Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Let's just Live ~ Mahiru [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Mer 16 Mar 2022 - 20:52


[presentation][id][vignette]https://i.imgur.com/u5FbTPM.png[/vignette]
[nom]Iwai.[/nom]
[prenom]Mahiru.[/prenom]
[age]21 ans.[/age]
[sexe]Feminin.[/sexe]
[region]Sinnoh.[/region]
[orientation]Bisexuelle.[/orientation][/id]
[carac]Calme, minutieuse, je suis quelqu’un qui aime prendre son temps pour faire les choses, idée qu’ils soient bien faits directement et ne pas avoir à tout refaire. Parce qu’avec ce que je fais dans la vie, l’on ne peut pas toujours se permettre de mal faire les choses… La politesse est dans mes points forts. Cela ne veut pas dire que je ne peux pas être irrespectueuse, mais disons qu'il me faut une bonne raison pour l'être. Je vis jour pour jour, sans jamais m'en faire avec hier et encore moins avec demain. Réfléchi, je préfère réfléchir avant d’agir dans la majeure des cas. Certes, parfois, le temps ne le permet pas, mais lorsqu’il le permet, je le prends. Je préfère ne point courir au suicide sur un coup de tête. Si, quelqu’un se mets dans la merde en le sachant que cela finira mal, je serais du genre à lui déconseiller de le faire, mais généralement si la personne y va quand même, je n’irais pas l’aider, juste les regarder de loin. L’on apprend mieux de ces erreurs disait-il, n’est-ce pas ? Certes, par contre si cela est une question de vie ou de mort, je ne fermerais pas les yeux… Par contre, si un Pokémon est en danger, je n’hésiterais pas à l’aider, du moment que cela n’est pas un suicide pour moi… Disons que je préfère ne pas me suicide en vaine.

J’aime m’occuper des Pokémons, plus précisément de les mettre propres et faire ressortir leur côté physique parfait, ainsi que leur côté tout fluff. J’aime brosser les Pokémons, je peux le faire pendant des heures sans jamais m’en lasser, d’où le fait que toiletteuse est sûrement le métier qui me colle le mieux. Après, je suis pas mal pour les coupes de cheveux aussi, mais cela n’est certainement pas ma filière principale, quoi. Douce, je préfère y aller doucement pour ne pas brusquer les Pokémons qui n’auraient pas l’habitude.

Je suis le genre de fille qui peut manger n’importe quoi sans prendre une livre, chose que je n’hésiterais pas à faire, puisque j’adore manger dans ma vie et Arceus sait que je ne suis pas difficile, mais étrangement la chose que j’adore le plus sont les fruits, ouais, pas le chocolat, pas le sucre, mais bien les fruits… Par contre, je ne tiens pas l’alcool, mais vraiment pas… Je préfère le thé que le café, mais boire du café ne me dérange pas non plus. Ma couleur préférée est le rouge.  Je n’ai rien contre le fait d’être seule ou en groupe, un comme l’autre ne m’est pas désagréable. Par contre, lorsque je suis seule, j'aime bien avoir un peu de musique. Je suis assez indépendante de nature.

Dans tout ça, j’aime l’aventure, malgré tout, mais comme pour tout le reste j’aime prendre mon temps. Prendre le temps de bien tout explorer, voir tout ce qu’il y a voir, Pokémons, comme l’ensemble de l’environnement. Que le Projet avance vite ou pas, m’importe peu, puisque dans tous les cas, je compte prendre tout mon temps, sans m’en faire avec le reste. Je me fous royalement des gens qui pourraient avoir des pensées négatives envers moi, je sais que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, donc voilà. Je préfère rester positive dans la vie, je trouve ça plus amusant que de tout voir en négatif, voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.

Plutôt soigné de base, je préfère être propre dans ma vie, je ne suis pas celle qui ira jouer dans la boue pour le simple plaisir, quoi… Cela ne veut pas dire que je n’irais pas dans une marre de boue si la situation l’oblige, mais seulement si cela l’oblige, parce qu’il y a de grandes chances que vous m’entendez râler après… Pas en rage, seulement en désagrément, puisqu’à la fin avec un peu de recul, il y a des chances que j’en ris aussi, surtout si les gens avec moi sont positifs. [/carac]
[desc]Je suis une jeune femme de taille moyenne. Un teint beige dans la normale, ni trop pale, ni trop foncée. Une carrure plutôt normale pour allée avec le reste, pas trop grosse, ni trop maigre, chose qui me va parfaitement. J’ai de longs cheveux lisses noirs que je prends le temps de brosser à tous les jours pour qu’ils restent beaux que je n'attache presque jamais. Mes yeux sont d’un bleu foncé, tout comme ceux de ma mère, d’après mon père. La nature ne m’a pas très bien gâté pour ma poitrine, mais cela ne me préoccupe pas vraiment, comme beaucoup de choses.

