-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[SMS] Logan et Ambralië

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Ven 20 Mai - 6:32


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je vais essayer de filmer oui ! Et au pire, je raconterais si jamais je n'y arrive pas ^^ Je me demande vraiment comment elle va réagir.

Ambralië Fael'yan a écrit:
On a le "meilleur" des deux mondes quelque part. De la civilisation en belle qualité et encore des terres tellement sauvages que l'on ressent l'aventure dès que l'on sort des villes. Sur le continent, c'est bien moins sauvage en tout cas quand on est sur les routes !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Bientôt [SMS] Logan et Ambralië - Page 18 1f497 On peut même dire que chaque heure nous rapproche du moment où on se verra

Ambralië Fael'yan a écrit:
Sans le tonnerre, je dis oui. Avec...malgré ma gêne, je me retrouve en maman roucoul ^^" Je réagis non seulement mais en plus : la plupart des petits pokemons ET Ratha viennent se terrer sous ma couette parce qu'ils ont encore plus peur que moi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Les oiseaux sont-ils plus calmes quand tu es tombé sur du mauvais temps ici ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 20 Mai - 7:10


Citation :
Je me demande aussi, je suis assez curieux !

Citation :
C'est vrai ! Ca fait plaisir de voir le monde évoluer ainsi. Puis je suis assez content, le projet fait de son mieux pour être respectueux de l'environnement, ça me plaît ce qu'ils font

Citation :
C'est vrai ! Je suis assez impatient ! Surtout qu'il fait chaud dans la jungle mais il se passe des choses quand même

Citation :
Ca ne doit pas être évident effectivement... Tu dois vite être débordée ! Mais quand tu as l'opportunité d'être au calme, c'est chouette. Ca donne l'impression d'être dans un cocon

Citation :
Ils volent plus bas, voire ne volent pas du tout. Corvus et Santa sont plutôt sages, mais Lybee est agitée, elle reste une enfant. En général ils n'aiment pas la pluie non plus
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 20 Mai - 7:56


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, vraiment ! Tout le monde fait - plus ou moins - attention pour qu'on soit en accord avec la nature ici. C'est vraiment un bel aspect du projet.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Que se passe-t-il donc là dans la jungle ? Là, c'est moi qui suis curieuse. Quoi que vu le pourquoi tu étais sur place, je ne devrais peut-être pas poser la question...

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'espère que la pièce insonorisée fera bien pour tout ceux qui auront une crainte. Avec leurs sens développés, les pokemons doivent entendre le tonnerre encore plus fort que nous. Tes pokemons y seront les bienvenus aussi, tu sais ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
En fait, ils sont tout autant que toi les bienvenus à la pension ! Même s'il faut surveiller que Lybee n'aille pas trop dans la réserve si tu ne veux pas qu'elle se gave complètement de croquettes Razz
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 20 Mai - 8:59


Citation :
Je suis d'accord aussi ! C'est vraiment chouette. J'espère réussir à respecter la nature en installant mon projet

Citation :
Eh bien, je capture des Pokémon, et on m'a prévenu que mon Coconfort était un peu agité ces derniers temps, je pense le prendre bientôt, il ne devrait pas tarder à évoluer

Citation :
Oui, le son doit être beaucoup plus fort pour eux, l'électricité dans l'air aussi. Ils doivent être terrifiés des feux d'artifices aussi... Et je sais. Je dois leur dire, mais je sais. Et à mon avis ils seront ravis !

Citation :
Tu es adorable, merci beaucoup ! C'est vrai que si on emménage ensemble, l'intégration des Pokémon sera à prendre en compte aussi... Pour que tout se passe bien

Citation :
Oui, j'aimerais éviter qu'elle ne prenne trop de poids, la connaissant elle n'aurait aucune retenue !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 20 Mai - 15:27


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je suis certaine que tu t'en tireras très bien Smile

Ambralië Fael'yan a écrit:
On, tu penses donc avec un dardargnan sous peu ? Et que t'es-tu trouvé là comme nouveau compagnon ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ouf oui...Tout ce qui est pétard ou explosion...Je suis contente d'être loin des agglomérations pour cela. Sinon, j’aurais envisagé de mettre des bouchons aux plus sensibles pour le jour de l'an ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu devrais les laisser libres la prochaine fois que tu viens à la pension. Ça pourrait permettre de voir s'ils apprécieraient un tel lieu de vie. Sinon, que penses-tu qu'ils aimeraient ? Une volière peut-être pour leur permettre de se reposer le soir ? Actuellement, je crois que les miens dorment un peu partout autour du village pour les volants ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je pourrais essayer de faire une recette plus légère pour qu'elle puisse en manger plus sans prendre de poids. Penses-tu que cela lui plairait ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 20 Mai - 16:33


Citation :
Je vais faire au mieux !

