Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Jeu 20 Fév - 0:52


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f20/20/15/47/72/32782210.jpg[/vignette]
[nom]Lockemight[/nom]
[prenom]Willhelmina[/prenom]
[age]33 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]Willhelmina est une femme dont la discrétion confine parfois à l’isolement social pur et simple, tant elle a peu l’habitude d’aller vers les autres et se retrouve donc régulièrement seule dans son coin. Même quand elle partage un moment avec un groupe, par obligation professionnelle ou hasard en général, il est très facile d’oublier sa présence. Plus il y a de monde autour d’elle moins elle ouvre la bouche, ce qui n’aide vraiment pas à la faire ressortir du lot. De toute manière ce n’est absolument pas ce qu’elle cherche, Willhelmina aime au contraire se fondre dans la masse et ne recherche jamais le feu des projecteurs. Elle préfère se perdre dans ses pensées plutôt que d’attirer l’attention de quelque manière que ce soit. Dans une scène de film par exemple, elle serait sans doute une figurante travaillant en arrière-plan que le premier rôle.
Cela peut parfois être interprété comme de la froideur, mais ce ne sera pas volontaire. La chercheuse ne cherche pas volontairement à éloigner qui que ce soit et voudra au contraire être agréable dans la mesure du possible, mais ayant eu peu de réelles interactions avec des personnes de son âge dans sa vie en dehors de la sphère professionnelle, elle sera souvent maladroite dans une conversation et peut être brusque ou blessante sans le vouloir. Lui faire remarquer apporte aussitôt un flot d’excuses embarrassé cela dit. Willhlemina entame très rarement la conversation surtout avec des gens qu’elle connaît peu, sa timidité maladive ne le permettant pas, et si elle vous donnera toujours une réponse exacte et aussi détaillée que possible à une question elle prend en revanche de longues secondes pour répondre. Encore une fois ce n’est pas volontaire, simplement elle a en revanche beaucoup d’informations à traiter car il est probable que ce ne soit pas la seule conversation qu’elle suive, son lien mental avec ses pokémons la sollicitant en permanence.
La plupart du temps les gens abandonnent après quelques tentatives et n’apprennent jamais à la connaître, elle est pourtant tout à fait avenante quand on lui en laisse le temps. Elle est surtout très méfiante envers les gens qu’elle ne connait pas assez, quelques mauvaises expériences de jeunesse l’ayant marqué, et elle n’ouvre pas son cercle privé facilement.

En dehors des relations compliquées avec le reste de l’humanité, Willhelmina a au moins autant de facilité à aller vers les pokémons qu’elle n’a de difficulté à faire de même pour ses semblables. Habituée depuis plusieurs années à avoir des pokémons psy littéralement dans la tête, la chercheuse a entraperçu le monde tel qu’ils les voient et cela lui donne un respect infini pour toute créature qu’elle croiserait - les discours véhiculés par la Team Plasma ayant aussi contribué à sa réflexion dans une certaine mesure - ainsi qu’un autre regard sur leur comportement dans bien des cas. Son premier souhait en venant sur Ankora est de s’entourer de nouveau de pokémons qui partageront son quotidien aussi bien que ses pensées, sans forcément penser au reste des dresseurs qui seront également sur l’île pour le moment.
Elle est loin d’être une grande athlète et n’est pas franchement attirée par les activités physiques, à l’occasion de la marche qui lui permet de découvrir la nature à la moindre occasion et en toute saison. Willhelmina part volontiers pour de longues randonnées de plusieurs heures dès qu’elle le peut, et sa participation au projet Ankora risque bien de lui fournir maintes occasions. Depuis la perte de son oeil elle a beaucoup perdu au niveau de son champ de vision, mais elle était les premiers temps trop abattue pour bien s’en rendre compte et depuis elle a largement eu le temps de s’y faire. Elle reste simplement presque honteuse de la blessure, et s’assure toujours avant de se montrer que son cache-oeil est bien en place. En outre, elle a si peu l’habitude de parler, n’ayant pas besoin d’user sa langue ou ses cordes vocales lorsqu’elle a un lien mental assez fort avec un pokémon, que sa voix normalement fluette peut devenir grinçante et peu naturelle lorsqu’elle doit parler pour de bon avec un humain. Elle peut toujours prétexter des séquelles de l’accident au besoin, mais elle comprend que cela soit intriguant pour l’interlocuteur ; une chose de plus qui la fait passer quasiment pour une héroïne de fiction horrifique.

