Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lun 8 Mai - 12:46


[presentation][id][vignette]https://i.ibb.co/qYsZtT2/Vignette.jpg[/vignette]
[nom]Zard[/nom]
[prenom]Emily[/prenom]
[age]21[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]
Les gens disent que je suis une bonne vivante. Si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, dans le doute, demandez-moi ! Y’a peu de chance que je vous rembarre. D’autant plus si le machin peut être fun. Par contre, va falloir me courir après ! Ou pire, pour peu que je sois en train de voler sur un Pokémon… Y’a du réseau sur Ankora, j’espère ? Sinon, j’en connais qui vont râler en cherchant à me joindre.

Sinon, je suis curieuse, surtout en ce qui concerne les Pokémon. Et aventurière ! Logique, non ? Pourquoi croyez-vous que je voulais rejoindre l’île ? Un monde inconnu ! Des tas de nouvelles créatures à découvrir ! Et peut-être même la gloire et la fortune ? Non, je déconne. Ça, je m’en fiche pas mal.

Après, les gens vous diront que je suis obéissante… à peu près. Je fais ce qu’il faut… En général. J’arrive même à être sérieuse !... La plupart du temps. Bref, vous cherchez une nana sur qui on peut compter ? Vous l’avez… enfin, normalement. D’accord, d’accord ! Je me laisse facilement distraire, mais ce n’est pas volontaire ! Juste que je ne tiens pas en place.

Côté Pokémons, ça s’est toujours très bien passé pour moi. J’ai mes petites préférences, comme le Libegon de ma mère sur lequel je partais en balade, où le Kaimorse de mon père que je faisais passer pour le mien histoire de me la raconter à l’école de dressage ! Et ceux qui m’attirent moins, comme le Skitty de notre famille qui passe son temps à dormir et jouer avec sa queue… Non, vous savez quoi ? Même ce Skitty, il va me manquer. J’adore les bestioles !

Bref, on va conclure ? Je vous aurais bien parlé d’avenir, mais mon seul avenir pour l’instant, c’est celui d’Ankora ! Je vis au jour le jour, et ça me va très bien. Parait même que pour là-bas, ce serait une bonne chose ? J’ai hâte de voir ça !
[/carac]
[desc]
Je pète la forme, du haut de mon mètre 75 avec mes 70 kilos de muscle sans excès ! Non pas que je m’entretienne : je ne prends clairement pas le temps de me maquiller par exemple. En revanche, le sport, ça aide pas mal ! Et comme je suis touche à tout, c’est rare que je passe une journée sans rien faire.
En général, ce que les gens retiennent de moi, ce sont mes tenues. Rien d’extravagant, j’aime les fringues dans lesquelles je suis à l’aise, c’est le principal. En revanche, on me voit de loin ! J’aime les couleurs vives. Que ça pète un peu ! Y’a qu’à voir ma tenue de protection pour le vol : solide, et d’un rouge qui vous agresse presque les yeux ! Comme mes cheveux ! Mais ça, faut que je le détaille un peu.

Mes cheveux sont particulièrement longs. Quand je les relâches, ils me font presque une cape dans le dos. Je me balade souvent comme ça autour de chez moi, et vous me verrez souvent avec les mains occupées à tresser et détresser la même mèche. Chacun ses tocs !
Quand la journée est plus mouvementée, j’en fais une longue queue de cheval histoire de ne pas être gênée. J’adore la sensation que ça donne en plein vol ! Et je trouve ça classe. Je sais, on s’en fiche, mais je tenais à le dire !
Sinon, vous verrez surement un tas d’autres possibilités. Quand on a de longs cheveux, on en profite pour tester tout et n’importe quoi !

Mon regard est des plus expressifs, souvent bienveillant au premier abord. J’aurais du mal à cacher mes émotions, ce qui ne n’a jamais vraiment dérangé. Quant à ma voix… Disons que si je veux gueuler, vous êtes mieux de vous couvrir les oreilles.
Parlant d’être expressive : je bouge beaucoup, même quand je parle. Ça doit être nerveux, ça aussi. J’ai déjà mis une baffe à un mec qui passait par là en remuant les bras pour imager mon argumentaire.
[/desc]
[story]
MOTIVÉE ! Ça fait des années que je voulais débarquer sur Ankora, et aujourd’hui, ENFIN, ma famille m’a laissée partir ! Soi-disant qu’il fallait que j’achève mes études de dressage avant cela, au cas où, et surtout que c’était trop dangereux de rejoindre une expédition pareille à ses débuts… Oui, bon, d’accord ! Ils ont raison. N’empêche que ça fait des années que je n’attends que ça !

Pourtant, j’avais de quoi faire chez moi. Je suis née après le bordel des team magma et Aqua, c’est à peine si je pourrais réciter ce qu’on m’en a appris. Perso, tout ce que j’en vois, c’est que j’ai eu une enfance paisible, entourée de gens bienveillants sans autres complications que celle d’une gamine un peu trop casse-cou. Mais bon ! Un plâtre n’a jamais tué personne. Deux non plus, d’ailleurs… Ni trois… BREF !
Aujourd’hui encore, j’ai un cadre de vie serein à Mérouville, avec une bande de potes, une école bien cotée, la famille pour veiller sur moi, la mer et la montagne à portée de Bicyclette… N’empêche que quand je vois ce qui est arrivé y’a quelques années, avec le bordel du cataclysme, j’ai toujours senti que ma petite vie était bien insignifiante. Là encore, à part de si fortes chaleurs qu’on dormait dans la même pièce que le Kaimorse de mon père, ça n’a pas tant perturbé la gamine que j’étais. C’est mes parents qui géraient ça, et ils cachaient bien leur inquiétude lorsqu’ils revenaient d’aider à éteindre un énième incendie des maisons voisines. Ouep… Si on ne me dit rien, je ne remarque pas forcément que c’est la merde, moi. J’ai juste tiré une drôle de tronche en voyant le résultat, les jours suivant, avant qu’on m’explique.

