-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Masamune Sato [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Ven 11 Sep - 13:49


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f25/19/84/99/52/masamu10.jpg[/vignette]
[nom]Sato[/nom]
[prenom]Masamune[/prenom]
[age]18[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Johto[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]Masamune est une personne qu'on qualifierait de "touche-à-tout". Il s'investit dans tout ce qu'il entreprend, qu'importe l'activité. C'est un jeune homme sportif, s'entraînant tous les jours, ne supportant pas l'idée de louper sa dose quotidienne d'exercice. Il n'aime pas rester sans rien faire, c'est pour cela que depuis tout petit, il donnait un coup de main aux gens de sa ville natale. Un garçon très serviable et poli, mais attention de ne pas le prendre pour un imbécile pour abuser de sa gentillesse. Il le fera savoir quand quelque chose lui déplaît, étant quelqu'un de franc. C'est une personne très souriante, il reste positif quelle que soit la situation. A croire qu'il n'a aucun défaut, pas vrai ? Et bien, non ! Il peut se montrer imprévisible. Tantôt blagueur, tantôt charmeur ou même hyper sérieux... C'est un peu la roulette russe avec lui. A savoir aussi qu’il n’est pas le genre prise de tête. S’il peut éviter les conflits pour que tout le monde soit content, c’est le principal.

Le noiraud est très attaché à certaines valeurs, notamment au patrimoine de sa région. Culture et traditions, ce sont des choses qui lui tiennent à cœur. S’il peut en parler à des visiteurs pour leur faire connaître, ça sera avec grand plaisir. Quand quelque chose le passionne, il parvient difficilement à s’arrêter de parler. Un vrai bavard ! Bien entendu, ce qu’il aime par-dessus tout, c’est sa famille, ses amis et les Pokémons. Il adore aussi la nature et s’il peut la préserver, il le fera aussi. Voyageant beaucoup, il a visité tout Johto et Kanto depuis son adolescence pour découvrir tous les secrets qui les entoure. Il parvient à se débrouiller, étant très autonome surtout quand il s’agit de se retrouver tout seul en pleine brousse ou même dans une gigantesque mégalopole. Il a un bon sens de l’orientation et saura retrouver son chemin.

Il a été mentionné que le jeune homme aime les Pokémons. Il a déjà travaillé dans une pension, aidé bénévolement dans un centre, mais c’est également un dresseur. Il n’a cependant jamais été faire des compétitions à haut niveau, ne se battant que lorsque la situation l’exige. C’est quelqu’un de pacifiste qui préfère être aux bons soins de ses petits protégés que plutôt les voir se faire massacrer par plus fort qu’eux. Il est bien conscient que lors de ses nombreuses vadrouilles, il n’a pas eu le choix que d’entraîner son équipe pour éviter de gros ennuis face aux Pokémons sauvages et aux nombreux dresseurs qu’il a pu croiser sur sa route. Ne le sous-estimez pas, il peut être un adversaire redoutable si vous n’y prenez pas garde.[/carac]
[desc]Comment décrire ce jeune homme ? Nous pouvons constater que sa silhouette est élancée. Mesurant environ un mètre quatre-vingt, pour un poids avoisinant les soixante-treize kilos. Légèrement musclé, on peut remarquer que c’est quelqu’un qui prend soin de son corps. Sa peau est claire, mais pas au point d’être très blanche non plus. Masamune possède une chevelure courte d’un noir de jais. Sa tignasse forme des épis relevés, tandis que sa frange retombe sur le côté droit de son visage. Ses yeux fins sont d’une jolie couleur ambrée. Cette teinte est assez atypique, réussissant à captiver l’attention de ses interlocuteurs. Ses lèvres minces s’étirent toujours en un sourire où on peut voir sa belle dentition blanche.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il porte des habits assez classiques. Chemises, tee-shirts, sweats, jeans, baskets… Bref, il ne se prend pas la tête. Il aime être dans des tenues décontractées. Ça lui arrive également d’être en jogging. Dans ces moments-là, c’est quand il fait son sport quotidien. Comme il est toujours en déplacement pour voyager ou même pour aider les gens (quel que soit le travail demandé), il portera des vêtements qui ne le gênent pas dans ses mouvements. Pour des occasions spécifiques comme par exemple lors des évènements traditionnels, on le verra avec un très beau kimono. L’élégance est le maître-mot dans ces moments-là. Après tout, il faut bien s’apprêter de manière raffinée de temps en temps, non ?[/desc]
[story]Il y a dix-huit ans, un bébé venait de naître à Rosalia, ville de la région de Johto. Masamune Sato. Sa famille était très heureuse de l’accueillir. Très rapidement, l’enfant s’intéressa à tout ce qui l’entourait. On lui inculquait les traditions et toutes les valeurs importantes de cette magnifique cité. Régulièrement, il rendait visite aux sœurs Kimono pour assister à leurs danses, étant en admiration pour leurs prestations, que cela soit pour leurs mouvements gracieux de leurs chorégraphies que pour les défis face à leurs adversaires en combat Pokémons. Masamune ne pouvait s’empêcher d’essayer de les imiter, s’entraînant d’arrache-pied pour tenter de les rivaliser. Il fut évident qu’il n’avait pas leur prestance, mais cela ne l’empêchait pas de persévérer. Dans le même temps, il commença à apporter son aide au centre Pokémon, désireux d’en savoir plus pour réaliser des soins. Pour compléter son activité, il faisait des visites guidées aux voyageurs pour qu’ils puissent découvrir Rosalia et ses légendes.

