Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ven 4 Aoû - 0:01


[presentation]
[id]
[vignette]https://i.servimg.com/u/f12/11/01/62/44/alexan10.png[/vignette]
[nom]Nos[/nom]
[prenom]Alexander[/prenom]
[age]38 Ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation]
[/id]
[carac]Alexander est une personne assez calme de nature, toujours légèrement souriante et n'ayant pas de problème à discuter avec autrui ou même à proposer son aide si jamais le besoin s'en fait sentir. Dans un premier abord, beaucoup de monde pourrait penser qu'il est une personne assez douce, ne cherchant jamais à froisser la personne en face de lui, assez courtois et passant souvent les autres en priorité pour ce qui est d'un avis collectif. Il ne semble pas vraiment être gêné par ce qu'il peu se passer autour de lui et ne semble pas connaître la peur, certainement à cause de son passé.
Mais en réalité, Alexander n'est pas une personne qui cherche à se faire des amis ou même plus, ce n'est pas par peur de ce faire du mal, mais plutôt qu'il fasse du mal à ses derniers. En effet, l'homme semble avoir une tendance à attirer le paranormal et autre malencontreux accident, que cela soit une simple coupure, qu'il soit piquer par quelque chose ou même plus grave. Cela lui a valu un comportement de recul envers des personne autre que des connaissance. Il ne semble également pas prendre en compte son propre corps quand il s'agit d'aider autrui, ne semblant pas déranger par sa propre douleur. Plus une personne semble chercher à le connaître et plus elle se rendra compte qu'il est en réalité très négatif, ne semblant pas être capable à trouver d'attache émotionnel autre qu'avec des pokémon, bien qu'il ne semble pas instable ni apeurer, plus ... apathique...[/carac]
[desc]Dans un premier temps, Alexander est une personne assez massive, allant presque vers deux mètres de haut pour une masse corporel dépassant la centaine de kilos. Ce contraste avec son mental est du à un entraînement intensif dans le but d'éviter de souffrir le plus, après tout, si il réussissait à éviter le pire, certainement qu'il aurait moins mal. L'autre point le plus important à propos de son corps mise à part sa puissante musculature est le nombre impressionnant de cicatrices qu'il possède, la plupart semblant être des marques de quelque chose de quelque chose de tranchant.
Pour ce qui est de son visage, Alexander semble avoir eu assez de chance pour ne pas avoir de cicatrice dessus, avec des traits assez bien ciselés. Il possède aussi une bouche assez fine et un regard particulièrement captivant, semblant changer entre un rouge rubis et un orange ambré. Pour ses cheveux, ce dernier semble les garder assez long, bien qu'il réussit à les mettre toujours derrière son dos dans une sorte de queue de cheval. Un point assez intéressant sur sa chevelure semble être sa couleur, étant en très grande partie d'une couleur bleu nuit, mais prenant des teinte rouge sur les extrémité, cela étant particulièrement visible sur ses long cheveux.
Côté vestimentaire, Alexander semble apprécier de porter de tout, bien qu'il soit en général avec une tenue légèrement oriental. Comme il fallait s'en douter, l'homme semble apprécier les tenues assez sombres, avec le noir comme couleur principal, toutefois, ses dernières semblent quand même légèrement coûteuse, semblant posséder de nombreux motifs et autre décorations.[/desc]
[story]Beaucoup de gens peuvent penser que de vivre dans un milieu aisé est facile, qu'ils ont une cuillère en argent dans leur bouche et qu'ils ont toujours eu tout ce qu'ils voulaient. Pour ce genre de personne, Alexander pourrait ressentir une certaine colère, ils ne comprennent pas ce qui peux arriver quand on est un enfant qui n'est pas voulu par sa famille, surtout si cette dernière est des plus cruelle et des plus ... inventive.
