Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lesley Harles [ Terminée ]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Lun 27 Mai - 11:21


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/19/22/umpa.jpg[/vignette]
[nom]Harles[/nom]
[prenom]Lesley[/prenom]
[age]25 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation][/id]

[carac] Lesley est une jeune femme épanouie, elle est ouverte à tout mais pas à tout, tout, il y a certains sujets qui lui sont encore tabous (et qui la feront rougir si vous en parlez !). Mais disons que malgré le fait qu’elle n’ait pu tenter, comme son frère une vie de liberté à la conquête des régions avec un Pokémon, elle se dit que c’était peut-être pas son truc, qu’il fallait se lancer réellement dans cette folle aventure. Vraiment le vouloir. C’est facile de vouloir un objet quelconque, cela peut-être un vêtement ou même un bijou, un appareil de la haute technologie, mais pour s’échapper de sa petite vie bien bâtie, elle aurait bien dû mal. Et si tout s’écroulait par un mauvais choix ?


Lesley fait souvent des choix par obligation qui la contredisent moralement mais si cela fait avancer les choses, alors elle prendra sur elle. Elle est comme ça, elle déteste faire du tord aux autres, du mal et elle préfère être la responsable plutôt d’accuser quelqu’un et que cela envenime les choses. Elle angoisse quand quelque chose ne va pas et qu’elle se sent coupable. Sa santé pourrait s’effondrer pour une petite erreur de sa part tellement elle est stressée ! Son sourire est rempli de joie et totalement sincère, mais des fois il peut être rempli d’amertume. Il est rare qu’elle refuse quelque chose quand on le lui demande et dans le possible, elle tente de faire ce qu’elle peut.

Elle est naïve, maladroite, un peu tête en l’air, timide mais elle est souriante, attentive, attentionnée et dévouée.

Elle est aussi rêveuse ; il lui arrive d’écouter de la musique et de se perdre dans un monde qu’elle imagine ; un monde totalement différent dans lequel elle se trouve et où elle pourrait être quelqu’un d’autre. Une autre Lesley, plus courageuse, entreprenante et douée dans ce qu’elle entreprend.    

Mais… cela ne se réalisera-t-il pas sur Ankora ?  

[/carac]

[desc] « Tu as vu le film avec l’acteur… là celui qui joue… rah. »


Un groupe de quatre jeune femmes marcha dans les rues bondées de Volucité. Visiblement leur sujet de conversation était les films, et plus principalement les acteurs masculins. C’était là une conversation tout à faire normal, mais étrangement, une demoiselle ne semblait pas y prendre part. Elle semblait être plus en retrait. Pourtant, ce n’était pas faute de sa part de vouloir y participer mais visiblement, les trois autres ne l’entendaient pas. Le quatuor passa devant une grande vitrine et doucement, la demoiselle en retrait s’arrêta et se regarda dans la vitre. Son visage, doux et légèrement arrondi s’y refléta, sa peau blanche semblait être absorbée par la couleur sombre de la boutique. Ses yeux verts parcoururent la vitrine, analysant tout ce que la boutique pouvait proposer. Soudain, une rafale de vent s’engouffra dans l’allée la décoiffant partiellement. Un peu sauvageonne, la demoiselle passa juste ses mains dans ses cheveux châtains courts pour remettre un peu d’ordre avant de retrouver ses camarades qui l’attendaient au coin de la rue.

« Pardon. » lâcha-t-elle timidement.

Elle n’était pas très grande comparé à ses amies, un bon mètre soixante cinq sans talons puisque contrairement aux jeune femmes bien habillées et maquillées, elle portait principalement des bottes ou des baskets. En fait, tout contrastait chez cette dernière ; ses habits étaient d’un naturel comparé aux froufrous et paillettes qui étaient à la mode. Aujourd’hui, elle portait un pull beige par-dessus un t-shirt à manches longues rouge, un jean d’un bleu ciel (son préféré). Pourtant, elle se sentait bien dans son groupe d’amies et elle savait qu’on l’aimait pour ses idées et pas pour ses vêtements. Elle passa une nouvelle fois devant une vitrine et ne put s’empêcher de sourire devant son reflet.  
[/desc]

[story] Il y a vingt-cinq ans, naissait une petite fille dans la clinique de Volucité. Elle avait les yeux verts de sa mère et les cheveux châtains de son père. Les parents étaient heureux et tout comme le petit garçon qui tenta de se mettre sur la pointe des pieds pour observer un peu mieux sa petite sœur. Lorsqu’elle aperçut son visage, elle ne put s’empêcher de rire.