Concernant ses goûts et ses loisirs, Willhelmina profite toujours de ses promenades pour faire quelques croquis d’un végétal remarquable ou d’un pokémon qu’elle aurait pu croiser, et a pour cela toujours au moins un petit carnet dans ses affaires. Elle aime aussi cueillir fleurs ou champignons selon les saisons, même si elle n’est pas une très grande cuisinière. Sur ce sujet elle a une sorte de gourmandise très ciblée sur les aliments sur le pouce qu’on peut acheter dans les rues ou manger dans les cafés, qui lui rappellent Volucité où les quartiers d’affaire regorgeaient de petites échoppes proposant ce genre de nourriture.
[/carac]
[desc]On ne discerne pas grand-chose du visage affûté mais surtout noyé dans les mèches folles d’un noir d’encre. La scientifique ne prend pas grand soin de son apparence et cela se ressent, aussi bien dans le choix de la coupe plus pratique qu’esthétique et le fait qu’elle ne se soucie guère de remettre en place ses cheveux lorsqu’ils sont décoiffés. L’un dans l’autre ils reprennent facilement leur place tout seuls, étant entendu qu’elle n’est pas bien définie. Il n’y a qu’une seule mèche très fine qui soit largement plus longue que les autres, et c’est la seule note de fantaisie que l’adulte s’autorise ; lorsqu’elle était enfant il lui arrivait de la mâchouiller par nervosité, mais elle a perdu cette habitude depuis son adolescence.
Pour le reste Willhelmina est d’un physique très banal, une adulte dans la moyenne aussi bien en taille qu’en corpulence. Sans être particulièrement agile elle se déplace sans difficulté aucune et sait même louvoyer dans une foule, talent utile au moment des heures de pointe pour aller travailler.

