Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Lettres] Une histoire de mot (Solo)

Ankora :: Grand Envol - Livraisons et Transport
Jeu 10 Fév - 18:10

C’est la première fois que je mets les pieds à Altaterra. C’est si loin du campement de base que cela n’est pas étonnant ! Aujourd’hui, je suis venue filler un coup de main pour répondre à du courrier. Difficile à croire qu’il y est eu assez de retard pour devoir encore répondre à l’heure actuelle, mais bon ! Si on a besoin d’aide je suis là ! Je suis assise devant un bureau et toute ma petite équipe aide aujourd’hui. Sauf les œufs, bien sûr. Bien au chaud dans mon sac à dos, protéger des éléments extérieurs par leurs incubateurs, mes deux futurs bébés attendent que leur heure arrive pour éclore. Déjà, les couleurs des œufs sont devenues plus vivent, étape cruciale pour l’éclosion futur des bébés SPP. Pour le reste de ma petite troupe, les tâches sont diverses.

Rainbow à sortit son aquarelle et peinture des petites images que l’on va pouvoir glisser dans les enveloppes. Un petit plus des plus mignons ! Hacker est sur le bureau et il m’aide de son mieux, m’apportant les lettres à ouvrir d’une pile à une autre. Il joue les seconds ! Écho est là aussi. La chauve-souris est installé un peu plus loin sur un perchoir. Elle discute avec des pokémons employés du Grand Envol. Je crois qu’il reçoit une leçon sur comment livrer le courrier ? C’est bien possible car dès qu’une lettre est prête, il décolle avec l’oiseau qui va aller la livrer. J’espère que ce n’est pas trop loin pour lui ! Ne reste plus que Snow. Le Frissonille crache un peu de soie collante pour m’aider à refermer les enveloppes. C’est tout juste s’il est plus utile qu’Hacker et j’entends même un employé se moquer. Je fusille ce dernier du regard et passe un commentaire sur son incompétence à bien classer les enveloppes pour qu’il se la ferme.

Je suis gentille, mais qu’on ne se moque pas de ceux que j’aime ! Mes insectes font de leur mieux bon ! En plus, c’est bon qu’ils acceptent d’être là avec tous ces oiseaux qui pourraient vouloir les gober. Plume en main (oui oui, plume et encre, rien de mieux pour écrire à l’ancienne) je finalement l’écriture de ma seconde lettre. Un enfant de Bourg-Asque d’on la lettre initiale a été égaré, le Poichigeon qui portait le sac n’a jamais été retrouvé… Probablement mort le pauvre… Au moins, le sac contenant quelques lettres a été rapatrié et ce sont celle-là à laquelle je réponds aujourd’hui. Il m’en reste encore trois autre à faire, mais avant, petit cadeau pour Sammy. Hum… Un petit train en bois sera son présent !

-Et hop, au suivant !

La peinture de Rainbow dans l’enveloppe que referme Snow, Hacker m’apporte la suivant et je trempe la plume prélevée à Feather pour entamer l’écriture d’une nouvelle réponse. Des excuses supplémentaires seront de mise pour le délai du Cadoizo de Noël, mais rien que je ne suis pas apte à mettre sur papier. Sourire aux lèvres, je reprends ma tâche dans le but de refaire vivre un peu le mythe chez l’un des enfants oubliés d’Ankora.
Luna Erres
Ranger ★★★
Xp : 105
Ressources : 55
Statitik ♂ - Hacker

Beldeneige ♂ - Snow

Bruyverne ♂ - Echo

Ursaking ♀ - Moon

Octillery ♂ - Musket

Cléopsytra ♀ - Ballerina

Rubans : 0
Carte Dresseur