Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alexander Lightbringer [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Dim 14 Juin - 14:08


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f86/19/48/39/56/alex_i10.jpg[/vignette]
[nom]Lightbringer[/nom]
[prenom]Alexander[/prenom]
[age]20 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]Indéterminée[/orientation][/id]
[carac]Si un seul mot pouvait décrire Alexander, ce serait blasé. En effet, le jeune homme ne montre aucun intérêt peu importe ce qui peut lui être proposé. Il n'a pas toujours été comme cela heureusement. Durant son enfance, il était joyeux et s'intéressait un peu à tout pour tenter de trouver son futur métier, même s'il s'intéressait beaucoup à celui de son père, néanmoins, à la mort de ce dernier, son intérêt pour le monde a fortement diminué. Puis, suite au cataclysme, il a préféré se morfondre plutôt que relever la tête et tenter de trouver une solution. Rassurez-vous, il n'est pas prêt à mettre fin à ses jours, mais il n'a pas spécialement d'envie, de petite flamme lui permettant d'avancer, d'un but à suivre sans s'écarter de la voie. Tout lui a été enlevé, ou plutôt, il l'a décidé ainsi et préfère se contenter de cette analyse en laissant les choses se faire.

Son comportement a changé depuis qu'il a rencontré son starter qui le pousse à donner le meilleur de lui-même. Bien qu'il ne soit pas encore très motivé, Alexander a décidé de suivre les envies de son compagnon sans y mettre une grande conviction et, petit à petit, il arrive à retrouver le goût à la vie, mais son émotion principale reste la lassitude. Le rouquin ne va jamais vers les autres, il attend que ces derniers fassent le premier pas, bien qu'il ne les renvoie jamais pour autant, il n'a juste pas envie de se mêler aux autres et préfère la solitude. Faire les choses dans son coin lui convient très bien, mais il ne refuse pas de compagnie pour autant. S'il doit faire la conversation, il répondra toujours de manière polie et attentive, bien qu'il donnera l'impression de vouloir en finir au plus vite.[/carac]
[desc]La première chose que l'on peut remarquer lorsque l'on croise Alexander, ce sont ses cheveux. Ou plus précisément, la couleur de ses derniers. En effet, il a hérité de la chevelure de feu de sa mère bien qu'elle soit plus terne que cette dernière. Le jeune homme laisse ses cheveux courts tout en adoptant une frange qui lui permet de parfois dissimuler son regard selon l'angle de son interlocuteur. Si jamais quelqu'un arrive à l'observer dans les yeux, il pourra remarquer qu'ils paraissent vides, comme si la vie s'était échappée d'eux, ce qui n'est pas loin de la vérité... De couleur originale mêlant le violet et le marron, ils accueillent quasiment tout le temps une lassitude prononcée renforçant l'impression de vide de la personne. En dessous de son nez fin, ses lèvres, autrefois étirées par le sourire le plus innocent correspondant aux enfants, sont maintenant relâchées, comme si aucun muscle n'était capable de les tendre de nouveau.

Abandonnons le visage pour nous intéresser au reste du corps. Plutôt grand et élancé, il paraît plus petit que les gens pour la simple et bonne raison qu'il est toujours voûté, ajouté à cela le fait qu'il traîne des pieds, il s'échappe de lui une envie d'en finir au plus vite, ce qui donne pas toujours envie de l'approcher. Alexander n'est pas musclé, après tout, il n'a aucune envie de faire du sport et de se dépenser, mais ce n'est pas pour autant qu'il est maigrichon, il est tout juste dans la moyenne avec sa propre force : ni trop, ni pas assez.

Côté vestimentaire, le rouquin ne possède pas de style particulier, il aime être décontracté et fait en sorte de pouvoir se mouvoir dans toutes les situations. Il a un goût prononcé pour les chemises qu'il porte par-dessus ou non des tee-shirts selon le temps ou la saison, qu'il accompagne d'ailleurs d'un simple jean. Ses couleurs principales s'approchent de celles de l'automne, aussi ternes que sa chevelure et son humeur. Et pour finir, il déteste les couvre-chefs, que ce soit chapeau ou casquette, il préfère laisser ses cheveux se faire caresser par le vent plutôt que les dissimuler.[/desc]
[story]Alexander

