Mot de la semaine : Cacochyme Lien de la réponse :http://ankora.forumactif.com/t8142-mots-c-est-un-piege-solo#105137 Phrase où le défi est réalisé : Les petites lettres aux yeux globuleux tombent alors comme des mouches, s’écrasant au sol en subissant les spasmes du courant à travers leurs corps cacochyme.
Mot de la semaine du 23/01 au 28/01 : Cacochyme [b]Lien de la réponse :Laqué, c'est ok ? Phrase où le défi est réalisé : Soupirant car elle ne se sentait pas patiente aujourd'hui - elle ressentait depuis son réveil un besoin d'action qu'un cacochyme aurait trouvé plus qu'épuisant vu la demande de son corps comparé à celle d'une personne standard - et ne comprenait pas son surplus d'énergie.
Mot de la semaine du 23/01 au 28/01 : Cacochyme Lien de la réponse : http://ankora.forumactif.com/t8141-petite-ronde-partie-deux-solo#105275 Phrase où le défi est réalisé : Je souris, délaisse mes hypothèses futiles : après tout, seul le temps pourra me répondre et au final, ce qui compte vraiment c’est que le bébé pokémon naisse en bonne santé non pas cacochyme.
Mot de la semaine du 23/01 au 28/01 : Cacochyme [b]Lien de la réponse :Un tour au froid Phrase où le défi est réalisé :lle en avait croisé dans la majorité des zones froides de l'île à croire que les chauve-souris violettes aimaient les environnements cacochymes vu le manque de nourriture et même d'abri pour ceux qui vivaient ici au quotidien. C''était vrai que trouver de la nourriture sous cette couche de neige...Mission quasi impossible. Ce n'était pas sans raison que la majorité des pokemons ici étaient au minimum omnivore.
Mot de la semaine du 23/01 au 28/01: Cacochyme Lien de la réponse :http://ankora.forumactif.com/t8153-papillon-de-nuit-solo#105347 Phrase où le défi est réalisé : Surprise par contre, alors que l’argenté regrettait amèrement d’avoir laissé ses pokéballs dans la tente, le monstre s’effondra de lui-même. Silence. L’albinos recommença à respirer et curieux, osa avancer. Le pokémon était-il comme lui, cacochyme pour s’effondrer ainsi ? Non. Le Tauros était blessé. Gravement blessé.
Mot de la semaine du 23/01 au 28/01 : Cacochyme Lien de la réponse :How to repair a broken hearth : time, friendship and ductape Phrase où le défi est réalisé : - Oui, bien sûr ! lui répondis-je. Vu ton état actuellement cacochyme, ça ne te fera que de bien que de te retrouver dans un simulie de ton environnement naturel. Je suppose bien évidement que tu as amené ton maillot ?
Il préférait demander l'autorisation avant de commencer à s'exécuter. Surtout, il allait prendre place auprès de l'Otaria, comme pour tenir la conversation avec le pokémon. Celui-ci tapotait dans ses pattes avec une joie non-dissimulée, Herik discutant sans aucune gêne avec l'Otaria. En voyant ça, les deux Lokhlass avaient fini par se rapprocher, guère inquiet de cet humain qui n'hésitait pas à rejoindre un pokémon sauvage sans même se préoccuper de sa sécurité ... ce qui était plus ou moins un problème quand on y réfléchissait bien. Il suffisait de voir ce que ça avait donné comme résultat la dernière fois. Mais d'un autre côté, Herik était surtout connu pour ne jamais montrer aucune agressivité, vilénie ou mauvaise pensée envers des pokémon sauvages ... ce qui en faisait indirectement un aimant à bonnes intentions. Parfois c'était récompensé, parfois non. Et quand c'était le second cas, heureusement que ses pokémons étaient présents. Le jeune homme aux cheveux verts avait presque occulté les deux hommes, la Kirlia se tournant vers eux tout en s'excusant, s'inclinant poliment avant de récupérer l'appareil photo du jeune homme. Oh, elle comptait bien se téléporter et flasher au bon moment, comme une vraie pro pour avoir Herik et les Lokhlass devant soi ! Et elle prendra aussi d'autres photos des lieux et des pokémon présents mais aussi d'Herik et autres. Oui, c'était la mission secrète que Séliza lui avait confiée ... et Edelume aussi. Mais chut, personne ne devait le savoir !
Voilà, normalement, tout est bon. Pfiou, j'ai eu du mal à retrouver mon défi, etc ... La semaine prochaine, on retournera à la normale !
En 500 mots minimum, écrivez une activité que votre personnage fait, ou à laquelle il pense, à l’occasion de la fête de l’amour. Ça peut-être de préparer ou offrir un cadeau, déclarer sa flamme, ou même juste un fantasme que pourrait être son mariage. Ou pourquoi pas même sa première fois, l’amour a différents aspects. N’oubliez pas d’indiquer une balise +18 sur les sujets érotiques. Possible de réaliser le défi en groupe, mais chacun doit exposer son point de vue en 500 mots.