Elle est le plus souvent vêtue de tons monochromes et d’habits passe-partout, mais très bien coupés. Il lui arrive même de consacrer une partie de son salaire à se faire confectionner des tenues sur mesure, pour le travail le plus souvent, ce qui est la seule parcelle de luxe qu’elle s’octroie. La majorité de sa garde-robe d’extérieur se résume à des habits stricts quand ce ne sont pas des tailleurs, mais elle a cette habitude de porter d’autres vêtements très différents lorsqu’elle revient chez elle. Cela peut aller d’un ensemble décontracté et confortable à une robe d’été, un aspect de sa vie qu’elle laisse très rarement voir à qui que ce soit d’autre que ses pokémons.
Le seul élément vraiment remarquable du physique de Willhelmina est le bandeau médical qu’elle porte en permanence au-dessus de son oeil gauche, et qui peut déconcerter de prime abord. Cela restreint aussi beaucoup son champ de vision, mais l’effet est bien plus dérangeant lorsqu’elle enlève son cache-oeil (une chose qui arrive extrêmement rarement en public pour ne pas dire jamais). On peut alors découvrir un oeil entièrement fixe, une chose qui met très souvent mal à l’aise surtout quand on compare aux mouvements naturels de paupière de son oeil valide. Les deux pupilles ne pourraient être plus opposées par ailleurs, si l’oeil droit peut paraître grenat mais serait en fait d’un marron très cuivré, l’objet fixe qui remplit son orbite droit est vert émeraude. Entre son insupportable fixité, sa taille démesurée et le contraste, ce n’est vraiment pas un sujet de fierté pour Willhelmina qui le cache soigneusement. Un connaisseur pourrait reconnaître un oeil de verre qui remplace l’ancien, entouré de cicatrices discrètes de brûlure cachées par les mèches coupées sans doute moins au hasard qu’on pourrait le penser de prime abord.
[/desc]
[story]L’enfance de Willhlemina, sans être particulièrement malheureuse, ne fut pas non plus des plus paisibles avec les autres enfants de son âge. La petite fille avait toujours été d’une grande timidité, apparemment trop pour s’intégrer suffisamment à un groupe. On la laissait relativement tranquille mais surtout très seule, et elle n’eut vite que ses leçons et ses exercices sur lesquels se concentrer. L’enfant prenait du plaisir à apprendre d’ailleurs, ce qui ne fit que l’isoler davantage de ses camarades quand ses résultats devinrent trop brillants. Pour ne rien arranger, les emplois de ses parents qui nécessitaient beaucoup de déplacements la firent changer plusieurs fois d’établissement au cours de sa scolarité à travers toute la région d’Unys, ce qui ne contribua pas à lui faire garder d’éventuels amis.
Willhelmina restait cependant une petite fille enjouée quoi que réservée, et entre sa curiosité naturelle et sa vivacité d’esprit elle trouvait toujours comment s’occuper. Elle préférait les activités solitaires par la force des choses, et les longues balades dans la campagne quand c’était possible. L’enfant puis l’adolescente développa vite un goût prononcé pour la nature et sa beauté, au point dans sa jeunesse de se mettre au dessin pour imiter maladroitement ce qu’elle voyait. Elle s’éloigna vite des croquis réalistes cela dit, pour représenter plutôt des créatures ou des scènes entièrement imaginaires. Si ses principaux loisirs restaient le fait de prendre un carnet pour tracer quelques lignes au détour d’une promenade en pleine forêt ou au détour d’un champ fleuri, elle délaissa davantage le dessin dès son entrée dans l’âge adulte et le début de sa carrière professionnelle qui fut prenante.

Scientifique dans l’âme, elle poussa loin ses études universitaires surtout qu’elle ne voulut pas partir en voyage initiatique, arriva jusqu’à la soutenance d’une thèse et intégra dans la foulée un laboratoire de recherches basé à Ondes-sur-Mer. Ce fut son dernier déménagement après ses études, où elle fut heureuse de retrouver de belles perspectives depuis les canaux de la ville après l’effervescence de Volucité où elle avait été entassée dans un minuscule appartement et mêlée à la foule compacte des travailleurs faisant le même trajet à heures fixes. Une fois son poste assuré elle put d’ailleurs reprendre ses habitudes de promenade dans la campagne environnante, et reprit presque goût aux dessins à la va vite griffonnés dans des carnets qu’elle se mit à entasser dans des cartons.
Son sujet de recherches, la communication avec les pokémons et le moyen de les comprendre, lui avait été soufflé aussi bien par les recherches locales sur les rêves, les discours véhiculés par la team Plasma qui bousculaient la région à peu près au moment de ses études supérieures, que l’identité du premier pokémon qui était venu à elle et l’avait adopté presque davantage que l’inverse. Willhelmina ne savait pas très bien d’où était arrivé ce cryptéro, sans doute avait-il dérivé au vent depuis le désert jusqu’à tomber sur elle pendant une de ses rares périodes de révisions en dehors de Volucité toujours en pleine ébullition. La communication entre eux avait été semblable à n’importe quelle autre entre pokémon et dresseur dans les premiers temps, mais Cryptéro était vite parvenu à parler à son humaine dans sa tête. Il lui avait fallu comprendre les concepts humains pour qu’ils se comprennent parfaitement, et Willhelmina elle-même avait été chamboulée plus d’une fois dans ses certitudes par les pensées de son pokémon qui ne ressemblaient à rien de connu.