Puis les années passèrent et tout ce petit monde grandit dans le bonheur familial. La maison était située dans la banlieue de Volucité, la grande citée d’Unys, le jardin permettait aux enfants de profiter de la verdure. Par chance, les voisins avaient un Caninos qui venait souvent jouer avec les enfants. C’était amusant et ils riaient aux éclats ! Pourtant, sur le palier de leur maison, leur père tirait une tête assombrie… Malgré leurs nombreuses tentatives d’adopter un Pokémon, que ce soit un félin ou un canidé, leur père refusait toujours. Aussi les enfants devaient se contenter des créatures des voisins ou de leurs amis… Puis, quand Aaron atteint sa majorité, il décida de quitter ses études en cours et de partir à l’aventure. Il voulait devenir Dresseur Pokémon, voire Maître s’il y parvenait ! Son père s’énerva contre cette idée, et malgré ses arguments contre, son fils quitta la maison. Son père lui interdit de revenir ici…

Lesley était en colère contre son père car ce dernier avait coupé les liens avec son frère. Elle lui en voulait mais elle était trop faible pour y faire face et continua d’étudier, tout en espérant qu’ils se réconcilient au fil des années. Aaron avait eu le goût de l’aventure, elle, ce n’était pas son cas…  Et comme elle ne voulait pas décevoir ses parents et parce qu’elle ne se sentait pas capable de quitter tout pour voyager comme Aaron, elle opta pour des études, obtint son diplôme et trouva même un travail… dans les bureaux. Mais qu’importe, elle gagnait sa vie ! Et en plus, elle avait fait la rencontre de superbes collègues qui étaient devenues ses amies et c’était pleinement satisfaisant. Une vie sans tracas, un foyer où rentrer… Jusqu’au jour où…

« Alors lui, il va bientôt te faire une demande. »

Lesley redressa sa frimousse de son écran et observa sa collègue sans trop comprendre ce qu’elle sous-entendait. Voyant que la jeune femme était à la ramasse, Vanessa s’empressa de lui faire part de son analyse. Apparemment, le jeune employé, Tom de son prénom, ne la laissait pas indifférent. Lesley ne put s’empêcher de rire et rectifia le tir :

« Je dirais plutôt que c’est toi. Tu as vu, il regarde tes longues jambes. Il craque pour toi.

- Pff t’es bête, qu’il essaie et mon copain viendra lui rendre une petite visite ! »

C’était ce genre de conversations, anodines mais rigolotes qui ponctuaient ses journées. Pourtant, à chaque fois qu’elle quittait le boulot et que dans la rue, elle voyait des couples, son cœur se resserrait. Enfin, elle était encore jeune donc elle pouvait encore attendre. Lesley habitait dans une petite résidence pas plus haute que trois étages et connaissait ses voisins et voisines par cœur. Il y avait une vieille femme qui vivait avec son Ponchien et Lesley était toujours contente de pouvoir sortir se promener avec lui après le boulot. D’autres plus jeunes mais tout aussi charmants et agréables. Après la promenade, il était temps de se mettre à l’aise mais aussi de préparer le repas. La jeune femme alluma la TV et commença à faire la cuisine ; 20h, c’était l’heure des informations.

C’était juste histoire de mettre une ambiance sonore, histoire que Lesley ne se sente pas seule dans son petit appartement. Mais soudain, une annonce attira son attention. Pendant que le riz cuisait et que la viande mijotait, la jeune femme quitta les fourneaux pour se mettre devant la télévision. Le ton employé par le journaliste avait quelque chose d’inhabituel, quelque chose d’attirant. Sans trop réellement réfléchir, elle écouta et découvrit la nouvelle. Ankora. Ce nom résonnait dans sa tête et la tonalité était vraiment sympa. On lui donnait une seconde chance ?! Puis l’annonce se termina et on passa sur une autre information.

Malgré l'effervescence de l'annonce d'une nouvelle île fit ressurgir de mauvais souvenirs chez la jeune femme. C'était il y a trois, peut-être plus... Il y avait eu le Cataclysme, comme on l'avait appelé ou comme certains l'avaient mentionné lors des interviews, avait été le résultat du réveil de deux Légendaires de la région d'Hoenn qui s'était affrontés. Unys avait été gravement touchée par ce cauchemar et Lesley se souvient que tout avait été très flou à cette période. Elle s'en était tiré avec quelques blessures, moins graves que certaines personnes mais la vie avait considérablement changé depuis cet évènement…

Mais même pas une minute s’était écoulée que le téléphone de la jeune femme sonna. Mettant ses mauvais souvenirs de côté, elle décrocha et en vidéo conférence, elle se retrouva devant son frère, qui avait terriblement changé depuis plusieurs années.