Citation :
Dardargnan, l'oeuf que tu m'as offert à Pâques s'agite également énormément donc je pense qu'il va bientôt éclore, j'ai eu Alto qui est né, une Picassaut... On verra ce que demain me réserve ! Je vais rentrer d'ailleurs, j'ai trop chaud et je commence à être assommé par la chaleur

Citation :
Ca se comprend tout à fait, malheureusement

Citation :
Je peux essayer. Une volière ou un grand perchoir serait plutôt pratique je pense, assez asymétrique pour que tout le monde ait de l'espace. Mais je peux voir pour faire les plans si tu veux. Sinon ils s'adapteront et pourraient suivre les tiens ?

Citation :
Oh cela lui plairait beaucoup ! Même si j'aimerais éviter qu'elle s'habitue à trop manger
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 20 Mai - 18:30


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça t'en fait pas mal pour la journée oui ! J'ai hâte que tu découvres ce qui se cache dans ton œuf ^^ J'espère juste que ce compagnon là ne t'en fera pas trop voir de vertes et de pas mûres.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Mieux vaut être prudent oui. Puis-je te recommander de faire attention au changement de température entre la jungle et Altaterra afin de ne pas tomber malade ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
On pourrait faire les deux et les laisser choisir ? Comme ça chacun aura exactement ce qu'il préfère. Je te laisse voir au plan. Quelque chose qui ressemblerait à un ou des arbres peut-être ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire et te laisser juge de quand tu voudras lui en donner "un peu plus" qu'à l'habitude sans que cela ne la fasse grossir du coup ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça fait un moment que je n'ai pas sorti de nouvelles recettes de croquettes. Je me demande si celle-ci plairait à d'autres personnes ensuite...
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 20 Mai - 20:15


Citation :
J'ai hâte aussi ! Il s'agite plutôt bien. Peut-être dans un jour ou deux ? On verra si j'arrive à le gérer, mais j'espère !

Citation :
Je ferai attention, promis. Je ne veux pas être malade quand je vais te voir. Et d'ailleurs, au cas où, je ne suis pas un stéréotype sur pattes quand je suis malade, je ne t'embêterai pas

Citation :
Le but serait que ça ressemble à un arbre oui. Et je les laisserai choisir dans tous les cas, il se peut aussi que certains changent et passent d'un lieu à l'autre

Citation :
Merci beaucoup ! Elle sera en tout cas très heureuse que tu prépares des croquettes pour elle comme ça

Citation :
Il faudra essayer, mais il y a des chances que ça plaise, non ?

Citation :
Allez, je rentre ! Je vais pas répondre pendant un temps, le temps d'arriver à Altaterra. Et je risque de m'écrouler pour ce soir, désolé
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 20 Mai - 20:34


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh, il va éclore très bientôt alors ! J'ai hâte de voir la réaction de Santa aussi. Elle risque de ne pas s'attendre du tout à ce que cache cette coquille.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu veux dire que tu ne seras pas de type à grogner et trouver que tout est démesuré comme j'ai put lire dans certains livres ? :p

Ambralië Fael'yan a écrit:
En vrai, je ne connais que deux types de malades. Celui qui ne dit rien et reste couché parce qu'il n'a plus la force de se lever à force d'avoir retardé ses soins et celui qui fait son têtu et refuse justement de rester à se reposer. Je te laisse deviner qui est qui, sachant qu'ils font tout deux partis de ma famille.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Prendre soin de toi si tu es malade me fera plaisir. Tu ne m'ennuierais absolument pas. [SMS] Logan et Ambralië - Page 18 1f49e Notre job quand on est malade, c'est de se soigner et se laisser chouchouter par les autres.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si Lybee les trouve correctes : oui. Elle sera ma testeuse officielle si ça te va !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Sois prudent sur la route, quoi que je devrais peut-être dire ça à Corvus surtout. Et fais de beaux rêves une fois arrivé ! ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 20 Mai - 20:42


Citation :
J'ai hâte aussi ! En vrai, il est temps que l'oeuf éclose. Elle le couve avec une intensité. Si Corvus et moi n'étions pas là, je crois qu'elle serait capable de se laisser mourir...