Au fur et à mesure des années, le noiraud élargissait ses horizons en explorant tout Johto, découvrant d’autres cultures et spécialités. C’est ainsi qu’il travailla pendant quelque temps à la Pension Pokémon qui se trouvait non loin de Doublonville. Il fut émerveillé de voir les nombreuses naissances en observant les éclosions des œufs. Cela lui arrivait même de faire office de nourrice en prenant soin d’un futur bébé Pokémon. Etonnamment, il savait instinctivement comment réagir avec eux, comme s’il les connaissait depuis toujours. Le garçon appréciait la compagnie de ces créatures, s’en occupant avec la plus grande attention et faisant preuve d’une très grande patience avec elles.

Le dénommé Sato continua son grand périple pour visiter les différentes villes et autres lieux de Johto tout en s’informant sur leur histoire et quel pouvait être leur spécialité. Il ne s’arrêta pas qu’à cette région, se rendant également à Kanto, désireux de connaître cette autre contrée reliée à la sienne. Il apprit également les exploits de certains grands dresseurs qui ont démantelé les réseaux de la Team Rocket dans les deux régions, faisant régner une paix durable où la population pouvait vivre l’esprit tranquille. Cela rendait admiratif notre jeune garçon, heureux de savoir que des gens éprouvaient un profond respect pour les Pokémons et luttaient contre des bandes aux mauvaises intentions. Cela le laissait un peu rêveur, désirant plus que tout rendre service à la communauté. Malheureusement pour lui, son vœu allait s’exaucer, mais pas dans le bon sens du terme à cause de tragiques évènements qui allaient survenir peu de temps après.

Alors que Masamune avait environ quinze ans, un grand cataclysme fut causé par Kyogre et Groudon, se réveillant d’un très long sommeil. Les répercussions furent terribles, détruisant des monuments ou des paysages dans les différentes régions du monde. Sécheresses et pluies diluviennes se succédaient, semant le chaos. Rayquaza intervint pour faire cesser cela, sauvant les humains et les Pokémons. Une fois le calme revenu, la population constata avec effroi les dégâts. L’adolescent ne put s’empêcher de verser des larmes en voyant des pans d’histoire réduits en poussière, des panoramas dévastés, complètement défigurés et méconnaissables. Il se promit de tout faire pour aider à rebâtir ce qui a été perdu, attaché à son patrimoine pour qu’il renaisse et redevienne comme avant. Grâce à une équipe composée de Pokémons de type eau et plante, il se rendit avec de très nombreuses personnes au Bois aux Chênes. Une troupe complète s’occupait de retirer les végétaux morts pour en replanter des nouveaux. La tâche était fastidieuse, car il fallait rééquilibrer tout un écosystème. Même si une grosse partie du travail a été effectuée, il faut que le temps fasse son œuvre pour que la végétation regagne sa splendeur d’antan.

