prison de 15 ans afin de purger les innombrables infractions et crimes commis au cours de sa vie. Heureusement pour lui toutefois, quand Arceus ferme une porte, il ouvre une fenêtre.

Une cavale de plus de 6 ans est loin de passer inaperçue dans le climat de durcissement de la loi que connaissait Kanto. Et de fait, les alliés inattendus qui les avaient rejoins n'étaient autre que des membres de la Police Internationale, qui voyait en Sven un jeune prodige qui pourrait leur apporter nombre de bénéfices s'ils parvenaient à le gagner à leur cause.  Et quel genre de gamin de moins de 25 ans refuserait une remise de peine ? Bien entendu elle venait avec des conditions, et il s'agissait d'une remise de peine, pas d'une immunité.
Sven sortie donc de prison au bout de tout juste 5 ans plutôt que 15, mais malgré tout changé. Difficile qu'il en soit autrement en vérité : en terme de descendre de son piédestal pour retourner à la réalité, on est tout de même sur du lourd. Mais également, il savait qu'il n'était pas libre … enfin, pas vraiment.

La nouvelle vie de Sven commença par trois ans de mise à niveau intensifs au sein de la police internationale, directement sur le terrain. Tout d'abord formé, supervisé et surveillé par un duo d'agents expérimentés, il finit par être mis en tandem avec un autre agent au passé irréprochable. Ces années complexes eurent évidemment leur effet, mais aussi mirent plusieurs choses en lumières.
Premièrement, Sven offrait des performances très pauvres en équipe et sur des missions « directes ». Il savait se battre au besoin, mais ses talents n'étaient définitivement pas dans le domaine de l'arrestation ou de l'interrogatoire en règles. De plus, sa nature suspicieuse était un frein très perceptible à untravail d'équipe. En revanche, tout son potentiel se révéla lors de sa dernière mission, une infiltration qui devait durer quelques années : il réussit à obtenir tous les renseignements nécessaires et à placer nombre de pièges sur le chemin de ses cibles, finissant l'opération en à peine un an.
C'est donc depuis ses 30 ans qu'il est considéré comme un membre à part entière de la Police Internationale.

Il n'a pas vécu le cataclysme avec autant d'intensité que la plupart de la population, en grande partie parce qu'il était derrière les barreaux lors des faits. De plus, il n'a pu suivre les débuts du projet Ankora que de loin étant donné qu'il n'en était à peine qu'au début de sa mission d'infiltration quand il a été lancé. Néanmoins, la réputation toujours croissante du projet le laisse perplexe, car il reste quelqu'un qui doute naturellement de l'existence d'une bonté à la fois désintéressée et humaine. Pour lui, c'est certain, le projet Ankora cache quelque chose. Et si ce n'est pas le cas ? Alors, parmis les nombreux habitants civils qui se sont installés sur l'île sans faire partie du projet, il est évident que certains tenteront de tirer profit de la nature bénévolentes des gérants d'Ankora.

Après quelques années de préparations entrecoupées d'opérations officielles, Sven se prépare à « plonger » de nouveau. Son but est simple : mettre à jour les sinistres desseins du projet Ankora et, s'il n'en trouve pas, servir d'agent dormant pour la Police Internationale lorsque les inévitables gangs de rue et autres organisations criminelles chercheront ou trouveront le moyen de s'implanter sur l'île. C'est grâce à son statut de membre de la PI qu'il a pu rejoindre le projet sous une identité civile parfaitement banale, ses supérieurs se portant garants de ses actes (une nécessité au vu de son passé particulièrement turbulent). [/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter]
[starter][vignette]https://i.imgur.com/iqnYvXX.jpg[/vignette]
[esp]Métamorph[/esp]
[numero]132[/numero]
[surnom]Métamorph[/surnom]
[sexe]asexué[/sexe]
[talent]Échauffement[/talent]
[cap]
  


[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Sven Kietsu le Jeu 14 Mar - 22:01, édité 4 fois
Sven Kietsu
Civil
Xp : 90
Ressources : 5
Just Sven [Terminé] 132

Just Sven [Terminé] Pokeball

Just Sven [Terminé] Pokeball

Just Sven [Terminé] Pokeball

Just Sven [Terminé] Pokeball

Just Sven [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 13 Mar - 21:23


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Just Sven [Terminé] Sprite_0058_XY Caninos (058) : Tu as fait partie des forces de l'ordre, tu es un policier, forcément quoi de mieux que le Pokémon phare des forces de l'ordre pour t'accompagner ? Il t'aidera peut-être à apprendre à travailler en équipe ? Dans tous les cas, il fera un bon atout dans ta traque de criminels.
  • Just Sven [Terminé] Sprite_0827_EB Goupilou (827) : Tu as un passé sombre, tu n'as pas toujours pris les meilleures décisions, tu sais voler sans te faire prendre, quoi de mieux qu'un Goupilou pour allié ? C'est un voleur rusé, silencieux et capable d'effacer ses traces grâce à sa queue. Mais peut-être qu'être en sa compagnie te fera replonger dans le crime.
  • Just Sven [Terminé] Sprite_0132_XY Métamorph (132) : Toi qui es toujours faux, qui cache réellement qui tu es, un Métamorph te correspond bien. Capable de prendre l'apparence des autres (à l'exception des yeux, mais c'est un détail), il te ressemble un peu. Non pas que tu sois un blob rose, mais toi aussi tu caches qui tu es et te transforme pour être plus fort et avancer.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Just Sven [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 13 Mar - 21:23


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Just Sven [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Just Sven [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 13 Mar - 22:34


Voilà qui est fait, Métamorph le Métamorph sera donc mon Métamorph Razz
Sven Kietsu
Civil
Xp : 90
Ressources : 5
Just Sven [Terminé] 132

Just Sven [Terminé] Pokeball

Just Sven [Terminé] Pokeball

Just Sven [Terminé] Pokeball

Just Sven [Terminé] Pokeball

Just Sven [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 15 Mar - 10:56


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Just Sven [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Just Sven [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander Nos [Terminé]
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal
» Orión - Terminé
» Oliver May - [Terminé]