Je ne mets pas toujours les mêmes choses, comme tous par logique, mais j’aime bien ma veste à manche longe noire. Je porte souvent aussi un foulard rouge autour de mon coup, cadeau de mon père. Pour le reste, ça dépend des jours, ça peut aller d'un simple chandail avec une jupe courte, je préfère court, je trouve ça moins encombrant ou encore un simple pantalon. Je ne suis pas trop robe, mais en mettre une ne me dérange pas non plus. Je n’ai jamais été une fille difficile dans ma vie, donc voilà.
J’ai souvent une paire d’écouteurs dans le cou, c’est toujours bien pour quand l’on est seule, un peu de musique est toujours agréable dans ces moments-là.[/desc]
[story]Je suis née à Sinnoh plus précisément dans la ville de Bonville. Je n’avais jamais vraiment connu ma mère qui est partie peu après ma naissance. Raison ? Je n’en savais rien et cela ne m’avait jamais vraiment dérangé. J’étais bien avec mon père, voilà tout. Certes, si je pouvais la retrouver, je n’hésiterais pas à le faire, mais cela n’avait jamais été ma priorité. Si, le destin le voulait bien t’en mieux, sinon je n’allais pas en pleurer. J’avais vécu toute ma vie avec mon père ainsi que le Luxray de celui-ci. Enfin, quand j’étais petite celui-ci n’était nul autre qu’un petit Lixy, mais de nos jours, il avait bien grandi, aussi. Pokémon qui venait d’une pension de la ville.

Mon enfance a été assez banale. Parfois mon père apportait une femme à la maison, d’autre fois un mec… Des petites relations qui ne duraient jamais bien longtemps, chose qui encore une fois ne me préoccupait pas trop. Autant le fait que parfois, il rapportait des mecs, que le fait que ces relations ne duraient jamais bien longtemps. Disons que tout ceci était devenu un truc normal pour moi. Enfin, il avait néanmoins fini par avoir une relation stable avec une femme, qui avait déjà un garçon un peu plus vieux que moi. Au début, cela avait été un brin compliqué entre nous, mais l'on avait fini par très bien s'entendre, malgré tout. Certes, celui-ci aimait venir m'embêter, mais par moment, j'avais l'impression que cela était simplement pour voir à quel point je pouvais être nonchalante dans ma vie…

Depuis toute petite ou était-ce à cause de ma belle-mère qui était toiletteuse que j’avais découvert que j’aimais bien brosser et laver les Pokémons ? Je ne serais plus le dire, aujourd’hui… Tout ce que je me rappelais était que lorsque j’étais petite, j’adorais m’occuper du Pokémon de notre famille. Je pouvais facilement le faire pendant des heures… Ou accessoirement, jusqu’à ce que celui-ci en avait assez et partait. Ceci était sûrement ce qui m’avait dirigé vers des études de toiletteur. Étude que j’avais adoré faire, du moins, la majeure partit du temps, mais il fallait aussi dire que j’avais toujours été une gamine qui aimait assez l’école. Je n’avais jamais été la plus douée de mes classes, mais généralement, j’avais tout de même une moyenne pas mal.

Il y a quelques années… cinq ans si ma mémoire était bonne. Un Cataclysme s'était déclenché dans le monde. Un problème entre un certain monsieur Groudon et monsieur Kyogre, sans oublier celui qui était descendu du ciel pour arrêter le tout, Rayquaza. Enfin, cela avait duré quelque temps, le temps de créer un beau bordel un peu partout, mais avait fini par se terminé dans le calme, ainsi, j'avais plus reprendre ma vie tranquillement.

