Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mar 1 Mar - 7:57


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/-10.png[/vignette]
[nom]Lheumé[/nom]
[prenom]Gil[/prenom]
[age]25 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Rhode[/region]
[orientation]Bi[/orientation][/id]
[carac]Si de prime abord vous vous dites que j’ai l’air d’un Nice Guy, je tiendrai à vous dire que vous avez parfaitement raison. Attendez une minute que je me sorte une clope…* bruit de briquet *… Voilà, donc je disais, assez loin de l’illustre énergumène que mon narrateur aime habituellement à dépeindre. Pour le coup je me révèle être au premier abord une personne réfléchie, consciencieuse. Je suis quelqu’un de plutôt terre à terre. Si quelque chose n’avance pas je ne vais pas y passer midi quatorze heure, c’est ainsi, je passe juste à autre chose. Ne m’encombrant jamais du superflue. Je sais qui je suis, ce que je sais faire ou non. Ayant conscience de mes limites, je sais analyser les ambiances et les personnes, ne me mettant rarement dans de grotesques situations visant potentiellement à m’humilier pour mille et une raison. Je suis donc quelqu’un de prudent qui raisonne posément avant d’agir. Serein et confiant j’ai une grande maitrise de moi-même. Pour mon ancien métier vous allez me dire cela était assez indispensable. Ne pas laisser paraitre mes émotions et surtout les maitriser pour ne pas devenir aussi taré qu’Arthur Fleck. Je suis alerte et méthodique, j’aime faire attention au moindre détail, ne laissant que rarement filer ce qui dépasse. Vous pourriez aisément penser que j’ai un cœur de pierre dans certaine situation, je ne pourrais vous contredire puisque cela en aura tout l’air. Pourtant grand dieu, Arceus sait à quel point je suis un être sensible et facilement touché par ce qui m’entoure. Je sais juste parfaitement bien le cacher. A la manière ou un professionnel de psychiatrie se doit de se prêter au jeu des aliénées pour le bien de l’analyse. Il serait fort imprudent de ma part de laisser entrevoir le fait que je puisse être touché par quelconque situation. Quand bien même je me retrouverai face à un danger de mort, cela serait parfaitement pareil. D’un calme déconcertant, n’affichant qu’un léger sourire en coin.

Les émotions sont un sujet vaste qui me touche donc tout particulièrement, j’ai longtemps étudié la chose me plaçant donc à un certain niveau dans le domaine. Notamment pour les Pokémons. J’ai une grande aisance sur la chose. Analyser le comportement, le comprendre et ainsi mieux l’aborder.
J’aimerai à me spécialiser là-dedans un jour, nombre de personne ne savent pas suffisamment saisir l’essence même du comportement de leur partenaire, les amenant à une relation malsaine qui pourrait se briser d’un moment à l’autre. A la manière d’un psychologue mais davantage pour les Pokémons.

Quoi qu’il en soit je suis quelqu’un à l’esprit vif, déduisant nombre de situations improbables. Je possède également une grande confiance en mes actions, que ce soit en combat, en relationnel, pour mes compétences ou même de mauvaises phases. Ce qui m’amène généralement à faire penser à autrui que je prends la chose pour une vaste blague, me montrant dramatique, surjouant facilement afin de gentiment me moquer de la scène ou de la personne qui m’accompagne. Je pourrais aborder n’importe quel sujet des plus horrible avec une aisance peu commune, j’ai déjà vu et assisté à des scènes qui feraient frémir votre petit imaginaire fort peu fertile. J’aime l’humour, les blagues, bien que ce soit souvent dit avec un air quelque peu détaché, voir neutre, j’aime m’adonner à ce genre de facétie. De ce fait je suis quelqu’un de franc n’hésitant aucunement à dire ce que je pense, le tact… Je me cantonne à l’utiliser pour les personnes qui s’en montrent digne, c’est-à-dire… mon patron n’y a pas le droit mais sa fille oui. Comme tant d’autre, je suis de ceux qui pense sincèrement que le respect, cela se mérite.

