Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

[SMS] Logan et Ambralië

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Jeu 12 Mai - 22:23


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui. Elles n'avaient pas eut de contact depuis longtemps apparemment et...Elle s'est évanouie devant moi, à la pension. Ensuite, le temps qu'elles se donnent des explications...Disons que j'avais l'impression d'être à un match de tennis, en étant spectatrice.

Ambralië Fael'yan a écrit:
La recherche de Lokhlass mène à beaucoup voyager ^^ Et oui, le Point Final est assez grandiose. Mais il ne faut pas avoir le vertige ! Ou être très bien attaché.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...j'avoue que c'est important oui. Ok, alors je vais te donner mon avis, même si ce sera résumé vu le format sms. J'y ai bien réfléchi et...Tu as une place si tu veux venir vivre ici.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est excessivement résumé oui quand je relis le message ^^" Je te donnerais la version complète de vive voix si tu le souhaites, quand on se verra. Et si tu veux t'installer ailleurs pour tes projets : je partagerais les transports pour que l'on se voit le plus souvent possible.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh le regard outré qu'elle vient de me porter avant de s'éloigner ! Ça valait bien ses taquineries. Tu sais trouver les mots en tout cas pour me faire redevenir rouge...Je sens que je vais devoir utiliser souvent le pass avec elle.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si tu mettais tes lèvres là Logan, ce serait très...intime. Et je suis certaine que ton imagination va essayer de deviner du coup.

Ambralië Fael'yan a écrit:
À force d'en parler...Ça me rend encore plus curieuse de connaitre tes propres zones sensibles. Tu veux bien m'en dévoiler une seule, que mon imagination puisse aussi en profiter d'ici que l'on se revoit ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Non en effet. Je ne connaissais que trois d'entre eux avant cette rencontre. Et encore, ce n'était pas tous que j'avais put croiser plusieurs fois. J'imagine que cela devait être pareil pour les autres ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il faudrait que j'en parle à des scientifiques tiens. Je serais curieuse d'en savoir plus.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu sais qu'un tel défi peut se finir en explosion - agréable je précise - quand on se reverra ? Enfin, je ne sais pas toi mais je risque d'être encore plus sensible après tant de taquineries.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Alors comment comptez-vous me tenter mon cher monsieur ? Je te laisse ouvrir ce nouveau bal.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 12 Mai - 23:37


Citation :
Eh beh... Ca devait être intense pour tout le monde... J'espère que ça va mieux

Citation :
Ahah ça je me doute bien ! Mais pouvoir se jeter du haut de la falaise et laisser le vent nous porter... J'en ai des frissons

Citation :
... C'est vrai que c'est très résumé xD Mais ça me fait plaisir

Citation :
Je vais réfléchir, ne t'en fais pas. J'ai envie de joindre ma vie à la tienne et de faire ça de manière que ça se passe bien entre nous. Je verrai comment concilier mes projets, et ce que j'ai envie de construire avec toi. Mais ça me fait penser que y'a peut-être d'autres sujets à aborder aussi...

Citation :
Ahah, j'aurai bien aimé voir ça, mais je suis un peu désolé quand même ! Et ravi de savoir que j'arrive à te réchauffer un peu

Citation :
Je ne le ferai pas si tu ne veux pas, ou si ça va trop vite... Mais oui, du coup j'ai peut-être des idées...

Citation :
Une seule...? Hmmm... C'est un peu facile, et tu t'en doutes peut-être, mais je dirais le cou, proche de l'oreille

Citation :
Bonne question ? Je suppose que pour les plus récents, ils ne devaient vraiment connaître personne... Ca devait être effrayant

Citation :
Oh, si tu insistes, ma chère... Je t'invite à nous imaginer dans le lit, sur le flanc... Je suis collé dans ton dos, un bras passé autour de toi pour te garder contre moi... Mes lèvres qui viennent explorer ta nuque, ton cou, ton dos, pour y déposer des tas de baisers... Ma main sur toi qui caresse doucement la peau que j'ai sous les doigts... ♥
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 13 Mai - 0:38


Ambralië Fael'yan a écrit:
Krishna a été un peu déprimée suite à cette rencontre mais dans l'ensemble...Ça allait bien pour elle. Je ne sais pas pour l'autre personne, je ne l'ai jamais revu encore.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Penses-tu que Corvus sera prêt bientôt pour t'aider à reprendre ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'en aurais eut bien plus à dire oui. Mais le format ne s'y prête pas. Si je récapitule : on aurait ton passé, le clan et ses traditions, ce qu'on développe tous les deux, nos taquineries actuelles...Verrais-tu autre chose ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je veux t'aider à étendre tes ailes alors dis le moi si je peux t'aider en quoi que ce soit. Et je ne parle pas que de wingsuit.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je dirais bien plus qu'un peu ? J'avoue que rien qu'imaginer tes mains là déjà, je chauffais. Alors tes lèvres...j'ai très chaud. Mais ça ne me déplairait pas. Enfin...je crois vu que je n'ai jamais moindrement essayé ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je serais presque curieuse de savoir tes idées pour comparer et voir si tu tombes juste.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh...je l'espérais celle-là. Comme ça, je pourrais te murmurer des choses à l'oreille et glisser mes lèvres juste en dessous pour t'enflammer. Et si je m'écoutais, je voudrais toutes les savoir mais une partie de moi a aussi envie de le découvrir directement en ta présence.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui. Mais au final, on était tous là pour la même chose et ça s'est bien passé. Je ne sais pas s'il se passe de mêmes rencontres dans les autres professions ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Shiva vient de me dire qu'elle allait me laisser tranquille pour le reste de la journée et ne plus s'approcher...Je crois que j'ai pensé son pass un peu trop fort à nous imaginer ainsi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu sais comment ouvrir les hostilités. J'adorerais cela et j'espère bien que nous pourrons le rendre réalité quand nous nous verrons.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tout comme j'aimerais bien te voir assis sur le lit alors que je serais assise agenouillée sur tes jambes pour que l'on soit à peu près à la même hauteur afin de pouvoir s'embrasser autant que nous le souhaiterons. Avec nos mains qui seront ainsi totalement libres pour explorer l'autre, que ce soit tes cheveux, ta nuque, tes épaules ou même descendre tout le long de ton dos et...avec juste assez de place pour les passer entre nous deux pour continuer mon exploration.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 13 Mai - 0:54


Citation :
Bon... On va croiser les doigts...