La famille Nos semblait être aisé dans la région de Galar, possédant plusieurs propriétés un peu partout dans la région de Galar, mais résident principalement dans les environs d'Old Chister. Pourquoi cette région assez banale?, certainement pour faire étalage de leur richesse, ses derniers semblant assez cruelle et semblant tout particulièrement connue pour ne mettre au monde que des femmes. Ce fut certainement à cause de cela qu'étant un des très rare mâle né de la famille, Alexander ne fut jamais traité comme un des leur et très souvent persécuté sans gêne, aussi bien par son père que ses sœurs. Il n'avait jamais demander à venir au monde de cette manière, mais qu'importe, sa famille semblait vouloir l'utiliser comme un esclave, à l'abri des regards d'autrui, alors c'était ce qu'il allait devenir.
Alexander ne connaissait donc pas mieux que les mauvais traitement qu'il subissait de la part de sa mère et de ses sœurs. Il se faisait fouetté, frapper, brûler et j'en passe, mais il ne devait rien dire à ce propos. Bien évidemment, il devait aussi aller à l'école et ils faisaient très attention à ce qu'il soit dans un endroit contrôlé, ou personne n'allait chercher à savoir pourquoi il avait autant de blessure sur le corps si jamais cela se voyait. Il était loin d'être un benêt par ailleurs, doué d'une grande intelligence, mais les mauvais traitement l'avait rendu très docile, trop docile même, il ne semblait pas remarquer qu'il y avait un chemin possible pour la liberté.
Ce ne fut qu'après une dizaine d'année que quelque chose changea pour lui sous la forme d'un Fantominus. Ce petit pokémon sembla l'avoir entendu un soir pleurer dans sa chambre et vint lui faire peur pour lui changer les idées. Sa réaction ne fut pas la peur mais plutôt le rire, ce qui étonna le pokémon et lui donna envie de côtoyer le jeune garçon.
Avec le temps, le jeune homme sembla trouver un moyen de supporter ce qu'il subissait avec l'aide du Fantominus, allant parfois faire des blagues à sa famille pour leur rendre la pareil. Alexander était satisfait de cela, il avait un ami sur qui compter, bien que cela provoqua une mauvaise superstition à son propos. On le traita de garçon maudit, à attirer les malheur, ce qui était assez hilarant dans un monde ou les pokémon pouvaient prendre le contrôle des objets.
Non, pour eux, cela venait de lui, il n'y avait pas d'autre explication, sa famille s'abrutissant de leur propre mensonge et alors qu'il arrive à son vingtième anniversaire, sa famille se décida à le faire partir vers une maison délabré loin de tout, certainement pour qu'il puisse vivre et mourir sans que personne ne le dérange. Ce n'était pas quelque chose qui allait déranger Alexander à vrai dire, il n'y avait plus de sévice contre lui, plus de plainte et autre demande, simplement le silence. Par ailleurs, il semblerait que son ami le Fantominus, maintenant devenu un Spectrum, avait fait appel à d'autre ami Spectre pour l'aider dans la demeure, comme cela, il n'aura pas de problème à vivre.
Oui, Ce dernier allait passer une dizaine d'années loin de tout, simplement tenant compagnie au Spectre et au pokémon qui venait dans les environs. Grâce à eux, il n'avait pas de problème à trouver de quoi manger, ils l'aidèrent même à rénover un peu l'endroit pour qu'elle soit plus habitable. Avec le temps, il y eut bien entendu quelque visite, non pas de sa famille bien entendu, mais de voyageur perdu, cherchant un endroit pour passer la nuit. Personne ne resta plus d'une nuit la bas, l'endroit étant trop 'hanté' pour des gens normaux. Mais ce n'était pas grave, Alexander appréciait sa nouvelle vie, il avait reçu une éducation, il était bien entouré et il lui arrivait d'aider quelque personne, il n'y avait pas besoin de plus, du moins, c'était comme cela qu'il le pensait.