Il vous sera fort difficile de me mettre dans tous mes états, comme je vous l’ai dit, je sais parfaitement garder mon sang froid mais n’allez pas croire, je reste un humain et j’en suis des plus conscient. Jeune de surcroit, j’aime ce qui est pur, innocent, et j’admire les fortes personnalités, je fonds face à ce qui est mignon. Je suis également fort protecteur et légèrement jaloux envers les personnes que j’aime. Lorsque j’entreprends quelque chose c’est avec une certaine passion, que cela soit une activité, un but, une envie ou même lorsqu’il s’agit de tomber amoureux.
Je suis d’ailleurs quelqu’un d’assez malléable avec mes proches, je sais faire preuve de retenue, il est fort facile de m’aborder comme pour moi d’aller vers autrui. J’ai un bon feeling avec les gens, je sais mettre à l’aise.
Charmeur ? Cela m’arrive, je doute être dénué de charme bien que je n’égale pas et fort heureusement dans un sens, les conquêtes de mon employeur.
Je m’adonne régulièrement à de bonnes doses de jugement auprès de ceux qui le méritent, j’aborde alors la parfaite expression qui fera comprendre à la personne que ce qu’il vient d’entreprendre était parfaitement ridicule et risible, si en plus j’y ajoute un petit sourire en coin ou légèrement sadique vous aurez là l’impression de crouler sous une violente vérité.

J’aborde la vie assez simplement, Bien que je puisse paraitre mystérieux du fait de mon détachement… je vis la vie au jour le jour. Paisiblement, avec un certain regard extérieur comme si j’étais omniscient de ma propre vie. Pourtant l’un de mes plus grands rêves depuis que j’ai quitté mon ancienne vie… C’est d’avoir une famille, de construire un avenir, d’avoir des enfants et un cocon qu’il me plait à protéger. Simple n’est-ce pas ? Fort commun il faut se l’avouer…

Mais une fois de plus mon narrateur vous le dira… Aucune âme n’est parfaitement pure, si cela est le cas du flamboyant, on parlera là d’une exception qui confirme la règle. Pour moi rien n’est tout blanc ou tout noir. Je ne vois pas mon enfance comme mauvaise ou comme une malédiction. Elle a été ce qu’elle a était. J’y ai vu et fais des choses atroces, en ayant conscience de ce que je faisais. Cela m’avait était dicté comme normal. Je vous l’ai dit, je prends les choses comme elle vienne, je ne ferais pas partit de ceux qui auront accès au paradis. En revanche cela ne m’a pas empêché de prendre conscience de ce que l’on me faisait faire et de m’en détacher, tentant de réparer les tort o combien irréparable que j’ai pu faire.
Si je dois parler d’un trait de ma personnalité qui reste présent malgré les années, je dirais que Je peux me montrer fort violent si l’on touche à mes proches, quand je dis violent… Ne comptez guère ressortir indemne si vous vous trouvez à l’autre bout de ma lame.
Je ne m’attarde pas sur le passé, ce qui est fait est fait, il ne sert à rien de se lamenter dessus, un véritable homme sait faire la part des choses, assumer ses actes, les réparer au mieux et avancer comme il se doit. Je ne suis pas le samaritain qui dédierai ma vie pour autrui mais je temps en effet à être meilleur que ce que j’ai été.
[/carac]
[desc]Je doute que l’on puisse me catégoriser de laid ou particulièrement beau. D’un bon mètre soixante-dix-huit, je me situe dans une moyenne confortable. Mon corps est relativement bien fait, je ne suis guère une armoire à glace, finement musclé, j’ai malgré tout un corps assez élancé pour ne pas dire mince. J’ai des traits assez fins bien que mon visage puisse arborer nombre d’expression. Tantôt je pourrais vous faire frémir de peur comme vous attendrir, bien que je catégorise cela davantage comme un contrôle d’aura et d’émotion que de physique. Je possède deux grand yeux ambrés, surmonté de sourcils fins. Une partie de mon visage se trouve être habilement caché de part une large frange. Si une cicatrice se trouve en dessous ? Peut-être bien, je ne m’en cache pas, je ne la montre juste pas à la vue de tous. Ma tignasse quant à elle. Noire, longue, épaisse et relativement hirsute. J’en prend grand soin, elle reste douce et brillante mais elle est parfaitement indomptable. Il est plus habituel que je l’attache, surtout lorsque je travaille en cuisine, mais par flemme, je peux la laisser vagabonder au grès du vent.