Un jour, une amie de longue date, June, que j’appréciais beaucoup avait décidé de se rendre sur une nouvelle île… Au début, cela ne me préoccupait pas trop, j’étais bien ici, avec mes affaires, ma petite vie tranquille, travaillant dans ce que j’avais toujours aimé faire. Jusqu’à se que je réalise que cette personne me manquait un peu plus que je ne le pensais ou était-ce parce que je n'avais pas des tonnes d'ami(e)s… ? Qui sait !? Du coup, j’avais fini par me renseigner sur ce fameux Projet Ankora, qui semblait, je devais avouer tout de même assez cool. J’avais quand même mis un certain temps à me décider, avec l’appui de mon père et ma belle mère, j’avais fini par envoyer ma candidature. Bon, je n’étais pas pour partir avec le Luxray de mon père, donc je verrais bien une fois là-bas…
Ainsi, cela était une toute nouvelle aventure qui allait commencée pour moi.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste. [/choixstarter][starter][vignette]https://i.imgur.com/Cpm6bs0.png[/vignette]
[esp]Ponchiot[/esp]
[numero]506[/numero]
[surnom]Inuki[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Ramassage[/talent]
[cap]
 
  • Repro ; Psycho-Croc
       
  • Charge
  • Groz'Yeux
  • Flair
  • Rengorgement

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Mahiru Iwai le Dim 20 Mar 2022 - 10:03, édité 1 fois


Let's just live
Let's just live. Day by day and not be conquered by our sorrows. The past can't hold us down, we must break free !

Carte Dresseur ~ Prés'

Je parle en #990000.



Mahiru Iwai
Collectionneur ★★★
Xp : 82
Ressources : 4190
Ponchiot ♂ - Inuki

Tylton ♀ - Altissia

Corvaillus ♀ - Raven

Corvaillus ♂ - Qrow

Cerfrousse ♂ -Ansem

Arcanin ♀ - Solstråle

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Sam 19 Mar 2022 - 22:20


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.

Citation :
  • Let's just Live ~ Mahiru [Terminée] Sprite_506_XY Ponchiot (506) : Ta belle-mère est toiletteuse, et il se trouve qu'en plus de beaucoup apprécier la chose, tu le fais très bien ! En voilà, un parfait compagnon à bichonner ! Par ailleurs, tu sembles beaucoup aimer les Pokémons tout plein de poils. lorsqu'il évoluera... attends-toi à une gigantesque peluche toute fluffy à câliner !

  • Let's just Live ~ Mahiru [Terminée] Sprite_420_XY Ceribou (420) : Ton amour pour les fruits sera peut-être semblable à l'amour que tu porteras à ce Ceribou ! Par contre, euh, évite de le manger, tout de même, si possible. Je ne suis pas certain qu'il appréciera. Par ailleurs, tu sembles proche de la nature, ce que ce Pokémon appréciera grandement chez toi !

  • Let's just Live ~ Mahiru [Terminée] Sprite_316_%E2%99%82_XY Gloupti (316) : Ce Pokémon est un vrai goinfre, ça ne fait aucun doute. Ce qui est pratique, avec lui, c'est que tout ce que tu ne voudras pas manger, lui, il s'en chargera. Et puis... ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? A vue d'oeil, tu ne sembles avoir aucun point commun avec celui-ci. Mais peut-être que ces différences naîtra la complicité ?

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Les Champions
Civil
Xp : 226263
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 19 Mar 2022 - 22:20


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Let's just Live ~ Mahiru [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Let's just Live ~ Mahiru [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 20 Mar 2022 - 10:09


Salut,

Présentation éditée, va pour un petit Ponchiot !

Merci d'avance ! o/


Let's just live
Let's just live. Day by day and not be conquered by our sorrows. The past can't hold us down, we must break free !

Carte Dresseur ~ Prés'

Je parle en #990000.



Mahiru Iwai
Collectionneur ★★★
Xp : 82
Ressources : 4190
Ponchiot ♂ - Inuki

Tylton ♀ - Altissia

Corvaillus ♀ - Raven

Corvaillus ♂ - Qrow

Cerfrousse ♂ -Ansem

Arcanin ♀ - Solstråle

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Lun 21 Mar 2022 - 20:28


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 226263
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Let's just Live ~ Mahiru [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander Lightbringer [Terminée]
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Amaël Lozac'h - Trade that typical for something colorful, and if it's crazy, live a little crazy ~
» Marshall Lee [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]