Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[SMS] Logan & Valor

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Lun 15 Nov - 16:32


Salut Logan !

J’espère que tu vas bien depuis le temps ! Je ne sais pas si tu l’as vu, mais Grand-Tistre est sorti de terre et commence à bien tourner. J’ai du mal à en faire un lieu attractif pour les gens, clientèle ou non. Je conserve le rythme de mes efforts pour qu’il soit intéressant !

Petite anecdote ! Ma serre attire des Pokémons sauvages, à défaut de clients. Récemment, des Machopeurs ont commencé à venir régulièrement à Grand-Tistre pour réclamer des slips à mes larves tisserandes. Ils les nourrissent en échange, je n’ai pas de problème avec ça, mais… hum… ils sont un peu exigeants et instables. Je fais appel aux membres du projet pour m’aider à les gérer, mais… disons que… maintenant j’ai des hommes quasiment nus qui se baladent dans la serre pour convaincre les Machopeurs de la qualité des produits. La serre est presque devenue le Bois de Bonhommes, je crois, comme à Kalos… Je ne sais pas encore comment je vais gérer ça ^^’
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[SMS] Logan & Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Lun 22 Nov - 17:24


Salut Logan !

Je ne sais pas si tu as reçu mon premier message. Dis-moi si tu souhaites que j'arrête de t'en envoyer, surtout. Je ne veux pas te déranger.

J'ai eu ma première relation commerciale à Grand-Tistre... et c'était catastrophique. Je ne sais pas s'il pourrait se passer pire situation.
Deux clients sont arrivés en même temps, ils m'ont posé quelques questions, et le temps que j'aille chercher des collations pour discuter dans de bonnes conditions, tout a volé en éclat. L'un des clients s'est enfui en insultant l'autre, et son Pokémon lui a vomi dessus, au point de détruire son vêtement. Par chance, il avait encore un rechange... Mais j'avais donc face à moi un homme encore une fois dévêtu. RIP l'établissement respectable. Heureusement que personne n'est entré dans l'accueil à ce moment-là.
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[SMS] Logan & Valor Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Mar 23 Nov - 11:21


Citation :
Coucou Valor !

Désolé de pas avoir répondu la première fois, j'avais commencé à te répondre et puis j'ai été distrait et j'ai oublié, sincèrement désolé ! Félicitations pour Grand-Tistre, j'ai pas encore eu l'occasion de passer j'avoue, je suis désolé. En ce moment je m'entraîne pas mal et je cherche aussi mon cadeau de Noël, la petite activité proposée par le projet. Je connais pas la personne donc je passe beaucoup de temps à me renseigner !

Par contre euh.... Je suis désolé d'apprendre tout ce qui t'arrive. C'est seulement légal d'avoir des hommes en caleçon chez toi ? Ils mettent pas trop la pagaille au moins...? Et désolé d'apprendre que ta première relation commerciale s'est si mal passé que ça. Je sais que la première est importante mais je pense pas que ça soit de ta faute si ça a dégénéré à ce point-là. Par contre je me demande sur qui t'es tombé parce que quand même... Qu'un Pokémon vomisse comme ça sur quelqu'un, c'est... Intense. Te laisse pas abattre pour ça en tout cas, t'y es pour rien si tes clients agissent comme ça. J'espère au moins que tu as pu vendre du tissu à celui qui est resté... Comment tu te sens du coup ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 27 Mar - 12:16


Citation :
Coucou Valor, j'espère que tu vas bien ?

J'ai une amie qui va proposer une chasse aux oeufs prochainement, avec la possibilité de gagner un oeuf de Pokémon, je voulais savoir si tu étais intéressé pour participer ?

Citation :
D'ailleurs, merci encore pour ton aide pour le costume de Corboss, il était vraiment parfait, et c'est grâce à toi !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★


Carte Dresseur
[SMS] Logan & Valor
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Email suite Rumeurs] Valor et Logan
» [ SMS ] Valor & Lio
» [SMS] Matthew et Valor
» [SMS] Gaëlle et Valor
» (SMS) Valor Lisserin