Citation :
... Ca devrait, mais j'ai intérêt à bien lui expliquer la wingsuit avant. S'il me voit me jeter d'une falaise, il va faire une syncope je crois ^^"

Citation :
... Je sais que c'est tôt et que ce sont pas les mots les plus sexy à balancer par sms mais... Je pense que c'est bien de discuter de si on a des attentes, ou non, concernant les enfants et le mariage. Juste s'assurer que l'on puisse être sur la même longueur d'onde. Même si j'espère ne pas te faire fuir à aborder ce genre de gros sujets très sérieux

Citation :
Tu es décidément un amour ! Ca fait partie des choses auxquelles je dois réfléchir mais ne t'en fais pas. Je sais que je saurai faire les bons choix

Citation :
On essayera ensemble, et tu me diras si ça te plaît ou non, si je fais ça bien ou pas...

Citation :
Tu veux que je te donne mes idées...? Ou on verra ça prochainement ?

Citation :
C'est une zone assez classique mais qui peut être un peu oubliée... Mais... Tu as exactement compris comment faire pour me faire réagir~

Citation :
Pas de que je sache en tout cas pour les topdresseurs..

Citation :
Comme quoi j'aurai réussi à te donner chaud on dirait ! Et je compte bien continuer...

Citation :
Tu te défends très bien je dois dire ! Et j'espère que dans ce genre ed situation, tu ne m'en voudras pas et ne sera pas gêné si mon corps réagit un peu de lui-même ^^"

Citation :
Partager une douche avec toi, nos corps l'un contre l'autre sous l'eau chaude qui ruisselle... Avoir mes lèvres qui viennent trouver les tiennes, avant de commencer à savonner en douceur ton corps... Et à te mettre en avant comme tu mérites de l'être, Ambralië...
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 13 Mai - 2:21


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je l'imagine bien faire une crise de panique oui à te voir faire ça.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu ne me feras pas fuir avec ceux-là en tout cas. Je ne compte pas fuir du tout en fait. Je note pour la liste des sujets à aborder. Étonnement...ça relie un peu aux traditions tziganes. ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...on verra ça prochainement. Mais garde bien tes idées en tête pour me les présenter quand on se verra. On pourra même tester et que je te dise si c'est ça ou non.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Donc, sans le savoir, avec ma surprise la dernière fois : j'ai touché quasiment un point sensible ? J'ai hâte de découvrir les autres zones qui te font réagir ainsi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Très très chaud même. J'ai l'impression de bouillir de l'intérieur juste aux images que tes mots suscitent. Je crois que tu as plus de chance de gagner que moi à ce défi là. Je ne garantis pas que je ne risque pas de mettre quelques trucs au hasard dans mon sac et que je me mette ensuite en direction de la zone où tu es.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Pourquoi t'en voudrais-je ? Ce ne sera qu'une réaction de ce que tu ressens alors même si oui, ce sera peut-être un peu gênant sur le coup mais c'est naturel. Je te dirais même que je trouverais ça plutôt flatteur.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, j’ai définitivement besoin de la dou...d'une douche là. Froide. Ou que tu sois là. Tu me manques tout particulièrement actuellement.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'espère juste...être à la hauteur d'autant d'attention ? Et pouvoir surtout que tu te sentes aussi bien que ce que tu sembles vouloir m'offrir. J'avoue avoir un peu peur que tu te sentes déçu si mon corps n'est pas aussi prêt que mon esprit l'est.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 13 Mai - 12:07


Citation :
Complètement ! Je continue de construire sa confiance un peu. Je vais voir pour faire un peu plus de course rapide, et quelques figures aériennes. Mais ça va beaucoup mieux depuis le temps

Citation :
Disons que ça n'est pas forcément le genre de sujet qu'on veut aborder trop tôt. Mais il ne faut pas les aborder trop tard. Et puisqu'on a l'air de vouloir jouer franc jeu, autant y aller ? Mais ça me rassure que tu me dises ça... Et je suis vraiment intrigué par les traditions ^^'

Citation :
Je garde tout en tête, ne t'en fais pas !

Citation :
On peut dire ça ! J'ai été très agréablement surpris d'ailleurs, et content que tu oses ce genre de petits gestes =3

Citation :
Je reconnais être plutôt fier de te faire autant d'effets, mais ne fais pas ton sac au hasard, on risque d'avoir des accidents sinon ! Je me laisse encore deux jours maximum, grand maximum, et après, que j'ai trouvé la surprise ou pas... Je te demanderai de me rejoindre, si tu veux. Tu me manques trop

Citation :
Ben... Disons que je ne veux pas que les choses soient mal interprétées on va dire... Et je préfère être franc à ce sujet là plutôt que de devoir m'expliquer sur place. C'est aussi que je ne te cache pas vraiment mon affection et mon désir pour toi, mais je n'ai pas envie que tu te sentes pressurisée ou autre

Citation :
Pourquoi pas les deux ? Une douche froide, et puis je serai bientôt là. Enfin... tu seras bientôt là, et on sera bientôt ensemble ?