En ce qui concerne mes tenues, j’aime être un homme élégant, je porte particulièrement bien les chemises, costard cravate ou les vestons. Mais il m’arrive de porter des tenues amples ou même le kimono qui est une tenue traditionnelle de chez moi. Habituellement Je possédais deux Katana, des couteaux, dagues ou autres lames, je ne m’en sépare que rarement. Déformation professionnelle, j’aime leur beauté et leur simplicité. Il m'a été particulièrement difficile de m'en séparer une fois sur Ankora mais, nul doute que je parviendrai à compenser ce manque à un moment ou un autre. Elles font partie d’une partie de moi que je ne peux réfuter. Pourquoi le ferais je… Nous sommes dans un milieu hostile après tout… le danger pourrait être partout et je tiens à la vie…
Sans être un gros fumeur il n’est pas rare de me trouver la clope au bec, cela arrive mais aucunement lorsqu’un enfant est proche ou quand je suis à proximité de la cuisine. Tout de même.
[/desc]
[story]Rhode, oui je sais que ce nom vous évoque tous quelque chose, nombre de personne vivant là-bas ne se trouve aucunement dans le droit chemin et moi-même je ne faisais pas exception à la règle. Déjà je dois très clairement vous le dire mais je n’éprouve aucune rancœur envers mes parents qui m’ont dès mon plus jeune âge, impliqué dans la mafia et l’assassinat. Cela est comme un rite de génération en génération et étant particulièrement doué dans la chose, je ne peux guère leur en vouloir de m’avoir ainsi amené à perpétuer la tradition.

Je suis donc devenu un assassin depuis fort jeune, bien que je me considère assez diffèrent de mes comparses. Là ou eux ont été habitué à annihiler tout sentiments tout ce qui font d’eux des êtres humains, moi j’avais parfaitement conscience de ce que je ressentais vis-à-vis de tout cela. Bien trop jeune pour aller au-delà de l’autorité parentale ou de ma « famille ». J’exécutais donc les ordres avec une froideur sans pareil sans pour autant refouler tout ce que je gardais en moi. J’ai dû considérer cela comme normal. Etant assez vif d’esprit, j’ai bien évidemment gardé tout cela pour moi-même, nulle raison de faire part de mes sentiments à une famille qui fera tout pour me robotiser. Mais c’est ainsi que va la vie. Je ne le prends pas mal… Puis je ne suis pas à plaindre, je n’avais pas vraiment conscience que ce que je faisais impliquait réellement. Puis je n’étais pas seul, j’avais des contacts, nombre personne qui me respectait, qui me demandait, j’avais aussi loisir de m’entrainer avec la jeune Alys. Fille d’une haute tête d’une famille alliée, je dois avouer que cela était un peu source de réconfort, de voir ainsi quelqu’un de … vivant, exprimant ce qu’elle ressentait. J’ai souvent croisé un certain balafré et autre personne. J’ai eu des relations ici et là… Nourris, logé, je n’avais pas à me plaindre, je ne vois pas pourquoi je l’aurai fait. Mon métier était considéré comme normal... Je supposais.

Cela a légèrement changé sans doute au jour ou j’ai eu un assassinat à faire… Cela n’était guère le premier et sans doute pas le dernier, mais on pouvait dire qu’il m’avait particulièrement touché. Un homme d’une trentaine d’année qui complotait contre la famille… Il mettait sa propre famille en danger et notre traditionnelle famille ne supporte pas impliquer des innocents dans nos histoires. Il m’a donc était ordonné de m’en charger… le tuer n’a pas été bien compliqué, j’étais doué, surtout avec les lames, je les affectionne particulièrement, je pouvais tuer n’importe qui sans qu’il n’ait à souffrir. Cependant… ce jour-là, je me suis presque fait surprendre, je me suis surprit à me cacher dans la pièce après l’acte… Observant pour la toute première fois la conséquence directe de ce que l’on m’ordonnait de faire… Imaginez-vous seulement, penser depuis votre plus tendre enfance exécuter des ordres soi-disant juste, pour sauver autrui… Et vous rendre compte que… Qu’importe le fond de vos acte… Bien ou non… Le fait avéré est que vous venez d’ôter la vie a quelqu’un… Observer ce jeune garçon et la mère de famille trouver le corps gisant de leur père… homme parce que je n’ai pas eu le temps de m’en débarrasser…. Cela a sans doute était l’épreuve la plus difficile jamais vécu… pourtant je n’ai point versé de larme, je n’ai pas réagi… m’allumant simplement une cigarette en sortant d’ici, comme s’il s’agissait de la routine. Au final… j’étais un peu devenu ce monstre que je cherchais à éviter d’être.

Cette image m’est resté gravé longtemps… A tel point que j’ai pris la décision de partir. De… Voler de mes propres ailes on va dire. Tout comme je n’ai pas eu de remord à tuer, je n’en ai pas eu de détruire une tradition d’assassin qui dure depuis des générations. J’ai simplement averti Alys de mon départ. J’ai contacté ce jeune homme, cet enfant que j’ai meurtri sans le savoir… Je ne lui ai pas demandé pardon... Je le contactais anonymement, lui expliquant toute la vérité… je ne cherchais aucune grâce, juste à ce qu’il sache la vérité… Il m’en as voulu, mais il a continué à converser avec moi, prenant compte de mes multiples adresses.

