Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le secret dans la peau [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Lun 28 Aoû - 21:04


[presentation][id][vignette]https://www.pixenli.com/image/LTsTJsb8[/vignette]
[nom]Fuyukami[/nom]
[prenom]Naoko[/prenom]
[age]33 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Johto[/region]
[orientation]Hétérosexuelle/Asexuelle*[/orientation][/id]
[carac]Anciennement plus téméraire et directe, la force des choses l'a poussé à s'assagir. Depuis le Cataclysme qui l'a profondément marquée aussi bien physiquement que psychologiquement, elle prend quasi systématiquement le temps de peser le pour et le contre de ses choix jusqu'à paraître constamment indécise. Elle peut aussi avoir l'air froide, elle qui évite systématiquement les contacts physiques ce qui inclut une simple poignée de main et qui n'aime pas parler, comme beaucoup, du Cataclysme, mais aussi de sa vie d'après.

Malgré cette carapace, elle saura se montrer beaucoup plus chaleureuse et sûre d'elle auprès des pokémons, qui ne risquent pas de la juger et de ceux qui, avec beaucoup de patience, auront su gagner sa confiance. * Pour ces raisons, les histoires de cœur ne sont vraiment pas sa priorité et encore moins toute relation plus physique que romantique, pour éviter et éluder toutes les propositions allant dans ce sens, elle se présente comme asexuelle.

S'il y a bien une chose qui lui fait toujours autant briller le regard, ce sont les mythes et légendes autour de la relation entre d'anciens peuples et des pokémons. Elle reste une anthropologue passionnée et ne souhaitant qu'une chose, reprendre ses recherches sur ce thème.[/carac]
[desc]En l’apercevant de loin, il est facile de deviner que sa taille et sa corpulence sont en harmonie, 1m70 pour 65kg environ. Ses cheveux brun foncé, épais et raide encadrant son visage fin et ses yeux tout aussi foncé en amande révèlent facilement l'origine Johtoïte de la jeune femme.

Ses courbes bien réparties sont quasiment toujours intégralement recouvertes de vêtement plus ou moins épais selon la saison. N'est visible d'elle que sa tête, son cou et ses mains le tout soigneusement maquillé pour que personne ne voie les stigmates du Cataclysme qui parcourent son corps. En effet, sa peau est parsemée de zones plus claires et plus fines et abîmées allant de la taille de la paume d'une main à un dos quasi-entier réparti sur pratiquement tout son corps. Des années de cicatrisation et du fond de teint adapté et waterproof lui permettent de réduire cet écart de pigmentation pour un vitiligo léger.

Elle porte aussi bien des vêtements traditionnels de sa région d'origine lorsqu'elle reste en ville que des tenues plus modernes et pratiques pour partir en expédition.[/desc]
[story]Dans la famille Fuyukami, la tradition est plus que pour la plupart des habitants de cette région chargée d'histoire, elle est au cœur de leur mode de vie. À l'extrémité ouest d'Acajou se trouve un assez grand bâtiment de style ancien faisant deux étages de haut et doté d'un sous-sol perpétuellement gelé par les pokémon glace du chef de famille qui leur servait de réfrigérateur naturel. Le rez-de-chaussée est un temple dédié aux pokémons faisant partie des Esprits de l'Hiver selon un culte oublié. Nombre de pokémon glace y sont révérés pour que la saison froide soit en équilibre entre la clémence et la rudesse nécessaire à l'endurcissement des humains. Les deux étages servent de lieu de vie à la famille Fuyukami, de la grand-mère la plus âgée aux enfants de son petit-fils en charge du Temple de l'Hiver. Dans cette dernière génération, on retrouve Kimiko et sa sœur jumelle, de quelques minutes son aînée, Naoko.

Elles ont toute deux été élevées tel que le voulait la tradition familiale, pour reprendre ensemble les rennes du Temple lorsque que leurs parents prendront leur retraite. Ce qui était moderne, technologique ou nouveau était utilisé uniquement à des fins utilitaires par la famille, ainsi les fillettes passaient plus de temps à apprendre la danse traditionnelle, la cérémonie du thé et le tressage de bijoux kumihimo plutôt que de passer leur temps devant la télévision ou des jeux vidéo comme les autres enfants de leur génération. À l'école, elles étaient souvent mises à part, mais elles s'en fichaient, elles préféraient jouer ensemble de toute façon.

Au fil des ans, cette relation fusionnelle se détendit tout en restant un lien privilégié entre les deux jeunes filles. Naoko s'affirma et sa curiosité s'aiguisa en posant toujours plus de question sur les Esprits de l'Hiver, les légendes qui liaient d'anciennes civilisations à des pokémons, qu'ils en soient à l'origine où qu'ils aient eu une importance particulière pour tel ou tel peuple. Cela intéressait aussi sa sœur, mais celle-ci cherchait beaucoup moins à décortiquer ces histoires et d'en relier les divers éléments. Cette soif de savoir se traduisit par une vocation pour les sciences chez Naoko tandis que Kimiko ayant une très bonne mémoire souhaitait plutôt devenir conteuse et mettre ce talent au service de la tradition familiale.