Voilà pourquoi j’ai envie d’en faire plus ! J’ai eu beau combler ce manque en m’investissant à droite à gauche, dans tout et n’importe quoi… Reste que j’ai l’impression de ne rien faire de mes dix doigts, même une fois mes journées remplies du matin au soir ! Je cherche un truc utile !

Du coup, Ankora. Je ne sais pas ce que donnera cette expédition, mais ça a l’air d’être un gros machin, avec beaucoup de répercussions et de découvertes qui changeront surement l’avenir du monde ! Et vu comment c’est le bordel partout dans le monde, ça vaut le coup d’aider là-bas.

Enfin bon, c’est déjà bien d’être motivée, mais le type aux inscriptions, ça ne lui suffisait pas. Il a fallu que je lui donne ton mon CV ! Pire qu’un entretien d’embauche le truc. Heureusement, à mon âge, ça tient sur une page.
Déjà, je suis sportive : j’ai participé à plusieurs compétitions de course sur Pokémon, au sol, en l’air et en mer, mais aussi des trucs en solo. Escalade, marathon, plongée… Je fais même du lancer de javelot ! Mais il parait qu’on ne doit pas emmener d’arme, donc j’aurais du mal à vous montrer ça.
Côté études, je suis moins performante. N’allez pas me demander de vous réciter l’historique du professeur Charouf et de sa recherche du Tauros parfait, j’en ai oublié le trois quart ! Mais comme mes parents l’ont demandé : j’ai un diplôme d’élevage ! Donc si ces types veulent savoir à quoi je peux bien servir… Je peux porter des trucs, et dresser des Pokémon qui porteront d’autres trucs ! Ça doit bien servir à quelque chose, non ? Ils veulent de la main d’œuvre, oui ou non ?

Alors je ne sais pas si c’est justement ça qu’ils recherchaient… Mais c’est passé. Vous auriez vu la tronche de mes parents ! Ma mère espérait secrètement que je me fasse recaler pour que je reste auprès d’elle. Ça me fait mal au cœur rien que d’y penser ! J’ai bien cru qu’ils n’allaient jamais me relâcher au moment de prendre le bateau quand je leur ai fait un dernier câlin d’aurevoir avant de partir. J’avoue que ça fait mal au cœur… Mais dans la vie, faut avancer ! Et puis, ce n’est pas comme si je n’allais jamais les revoir. Ils me manqueraient trop, eux et ce gros balourd de Kaïmorse !

Bref, c’est avec un regard déterminé que je monte sur le bateau en prenant la première d’une longue série de bouffée d’air pur. Direction notre avenir !
[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://i.ibb.co/tm954BP/Icon-Babimanta.jpg[/vignette]
[esp]Babimanta[/esp]
[numero]458[/numero]
[surnom]Boubou[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Glissade[/talent]
[cap]
 
  • Buée noire

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Emily Zard le Mar 9 Mai - 13:51, édité 2 fois
Emily Zard
Explorateur ★★
Xp : 1529
Ressources : 1530
Babimanta ♂ - Boubou

Flotillon ♂

Papilusion ♂ - Warp

Grenousse ♀ - Cinquedea

Furaiglon ♂ - Rescue

Evoli ♂ - Rexbolt

Rubans : 0
Carte Dresseur
Explorateur ★★
Lun 8 Mai - 22:08


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Emily Zard [Terminé] Sprite_0766_SL Quartermac (766) : Tu es une grande sportive et voilà un Pokémon qui pourrait t'accompagner pour courir partout avec toi. C'est un Pokémon qui pratique un sport d'équipe, qui pourra donc t'accompagner pour faire de nouvelles rencontres, et découvrir toute la région !
  • Emily Zard [Terminé] Sprite_0458_XY Babimanta (458) : Tu viens d'une région particulièrement maritime avec Hoenn, et tu as déjà fait du sport nautique. Voilà un parfait Pokémon pour t'initier au surf Démanta quand il aura évolué. Et puis, techniquement, il vole. Techniquement.
  • Emily Zard [Terminé] Sprite_0940_EV Zapétrel (940) : Tu es quelqu'un qui déborde de vitalité, d'énergie, mais qui aime aussi beaucoup voler dans les airs ! Voilà un parfait Pokémon pour t'accompagner ! De type Electrik, il collera bien à ton énergie inépuisable, en plus d'être un oiseau qui aimera découvrir le monde avec toi !


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Emily Zard [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 8 Mai - 22:08


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Emily Zard [Terminé] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Emily Zard [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 9 Mai - 13:50


Je vais prendre le bébou manta ! Merci Very Happy
Emily Zard
Explorateur ★★
Xp : 1529
Ressources : 1530
Babimanta ♂ - Boubou

Flotillon ♂

Papilusion ♂ - Warp

Grenousse ♀ - Cinquedea

Furaiglon ♂ - Rescue

Evoli ♂ - Rexbolt

Rubans : 0
Carte Dresseur
Explorateur ★★
Mer 10 Mai - 19:04


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Emily Zard [Terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Emily Zard [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just Sven [Terminé]
» Orión - Terminé
» Oliver May - [Terminé]
» Alexander Nos [Terminé]
» Gil Lheumé [Terminé]