J’étais doué dans trois choses…. Le comportement des Pokémons, le maniement des lames et la cuisine…. Si beaucoup de personnes ont subis le cataclysme… je vais dire que moi je l’ai utilisé. J’ai utilisé cette montagne d’horreur pour me camoufler et disparaitre pour de bon. Je me suis rendu dans nombre d’endroit jusqu’à atterrir à Kalos. Je gagnais ma vie avec multiples boulot. Le cataclysme, la Team Flare, tout cela à engendré nombre de travail pour ma personne… mais ce que je voulais, c’était me reconvertir, si mon don pour le comportement Pokémons était avéré, je ne pourrais certainement pas faire carrière sans rien... En revanche, la cuisine…. Je me suis arrêté devant une devanture, un restaurant tenu par un homme que l’on qualifiait autant de beauté divine que d’immondice…. Cela me parlait, je suis entré, armé, doté sans doute d’une expression peu rassurante et j’ai clamé vouloir devenir apprenti… j’ignore pourquoi cette énergumène m’a accepté, mais cela s’est fait… J’ai commencé à vivre avec eux. Ma condition d’apprenti m’allait, j’étais travailleur et consciencieux, O combien ce type pouvait être répugnant, sa fille était bien son opposé, un certain charme adorable ne me laissant guère indifférent. Etrangement… Cela est devenu mon quotidien, je me suis même vu à les considérer comme une famille que je me devais de protéger. Cela n’était pas si mal après tout. Puis Yu est arrivé, tout s’est agrandis, mon quotidien est devenu bien plus lumineux.

A ce jour, nous avons prit la décision d’aller vivre sur Ankora, Yu est partit avant nous, nous allons de ce pas le rejoindre. Si j’accompagnais mes proches là-bas, il était également question pour moi d’entreprendre ma vocation de devenir un grand comportementaliste Pokémon.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/bibi10.jpg[/vignette]
[esp]Bibichut[/esp]
[numero]865[/numero]
[surnom]Saya[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Coeur Soin[/talent]
[cap]
 
  • Camaraderie
       
  • Choc Mental
  • Fontaine de Vie
  • Frotte-frimousse (reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Gil Lheumé le Mer 2 Mar - 10:41, édité 1 fois
Gil Lheumé
Chercheur ★★
Xp : 1658
Ressources : 1200
Sorcilence ♀ - Saya

Gallame ♂- Nagi

Ramoloss ♀ - Mekugi

Chevroum ♀ - Mune

Scalpion ♂ - Daisho

Terhal ★ - Sageo

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Mer 2 Mar - 1:15


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Gil Lheumé [Terminé] Sprite_868_EB Crèmy [868] : Tu as une certaine expérience dans la cuisine, puisque tu y travailles. Ainsi, ce compagnon est idéal pour toi. En plus, tout comme toi, il fait preuve d'une grande douceur. On raconte d'ailleurs que lorsque Crèmy rend visite à une pâtisserie, celle-ci a de grande chance d'avoir un succès fou !

  • Gil Lheumé [Terminé] Sprite_624_XY Scalpion [624] : Tu as fait partie de la mafia et tu manies les lames comme personne. Si elles te sont confisquées ? Peu importe ! Ce Pokémon remplacera tes lames. En plus, ce Pokémon peut se montrer très violent envers quiconque fera du mal à ses proches, tout comme toi...

  • Gil Lheumé [Terminé] Sprite_856_EB Bibichut [856] : Ce Pokémon lit très bien les émotions, autant que toi. Il est un Pokémon très empathique. En outre, il se lie uniquement avec des personnes clames. Comme tu as un esprit vif, il est tout naturel que ce soit un Pokémon Psy qui t'accompagne !


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Les Champions
Civil
Xp : 225863
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 2 Mar - 1:15


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Gil Lheumé [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 492872
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Gil Lheumé [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 2 Mar - 11:27


Voilà finish
Une magnifique Palartich.. euh Bibichut XDDD
<3
Gil Lheumé
Chercheur ★★
Xp : 1658
Ressources : 1200
Sorcilence ♀ - Saya

Gallame ♂- Nagi

Ramoloss ♀ - Mekugi

Chevroum ♀ - Mune

Scalpion ♂ - Daisho

Terhal ★ - Sageo

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Mer 2 Mar - 14:44


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 225863
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Gil Lheumé [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just Sven [Terminé]
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal
» Orión - Terminé
» Oliver May - [Terminé]