Bien sûr, pour les Fuyukami, ce choix de carrière était un peu déconcertant, mais ils ne tentèrent pas pour autant de dissuader la jeune fille de suivre cette voie étant donné que sa sœur était partante pour reprendre le flambeau. Après le collège, Naoko alla étudier dans un établissement lié au laboratoire d'étude des Ruines d'Alpha à Mauville tandis que sa sœur allait approfondir ses connaissances des traditions régionales et ses talents de danseuse à Rosalia.

Alors que personne ne se doutait encore du Cataclysme qui s’apprêtait à ravager le monde, les deux jeunes femmes de 24 ans se retrouvèrent, comme elles le faisaient lorsqu'elles avaient des vacances en commun, dans la maison familiale à Acajou. Kimiko avait fini sa formation orientée sur le folklore de Johto, mais ce n'était pas tout, elle avait aussi beaucoup appris sur le dressage pokémon et avait trouvé l'amour, c'est donc avec son fiancé et son Givrali qu'elle revenait à la maison. Naoko, elle, n'avait pas le temps d'avoir de relation sur le long terme ni de dresser un pokémon car elle commençait une thèse sur le lien entre les Zarbi et l'émergence de l'écriture dans les anciens peuples humains et prendre soin d'un Xatu prêté par son maître de thèse dont elle avait besoin en tant que monture volante. Les deux sœurs, conformément à la tradition, se laissaient pousser les cheveux, qu'elles attachaient chacune de façon moderne ou traditionnelle conformément à leur choix de vie, mais détaché, ils pouvaient atteindre l'arrière de leur mollet à l'époque.

Puis, peu de temps avant que Naoko reparte, le Cataclysme s’abattit. La sécheresse fit fondre quasi instantanément le sous-sol gelé du Temple et les épisodes de fortes pluies détrempèrent le bois de la vieille bâtisse, les étages n'étaient plus sûrs. Le Lac Colère au nord était agité par un orage continu à cause des variations intempestive de température et d'humidité. En-dehors de cela, la plupart des gens pouvaient être en sécurité chez eux et attendre qu'enfin cela cesse. Cependant, les plus fragiles, comme les anciens et les plus jeunes risquaient de ne pas le supporter, alors avec l'aide de son Givrali, Kimiko changea la glace fondue en neige pendant une phase de pluie et le reste de la famille mit les bouchées doubles pour tout déblayer avant qu'elle ne fonde. Rapidement, ce sous-sol devint un refuge pour ces gens, l'ancien garde mangé contenait encore assez de vivre pour faire tenir tout le monde à condition de se rationner.

Tandis que les parents des jumelles allaient quasiment tous les jours taper aux portes des maisons pour voir si quelqu'un avait besoin d'être évacué vers leur abri de fortune, Naoko avait une tout autre idée en tête. Lors de ses recherches, elle avait maintes fois demandé à aller analyser les couches sédimentaires du fond des quelques étangs autour des Ruines d'Alpha. Hélas, elle était à chaque fois déboutée, car une telle investigation nuirait forcément à la faune aquatique locale, mais avec de telles phases de sécheresse et de pluie, ils devaient être asséchés par moment et c'était là une occasion trop belle pour être manqué selon la jeune et ambitieuse scientifique. Alors une nuit caniculaire, Naoko partit en direction de son site de recherche sur le dos du Xatu de son mentor en laissant derrière elle un simple mot disant qu'elle avait à faire ailleurs et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle. Kimiko se doutant de l'endroit où se rendait sa sœur voulait la ramener, mais elle devait rester pour veiller sur les gens au sous-sol ainsi que sur leur grand-mère étant rapidement tombée malade au début du Cataclysme.

Dès qu'elle posa le pieds à terre aux Ruines d'Alpha, Naoko fit rentrer le Xatu dans sa pokéball et lui ordonna d'y rester pour sa sécurité avant de filer vers le laboratoire local. L'endroit ayant été évacué, elle dut forcer la porte pour « emprunter » du matériel d'analyse et commencer son dangereux manège. Pendant près d'une semaine, elle s'abritait comme elle le pouvait lorsqu'il pleuvait et sortait en plein soleil au moment où les points d'eau étaient suffisamment bas pour qu'elle y fasse des prélèvements.

Elle fit l'erreur commune de se dévêtir le plus possible pour ne pas avoir à supporter la chaleur de ses vêtements, ne gardant qu'un short, un soutien-gorge bandeau. Naoko coupa ses cheveux et rapidement elle souffrit violent coup de soleil, sa peau ne pouvait plus supporter le contact de la pluie battante des phases diluviennes. Elle buvait l'eau de pluie et se nourrissait des divers biscuits et friandises encore consommable trouver au laboratoire. La douleur avait beau la tirailler, elle retourna dehors sous un soleil de plomb, au fur et à mesure, elle avait de moins en mois mal, alors elle continua. Était-ce par vanité ou par déni qu'elle se dit qu'elle s'était habituée à cette chaleur alors que c'étaient ses terminaisons nerveuses qui ne faisaient plus leur travail ? Sûrement un peu des deux.