Ces trois dernières années après ce fameux cataclysme, le noiraud bougeait sans cesse, apportant son aide pour rebâtir les anciens vestiges. Il contribua même pour la Tour Chétiflor, symbole très important pour la ville de Mauville. Même si la tâche n’était pas aisée, il avait le sentiment d’être utile pour la communauté. Son esprit d’aventurier fut ravivé lorsque le projet Ankora fut annoncé. En entendant la nouvelle à la radio, il ne perdit pas de temps pour se rendre à Rosalia, récupérant un dossier à la mairie pour s’inscrire. Ayant eu tout juste dix-huit ans, il pouvait participer sans problème à cette expédition. Sa candidature fut acceptée et il put embarquer dans un bateau en destination de cette nouvelle île. Il ignorait totalement ce qu’il allait découvrir là-bas, mais il n’éprouvait aucune peur. Il espérait simplement faire de merveilleuses rencontres, humains comme Pokémons ![/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://eternia.fr/public/media/pokedex/6g/rosa/548.png[/vignette]
[esp]Chlorobule[/esp]
[numero]548[/numero]
[surnom]/[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Tempo Perso[/talent]
[cap]
 

  • Voeu Soin (Reproduction)
       
  • Vol-vie

  • Croissance

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Masamune Sato le Sam 12 Sep - 13:11, édité 4 fois
Masamune Sato
Spécialiste ★★★
Xp : 581
Ressources : 2370
Fragilady ♀

Œuf du Père Cadoizo

Doudouvet ♀

Herbizarre ♂

Efflèche ♂ - Pouic

Lombre ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Sam 12 Sep - 12:23


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Masamune Sato [Terminée] Sprite_360_XY Okéoké (360) : Outre la nature de bébé de ce pokémon qui rappellera tes moments dans les centres comme les pensions à prendre soin des plus jeunes, un okéoké semble correspondre parfaitement à ton caractère extraverti et bavard auquel il répondra de son sourire perpétuel. Avec sa bonne humeur apparente il risquera bien de dire oui à toutes les aventures que tu proposeras, et sera sans doute un guide enthousiaste à tes côtés ! Même si ces sourires constants sont en partie une façade, qui sera un miroir de tes moments où tu es toi aussi de moins bonne humeur.
  • Masamune Sato [Terminée] Sprite_548_XY Chlorobule (548) : Voici une autre espèce qui évoquera plutôt le temps que tu as passé dans ta ville natale à te renseigner sur les soeurs Kimono et même à les imiter, après tout un chlorobule évolue en une splendide danseuse qui rappellera toujours un peu ces femmes artistes. Ton goût pour le soin des pokémons sera aussi primordial avec ce pokémon, dont la fleur ne peut s'épanouir avec l'attention suffisante, ou au contraire fanera et tombera si tu ne t'en occupes pas suffisamment !
  • Masamune Sato [Terminée] Sprite_672_XY Cabriolaine (672) : Sinon, ce gentil cabriolaine sera un compagnon idéal pour l'explorateur dans l'âme que tu es ! Créature extrêmement docile et douce, il te suivra et même t'emportera partout ainsi que ton matériel, un bon complément à ton sens de l'orientation pour s'aventurer longtemps en pleine nature ou simplement voyager. Sans compter les réactions qu'il saura toujours avoir à tes émotions, quand il ne partagera pas les siennes avec ses cornes. Un pokémon vite dressé par l'homme qui te sera un allié indispensable à n'en pas douter.
Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 492552
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Masamune Sato [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 12 Sep - 12:23


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Masamune Sato [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 492552
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Masamune Sato [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 12 Sep - 13:07


Édition faite ! Merci à vous !
Masamune Sato
Spécialiste ★★★
Xp : 581
Ressources : 2370
Fragilady ♀

Œuf du Père Cadoizo

Doudouvet ♀

Herbizarre ♂

Efflèche ♂ - Pouic

Lombre ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Sam 12 Sep - 13:13


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 492552
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Masamune Sato [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Masamune Sato [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Marshall Lee [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Evelyn | Moonlight (terminée)
» Seo-Hyun Bakh [Terminée]