Dim 7 Avr - 3:15
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f31/20/55/78/64/lexi-m10.jpg[/vignette][nom]Kal[/nom]
[prenom]Lexi[/prenom]
[age]23[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Bisexuelle qui s'ignore[/orientation][/id]
[carac]Douce et gentille en général avec ses amis, Lexi pourrait être surnommée mère poule par certains d'entre eux sans y voir d'inconvénient. Empathique, son métier lui a appris très tôt à ressentir elle-même ce que semble éprouver les gens pour le coucher sur papier plus aisément.
Se posant facilement dans la peau des personnages dont elle raconte l'histoire, Lexi peut même aller jusqu'à se demander comment untel ou un autre réagirait pour s'aider à se décider quand elle rencontre une action inédite. Très imaginative, elle est aussi parfois un peu dans la lune tant son esprit peut partir loin dans ses pensées.
Artiste dans l'âme, la jeune femme voit de le la beauté dans la majorité des choses. Elle apprécie les jolies choses, même si elles ne sont pas toujours agréables bien qu'elle ait - comme tout le monde - une préférence pour celles qui vont avec ses goûts.
Très concentrée quand elle se met à travailler, elle sera grognonne si on la dérange pendant ces temps là. Elle le sera aussi si elle tombe à court de ravitaillement. Ou quand elle n'aura pas eut sa dose de sucre depuis un moment. Un indice pour la calmer : un paquet de dragibus. Ou de tagada. Et oui, la jeune femme est gourmande car il faut bien alimenter ses neurones pour donner un boost à ses personnages.
Elle est sinon un peu comme tout le monde avec un côté qui reste elle-même et l'autre qui s'adapte au public et à la zone où elle se trouve. Elle prend vite ses marques dans un nouvel endroit pour s'y fondre au bout de quelques jours sans aucun problème comme si cela faisait des années qu'elle était là. Un avantage comme un défaut puisque ce côté mimétique peut parfois être mal vu.[/carac]
[desc]De taille moyenne avec son mètre soixante cinq, la principale chose que l'on remarque au premier coup d’œil en observant Lexi sont ses longs cheveux mauves. Naturellement lisses, ils ont une couleur hésitant entre l'orchidée au grand soleil et l'indigo quand le temps est plus neutre. Par temps sombre, ils pourraient presque paraitre brun ou noir. Elle aime jouer avec en les tressant ou les attachant et même ainsi, ils lui retombent au creux des reins. Sans oublier y ajouter des accessoires car il faut bien être un peu girly.
Viennent ensuite de notable ses grands yeux vert. Très expressifs, ils sont une porte vers son âme pour comprendre ce qu'elle ressent. Bordées de cils très longs et fournis, Lexi elle-même estime avoir gagné au gros lot génétique avec son regard.
Loin d'avoir un corps parfait d'après elle, la demoiselle a quelques courbes plus marquées sans que cela ne soit trop exagéré. Elle n'est pas particulièrement sportive bien qu'elle adore la marche. Elle se fiche bien de ses potentielles rondeurs et ce n'est certes pas son métier qui va l'aider à dépenser des calories. À moins que l'on ne compte celles du dedenne qui court souvent dans sa tête.
Très girly dans ses vêtements, elle a l'habitude de porter des tenues colorées et vives. Elle essaye d'avoir un style classique malgré tout, sans y parvenir à chaque fois. Amatrice de mode, elle porte un certain soin à sa tenue au quotidien.[/desc]
[story]Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...Non pas si lointaine en réalité puisqu'il s'agissait de la notre et que c'était un peu mon histoire que j'allais vous conter. Enfin, si vous me le permettez. Je ne trouve pas personnellement qu'il y ait grand chose à en dire mais peut-être aurez-vous un autre avis ?
J'étais une jeune femme comme les autres. J'avais grandi à Kalos, à Illumis plus précisément. Autant dire que la mode et l'art - surtout lui en fait - ont depuis toujours dominé ma vie. J'aurais bien voulu être actrice ou modèle étant plus jeune mais comme je préférais passer mon temps à dessiner et écrire...Dès ma jeunesse, je n'avais pas les formes qu'il fallait pour le devenir quoi. Et puis, mon imagination un peu trop débordante me donnait un peu de mal à l'école quand j'avais fait des cours de théâtre...Je suis certaine que vous avez l'image en tête. Ne me mentez pas, je le sens très bien à la façon dont vous lisez ce descriptif obligatoire de mon passé dans le rapport d'inscription pour le projet. Bref, du coup, puisque j'avais des idées dans tous les sens et que j'avais - parait-il, ce n'est pas moi qui l'a dit ! - une belle plume, un de mes profs m'a suggéré un jour d'être en arrière des projecteurs et de me servir de mes atouts plutôt que de tenter de courir inutilement après des chimères.