Au bout de plusieurs jours, elle finit par faire un malaise et, heureusement pour elle, le Xatu de son mentor senti que la situation était critique, sortit de sa pokéball, utilisa ses pouvoirs psychiques pour la maintenir sur son dos tandis qu'il rentrait à tire d'aile vers Acajou. Sur place, sa sœur ne se laissa pas démonter par l'aspect de la peau de Naoko et entreprit de la bander de linges humides avant de la descendre tant bien que mal vers le sous-sol. La jeune chercheuse dormit plusieurs jours, le Cataclysme était terminé, beaucoup étaient tombé malade et leur grand-mère avait rendu son dernier souffle avant l'arrivée des secours.

Pendant que sa sœur et beaucoup d'autre aidaient dans les hôpitaux de campagne ou pour déblayer et reconstruire les zones les plus touchées, Naoko était prise en charge par le service des grands brûlés le plus proche. Sa guérison à l'instar de la reconstruction s’étala sur plusieurs années et fut laborieuse, la laissant comme le monde, marqué à jamais par le Cataclysme. Et même après cela, Naoko avait appris que l'autorité régissant le domaine de la recherche l'avait durement sanctionnée pour son acte aussi irréfléchi que réprouvé par ses pairs et ses supérieurs. Plus aucune académie dans aucune région n'était prête à l'autoriser à reprendre une thèse, seul son mentor ne lui avait pas totalement tourné le dos et accepta de la prendre comme secrétaire, la laissant officieusement participer à son travail depuis un minuscule bureau près de la réserve de matériel. Non pas qu'il n'ai pas proposé mieux, mais depuis sa sortie de l’hôpital, Naoko ne supportait plus le regard des gens à la fois plein de pitié et d'effroi devant les stigmates laissés par ses brûlures.

Ce problème-là prit aussi quelques années pendant lesquelles elle apprenait tant bien que mal à accepter ce nouvel aspect de sa peau et pendant que l'état de cette dernière s'améliorait un peu. À l'aide de maquillage, elle pouvait maintenant masquer quasi totalement le côté décoloré de sa peau sur son visage et ses mains et tenter d'aller de l'avant. Puisqu'autour d'elle plus personne ne la voyait vraiment comme avant, et plus personne ne la laissait continuer ouvertement sur la voie qu'elle s'était choisie, elle allait partir pour Ankora. Elle espérait bien se construire une nouvelle vie là-bas et aussi longtemps que possible, garder secrètes les marques indélébiles de sa plus grande erreur.[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://www.pixenli.com/miniature/Mhf0tMa6[/vignette]
[esp]Cerfrousse[/esp]
[numero]234[/numero]
[surnom]Dama[/surnom]
[sexe]♂[/sexe]
[talent]Fouille[/talent]
[cap]
  • Charge
  • Gros yeux
  • Mégacorne

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Naoko Fuyukami le Sam 2 Sep - 15:32, édité 5 fois
Naoko Fuyukami
Civil
Xp : 60
Ressources : 5
Cerfrousse ♂ - Dama

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 1 Sep - 16:20


Bonjour !

Tout d'abord, il te manque une étape pour pouvoir être validé ! Pense à la faire !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Le secret dans la peau [Terminée] Sprite_0653_XY Feunnec (653) : De par son type Feu, Feunnec pourrait t'aider à te familiariser avec le feu. En évoluant, il utilise un feu mystique qui n'est pas forcément fait pour brûler, de quoi te rassurer ! En plus, son type Psy lui offre un bon soutien pour tes recherches !
  • Le secret dans la peau [Terminée] Sprite_0361_XY Stalgamin (361) : Un petit Pokémon Glace, qui pourra te rappeler d'où tu viens, Acajou. Son évolution en Momartik peut faire aussi un bon rappel par rapport à ta soeur jumelle, qui était danseuse.
  • Le secret dans la peau [Terminée] Sprite_0234_XY Cerfrousse (234) : Voilà un Pokémon originaire de ta région natale, qui va également pouvoir t'aider dans tes recherches ! Les Cerfrousse restent après tout des Pokémon particulièrement intelligents, en plus de servir de monture si tu as besoin de te déplacer. En outre, ils étaient capable d'évoluer par le passé, ça peut être intéressant à étudier aussi comme sujet !


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 1 Sep - 16:20


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Le secret dans la peau [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 1 Sep - 16:46


Merci pour cette super sélection ^^
Ce sera Dama le Cerfrousse mâle, avec Mégacorne en attaque par reproduction et avec le talent fouille s'il vous plaît
Naoko Fuyukami
Civil
Xp : 60
Ressources : 5
Cerfrousse ♂ - Dama

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 2 Sep - 17:29


Tout est fait je suis parée pour l'aventure ! =D
Naoko Fuyukami
Civil
Xp : 60
Ressources : 5
Cerfrousse ♂ - Dama

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 2 Sep - 17:45


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Le secret dans la peau [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Le secret dans la peau [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée]
» Mana Madoka [Terminée]
» Lesley Harles [ Terminée ]
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]