Citation :
Certains hommes sont réputés pour ça oui, transformer une taupinière en montagne. Ils ont un rhume et on dirait qu'ils sont à l'agonie...

Citation :
De ce que tu m'as dit, Pyrop n'a pas l'air de trop vouloir se faire soigner. Et je ne sais pas pourquoi, dis comme ça, le trop têtu pour se reposer me fait un peu penser à ce que ton père pourrait faire, de ce que tu m'en as dit

Citation :
Oui, certes, mais je voudrais quand même éviter de t'embêter avec ça ! Ca arrivera bien un jour ou l'autre car je suis pas invincible, mais on va essayer de retarder ça au maximum

Citation :
Ca me va très bien, et je suis sûr qu'elle sera ravie quand je lui dirais !

Citation :
Je ferai attention. Je t'envoie un message quand je suis à l'auberge de toute façon, promis !

Il faudra attendre un bon moment, avant qu'un nouveau message n'arrive.

Citation :
Bien arrivé à l'auberge, je saute à la douche, je mange un bout, et je dors pour reprendre les recherches demain. L'orage est là ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 20 Mai - 21:02


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oooohhhh....c'est courant chez les oiseaux ce genre de phénomène ? Heureusement que vous êtes là tous les deux pour veiller sur elle !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu devines bien Razz Pyrop se laisse soigner mais pour qu'il en arrive là...Il va faire de son mieux pour ignorer les symptômes le plus longtemps possible avant.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ne t'inquiète pas. Et oui, le plus loin possible : ça me va très bien que tu restes en santé ^^" À tout à l'heure !

Le message suivant survient donc plus tard

Ambralië Fael'yan a écrit:
Le trajet s'est bien passé ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui. Je suis cachée dans mon lit avec Ratha contre mon dos et je ne sais pas qui sur mes jambes tant il y a de petites pattes sous la couverture. Je ne suis pas sûre d'aider les petits vu que je me crispe quand le bruit est trop fort...mais ils refusent de partir.


Ambralië Fael'yan a écrit:
Mon livre n'arrive pas à envouter assez mon esprit. Ça a l'air de venter fort dehors. J'espère que tu auras une meilleure météo pour faire tes recherches !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu dois être fatigué de ta journée ? J'attends que ça se calme un peu ici avant d'essayer de dormir. L'Avantage du sommeil, c'est que les heures vont passer plus vite ^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 21 Mai - 8:48


Citation :
Assez fréquent, les oiseaux en général sont en couple pour la reproduction. Certains sont en couple juste pour la couvée, d'autres pour la vie, mais du coup ils peuvent se relayer. La femelle couve, le mâle lui ramène à manger, puis prend le relais quand la femelle veut voler et boire, etc. Mais Santa... Ben techniquement elle n'a pas de partenaire. Donc je la nourris et je lui donne à boire, et Corvus couve quand on arrive à la convaincre de bouger

Citation :
C'est le meilleur moyen pour aggraver la situation, parfois de façon irréversible. Son copain et toi ne devez pas être contents

Citation :
Je ferai attention !

Citation :
Je suis bien arrivé, je saute dans la douche, je me prends à manger et je reviens

A nouveau, il faut attendre quelques temps que Logan soit à nouveau dispo

Citation :
Hm... Si le bruit te crispe, ça peut les crisper aussi. Je te proposerai bien d'utiliser un casque audio avec des musiques apaisantes, ou des audio book, mais peut-être que tu veux pouvoir continuer à les entendre

Citation :
Plutôt fatigué, la chaleur ça assomme je dois dire. Je te tiens encore un peu compagnie cela dit, je n'ai pas envie de te laisser en plein orage si tu en as peur
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 21 Mai - 9:01


Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...Et je suppose qu'elle n'accepte aucun autre oiseau que Corvus sur l’œuf ? Heureusement que celui-ci devrait bientôt éclore alors. Elle a de la chance de vous avoir. Elle ne se laisse probablement pas convaincre par le fait que si elle ne fait pas attention à elle, elle ne pourra plus couver ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Non, nous ne l'étions pas. On s'est relayé pendant plus d'un mois pour le surveiller à tour de rôle quand il est resté bloqué chez lui à être trop malade.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Cela lui a peut-être servi de leçon vu qu'il fait un peu plus attention depuis.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Bon appétit vu que tu dois avoir ton lunch devant toi !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si je fais ça, je n'entendrais plus les pokemons qui pourraient avoir besoin de soutien autour de moi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Altaterra doit presque te paraitre frisquet à côté de la jungle ?


Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu es adorable. Mais si tu es fatigué, repose toi. Je n'aime pas ça l'orage mais...on peut presque dire que je finis par être habituée ? Ce n'est pas le premier et ce ne sera sûrement pas le dernier. ^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 21 Mai - 13:39


Citation :
Ben mes autres oiseaux sont pour la plupart très jeunes et elle ne les accepte pas. Et non, ça peut faire partie des cas où le Pokémon est littéralement prêt à mourir pour protéger ses petits. Après on est dans un cas où faut canaliser des excès de zèle, clairement

Citation :
Un mois ?! Vous lui avez passé un savon j'espère ! J'espère en tout cas qu'effectivement il est plus attentif désormais

Citation :
Oui, je suis en train de manger, ça fait du bien !

Citation :
Je m'en doutais... Je ne vais pas pouvoir aider plus de là où je suis malheureusement...

Citation :
Un peu mais ça va, la chambre est bien chauffée et confortable, je peux quand même traîner en caleçon sans souci !

Citation :
Certes, mais... Ca me fait plaisir de quand même discuter avec toi, si je peux te changer les idées. Mais je ne vais peut-être pas te faire surchauffer maintenant, je ne voudrais pas que Shiva vienne rajouter une tempête de neige par-dessus l'orage =p
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 21 Mai - 14:12


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'espère qu'elle se rendra compte - après probablement - de ce que tu auras fait pour elle. Et qu'elle ne recommencera pas avec d'autres œufs ensuite.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Sa crève s'en est chargée. Il pouvait à peine aller de sa chambre à la cuisine les pires jours. Des fois, je me dis qu'on est un peu trop têtu dans cette famille.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ce n'est pas grave tu sais ? J'ai beau avec la trouille et des défauts vu que je suis juste humaine : je suis quand même capable de m'en sortir.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Même si je ne dirais pas non à être dans tes bras actuellement, avec la tête posée contre toi pour entendre ton souffle et ton cœur plutôt que l'orage.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Surtout maintenant que j'ai cette image de toi en tête.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu veux parler du renard à 9 queues qui dort dans un panier au bout du lit et se fiche totalement de ce qui l'entoure ? Elle était contente de me confier les petits avant d'aller se coucher ! ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je crois que l'orage commence à se calmer. Certaines des boules de poils viennent de sortir des couvertures. Ou alors, je l'entends moins,

Ambralië Fael'yan a écrit:
Penses-tu vraiment arriver à dormir si l'on se donne aussi chaud que tout à l'heure ? ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 21 Mai - 20:58


Citation :
J'espère aussi. Ou alors qu'elle fera un peu plus confiance à plus d'oiseaux pour pouvoir gérer un peu mieux le fait de couver des oeufs

Citation :
Ah oui... C'était sacrément intense...

Citation :
Oh, je sais que tu es capable de t'en sortir. Mais tant qu'à faire, j'aurai quand même aimé être avec toi. Aussi parce que j'aime simplement ton contact...

Citation :
Avoir mes bras autour de toi, ta tête sur mon torse, pendant que je caresse doucement tes épaules et ton dos ? =3

Citation :
Ahahah ! Au moins je sais que je peux te taquiner librement le soir ! Elle n'est pas inquiétée par l'orage au moins.