2 – Dé de style intermédiaire
Tirez un dé « Style intermédiaire », et réalisez le défi d’écriture en 500 mots minimum. Vous pouvez le faire en groupe, mais chacun doit tirer son propre dé et réaliser son propre défi. Si Jean-Mi tire « érotique » et Michel « poésie », chacun son défi.
3 – Explorez les différents coins d’Ankora
Pour cette édition du défi, vous devrez faire un RP au Moulin à vent et à eau : http://ankora.forumactif.com/f217-moulin-a-vent-et-a-eau . Possible de le faire en groupe, trois réponses minimums par participant. Si vous avez vos trois réponses, vous pouvez valider pour votre compte, même si votre ou vos partenaires n’ont pas les trois réponses à temps.
4 – Le mystère… de Ramoloss !
En 500 mots, votre RP doit mettre en avant une star peu banale… Ramoloss ! Peu importe la zone le Pokémon doit apparaitre, même si la rencontre est purement RP et ne compte pas dans vos demandes de rencontre (impossible donc de capturer la bête) et mettez en avant le brave Pokémon. En dehors du sujet, qui est donc Ramoloss, vous êtes donc libre. Rendez-lui honneur, mais pas en postant en retard.
5 – Duo Rules
Ouvrez un RP à deux et réalisez une action ensemble. Ça peut être un combat double. Ça peut-être de sauver un chaton dans un arbre. Tant que vous le faites à deux. 500 mots minimum chacun sur l’action à réaliser. Réfléchissez bien à votre duo, car vous ne pouvez réaliser ce défi qu’une fois. Si A fait le défi avec B et qu’ensuite C demande à B de le faire avec lui, le topic que feront B et C ne comptera pas. (N’oubliez pas la balise +18 encore une fois)
Rappels :
Postez vos défis avant le 01/03
Une seule demande de validation et elle est définitive. Tant pis si vous ne postez qu'un seul défi.
Les deux Pokémon marins vinrent prendre quelques croquettes, et eurent l’air ravis ! Apparemment, elles avaient eu le succès escompté ! Ne résistant pas à immortaliser la capture, et l'air ravi de la Pokémon en goûtant les croquettes, le jeune homme prit son téléphone pour faire un petit selfie avec la superbe Pokémon, alors que cette dernière frottait son museau à sa joue. Et sans se faire prier, la Lokhlass vint poser le bout de son nez contre le bouton de la Poké Ball se laissant aspirer sans crainte. La sphère ne bougea presque pas dans la main de l’homme, et puis il y eut le déclic. Logan se tourna vers Félicia, l’air aussi émerveillé qu’un enfant de six ans qui voit le Père Noël.
Alexine dû se dépêcher de calmer le jeu et Berry l’y aida en balançant de l’eau froide sur tout le monde afin d’apaiser les esprits échauffés. Décidément ils étaient véritablement agités. Alex soupira un peu en constatant que... Cela n’avait visiblement pas trop servi.
La jeune femme fut d’un coup surprise par un cri de colère : un Crabagarre chargeait à vive allure un Poulpaf. Le crabe combattant semblait furieux, mais pour quelle raison ? Alexine n’en avait pas la moindre petite idée. Le pire ? Elle était complètement dans le chemin et le Crabagarre l’atteignait presque, elle n’avait pas eu le temps de se rendre compte de son approche à cause de son angle mort. La brune tenta un pas sur le côté, mais le poing du Pokémon cherchait déjà à frapper le Poulpaf derrière elle. Un bruit sourd fut audible et Alex baissa les yeux pour constater qu’Epine s’était incrusté in-extremis entre elle et le Crabagarre. Le Nidoran avait la tête en avant, l’air déterminé comme jamais. Le Crabagarre appuya avec plus de force sur le crâne du lapin mauve qui commença à reculer sous la force du poing... Il glissait dans le sable !
« Vas-y Epine ! Tu peux tenir ! »
Encouragea alors Alexine, frappant dans ses mains pour le motiver. Alors, le Pokémon s’enveloppa d’une intense lumière, l’énergie qu’il dégageait était si forte que le Crabagarre recula ! Alexine écarquilla son unique œil, surprise de voir qu’il évoluait. Ça, elle connaissait. Rive avait évolué deux fois après tout. Le petite Nidoran se changea en Nidorino à la corne plus robuste qui repoussa d’un coup brutal son adversaire.