Vaguelone. Période estivale. Une femme aux cheveux roux bien prononcé était en plein travail depuis déjà plusieurs heures et elle peinait à tenir bon, mais elle avait fait une promesse à son mari : qu'il soit présent pour l'accouchement. Ce dernier, Ranger, était en pleine finition d'une mission lorsqu'il reçut un coup de fil lui indiquant qu'il devait venir de toute urgence puisque le moment était enfin arrivé. Le futur papa s'était dépêché de revenir à sa ville natale pour y retrouver sa femme qui était en train d'accoucher de leur enfant. Il avait déboulé dans les couloirs et on l'avait forcé à respecter les mesures d'hygiène avant qu'il puisse retrouver sa femme qui l'accueillait avec un soupir de soulagement avant de lui crier qu'il aurait pu faire plus vite. Après plusieurs minutes de cris et de broyage de mains, un cri se fit entendre dans la maternité : le nouveau-né venait de prendre son premier souffle. Heureuse, la maman prit son enfant dans les bras avant de murmurer doucement :

Bienvenue à toi... Alexander.

Alexander vécut une enfance tout à fait banale, mis à part le fait que son père était souvent absent à cause des missions qu'il effectuait dans la région. Alors qu'il craignait que cela entache la relation avec son fils, ce dernier ne voyait que le meilleur de la situation : son père était un héros qui venait en aide aux autres. Alex était très fier de son père, il était d'ailleurs son portrait craché à la différence près qu'il n'avait pas pris ses cheveux blonds, mais le roux de sa mère qui s'était terni au fil des années. Lorsque son père revenait de mission, Alexander se précipitait sur lui pour savoir ce qu'il avait fait et quels Pokémon il avait rencontrés cette fois-ci. Et oui, le petit bonhomme vouait une passion aux monstres de poche et les partenaires de son père étaient ses partenaires de jeu la plupart du temps. Il apprenait tout ce qu'il fallait savoir sur l'environnement et les particularités de chacun, délaissant assez souvent ses devoirs pour accroître ses connaissances sur le sujet, au grand désespoir de sa mère qui ne cessait de lui répéter qu'il devait étudier pour son futur, peu importe la voie qu'il choisirait. Sa vie aurait pu être tellement basique si un incident n'avait pas décidé de tout chambouler.

Voilà deux ans que la Team Plasma avait tenté de contrôler Unys. Le petit rouquin s'en rappelait bien puisque son père avait dû enchaîner de nombreuses missions sur le terrain pour assurer la sécurité des habitants et venir en aide à ceux qui avaient le plus souffert de cet événement. Il y avait des rumeurs selon lesquelles l'organisation revenait en force, mais certains disaient aussi qu'elle avait choisi la rédemption et qu'elle venait en aide aux plus démunis. Qui aurait pu penser que les deux étaient vraies et qu'une séparation s'était faite entre les deux ? Personne... Et c'était bien le problème qui saisit une fois de plus Unys. Les dégâts provoqués par le déploiement de puissance de Kyurem s'étaient fait sentir dans toute la région et les pertes étaient nombreuses, aussi bien matérielles qu'humaines. Alors qu'Alexander attendait patiemment le retour de son père pour savoir comment il avait sauvé des gens encore une fois, il vit arriver plusieurs personnes avec le même uniforme que son père, mais ce dernier n'était pas présent. S'ensuivit une discussion qui lui avait donné l'impression de durer une éternité : son père était décédé en voulant sauver de lui-même des personnes en danger.

Le choc fut intense pour le jeune garçon âgé de dix ans. Il refusa d'abord de croire que c'était vrai, son père était un superhéros, il était certain qu'il allait revenir et qu'il lui racontait tout en détails comme il le faisait à chaque fois. Pourtant, il ne revint jamais et il n'eut pas droit à son histoire habituelle. Pendant l'enterrement, Alexander était resté pendant un moment au-dessus de la tombe de son père, incapable de verser la moindre larme. Une partie de son monde venait de s'écrouler et il n'arrivait pas à trouver le moyen de gérer la situation. Il commença à se désintéresser de tout, refusant de poursuivre ses études, s'enfermant dans sa chambre toute la journée pour pouvoir y pleurer en silence. Seule sa mère était autorisée à l'approcher, il refusait tout autre contact. Cette dernière avait récupéré les affaires de son mari et avait trouvé une lettre qui était adressée à leur enfant. Dans cette dernière, il expliquait que si Alexander lisait ces mots, c'était qu'il n'était plus là, mais qu'il devait continuer à avancer et qu'il continuerait à vivre à travers lui, peu importe ce qu'il décidait de faire. Son père savait qu'il exerçait un métier à risques et il avait prévu cela pour apaiser quelque peu sa douleur en apprenant sa mort. Après mûre réflexion, Alexander se remit de ses émotions et décida de faire honneur à son père en reprenant le flambeau qu'il avait laissé : il allait devenir Ranger à son tour ! Bien qu'inquiète, sa mère le laissa faire, heureuse de voir de nouveau briller une flamme dans ses yeux.