Citation :
Bon, tant mieux. Tu vas pouvoir te reposer =3

Citation :
Sans vouloir rentrer dans les détails... Oui, tu risques de me donner chaud et de me distraire mais... J'ai des moyens de faire fonctionner mon imagination, on va dire...?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 21 Mai - 21:23


Ambralië Fael'yan a écrit:
Est-ce qu'un petit stage à La Bohème entourée de nombreux mâles et femelles l'aiderait ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je dirais bien quelque part qu'il l'avait mérité mais...Je ne souhaiterais même pas ça à mes ennemis si j'en avais.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est réciproque. J'aime quand tu es là. C'est comme si la journée était un peu plus ensoleillée tout à coup.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Exactement ! Ça me ferait complètement oublier l'orage. Et beaucoup d'autres choses en fait...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Elle a grandi dans les zones enneigées de l'île et ça parait pour ça. Quand elle décide que c'est l'heure de dormir : tant qu'il n'y a pas de danger pour elle, elle dort.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ah oui ? Je serais curieuse de connaitre ces moyens...Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
As-tu déjà changé de chambre pour imaginer déjà que dans peu de temps, je serais à tes côtés tout contre toi dans ce lit ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 22 Mai - 7:14


Citation :
C'est à essayer ! Mais elle a un caractère assez solitaire, elle n'aime pas être trop entourée en général. On peut voir ce que ça donne

Citation :
Non bah je comprends... Je ne commenterai pas plus

Citation :
Je suis le soleil de ta vie ? =3 Enfin c'est peut-être un peu tôt pour dire ça ! Mais je suis content si je peux rendre tes jours plus agréables

Citation :
Ca, je suis certain que je pourrais te changer les idées. Par contre... Il y a certaines bêtises que l'on ne devrait pas faire si jamais tes Pokémon ont peur de l'orage, si on veut rester disponibles pour eux

Citation :
Ahahah ! Au moins elle ne se laisse pas déranger !

Citation :
C'est un peu gênant à avouer par sms, bizarrement. Mais hm... Je suppose que tu connais la notion de plaisir solitaire...?

Citation :
J'ai fait la demande ce soir en rentrant, je récupère la nouvelle chambre demain ! Mais je peux déjà me l'imaginer, ne t'en fais pas =3
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 22 Mai - 8:49


Ambralië Fael'yan a écrit:
On aura juste à la surveiller ? J'ai tellement d'oiseaux que...qui sait ? Elle se trouvera peut-être un ami ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu as très bien compris ce que je voulais dire Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est sûr qu'il vaut mieux éviter de trop bouger. Donner un coup de pied involontaire par exemple et se rendre compte qu'on a assommé deux pokemons...Pas une bonne idée, en effet.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je connais pour en avoir déjà vu dans certains livres. Ainsi, tu comptes penser à moi en...?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je me demande lequel de nous deux doit être le plus rouge actuellement. J'aime l'idée que je hante tes pensées pour ça.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Bientôt, ce ne sera plus seulement de l'imagination et nous serons ensemble. J'ai hâte. Très.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 22 Mai - 18:56


Citation :
Peut-être. Ca me ferait plaisir, parce qu'elle a un sacré caractère je dois dire... J'espère que ça se passera bien

Citation :
Ohlala, les pauvres... J'espère que je ne ferai pas ça quand je dormirai chez toi. Normalement je ne bouge pas trop pendant mon sommeil mais... Je ne voudrais pas les blesser

Citation :
Si jamais je le fais ce soir, ou un autre soir... Oui... Si ça ne te gêne pas

Citation :
Vrai que tu dois être aussi rouge que moi ! Mais je n'allais pas cacher mes pensées, pas à toi...

Citation :
C'est vrai... Très bientôt ! J'ai hâte... Pouvoir à nouveau te tenir dans mes bras... Et peut-être un peu plus encore... ♥
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 22 Mai - 19:41


Ambralië Fael'yan a écrit:
On finira par lui trouver quelqu'un qui lui conviendra, j'en suis certaine !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ne t'inquiète pas : seul Ratha dort généralement dans le lit. Les autres n'y viennent que lorsqu'ils veulent jouer avec moi, qu'ils trouvent que je met trop de temps à me lever quand ce sont mes jours de congé ou quand ils ont peur. On sera tranquille en général quand on dormira sur place.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça ne me gêne pas. Même si oui, ça me fait rougir bien gros. C'est émoustillant de savoir que tes pensées t'amènent vers moi dans ce but.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il faudrait bien que j'essaye un jour mais je préfère découvrir ce type de plaisir en ta compagnie avant.  [SMS] Logan et Ambralië - Page 18 263a  Je ne te garantis pas que je ne vais pas y penser en tout cas, en m'endormant tantôt...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ni que je ne vais pas me poser la question de savoir si tu l'as fait demain matin. Je sais, la curiosité peut être un vilain défaut. La mienne ne veut pas le comprendre.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je crois que tu peux enlever le peut-être ? Tu avais un certain rêve à propos de mes lèvres à réaliser et ne va pas croire que je l'ai oublié ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 23 Mai - 9:08


Citation :
Je croise les doigts !