« Bravo Epine ! »
Berry et Flèche n’étaient pas en reste pour le féliciter et Epine leva fièrement la tête, l’air de défier quiconque oserait. Alexine eut un regard particulièrement doux, fière pour Epine et touchée de voir le sourire qu’il leur offrit : c’était si étonnant de le voir aussi rayonnant. Est-ce qu’il souhaitait tant que cela évoluer ?
**
Epine restait toujours en retrait, il observait la scène, méfiant. Il n’aimait pas du tout l’ambiance... Pas du tout. Il observait, scrutait, attentif. C’est alors que les choses débordèrent, un explosa en accusant de tricherie un Poulpaf avant de le charger sans crier gare. Et Alexine était entre eux ! Epine écarquilla les yeux avant de foncer. Pas questions qu’ils blessent l’humaine ! Le lapin mauve intercepta le coup au mieux, luttant contre la force du crabe violet. Il lutta, lutta, il se sentait glisser... Bon sang, il n’avait pas plus de forces que ça, vraiment ? Il entendit sa dresseuse l’encourager, lui offrant un nouvel élan de motivation. Il sentit une nouvelle puissance affluer au sein de son corps, son sang bouillonnait dans ses veines puis il se sentit changer.
Il grandissait, sa corne poussait sur son front, il prenait plus de poids et de muscles. Dans une petite explosion lumineuse, il repoussa d’un coup puissant son adversaire et poussa un cri défiant. Qui oserait le défier ici après cette démonstration musclée ? Il était fier. Tellement fier. Il n’aurait jamais pensé devenir si fort en si peu de temps. Les félicitations d’Alexine, Berry et Flèche vinrent à ses oreilles et il tourna la tête vers eux, leur offrant un sourire ô combien si rare venant de sa part.
A mesure qu’ils se rapprochent de plus en plus du cœur de l’hiver, la végétation de Greenheaven commence à prendre une légère couleur blanche. Le frimas est passé par-là et a déjà formé des taches de givre ici et là. Le spectacle n’est rien pour lui qui vient de Frimapic. Une neige éternelle tombe inlassablement au nord de Sinnoh, gardant la région sous un voile blanc jaloux qui ne laisse la place à aucune autre couleur, peu importe la saison. L’endroit est idéal pour les Pokémon de type Glace. Et puis… le Cataclysme survint.
Les températures ont commencé à monter, d’un seul coup. Certains scientifiques doublés de sociologues aiment faire une comparaison pour le climat. On dit qu’un Grenousse qu’on jette dans de l’eau bouillante sortira immédiatement, ce qui se traduit par un environnement dangereux dans lequel il serait immédiatement exposé. Les Pokémon de Frimapic n’ont même pas eu la chance de pouvoir s’enfuir en sentant l’eau bouillante.
Les températures ont grimpé en flèche d’un coup. Si les humains ont pu avoir un semblant de prédiction, qui n’a même pas suffit à mettre en place des mesures, les Pokémon ont été frappé encore plus soudainement. Le réveil de Groudon s’était accompagné d’un soleil de plomb qui avait fait fondre la neige pour la première fois de mémoire d’homme. Des feux de forêts s’étaient déclaré, prenant au piège des Pokémon qui voyaient cet élément pour la première fois, ou du moins avec une telle intensité. Pour avoir travaillé en tant que volontaire à l’époque pour tenter de protéger la faune, Jake sait très bien que le bilan des pertes était lourd pour les Pokémon sauvages.
Le Centre Pokémon avait été pris d’assaut, les services d’urgence étaient débordés. Un camp d’aide médical fut construit à la va vite, il se résumait à une tente sans mur qui ne protégeait pas les Pokémon du nouveau climat. Il y avait de l’activité nuit et jour entre le personnel soignant en sous-effectif aidé par des civils qui accueillait toujours plus de nouveaux Pokémon. Et il y avait ceux qui en sortaient… sans s’en être sorti.
Il n’y avait pas le temps de transporter les dépouilles jusqu’à la Tour Pokémon. De toute façon, était-elle seulement encore debout ? Les communications étaient hors service, il était impossible d’avoir des nouvelles du reste du monde le premier jour. Personne ne voulait se risquait à tenter le voyage par peur de découvrir un Cataclysme encore pire dans le reste de la région. Et il y avait plus urgent à faire à tenter de sauver les vivants. Les morts furent donc enterrés au pied des montagnes, entres autres, ou dans des cimetières de fortune construits ici et là.
Lorsque la colère de Groudon et Kyogre s’apaisa enfin, et encore qu’à l’époque, personne ne savait que tout cela était l’œuvre des deux Titans, la mission des habitants de la ville du nord fut de ré introduire les survivants dans un environnement qui commençait petit à petit à se refroidir à nouveau et à retrouver un manteau de neige. Une neige qui recouvrait à présent les traces d’une tragédie, d’un drame.
Dernière édition par Jake Megu le Mer 1 Fév - 8:51, édité 1 fois