Citation :
A la hauteur ? Pourquoi tu ne le serais pas ? Et je n'ai aucune raison d'être déçu tu sais. Si tu te sens pas prête physiquement, c'est pas grave. On ira à ton rythme, je te l'ai dit. Rien que pouvoir te tenir dans mes bras, ou déposer un baiser dans tes cheveux, ça me suffit. Si on fait plus, ça sera formidable, si on ne fait pas plus, ça sera également formidable. J'ai juste envie de pouvoir te montrer ce que je ressens pour toi... Et je ressens beaucoup de choses

Citation :
Par contre j'espère que je ne te donne pas trop l'impression d'être un ado avec les hormones en ébullition. Je me donne cette impression parfois...
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 13 Mai - 14:04


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ah la première fois que ton pokemon fait une vrille...ça surprend ! Tu as déjà dut faire toute sorte de figure avec ton entrainement ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si on veut construire une voix entre nos deux vies pour les entremêler, c'est pourtant une discussion importante puisque la famille est un pilier quelque soit sa composition. Tu sais quoi faire si tu veux en savoir plus Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'étais contente que mon frère nous laisse seuls. Je ne suis pas certaine que j'aurais osé devant lui vu le risque de regard incendiaire ensuite. Du moins, pas la première fois qu'il te voyait vu qu'il devra bien s'y habituer.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça risquerait d'être drôle une fois sur place en effet...Deux jours ? Ok, je devrais être capable de tenir. C'est étrange mais plaisant de souhaiter autant ta présence.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ce ne sera pas la même chose de t'imaginer là que tu le sois vraiment mais le froid devrait me calmer un peu oui. En attendant qu'on soit ensemble. Et en espérant que Krishna ne remarque pas que je prends plus de douche...

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai hâte de te serrer dans mes bras et de...simplement être là où j'ai envie d'être.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Parce que je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir justement vu que tout ceci...Ça ne m'est jamais arrivé ? Je n'ai jamais ressenti ça auparavant et je ne voudrais pas te donner de faux espoir. Je trouverais ça un peu cruel de nous faire surchauffer sans...Tu comprends quoi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est gentil de me rassurer. Là, c'est toi qui est un amour. Et j'ai tout aussi hâte en tout cas que tu me montres ça que de te le montrer aussi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu ne me donnes pas du tout cette impression. Je vois juste un jeune homme qui sait ce qu'il veut et qui n'a pas peur de le dire. C'est même très agréable plutôt que de se tourner autour sans oser ne rien dire [SMS] Logan et Ambralië - Page 16 2764
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 13 Mai - 15:30


Citation :
Oh que oui ! C'est terriblement grisant je trouve, toute cette liberté que l'on peut avoir en chevauchant ! Mais je crois que Corvus attend encore un peu

Citation :
Oh oui, tout à fait ! C'est juste rare d'aborder ça si tôt. Mais j'avoue être assez sûr de ce que je souhaite bâtir avec toi, c'est pour ça que j'ai envie d'en parler ! Après, à voir si on aborde ces sujets à Altaterra, ou si on se garde ça pour un moment à la maison

Citation :
Je ne sais même pas s'il se serait contenté d'un regard ! Mais oui je comprends... Et... J'ai été surpris, mais touché en un sens qu'il nous laisse un moment tous les deux... Par contre oui, un jour je risque de t'embrasser devant d'autres personnes, j'espère que ça ne gênera personne !

Citation :
Je vais vite retourner fouiller la jungle je pense, histoire d'essayer de trouver ton cadeau ! Et je suis d'accord avec toi

Citation :
Qu'est-ce qui se passera si elle s'en rend compte...? Ca n'est pas trop grave, si ?

Citation :
Moh, Ambralië... Ca serait cruel si tu faisais ça intentionnellement, mais c'est pas le cas. Et si jamais au moment où on veut se lancer, tu ne souhaites pas aller jusqu'au bout, c'est pas grave. On n'est pas obligé de faire ça tout de suite, on n'est même pas obligé de tout faire d'un seul coup ! On peut y aller étape par étape, et dans tous les cas, je ne t'en voudrais pas. Alors ne t'en veux pas non plus, et n'hésites pas à laisser parler tes envies et ton imagination =3

Citation :
Deux petits jours, moins avec de la chance, et je pourrai commencer à te montrer ça !

Citation :
Bon, tant mieux alors, c'est vrai que ça m'inquiétait un peu. Et tu ne me donnes pas envie de tourner autour du pot. Certes j'ai envie de garder un peu de charme et de mystère mais... J'ai aussi envie de te montrer, sans le cacher, que tu me plais beaucoup ♥
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 13 Mai - 17:27


Ambralië Fael'yan a écrit:
Il faut être en confiance oui. Munin m'a emporté de force au dessus de la mer la première fois qu'elle a voulu en faire. Si ça peut le motiver : j'aimerais bien vous voir en faire ensemble un de ces jours.