Âgé de dix-sept ans, le jeune Lightbringer avançait sur la voie qu'il avait décidé de suivre, soutenu inconsciemment par son père qui veillait toujours sur lui. Ses notes étaient excellentes et ses entraînements portèrent ses fruits puisqu'il parvenait à réussir la pratique. Comme il avait déjà vu son père faire, il avait déjà de l'expérience et il savait comment réagir selon les situations. Bien évidemment, les contextes dans lesquels les élèves évoluaient n'étaient pas encore très dangereux, mais cela les amenait doucement à comprendre comment faire lorsqu'ils devront faire face à une réelle catastrophe. Et cette dernière arriva plus rapidement que prévu... Les gens avaient fini par l'appeler le Cataclysme, mais pour Alexander, il s'agissait juste de la Fin. Les légendaires Kyogre et Groudon s'étaient déchaînés si bien que le monde entier subit leurs foudres dévastatrices. Entre canicules, incendies et pluies diluviennes, raz-de-marées, il fallait avouer que tout le monde était servi. Alexander fut envoyé sur le terrain pour gérer les phénomènes météorologiques avec toute une équipe et il était effaré de voir à quel point la région qu'il connaissait avait changé à chaque catastrophe. Mais le pire fut à venir. Étant une ville côtière, Vaguelone fut frappée de plein fouet par les montées des eaux et le rouquin obtint une autorisation pour venir en aide à sa ville natale. Bien qu'il était inquiet pour tout le monde, c'était sa mère qui occupait son esprit. Arrivé sur les lieux, il se rendit compte que les Pokémon s'étaient regroupés pour tenter de faire face ensemble à la catastrophe, travaillant main dans la patte avec les habitants. La ville avait sombré sous l'océan et des recherches furent lancées pour tenter de trouver des survivants. Alexander orientait tous les habitants et venait en aide à quiconque avait besoin, mais il ne pouvait pas s'empêcher de parcourir le poste de secours pour y déceler une trace de sa mère sans y parvenir. Au bout d'une semaine, le verdict tomba et le nombre de disparus fut sans appel... et sa mère en faisait partie.

L'esprit vide, n'ayant plus de famille ni de toit, Alexander se laissa guider par les autres qui le ramenèrent au camp de Rangers à Arpentières. Il avait déjà perdu son père et maintenant sa mère l'avait quitté également. Pourquoi avait-il dû perdre ses deux parents alors que tout ce qu'il voulait était venir en aide aux autres ? Pourquoi Arceus en avait-il décidé ainsi ? Il retomba exactement dans la même situation qu'il y avait une dizaine d'années, mais cette fois-ci, personne n'était présent pour le soutenir et le consoler. Il n'y avait plus de présence réconfortante à ses côtés et il sombra petit à petit dans le désespoir. Il fut incapable de suivre les cours et son attitude était contre-productive si bien qu'il était assigné à ses quartiers tant qu'il ne parvenait pas à relever la tête. Bien évidemment, des psychiatres étaient présents pour tenter de le sortir de sa léthargie, mais rien n'y faisait, il avait tout perdu, alors pourquoi poursuivre ?

Funécire

C'était enfin terminé ! Il n'avait pas compris les derniers événements. Des pluies monstrueuses l'empêchant de sortir puisqu'il ne pouvait pas se confronter à son ennemi naturel, puis une chaleur insoutenable qu'il appréciait pourtant, mais cela le dérangeait pour ses plans. En effet, il avait élu domicile dans un vieux bâtiment et il croisait par moments des aventuriers ou des dresseurs dont il prenait plaisir à soutirer leur énergie vitale avant que ces derniers ne s'enfuient par peur ou par obligation. Toutefois, il fallait qu'il trouve de nouvelles cibles pour se rassasier et il fallait dire qu'il était malchanceux pour le coup puisque personne ne semblait vouloir s'aventurer dans le coin après tout cela. Les voyageurs se firent rares durant les mois qui suivirent la catastrophe, mais quelques personnes finirent par reprendre les routes et s'approcher de la bâtisse pour tomber dans le piège du spectre qui se délectait de ces sources vitales sur pattes.