Citation :
D'accord, d'accord ! Mais on essayera de les laisser venir s'ils ont peur de l'orage, je n'ai pas envie de les priver de ta présence

Citation :
Oh je pense souvent à toi. Des pensées plus ou moins chastes je dois dire. Mais je suis content que tu le prennes bien =3

Citation :
Du coup tu ne connais pas du tout ton corps, à ce niveau là ? Dans tous les cas, je serai ravi de t'initier, on ira tranquillement ♥

Citation :
Tu pourras toujours me poser la question si tu le souhaites =3 ça ne me dérangera pas d'y répondre. Et en un sens... Ca te rend mignonne cette curiosité

Citation :
Tu as raison ! Tu as fait le premier pas, je me chargerai du second si ça te convient, car je n'ai pas oublié non plus =3
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 23 Mai - 11:45


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ose espérer que la salle insonorisé fera son effet. Quoi que si elle fait effet...c'est peut-être moi qui voudra descendre un matelas pour qu'on s'installe avec eux xD

Ambralië Fael'yan a écrit:
Pourquoi le prendrais-je mal ? C'est tout à fait normal d'avoir des pensées de tout type envers la personne qui fait...Je vais m'arrêter là sinon je vais trop en dire et je ne veux pas passer par sms pour ça.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu hantes aussi mes pensées et pas toujours de façon très pure, tu sais ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Absolument pas. Une roulotte partagée, ça n'invite pas à ce genre de découverte de soi. J'ai hâte de voir ce que tu pourras m'apprendre à ce sujet...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je n'hésiterais pas à m'en souvenir demain matin alors ! [SMS] Logan et Ambralië - Page 18 2764

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça me convient très bien. Surtout que l'on pourra faire le troisième ensemble ce soir là.

Ambralië Fael'yan a écrit:
L'orage a l'air de continuer à se calmer. Je n'ai plus que Ratha et Sobek avec moi. Ça fait de la place dans le lit d'un coup ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 28 Mai - 5:54


Citation :
Ca ne me dérangera pas xD Ca fera simili camping, ça pourra être amusant =3

Citation :
On ne sait jamais...? Tu aurais pu ne pas aimer être au coeur de mes pensées, en tout cas de celles qui sont les moins chastes. Mais... On continuera cette conversation de vive voix

Citation :
Je ne savais pas du tout pour être honnête, étrangement ça ne m'a pas traversé l'esprit ^^' Et je comprends qu'effectivement, en terme d'intimité, ça ne devait pas être pratique. Mais depuis que tu as ta maison, tu aurais pu essayer. Cela dit, on a le temps dans tous les cas =3

Citation :
Cette idée d'avancer avec toi me plaît beaucoup je dois dire. L'idée d'aller dans la même direction

Citation :
Tu m'étonnes ! Si tu veux profiter de l'accalmie pour dormir, n'hésites pas d'ailleurs, je ne veux pas te tenir éveillé si tu peux te reposer
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 28 Mai - 8:20


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je pourrais installer une tente au sol. Les pokemons pourraient l'utiliser quand nous n'y serons pas. Je crois bien que ça en amuserait certains.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Bientôt [SMS] Logan et Ambralië - Page 18 1f493  

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est un des inconvénients de vivre à plusieurs dans un espace très limité. Et...je n'y ai jamais pensé en fait depuis que j'ai la maison. Du moins jusque récemment et là, je me suis dit que je préférais encore attendre qu'on soit ensemble pour découvrir...Tu vois quoi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu sais que, je viens de le réaliser, ça fait très tzigane ? ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est un cruel dilemme. Je n'ai pas envie de cesser de discuter avec toi mais dormir ferait avancer le temps plus vite d'ici que l'on se rejoigne. Tu dois être fatigué toi aussi avec ta journée dans la jungle ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ratha vient de tenter de fermer mon téléphone xD Je crois que ça veut tout dire. Je vais tenter de dormir. Bonne nuit à toi mon cher Logan et fais de beaux rêves ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 316
Ressources : 315
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★


Carte Dresseur
[SMS] Logan et Ambralië
Page 18 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan & Valor
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [sms]Rin et Ambralie
» [SMS] Ambralië et Ambre !