Cette rencontre acheva de perturber sa vie sans retour en arrière possible, dans le bon sens du terme cette fois. D’abord elle avait gagné un ami, un vrai, et le plus fidèle de tous. Evidemment Willhelmina fit vite partie de ces dresseurs qui ne gardaient jamais leurs pokémons dans leurs balls, mais les avaient toujours avec eux. Cet événement orienta évidemment la fin de ses recherches et lui permit d’obtenir un poste convoité, les commentaires sur sa thèse ayant été fort élogieux et son nom murmuré dans certains couloirs bien placés. Elle avait plusieurs longueurs d’avance sur les autres étudiants et en avait conscience, mais n’eut pas beaucoup de scrupules à en profiter. Si Willhelmina avait tant travaillé sa relation avec son pokémon psy, au point de savoir tenir une conversation entière dans le secret de leur esprit, c’était bien parce qu’en premier lieu trop peu d’humains lui avait parlé tout au long de sa vie. Quoi qu’il en soit elle ne sentit plus une once de solitude à partir de ce moment, n’étant jamais absolument seule avec elle-même. Cela pouvait parfois être un peu frustrant de manquer à ce point d’intimité, mais l’un dans l’autre elle était en permanence soutenue et réconfortée au besoin. Ce qui n’avait pas de prix pour la jeune femme.
Elle n’eut bien sûr pas d’autres pokémons que ceux du type psy, ne concevant pas une relation avec son équipe sans cet échange mental constant. Willhelmina affina d’ailleurs sa technique de combat avec eux au point de n’avoir jamais besoin de prononcer le moindre mot, et pourquoi l’aurait-elle fait ? Une conversation passionnante se tenait entre tous ses pokémons et la dresseuse avant la moindre action. Bien sûr elle avait eu d’abord des difficultés à cet exercice, surtout que les pokémons communiquaient rarement avec des mots, mais avec le temps ses perceptions s’étaient élargies et elle était presque à l’aise. Autant que peut l’être une humaine sentant une équipe entière de pokémons dans sa tête.

Sa prise de poste se passa aussi bien que possible compte tenu de sa personnalité forgée par des années de relatif isolement social. Elle se mit à travailler sur les relations entre humains et pokémons, appuyée d’une équipe aux pouvoirs essentiellement psychiques qui pouvait prêter à jaser en elle-même. Ne serait-ce que son choix de s’entourer non pas d’un mais de plusieurs zarbis était peu commun, et comme elle se mêlait peu aux autres sans compter que cette espèce suscitait peu l’intérêt on lui attribua régulièrement plus de zarbis qu’elle n’en avait réellement. Au point de l’accuser une fois ou deux de posséder plus que six pokémons, une chose impossible et illégale. Willhelmina se faisait un plaisir de remettre les importuns en place dans ces cas, se moquant du fait qu’ils n’arrivaient même pas à compter jusqu’à deux. Elle eut une équipe presque complète après quelques années, composée en majorité de pokémons psy directement trouvés à Unys - elle voyageait peu, trop occupée par son travail. Elle collaborait régulièrement avec l’équipe de l’inventrice Oryse au sujet des rêves de pokémons, sujet qui la passionnait car lui donnant de nouvelles clés pour comprendre sa relation psychique avec ses propres pokémons.
Son éloignement, volontaire ou subi, inspira à plusieurs collègues du ressentiment à l’égard de la chercheuse au fil du temps ; certes elle était brillante, mais sa manière de ne pas parler à voix haute ou presque était en général dérangeante, quand on ne l’accusait pas tout simplement d’être trop froide. Associé à sa relation si fusionnelle avec ses pokémons qui en eux-mêmes n’étaient pas très expressifs non plus, cela donna lieu à de folles rumeurs qui commencèrent à courir sur son compte. Willhelmina aurait une préférence pour les pokémons spectres en réalité, bien qu’elle n’en ait jamais possédée et ne soit pas intéressée par l’idée. Si la rumeur prétendait qu’un spectre pouvait être télépathe, cela dépendait aussi bien des espèces que de la puissance des individus et elle n’aurait pas risqué une capture inutile pour vérifier cette hypothèse. La chercheuse serait elle-même douée de pouvoirs psychiques, indépendamment de ses pokémons. Ce qui était faux bien entendu, en tout cas elle n’avait jamais été capable de télékinésie comme la championne Morgane de Johto ou de communiquer mentalement avec d’autres pokémons que les psy. Tout au plus elle devait avoir l’esprit plus ouvert et entraîné que d’autres à tisser un lien mental, à force d’avoir ce genre de relation indestructible avec son équipe. En un sens elle comprenait bien ce qu’avait d’inquiétant ce genre de communication silencieuse, quelqu’un qui ne serait pas dresseur d’un pokémon télépathe ne pouvait pas comprendre. Aussi elle faisait comme lors de sa jeunesse, en passant outre les commentaires malheureux.