« T’as entendu petite sœur ? C’est juste génial ! Une nouvelle région qui n’attend que nous pour la découvrir !

- Oui, je suppose que tu vas tenter de t’y rendre ?

- J’aimerais bien mais là je suis bloqué à Aloha ! Purée cette région est juste géniale ! Je pense pas m’y rendre de suite mais prochainement qui sait ! Mais et toi ? Ca te tenterait pas ? »

Elle ne s’était même pas attendue à cette question. Pourquoi cela l’intéresserait-elle ? Un peu déboussolée par cette question franche de son frère, Lesley hésita. Pourquoi hésiter ?! Elle avait tout ici, un appartement, des amies, un boulot… alors pourquoi tenter de tout lâcher pour une aventure inconnue ?

« Je sais pas…

- Ah ! »

Le cri de son frère la stupéfia, si bien qu’elle écarquilla les yeux, attendant sûrement une explication.

« Tu hésites ! Ca veut dire que d’un côté, l’inconnu te tenterait ? Allez, une fois qu’on a goûté à cette liberté, c’est difficile d’y en ressortir.

- Mais tu arrives à subvenir à tes besoins ? Je veux dire…

- Ouep, je pourrais même m’acheter une maison dans chaque région mais pour le moment je suis pas décidé ! ahahaha ! Après, tu es brillante, même si tu n’y arrives pas là-bas, tu peux toujours faire demi-tour. Ce n’est pas une obligation, mais un choix. »

S’ensuit une conversation où Aaron tenta de convaincre sa sœur de se lancer à l’aventure. Il savait que cette dernière n’était pas spécialement heureuse dans sa monotonie et qu’un peu d’aventure lui ferait le plus grand bien. Suite à cette conversation, Lesley se donna plusieurs jours pour y réfléchir. Était-ce raisonnable de poursuivre ce que les Légendaires avaient fait ? Est-ce que ce qu'elle entreprenait allait améliorer la ville ? Sa région ? Sa propre vie ? Malgré tout, elle avait été demandée le formulaire et lorsqu’elle rentrait du travail, elle s’asseyait devant sa table et observait le document. Le remplir, ou pas ? Plusieurs employés avaient demandé leur démission, se sentirait-elle coupable de quitter la boîte à son tour ?

Et puis un jour, elle reçut un appel de sa mère, l’invitant à passer les voir, un jour. Les jours passaient à une telle vitesse que cela faisait bien plus d’un mois qu’elle n’avait pas vu ses parents ! Lesley accepta et se rendit dans la banlieue où une longue embrassade se fit avec sa mère, moins longue avec son père. Ils s’installèrent dans la véranda, et pendant que maman faisait chauffer l’eau pour le thé, Lesley se retrouva seule avec son père. Elle hésita à lui parler de sa soudaine envie de quitter la ville, de découvrir l’inconnu car Aaron le lui avait conseillé… Et alors qu’elle allait se lancer, son père prit la parole ;

« Il fait beau, n’est-ce pas ? J’ai bien fait de faire construire une véranda, on y est vraiment bien, hein ?

-  Oui… Dis papa, je…

- Tu as entendu dernièrement ? Cette découverte là, de l’île Okora.

-  Ankora.

- Voilà ! Eh bah ça a fait son effet !

-  Justement… »

Lesley serra ses poings, hésitant à lui dire la vérité. C’était étrange, elle était majeure mais pourtant, elle avait besoin d’avoir l’autorisation de sa famille.

« Tu aimerais y aller, n’est-ce pas ? »

La question de son père l’étonna. Pourquoi semblait-il si soudainement apaisé ? Lui qui avait toujours éprouvé de la colère envers son fils parce qu’il était parti à l’aventure ?

« Je vais te raconter une histoire. Mon histoire. Elle n’est pas glorieuse mais ce serait bien que tu le saches. Avant que je rencontre ta mère, j’ai moi-même été envahi par cette fièvre de liberté et de voyages d’offrait cette voie du Dresseur. Malheureusement, je n’ai pas réussi à passer la première étape, une arène, et j’ai eu beau m’acharner, je ne parvenais pas à réussir. On m’a dit que je n’étais pas assez ouvert et que je ne comprenais pas les Pokémon au point de les traiter comme il se doit. J’ai toujours vu ces créatures comme des bêtes qu’on apprivoisait et obéissaient. Qu’on me fasse se reproche m’a mis hors de moi. J’ai tout abandonné et je me suis juré de ne plus jamais retenter ça. De ne plus jamais rien à voir avec ces créatures. »

Le père marqua une pause, sous le regard surpris de sa fille.