Pendant les évènements qu'il se passa dans Galar avec Eternatus, Alexander était simplement dans sa maison, regardant le ciel en ce demandant ce qu'il s'était passé. Comme l'endroit ou il habitait était loin de tout, personne n'était venu le voir à ce moment, ce qui n'était pas trop grave pour lui, n'étant pas vraiment du genre à avoir besoin d'autre personne à qui parler que les Spectre et autre pokémon venant discuter avec ce dernier.
Le cataclysme changeant toutefois beaucoup de chose pour Alexander, le forçant à sortir de sa demeure pour parcourir un peu Galar. La première raison vu le trop plein d'eau ayant tellement transformer les alentour que l'endroit ou il habitait était sur le point de s'écrouler, certainement pas fait pour être dans un terrain aussi marécageux. Quand ce dernier arriva dans son ancienne ville, il se rendit compte que tout était pareil, prenant alors sur lui pour aider à rendre les habitations plus sécurité. Ce fut à ce moment la qu'on lui appris la nouvelle, sa famille, les Nos, venaient tous de mourir à cause d'un éboulement sur leur demeure, l'entièreté de sa famille s'étant réuni pour un anniversaire et n'ayant pas pris en compte les dangers du cataclysme. Pour lui, ce n'était pas vraiment une bonne ou une mauvaise nouvelle, il ne savait pas quoi penser en réalité, bien qu'une chose semblait maintenant évidente, il était le seul héritier de la fortune de sa famille, étant le seul Nos encore vivant à l'heure actuelle.
Avait il vraiment besoin de cette fortune?, pas vraiment, toutefois, comme il n'était pas une personne mauvaise dans l'âme, l'homme commença à aider Galar en fournissant des habitations de fortune en plus de demander la fabrication de nouvelle maison plus solide face au nouveau terrain. Il fallait s'en douter, être propriétaire d'autant de maison allait permettre à Alexander d'avoir toujours un joli revenu d'argent, bien que ce n'était pas vraiment pour cela qu'il agissait. Avec les années, ce dernier avait fait son possible pour permettre à la ville de survivre le mieux qu'ils pouvaient, lui laissant l'opportunité de ce balader dans tout Galar pour créer quelque chantier de construction, au moins, il faisait payer moins cher le loyer par rapport à sa famille.
Mais que lui restait il à faire maintenant, il n'avait pas vraiment sa place à Galar et bien qu'il avait repris l'entreprise familiale, cela n'était pas vraiment quelque chose qui le motivait. Il entendit alors parler d'Ankora, un lieu nouveau rempli de pas mal de mystère et loin de tout, un endroit parfait pour éviter qu'il ne pense à sa famille. Il dut malheureusement laisser son Ectoplasma, et le reste de ses pokémon chez lui, utilisant des Zoroark et des Spectrum pour créer une sorte de proxy équipe qui allait s'occuper de ses affaires pendant qu'il partira la bas. Maintenant, il allait falloir qu'il trouve sa propre voie, quelque chose qu'il allait décider par lui même, mais surtout, il fallait qu'il se découvre un peu... [/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter]
[starter]
[vignette]https://i.servimg.com/u/f12/11/01/62/44/arondi10.png[/vignette]
[esp]Monorpale[/esp]
[numero]679[/numero]
[surnom]Arondight[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Annule Garde[/talent]
[cap]
  • Garde Large

[/cap]
[/starter]
[/presentation]
Alexander Nos
TopDresseur ★
Xp : 1710
Ressources : 660
Exagide ♂ - Arondight

Rapion ♂ - Shayajo

Pyronille ♂ - Oberon

Skélénox ♂ - Jangofar

Grimalin ♂ - Babryan

Osselait ♂ - Kaudaki

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 4 Aoû - 23:07


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Alexander Nos [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Alexander Nos [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just Sven [Terminé]
» Law Shield (Terminé)
» Alexander Lightbringer [Terminée]
» Orión - Terminé
» Oliver May - [Terminé]