Les changements de mentalité apportés par les actions de la Team Plasma la questionnèrent profondément, ce n’était pas un sujet anodin pour quelqu’un ayant tissé pareil lien avec ses pokémons. En un sens elle aurait pu aller jusqu’à adhérer à la vision de ce fameux N, ce fut d’ailleurs l’une des seules réelles disputes qu’elle eut de toute sa vie avec Cryptero. Lorsque leur dresseuse parla à son équipe de les relâcher, le pokémon bigarré ne se gêna pas pour lui faire connaître son opinion sur la question et lui interdire formellement une sottise pareille. Croire que des pokémons ne faisaient pas de libre choix en vivant aux côtés des humains était insultant en soi, et elle était la mieux placée pour estimer leur intelligence. Willhelmina conserva donc son équipe au complet, et ce fut bientôt une éternelle réunion mentale qui se mit en place dans son laboratoire tandis qu’elle oeuvrait ou chez eux pour tous les aspects de la vie.
Cela aurait pu continuer longtemps, et Willhelmina être heureuse à sa façon, sans les événements précipités par le Cataclysme qui frappa peut après la crise de la Team Plasma qui avait déjà bouleversé la société. La ville fut évidemment touchée par les raz-de-marée violents qui étaient facilités par les canaux nombreux, et la chercheuse comme plusieurs de ses collègues furent vivement encouragés à prendre plusieurs jours de congés pour se mettre au vert dans des endroits moins touchés. Willhelmina n’aurait pu être utile aux réparations, elle partit donc et revint avec impatience dès que cela sembla calmé. On leur avait assuré que leurs bureaux seraient sécurisés, mais ils revinrent dans une ville en proie à la chaleur accablante d’une canicule artificielle et cela eut évidemment des conséquences dramatiques. Oh ils pouvaient se croire en sécurité, rire des incendies probables tant ils étaient les pieds dans l’eau, sauf que cela arriva bel et bien. Que le feu se propageait vite entre des bâtiments si rapprochés, et que des laboratoires travaillant sur les pokémons gardaient certains produits éminemment dangereux.

L’explosion eut lieu en pleine journée, et dans un bâtiment plein à craquer cela aurait pu faire bien des dégâts. Le souffle projeta Willhelmina sur plusieurs mètres et la fit tomber dans l’inconscience, alors qu’elle sentait encore l’affolement de son équipe sous son crâne qui amplifiait sa propre peur. Rétrospectivement, on constata un bilan bien moins terrible qu’escompté en terme de victimes humaines, qui était quasiment nulle. Willhlemina, qui avait pourtant été proche de l’épicentre, s’en sortit avec de bonnes contusions et une partie du visage brûlé, mais surtout un oeil trop endommagé qu’il fallut retirer. Ce qui n’était pas grand-chose compte tenu des circonstances.
Le véritable prix à payer pour la dresseuse fut terrible. En se réveillant après le drame, elle se heurta à un vide immense dans sa propre tête. Ses pokémons n’étaient présents nulle part, dans son champ de vision réduit ou dans les limbes de leur lien psychique. Elle projeta son propre esprit autant qu’elle le put à leur recherche, pour capter une trace, un signe. Willhelmina ne se heurta qu’au néant.
Les scientifiques firent vite le lien entre la disparition d’une équipe complète, et les formidables pouvoirs psychiques qu’ils avaient déployé en s’immolant pour protéger le laboratoire. Ce qui expliquait le très faible nombre de victimes, si on exceptait les pokémons du calcul.