« Quand il y a eu cette catastrophe avec les deux Légendaires d’Hoenn, j’ai cru que ma fin était arrivée. J’avais le pied coincé et l’eau montait, j’ai cru finir noyé quand un Flotoutan m’a secouru. Je méprisais cette bestiole et ses congénères mais étrangement, elle n’a pas cherché à savoir si j’étais une bonne ou une mauvaise personne. Elle m’a secouru comme tant d’autres. En fait, ce n’était pas elles que je détestais, mais c’était moi. Le moi du passé qui n’a pas su se racheter, qui a jeté la faute sur les Pokémon. Tu sais, ma fille, je ne déteste pas ton frère car je sais qu’il allait réussir et qu’il a réussi. Il continue de réussir là où il est et ça, j’en suis terriblement fier. Mais je suis trop lâche maintenant pour le lui avouer vu toutes ces années passées à le haïr par simple jalousie. Alors s’il te plait, si l’envie de voyager, de découvrir de nouveaux lieux te prends, alors vas. N’hésite pas, ma fille. »

Et il prit les mains de sa fille dans les siennes, et lui donna l’autorisation. Emue, Lesley ne put s’empêcher de verser quelques larmes, contente d’apprendre que son père avait réussi à se pardonner mais aussi à pardonner, en quelque sorte, à son frère. Cela allait prendre un certain temps mais il voulait que tout redevienne comme avant, qu’ils redeviennent une famille.  

En rentrant chez elle, la jeune femme fut un peu chamboulée par toute cette révélation. Elle était à la fois contente de pouvoir tenter sa chance sur Ankora, de pouvoir participer à quelque chose qui l’épanouirait sûrement mais d’un côté, l’idée de partir loin de sa famille l’effrayait un peu. Evidemment, si ça n’allait pas, elle pouvait toujours revenir.

Le papier d’inscription était posé sur la table, comme à son habitude depuis qu’elle l’avait retiré à la mairie, Lesley le signa et prépara sa lettre de démission. C’était une délicate décision mais si elle n’essayait pas, elle ne pourrait pas le savoir si cette voie était la sienne.  
[/story]

[choixstarter]Choix du conseil avec liste en option[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/19/22/a9qa.jpg[/vignette]
[esp]Skitty[/esp]
[numero]300[/numero]

[surnom]Candice[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Joli Sourire[/talent]
[cap]

  • Clairvoyance
  • Rugissement
  • Mimi-Queue
  • Charge
  • Force Cosmik (attaque par Reproduction)





[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Lesley Harles le Lun 27 Mai - 21:16, édité 2 fois
Lesley Harles
Eleveur ★★★
Xp : 2047
Ressources : 2468
Delcatty ♀ - Candice

Mistigrix ♂ - Nexus

Oeuf d'Evoli

Oeuf de Zorua

Herbizarre ♂ Alithios

Miaouss d'Alola ♂ Eonys

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 27 Mai - 12:12


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Lesley Harles [ Terminée ]  Sprite_293_XY Chuchmur : Parce que tu es une petite chose timide et stressée, et que tu aimes le bon son, nous te proposons un équivalent Pokémon, qui lui t'apprendra à t'exprimer plus fortement !
  • Lesley Harles [ Terminée ]  Sprite_300_XY Skitty : Un petit Pokémon, amical et gentil, facile à dresser, qui t'apprendra à t'amuser et à aller vers les autres ! Parfait pour une débutante !
  • Lesley Harles [ Terminée ]  Sprite_517_XY Munna : Ce Pokémon représentant d'Unys, ta région natale, représente les rêves que tu peux avoir et que tu n'as jamais osée accomplir. Avec lui, tu auras un souvenir de ta maison et de ce qui te pousse à venir à Ankora !
Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Lesley Harles [ Terminée ]  Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 27 Mai - 12:12


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Lesley Harles [ Terminée ]  Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Lesley Harles [ Terminée ]  Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 27 Mai - 21:17


Bonsoir !

Merci beaucoup pour le tirage, le choix a été dur mais j'ai finalement pris Skitty, qui se trouve être le bon Starter pour débuter une telle aventure ^^.
Normalement j'ai rempli la fiche pour le Pokémon ^^.
Lesley Harles
Eleveur ★★★
Xp : 2047
Ressources : 2468
Delcatty ♀ - Candice

Mistigrix ♂ - Nexus

Oeuf d'Evoli

Oeuf de Zorua

Herbizarre ♂ Alithios

Miaouss d'Alola ♂ Eonys

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 27 Mai - 21:31


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Lesley Harles [ Terminée ]  Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Lesley Harles [ Terminée ]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Marshall Lee [Terminée]
» Matt Miller (Terminée)
» Katell Connor [Terminée]