Ambralië Fael'yan a écrit:
On pourrait en parler au restaurant ? Je crois qu'il vaut mieux parler de ce que l'on voudra avant de laisser nos lèvres s'exprimer pleinement...Sinon, je ne garantis pas que l'on parlera de grand chose de sérieux ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...J'espère bien que non, sinon je sortirais la poêle...Et je plaisante comme souvent avec celle-ci. Pas que je ne pense pas aussi que tu ne sois pas apte à te défendre, je le précise bien. Juste que si je le vois moindrement tenté de lever la main sur toi un jour : mon sang ne fera qu'un tour. Et à défaut de coups, il m'entendra.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si cela gêne des gens, que ce soit Pyrop ou autre : ce sera leur problème. Ils devront bien s'y habituer, je dirais ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Elle va juste se poser plein de questions. Donc, me poser plein de questions. Je vais subir un vrai interrogatoire xD Suivant ce que je répondrais, elle pourrait bien en plus te regarder bien plus sévèrement. Je préfère donc éviter.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Merci. Et je crois que tu as put constater que j'ose quand il s'agit de toi ? C'est bien parce que je me sens en confiance et que tes mots me rassurent à chaque fois que j'ai le moindre doute.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Rassure toi. Ce n'est pas non plus comme si nous en parlions à mot cru. Ça a justement son charme. Et...ça me fait du bien de savoir tes envies aussi, tu sais ? J'aime que tu les laisses s'exprimer. Surtout à distance, je ne lis pas encore dans tes pensées.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Même si nos pensées nous donnent très chaud dernièrement. Tu dois être vraiment en train de cuire dans la jungle.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 13 Mai - 23:48


Citation :
Oh ça me motive, oui ! Je verrai pour te montrer ce que je sais faire. Après il faudra que j'entraîne un peu Corvus aux différentes techniques

Citation :
Je préfère ne pas parler de mon passé dans un lieu public. Mais en soit on pourra en parler à l'auberge avant qu'on laisse nos corps et nos envies parler ? Pour le reste, je n'ai pas de souci

Citation :
J'espère juste ne pas me mettre entre vous. Je pense qu'au bout d'un moment, il s'habituera à moi ?

Citation :
J'espère ! Car sinon, tant pis pour eux, je ne vais pas me retenir de t'embrasser

Citation :
Je te fais confiance pour gérer ça ma belle... Tu sauras mieux que moi comment ils peuvent réagir

Citation :
Oui, je trouve que tu sais bien oser, je suis assez admiratif ! Je pensais que tu serais parfois plus hésitante mais tu oses et ça me fait plaisir. Encore plus si j'arrive à te mettre en confiance

Citation :
Pas encore ? Tu comptes réussir à être dans ma tête un jour Enfin, lire mes pensées ? J'avoue que j'aime bien les exprimer et j'aime bien t'en parler, tout comme j'aime savoir tes envies et tes désirs. Et oui non, je vais éviter de faire dans le cru. Déjà c'est pas trop mon style

Citation :
Disons que si j'osais, je finirai en caleçon. La douche ce soir à l'auberge va faire du bien !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 14 Mai - 0:48


Ambralië Fael'yan a écrit:
Il faut un entrainement particulier pour que vous vous entendiez bien tous les deux dans le ciel ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Dans ce cas, oui : on attendra d'être rentré pour parler de ce point là. Ça nous permettra de faire des câlins en même temps, ou du moins que moi je t'en fasse pour t'aider vu que tu m'as déjà dit qu'il était triste.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ne t'inquiète pas pour cela. Il faut qu'il apprenne que le fait que j'ai quelqu'un dans ma vie ne lui fait pas perdre sa place et qu'il doit me faire confiance pour me protéger moi-même au quotidien là-dessus. Même si je ne pense pas avoir besoin de protection sur ce point là.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Et oui, il finira par s'habituer. Il faut juste lui en laisser le temps. Tout comme tu devras aussi t'habituer à l'avoir dans les parages vu que je reste proche de ma famille. Même s'il vient bien moins travailler à la pension depuis quelques temps. Ses douleurs ont augmenté dernièrement :/

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si je leur en parle, cependant : c'est que l'on aura officialisé notre relation. Alors je vais attendre que l'on se voit dans 48h avant. Je te tiendrais au courant ensuite !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça, c'est vraiment dut à la confiance et à la force des désirs que tu fais naitre, très cher. [SMS] Logan et Ambralië - Page 16 2764

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu as bien compris ahah ! Et pas comme un pokemon psy non. Mais j'espère un jour que nous aurons une telle complicité que nous serons par moment capable de nous comprendre sans mots.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu n'as pas de short avec toi, je suppose ? Tu sais ce qui pourrait bien te faire probablement ? Les pantalons comme cargo qui ont un zipper pour en enlever une partie. Ça permet de passer de short à pantalon si tu vois ce que je veux dire. Comme ça, si tu veux rester en pantalon avec du monde, tu le pourrais mais quand tu serais à l'aise : hop en short pour les hautes températures.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 14 Mai - 2:14


Citation :
Pour quelques figures et sinon pour les postures et la façon dont mon poids pèse sur lui. Je préfère faire un galop d'essai avant

Citation :
Je devrais m'en sortir et réussir à en parler, je préfère juste vraiment faire ça en privé avec toi. Et puis aussi parce que je risque de vouloir te faire des câlins... Mais ça ira. Il faudra bien que je t'en parle

Citation :
Je ferai tout pour ne pas te faire mal. Après Pyrop est juste un frère inquiet qui veut te protéger. L'intention est louable dans les faits, c'est l'exécution qui peut être... compliquée

Citation :
Ah mais je comprends bien que ton frère fait partie de ta famille et qu'il sera là ! Tant que je ne me prends pas un regard assassin dès que je te fais un câlin ou que je t'embrasse... Ca me va

Citation :
Ses douleurs ? Il a des soucis de santé

Citation :
Oh ? Dois-je comprendre que tu souhaites officialiser dans 48h ? =3

Citation :
Je suis très flatté ♥

Citation :
Ooooh... Ca je pense que oui, avec le temps, ça sera largement faisable ! Et ça me fera plaisir qu'on en arrive là ~