Willhelmina passa des semaines entières, puis des mois cloîtrée dans un appartement qui lui semblait désormais immense pour elle seule. Cette période se fit entre elle et sa conscience, sans plus aucun appui mental, et consista en de trop longues période d’apathie où son esprit hébété ne trouvait rien à quoi se raccrocher. Il lui fallut un temps infini pour reprendre totalement pied avec la réalité, et plus encore pour envisager de retourner travailler. Son mutisme habituel avait une toute autre saveur, et cette fois personne ne l’importuna à propos de quoi que ce soit.
Ses brûlures lui étaient parfaitement indifférentes, elle laissa simplement ses cheveux pousser en bataille pour les dissimuler un peu à force de se faire dévisager dans la rue. Elle voulait se fondre dans la masse, devenir invisible et non un sujet de curiosité. Compliqué avec un orbite vide, qui lui causa cette fois une honte immense. Elle ne savait pas très bien pourquoi, sans doute parce que c’était encore une chose qui l’isolait et la rendait bizarre. Aucune solution satisfaisante ne lui fut apportée, toutes les méthodes qu’on lui promettait invisibles laissaient un décalage monstrueux avec l’oeil sain, et finalement elle décida contre tous les avis de se faire simplement poser un oeil de verre dont la pupille ne pouvait être plus remarquable. De toute façon pas moyen de le masquer tout à fait, elle avait son pansement habituel pour ça, autant conserver un peu de Cryptéro avec elle. Willhelmina serait désormais aussi colorée, aussi changeante que son pokémon disparu l’était.

Ses recherches reprirent péniblement leur cours, mais elles avaient désormais un goût de cendres. La chercheuse continuait de les trouver importantes et de vouloir y oeuvrer, mais elle sentait bien que son principal apport venait précisément de sa relation mentale qu’elle entretenait autrefois avec son équipe. Pour ne rien arranger, en dehors de ces moments de mutisme horrifié dès qu’elle se mettait à penser à ce vide elle pouvait déclencher crises de larme et hurlements durant plusieurs heures. La perspective, la conviction profonde de ne pas être entièrement complète avait failli la briser totalement. Un lien psychique si fort et durable ne pouvait se briser avec cette brutalité sans conséquences.
Bien sûr elle avait songé à capturer un autre pokémon psy pour reprendre goût à la vie et recréer une relation qui lui était aussi indispensable que l'oxygène dans ses poumons, mais son malheur était qu’elle avait perdu des pokémons en immense majorité de sa région et qu’elle n’avait que les mêmes espèces à capturer à Unys. Ce qui était une chose inenvisageable pour elle, aussi bien en terme de deuil à faire que pour les pauvres créatures qui viendraient à la place de ses anciens compagnons.

Willhelmina se laissait donc peu à peu dépérir, tentant maladroitement de poursuivre des recherches qui avançaient bien plus lentement qu’auparavant. Certains collègues un peu mieux intentionnés lui suggéraient régulièrement de s’intéresser au projet Ankora, il lui fallait un vrai changement où un jour on sentait bien qu’elle passerait par une fenêtre. Un véritable renouveau s’imposait et c’était une occasion à ne pas négliger, même si dans les premiers temps la scientifique ne fut pas en état de seulement y songer. L’idée fit son chemin lentement, insidieusement, une sorte de souffle qui vint progressivement dans son esprit esseulé qui errait à la recherche d’un élan même fugace. Un jour elle se retrouva sans trop savoir comment avec une brochure sur Ankora dans les mains, d’autres fois ce furent des conversations qui tournèrent autour de cela durant toute une pause déjeuner, une troisième soirée elle ouvrit ses valises sans savoir pourquoi et commença à y mettre de menus objets et quelques tenues qui n’avaient pas sa préférence au quotidien. Bien plus tard elle eut le dossier d’inscription vierge sur sa table de salon avec l’impression d’avoir été le récupérer comme dans un brouillard opaque. Willhelmina mit encore plusieurs jours pour remplir toutes les cases et rédiger chaque paragraphe demandé, à force d’y consacrer quelques minutes volées entre d’autres choses. Enfin, l’enveloppe complète fut remise à la bonne destination, et elle reprit son quotidien comme si rien ne s’était passé.