Et vous savez quoi ? Je l'ai écouté ! C'est comme cela que j'ai suivi un cursus littéraire dans la grande ville qui m'accueillait et croyez-moi, des métiers des lettres...Il y en a plus que l'on ne peut le penser dans une telle citée. J'ai fait plusieurs stages durant mes études afin de voir si je voulais me spécialiser dans le manga, les bandes-dessinées - si si, c'est différent - les scénarios de films qui sortaient en blockbuster régulièrement car c'est bien connu que Kalos a l'une des meilleures industries pour ce qui touche à la télévision et au cinéma ou encore des séries d'histoires qui réunissent les romans, les nouvelles et autres de ce type...J'avais mis longtemps à me décider. C'était finalement les romans qui avaient retenu le plus mon attention et si j'avais commencé tôt, j'avais travaillé dur et obtenu quelques succès. Des histoires pour tout-petits que j'avais dessiné moi-même pour commencer. Puis quelques nouvelles pour adolescents alors que je l'étais moi-même. À croire que ma plume vieillissait avec moi puisque mon style était désormais celui des jeunes adultes. Et n'était-ce pas ce que j'étais moi-même ?
Je ne dirais pas que je suis une auteure à succès même si cela m'ait déjà arrivé de faire quelques séances de présentation de mes œuvres. Mon nom était plus connu que ma face quoi. En même temps, il était facile à retenir et, allez savoir pourquoi mes parents m'ont joué un tel tour, le jeu de mot qu'il constituait avec mon métier faisait toujours rire les gens. Bref, passons...
Comme tout le monde, j'avais vu le cataclysme survenir quand j'étais plus jeune. Les problèmes avec la team Flare ? Bien sûr que j'en avais entendu parler à la télévision et à la radio. Mais du haut de moins de mes dix ans, j'étais plus intéressée à l'époque par les bonbons et les jeux en tout genre que par ce que des adultes pouvaient penser au sujet de la beauté et des soucis dans la région. La seule chose qui m'avait traumatisé à ce sujet, c'était que mes parents avaient disparu du jour au lendemain. Tués suite à un accident à Cromlac'h apparemment où un menhir leur serait tombé dessus...Enfin, c'est vrai qu'il y avait eut un problème dans cette région mais comment dire...Mon cerveau refuse de trop y penser. C'est encore douloureux. Même après tout ce temps. Alors...Je mets un gros "x" dessus et je le relègue aux oubliettes. Après cet évènement, ce sont mes grands parents qui m'ont élevé. C'est tout ce qu'il y a à retenir.
Après ça, il y avait eut le cataclysme. Cela m'avait marqué pareillement mais moins fort puisque j'avais eut la chance de ne perdre personne dans ce chamboulement mondial. Nous vivions en ville dans une maison tranquille et si du matériel avait été cassé, mes grands-parents et moi n'avions pas subi de blessures majeures. J'avais profité de cette période pour aller aider un peu partout dans la région, avec un programme de jeunes aidants. J'en ai tiré de grandes leçons de vie et quelques trucs bien utiles que je ré-utilise volontiers pour mes personnages.
En gros...Ma vie jusqu'à l'âge adulte fut ainsi. Très tranquille, quelques bons combats pokemons où je me débrouillais quand même - il fallait bien si je voulais que mes héros le fassent aussi ! - et une vie somme toute standard. Jusqu'à...la fameuse page blanche. La maudite ! L'horreur de ma vie ! Le syndrome m'a frappé suite à la sortie du dernier tome d'une série que j'écris et qui n'est toujours pas terminée...Mon éditeur aurait put me laisser tomber, tout comme mon lectorat mais...Non, ils m'ont plutôt soutenu et quand ils m'ont présenté le projet Ankora en me disant que je pourrais y piocher des idées...J'ai fait mes bagages et me voilà. Lexi Kal, prête à vivre plein de nouvelles choses et engranger de l'inspiration jusqu'à ne plus savoir qu'en faire pour les retranscrire dans mes livres !
C'est une raison suffisante de se déraciner pour de nouvelles aventures, non ?[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f31/20/55/78/64/phaeto10.jpg[/vignette][esp]Crémy[/esp]
[numero]868[/numero]
[surnom]Phaeton[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Gluco-voile[/talent]
[cap]Brume Capiteuse -
Charge -
Doux Baiser
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Lexi Kal le Lun 8 Avr - 15:10, édité 5 fois