Citation :
Oh, j'ai un short, oui, mais... Je me sens comme qui dirait à l'étroit, tellement j'ai chaud. Le tissu me colle à la peau, c'est terrible

Citation :
Oh, j'y avais pas pensé, ça peut être une très bonne idée en effet ! Je note pour la prochaine fois que je passe en boutique. D'ailleurs, j'y pense, j'avais prévu que l'on parte camper quelques jours éventuellement au Point Final mais... Je n'ai pas de tente deux places. Tu en as une ? Ou je dois en acheter une ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 14 Mai - 4:22


Ambralië Fael'yan a écrit:
On dit que prudence est mère de sureté. J'attendrais donc que vous soyez tous deux prêts pour voir ça.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu n'es pas obligé si c'est trop dur. Que tu y arrives ou non, je serais là pour te soutenir. Avec plein de câlins, oui ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il n'est pas le plus sociable des hommes au premier abord. Ou plutôt : il le fait exprès puisqu'avec ses proches, il est très correct. Mais ne t'inquiètes pas trop : je suis certaine qu'il finira par te voir dans ceux-ci.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il risque de le faire un moment juste pour te chercher tu sais ? Surtout parce qu'il doit savoir que ça te fait réagir ^^" S'il le fait trop longtemps, on lui fera comprendre qu'il exagère. Ensemble.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ses brûlures lui ont laissé des douleurs très régulières. Quand ce n'est pas dut à ça, il a gardé des traces du cataclysme aussi. Enfin, je n'en dirais pas plus vu que ce n'est pas mon histoire mais...Il a souvent mal quoi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui...? Si ça te va du moins.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Voilà que je suis de retour avec les joues bien rosées...^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'en ai une pour trois personnes. Je voulais de la place avec Ratha à l'intérieur. Il bouge beaucoup ce gros tas de félin quand il dort ^^ Mais je ne connais pas de meilleur chauffage encore lorsque je vais dans les zones froides. Je l'emporterais avec mes affaires !

Ambralië Fael'yan a écrit:
As-tu autre chose que tu voudrais que je te récupère d'ailleurs ? De zone chaude à fraiche, tu ne dois pas avoir tout l'équipement non ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Sam 14 Mai - 9:15


Citation :
Je ne manquerai pas de te prévenir, promis !

Citation :
Tu le sauras un jour. Autant profiter de cette soirée et de ce moment pour t'en parler !

Citation :
Je n'en doute pas, tu sais ! Et je ne peux pas lui en vouloir non plus d'agir ainsi

Citation :
Je note =o Cela dit... Passé un certain stade, notamment si on officialise... Je vais me sentir, comment dire, dans mon bon droit ? Je ne me cacherai pas spécifiquement. Je resterai décent en public, évidemment. Mais aucun regard menaçant au monde ne m'empêchera de t'embrasser ou de te faire un câlin par exemple =3

Citation :
Je suis désolé. J'espère que ça va aller pour lui... Il est suivi par un médecin ici ?

Citation :
Ca me va très bien, ne t'en fais pas ! Je suis peut-être surpris, mais je ne vais clairement pas me plaindre, rassure-toi ♥

Citation :
Ah bah parfait alors, on pourra l'utiliser ! Et autre chose... J'ai envie de dire, le matériel de camping basique ? De quoi faire à manger, des réserves de nourritures, sac de couchage, eau... Mais ça on pourra voir ensemble et j'ai aussi de l'équipement ^^
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 14 Mai - 18:31


Ambralië Fael'yan a écrit:
On ira à ton rythme quand tu te lanceras. Si tu auras besoin d'une pause par exemple, il ne faudra pas hésiter à la demander.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu le seras. Et j'espère bien qu'aucune de ses réactions ne t'en empêchera. Il n'y a pas de raison valable de se cacher tant qu'on reste décent. Je ne compte pas me priver de voler tes lèvres quelques instants dans notre quotidien parce qu'il sera présent, non plus.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je crois qu'il en a vu quelques uns. Il tente une nouvelle approche avec l'aide de Kaia actuellement. J'espère que cela fonctionnera.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne crois pas que ça changera grand chose pour nos proches qui le savent déjà. Parlant de Kaia, elle m'a même sorti l'expression que je m'étais trouvé un "joli petit bazoocan" la dernière fois que je l'ai vu.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te préfère cependant en dracaufeu dans mes pensées

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, si tu as déjà ton stock avec toi : je peux prendre seulement le mien et qu'on voit les trucs communs ensemble. Je parlais plus d'objet comme le vêtement dont je te parlais justement. Ou de short. Vu qu'on envisage d'aller dans la jungle justement, je préfère que tu ne cuises pas sur place Razz
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 15 Mai - 2:48


Citation :
Merci beaucoup. Je verrai bien comment ça sortira. Si ça se trouve, je vais parler d'une traite

Citation :
Aucune ne m'en empêchera. Sauf s'il me plaque littéralement au sol ou me bâillonne mais je doute qu'il en arrive à ce point là ! Et je ne compte pas m'abstenir non plus, tu peux me faire confiance

Citation :
J'espère aussi... Je n'ai pas du tout de connaissances à ce niveau là, désolé...

Citation :
C'est plutôt flatteur je dois dire ! Tant pour le Bazoucan que pour le Dracaufeu... J'ai une petite préférence pour le Dracaufeu je dois dire =3

Citation :
Là actuellement, je n'ai pas de quoi camper, je rentre à Altaterra à chaque fois, et je peux voir pour rentrer plus tôt et faire deux trois courses pour un meilleur équipement sur moi. Parce que ironiquement j'ai pensé à prendre un maillot de bain - et au pire je peux me baigner en caleçon- mais je pensais pas qu'une jungle serait aussi chaude... Cela dit je vais rentrer plus tôt et régler ça ce soir !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 15 Mai - 6:34


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'espère juste que ça ne te fera pas trop de mal d'y repenser. Compte sur moi pour te changer les idées en tout cas ensuite. J'ai déjà quelques idées...