Lorsque la réponse parvint après quelques jours, elle resta un long moment immobile avec la feuille dans la main. Comme si elle n’arrivait pas à assimiler ce qu’elle lisait, que son dossier était accepté. Puis elle boucla ses affaires indispensables comme si de rien n’était, son esprit organisé à la limite de l’obsession lui fit mettre son dossier complet avec d’autres documents dans sa sacoche qui serait l’équivalent d’un sac à main pour le voyage, et elle quitta son appartement sans un regard en refermant la porte à clé comme elle le faisait chaque jour pour se rendre au travail. Sa démission fut l’affaire d’un mail de quelques lignes pendant qu’elle allait jusqu’au bon canal pour l’embarquement.
Willhelmina monta dans le bateau qui partait le dernier ce soir-là, et passa toute la traversée murée dans son silence habituel et les yeux dans le vague. Elle se faisait à l’idée de se passer de toute technologie et communication dont elle avait l’habitude, pour mieux reprendre ses recherches dont toutes les données étaient précieusement avec la chercheuse dans ses affaires. Sur cette île mystérieuse elle repartait de zéro, sans risque ou presque de tomber sur les fantômes de son ancienne équipe, et on lui confierait un nouveau pokémon dès son arrivée. Willhelmina se jura d’en prendre soin, de le chérir comme les autres et de retrouver sa grandeur passée de dresseuse psy, de le connaître mieux qu’elle-même, tout pour ne plus entendre ce vide dans sa tête !
[/story]
[choixstarter]choix du conseil avec liste en option[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f20/20/15/47/72/spirit10.jpg[/vignette]
[esp]Spiritomb[/esp]
[numero]442[/numero]
[surnom]Jibakurei[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Pression[/talent]
[cap]

  • Malédiction
  • Poursuite
  • Onde Folie
  • Dépit
  • Ombre Portée
  • Tricherie (reproduction)



[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Willhelmina Lockemight le Sam 22 Fév - 17:00, édité 2 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 22 Fév - 16:00


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :

  • Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée] Sprite_293_XY Chuchmur (293) : Un Pokémon comme toi qui est discret, timide, silencieux, parlant peu voire pas du tout. Un Pokémon qui ne cherche pas forcément à se faire remarquer mais qui, lorsqu'il est titillé, devient littéralement explosif. Un Pokémon qui te correspond en terme de personnalité.
  • Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée] Sprite_442_XY Spiritomb (442) : Un Pokémon Spectre, tu as dit qu'ils t'intéressaient fut un temps. Mais surtout, Spiritomb peut comprendre ce que ça fait, d'avoir des voix dans sa tête : après tout, affilié à la mort, c'est un Pokémon composé de 108 âmes distinctes cohabitant comme elles le peuvent entre elles. Tu es plus qu'à même de le comprendre. En espérant que ça ne soit pas lui qui t'attire du côté obscur.
  • Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée] Latest?cb=20191218021004 Larvadar (824) : Un simple Insecte ? Pas sûr. Non seulement son évolution acquiert le type Psy, que tu affectionnes, mais en outre c'est un Pokémon particulièrement intelligent, qui passe son temps à analyser tout son environnement, et à accumuler une grande quantité de savoir. Parfait pour ton métier de Chercheuse !

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 22 Fév - 16:00


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 22 Fév - 17:00


C'est choisi pour moi, mais pas évident encore une fois !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 22 Fév - 21:48


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Les murmures dans ma tête - Willhelmina Lockemight [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le secret dans la peau [Terminée]
» Masamune Sato [Terminée]
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Marshall Lee [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]