Un jour, il finit par sentir une présence et il se précipita pour observer qui serait sa nouvelle cible. Il s'agissait d'un jeune homme dont la couleur de cheveux était aussi rouge que les flammes bien qu'un peu terne tout de même. Mais le plus important dans tout cela, c'était ce qu'il percevait dans cet humain. D'habitude, il savait évaluer la force vitale des humains pour l'absorber et il se servait jusqu'à ce que sa faim soit tarie, mais il y avait un problème avec celui-là : son énergie était au plus bas, voire presque inexistante, comme s'il s'approchait dangereusement des portes de la mort. Autant dire que ce n'était pas le festin qu'il avait espéré... Délaissant cette proie, il se disait qu'il attendrait la prochaine pour se délecter. Néanmoins, il y avait un problème, l'humain venait assez fréquemment et ne repartait que lorsque quelqu'un venait le chercher avec une voix autoritaire. Il se fichait bien de ce qui pourrait arriver à cet humain, mais le fait qu'il vienne aussi souvent l'empêchait d'attirer les autres, de plus, sa curiosité ne cessait de croître et il finit par vouloir savoir pourquoi l'humain roux possédait une énergie aussi faible. En assistant à sa récupération, il finit par comprendre ce qui se passait réellement. Visiblement, l'humain était déprimé à tel point qu'il abandonnait sa propre vie et ne faisait rien d'autre que manger le strict minimum et de venir en ces lieux pour vérifier les rumeurs et enfin atteindre les portes de la mort. C'était bien la première fois que le petit spectre attendait une pareille histoire et il était tenté de venir en aide à cet humain pour retrouver sa routine et se servir sur les autres passants.

Il finit par rencontrer l'humain, mais ce dernier ne réagissait pas du tout à sa présence. Vexé, il fit tout pour attirer son attention, voulant qu'il voie qui allait le sauver de ses tourments. À force d'essais, il finit par apprécier l'humain et était habitué à cette énergie si faible et négative. C'était comme une flamme instable qui pouvait disparaître avec le plus petit des souffles. Et le spectre voulait être celui qui provoquerait cela. Alors qu'il allait en finir avec lui, il fut coupé par l'arrivée de la supérieure de l'humain pour le ramener à ses quartiers. Elle n'était pas censée venir aussi tôt, mais sa présence était due au fait qu'elle avait des nouvelles pour tenter de faire réagir son humain. Une nouvelle région avait été découverte et il cherchait des gens pour l'explorer, si bien que c'était l'occasion pour lui de faire un nouveau départ. En attendant ces mots, le spectre jaillit de sa cachette pour approcher l'humain et vérifier qu'il avait bien entendu l'information. Ses plans venaient d'évoluer : il allait forcer l'humain à accepter de faire partie des explorateurs et il profiterait de ces nouvelles terres pour absorber le maximum d'énergie vitale. Il était certain qu'il y aurait du monde et qu'il ne manquerait jamais plus de cibles pour satisfaire son appétit. Heureusement pour lui, il fut assigné comme partenaire du roux et il était bien décidé à forcer ce dernier à se plier à ses volontés. En route pour un nouveau monde et quand l'utilité de l'humain arrivera à son terme, il s'en débarrassera comme il se l'était promis.[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f86/19/48/39/56/funzoc10.png[/vignette]
[esp]Funécire[/esp]
[numero]607[/numero]
[surnom]Kagutsuchi (plus tard)[/surnom]
[sexe]Masculin[/sexe]
[talent]Corps Ardent[/talent]
[cap]
 

  • Flammèche
       
  • Etonnement
       
  • Lilliput
       
  • Purédpois
       
  • Canicule

[/cap][/starter][/presentation]
Alexander Lightbringer
Eleveur ★★★
Xp : 1645
Ressources : 5385
Lugulabre ♂ - Kagutsuchi

Evoli ♂

Oeuf Père Cadoizo

Corvaillus ♂ - Fujin

Oeuf Jungle A

Oeuf Jungle D

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 14 Juin - 14:31


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Alexander Lightbringer [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 14 Juil - 18:15


Jet de shiny (parce que j'ai oublié, honte sur moi ;w; )
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Alexander Lightbringer [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 14 Juil - 18:15


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Alexander Lightbringer [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494052
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Alexander Lightbringer [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Alexander Lightbringer [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Alexander Nos [Terminé]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Masamune Sato [Terminée]
» Nolan Seosaph [ Terminée ]