Ambralië Fael'yan a écrit:
S'il en arrive à ce point là...Je ne sais pas quelle mouche l'aura piqué ! Et il aura droit à une vengeance toute particulière...As-tu entendu parler de la montagne de jello de Brises à l'automne dernier ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Pourquoi l'être ? On ne peut pas tout savoir dans la vie ^^ Tant qu'il fait attention, c'est l'essentiel. Sinon, il se fera botter le derrière pour aller se soigner par son propre corps donc...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Parlant de l'espèce justement : as-tu put faire des croquis finalement de celle-ci comme emblème pour ton travail ? Si oui, j'aimerais beaucoup les voir. Si ça ne te dérange pas, bien sûr.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça m'a semblé très humide la dernière fois que j'y suis passée. Ça ne doit pas aider à l'impression de chaleur ressentie du coup ? On va se croire en été en tout cas, en se baignant sur place !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Et chose ironique...Si on se rend jusqu'au Point Final : pense à te prendre de quoi de chaud aussi. C'était assez frais.Je ne suis pas certaine qu'être à deux sur la même monture te réchaufferait vraiment. Ou plutôt : ce qui te donnerait chaud risquerait de te faire perdre ta concentration.

Ambralië Fael'yan a écrit:
En total hors sujet, serais-tu intéressé par en savoir plus sur les soirées tziganes ? Je connais une danse par exemple où tu n'aurais presque qu'à rester debout puisque c'est la demoiselle qui tourne autour de son cavalier. Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
La musique, tu vas en entendre souvent en ma présence donc...intéressé ou non, je joue presque tous les jours en été. Je ne sais pas pourquoi, je trouve que la saison s'y prête plus, installée sur la galerie devant la pension alors que le soleil se couche.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 15 Mai - 14:46


Citation :
Ca malheureusement, je crois que si, ça va m'affecter. Mais c'est aussi bien, je pense, de ne pas nier ce qu'on ressent, y compris la peine ? Dans tous les cas, je te fais confiance

Citation :
La montagne de Jello ? Je crois que ça ne me dit rien... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Citation :
C'est vrai, c'est vrai... Et je me doute que tu n'hésiteras pas à lui botter les fesses aussi.

Citation :
J'ai pu faire des croquis oui, mais je n'en suis pas encore tout à fait satisfait, et j'avoue ne rien avoir sur moi pour le moment. Je te montrerai ça quand tu viendras si tu veux !

Citation :
Du tout, ça a un côté très étouffant et très... moite ? Un peu comme s'il faisait lourd mais en bien pire. L'eau fera du bien j'espère !

Citation :
Oh, je me doute qu'avec le vent, ça doit être assez terrible oui ! Je prendrai de quoi me couvrir. Et ne t'inquiète pas, je suis très concentrée quand je vole, surtout si tu es avec moi, je ne vais pas vouloir te faire prendre de risque

Citation :
Je suis toujours intéressé à l'idée d'en savoir plus, sur toi etles traditions que tu as, donc ça me plairait bien ! Et je suis un peu curieux de cette danse... Au moins je n'aurai pas l'air ridicule si je n'ai pas à trop bouger, je ne suis pas un très bon danseur

Citation :
Ca me plaira de t'entendre jouer, tu sais ? Et je trouve que oui, l'été se prête plus aux activités dehors. En hiver à la limite près d'un feu de cheminée mais... Les journées étant plus longues, on se sent un peu plus actif je trouve l'été...
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 15 Mai - 15:06


Ambralië Fael'yan a écrit:
Elle fait partie de toi. Je crois aussi que c'est donc mieux de la vivre tant qu'elle ne devient pas tant présente qu'elle dirige ta vie. Et je compte bien te ramener ensuite à de plus agréables sentiments oui.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Nirvana et Félicia ayant été plus que détestables à la fête d'Halloween l'année dernière vu qu'elles ont osé parler des performances sexuelles d'Anty devant Pyrop : Anty et moi, on s'est vengés.

Ambralië Fael'yan a écrit:
On a sorti tous leurs pokemons de l'étang de la maison de Félicia puis on a rendu celle-ci en jello. Attends, je vais te chercher une vidéo pour te montrer ce que c'est. Nous n'avons jamais confirmé que c'était nous d'ailleurs donc tu es le seul au courant de ma part.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Le lendemain de notre coup - ça sentait la fraise partout dans le village ! - le jello avait été retiré de l'étang et congelé au milieu du village. Elles ont dut se donner tant de mal pour l'en retirer...Et on a eut une montagne de jello.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je serais curieuse de voir ça oui ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Au moins, elle devrait être plus fraiche ? Enfin, si tu parles de la douche. Sinon...bah on aura aussi chaud dehors que dedans ? Ça doit être spécial de vivre dans un tel environnement à longueur d'année. Je me demande si l'hiver, c'est la même chose...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te montrerais ça alors. Ça t'aidera peut-être à t'intégrer avec le reste du clan ? On aime bien ça en général de voir des efforts de la personne qui nous rejoint par corrélation. Ça doit réussir au clan un telle politique en tout cas. Nous n'étions qu'une vingtaine il y a quelques générations à ce qu'il parait. Désormais, nous sommes entre 60 à 100 suivant si ceux qui vivent en dehors du clan reviennent ou non.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Surtout si je m'amuse à reprendre tes musiques de film ? Razz L'hiver se prête mieux à la lecture je trouve. Alors qu'on fait plus volontiers la fête entre gitans l'été. Je me demande si on fera des feux de camp cette année. Je fais venir un foyer exprès pour la terrasse que l'on puisse en profiter. La nuit, le feu, la guitare et toi ? Ce serait une soirée parfaite !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 15 Mai - 15:25


Citation :
Oui... Je ne sais pas si tu as fait toutes les activités de la foire d'hiver mais... Je sais que j'ai fait un kamidana à Altaterra et ça m'avait fait beaucoup de bien en un sens ? J'avais juste... Décidé de pleinement ressentir la douleur... Enfin c'est peut-être bizarre à raconter

Citation :
... Vous faites ça souvent de parler des performances sexuelles des autres ? Anty et Pyrop devaient être mal à l'aise en tout cas... Et elles devaient vraiment être détestables...

Il y a un petit délai entre ces deux messages. Apparemment, Logan a regardé la vidéo en question.

Citation :
... Woh. Rappelle moi de ne jamais te mettre en colère xD Au moins c'est original et de bonne guerre, tout le monde a l'air d'avoir... Tourné la page ? Au moins vous avez eu de quoi manger pendant un temps =p

Citation :
Par contre attends, cette Felicia, c'est pas elle dont tu m'as parlé pour apprendre la langue des signes ?

Citation :
Oh la douche sera terriblement fraîche oui. Mais pour le reste, oui, si l'eau est chaude... On risque d'avoir du mal à rester au frais. Et les climats tropicaux, il y a soit une saison très humide avec beaucoup de mousson, très étouffante et des saisons qui peuvent être très chaudes et sèches en contrepartie

Citation :
Peut-être ? Tu les connais mieux que moi. mais c'est vrai que ce sont des membres de ta famille et j'ai envie qu'ils puissent m'accepter, déjà parce que ça me fera plaisir, mais aussi parce que je ne veux pas te mettre dans une situation de porte à faux, de "c'est moi ou eux". Je ne poserai jamais d'ultimatum mais je me dis que s'ils m'apprécient, ça sera plus facile pour tout le monde. Et puis, ça fait partie de toi, et j'ai envie de te connaître surtout =3

Citation :
Ca fait un sacré grand groupe ! Cela dit les grandes réunions doivent être vraiment intéressantes !

Citation :
Surtout =p Mais en soit tu as raison, l'hiver invite plus à un repli sur soi, un côté... Economie d'énergie en quelque sorte ? Alors que l'été, on a bien trop envie de profiter ! Et cette idée de feu de camp me plaît beaucoup je dois dire, je suis toujours ravi à l'idée d'avoir des petites soirées en tête à tête avec toi, encore plus dans ce genre d'ambiance ♥
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 15 Mai - 15:49


Ambralië Fael'yan a écrit:
Non, ce n'est pas bizarre. J'ai fait une tablette de bois, lors de cette activité, pour l'une de mes abuela. Une grand-mère si tu préfères. C'est normal d'avoir de la peine et de l'exprimer.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Absolument pas. Pyrop, Anty et moi avons quitté la soirée après avoir exprimer notre colère tant on a été choqué. Personne ne s'attendait à ce qu'elles parlent de ça et encore moins devant Pyrop, alors qu'Anty et lui venaient de se mettre ensemble depuis peu.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Razz Et oui, c'est elle. Félicia s'est fait "pardonner" depuis. Nirvana, je ne l'ai pas revu en dehors des cours pour le langage des signes et je ne sais pas si elle a reparlé à Pyrop ou Anty depuis.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh. C'est...humide ou humide donc ? Enfin, on verra bien sur place ? Je demanderais bien à Lagia d'apprendre une attaque de type glace pour nous rafraichir mais je ne suis pas sûre d'en trouver d'ici que l'on se voit. Je ne suis pas très douée avec les capacités des pokemons en général donc rien que cherchait ce qu'elle pourrait apprendre...Ça va me prendre du temps.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'avoue que ce serait mieux de pouvoir avoir ces deux pans de ma vie ensemble plutôt que séparé. Tu es un amour de faire des efforts ainsi  [SMS] Logan et Ambralië - Page 16 1f496

Ambralië Fael'yan a écrit:
La seule fois où je me rappelle que l'on a presque tous été réunis...C'est avec le cataclysme. Ceux qui étaient en dehors du clan sont revenus pour la plupart afin de nous aider. C'était...impressionnant de tous nous voir sur une plaine !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Nous pourrons en profiter autant que nous le souhaiterons cet été. Ou même déjà si l'air plus frais ne te fait pas peur ;a prochaine fois que tu viendras à la pension !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Avais-tu une activité habituelle en été que tu préférais toi-même ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 15 Mai - 16:21


Citation :
Disons qu'aux yeux de certains, exprimer des émotions ça peut être très mal vu... Je me méfie un peu

Citation :
Ah oui, on tombe en plus sur un vraiment mauvais timing... Ca n'a pas dû être facile pour eux

Citation :
Eh bien il n'y a plus qu'à espérer que le sujet ne revienne jamais sur le tapis !

Citation :
C'est ça. Et pour ça je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, je ne m'y connais pas trop quand ça sort de mon domaine de compétences. Et ne t'en fais pas, c'est pas grave si tu n'as pas d'attaques Glace, on arrivera à s'en sortir et au pire on rentrera vite à l'auberge et on prendra une bonne douche froide ensemble !

Citation :
Ca me paraît normal pourtant, je ne veux pas que tu aies à sacrifier des choses pour moi. Et puis, ça m'aide à te connaître un peu plus ♥

Citation :
Ca devait être quelque chose, oui ! Même si les circonstances de la réunion sont... Pas évidentes... Vous n'avez pas trop souffert du Cataclysme...?

Citation :
Je n'aurai pas peur ! Au contraire, la brise est agréable, et au pire je prendrai un pull. Ou on recommencera à se taquiner, peut-être ~

Citation :
Pas spécifiquement... J'aimais bien être dans les cieux, voire voler au-dessus de la mer ou de grandes étendues d'eau. Il y a aussi dessiner en plein air, c'est vrai que c'est agréable. Et manger de la glace ! Après souvent je traînais avec mon frère et ses amis aussi. Et toi ? Tu aimes faire d'autres choses aussi en été ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 15 Mai - 16:50


Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum....c'est sur que ce n'est pas tout le monde qui voit ça pareillement. Avec moi : n'aie pas crainte de les exprimer en tout cas. Elles font partie de toi, littéralement.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Nous n'avons plus refait de fêtes réellement tous ensemble depuis. Je crois que la soirée a marqué l'ouverture et la fin de ceux-ci. Depuis, on ne se réunit qu'aux activités que je tente d'organiser en général.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Voilà une très bonne idée, très cher.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Un peu comme tout le monde je crois ? On a perdu quelques membres du clan - humains comme pokemons - puisque nous étions dans une forêt qui a viré en incendie. Personne de "proche" de moi heureusement. Ona perdu une grosse partie de nos caravanes aussi. On a priorisé de sauver des vies quoi. On a mis du temps à se relever mais les épreuves nous ont juste rendus plus fort.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je suis certaine que l'on saura se tenir chaud mutuellement oui. Et d'ici là, les plantes auront probablement assez poussé pour former un écran protecteur. Tu ne t'imagines même pas ce qu'il faut penser pour éviter d'avoir une tonne de curieux autour de soi ou dans les airs...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Avec la mer ici, tu seras comblé pour les grandes étendues d'eau ? Quelle est ta saveur de glace préférée ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
De grandes chevauchées, cheveux au vent. C'est grisant avec une monture dont on est complice. Parlant de ça, Fenrir m'a dit qu'il était prêt à évoluer. Il se demandait par contre si tu voulais être là. Enfin, c'est ce qu'il m'a transmis via Shiva.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'aimais bien trainer avec le clan sinon. Les gens sont plus ouverts l'été et j'ai souvent appris quelques trucs ainsi. C'est ainsi que j'ai appris à graver le cuir par exemple.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Sinon, me balader en pleine nature. J'aime à me laisser surprendre par la beauté des coins cachés que l'on peut découvrir quand on en prend le temps. Et manger des fruits. Surtout quand on montait directement dans les arbres pour les chiper avec mes cousins et cousines. ^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 15 Mai - 19:10


Citation :
Merci beaucoup Ambralië. Ca me touche beaucoup et je sais que je pourrais te parler sans crainte ♥

Citation :
Oh mince. Je suis un peu désolé. Ca a quand même eu un impact plus sérieux...

Citation :
Vous vous en êtes pas si mal sorti compte tenu de l'incendie. Et le matériel, même si c'est douloureux, ça se récupère on va dire à terme, c'est le plus important

Citation :
Oh, à ce point là...? Tu penses que l'on risquerait d'avoir droit à des espions ? =o

Citation :
Oh oui, faire un tour sur la plage ça me fera du bien cet été ! Et mon parfum préféré...? Hmm... Je pense que c'est la noisette. Et toi ?

Citation :
N'est-ce pas ? Il n'y a pas meilleure sensation de liberté ! Et pour Fenrir, ça me ferait très plaisir, mais je ne veux pas le forcer à m'attendre ! S'il en a envie quand je ne suis pas là, je comprendrai sans souci ! Et sinon, j'essayerai de passer rapidement =3

Citation :
Oh, ça devait être de bonnes activités d'été oui ! Et je t'imagine bien voler quelques fruits, ça me fait un peu rire =p C'est vrai que vous deviez être plutôt nombreux, ça aide parfois pour s'occuper et se faire des souvenirs
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 15 Mai - 19:31


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'espère du coup que la plupart seront là à la journée plage et barbecue en août. On a eut certes le marché de noël mais tout était encore trop frais je crois. Du coup...on verra bien ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, on a fini par s'en remettre. Le temps arrange bien des choses même si les pertes peuvent rester vives.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Pas forcément volontairement mais...j'ai de nombreux pokemons volants ? Qui pourraient passer juste en survolant et un coup d’œil est vite arrivé.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Et il doit bien y en avoir dans le tas aussi qui aiment escalader l'extérieur du bâtiment. Alors j'ai préféré prévenir que guérir afin que la tranquillité soit au rendez-vous.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...c'est dur de choisir ! Mais si je devais en garder une seule : je dirais la pistache. Ou le chocolat. Ça dépend de mon humeur.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Vraiment ! Je lui ferais le message et je te tiendrais au courant. Ce sera sa décision au final vu que c'est lui qui changera. ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça crée des liens forts chaque génération pour le clan d'après mon père. Mais d'après les adultes : nous étions une bande de petits malotrus qui faisaient les quatre cents coups.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Enfin, c'est paradoxal vu qu'il fallait quand même que je sois prudente à côté. Je ne devais pas donner le mauvais exemple vu la place de mes parents dans le clan. Donc souvent, je ne poussais pas le "vice" si je peux dire, aussi loin que les autres.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Enfin...chaque enfant a quelque part une enfance plus spéciale, non ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★


Carte Dresseur
[SMS] Logan et Ambralië
Page 16 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [SMS] Logan & Valor
» [sms]Rin et Ambralie
» [SMS] Ambralië et Ambre !