Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[SMS] Logan et Ambralië

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Mar 18 Jan - 23:23


Ambralië Fael'yan a écrit:
Bonjour Logan ! J'espère que je ne vous dérange pas ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je me suis blessée il y a un moment et je mets plus de temps à guérir que je ne le voudrais

Ambralië Fael'yan a écrit:
Est-ce que vos services d'expert aérien seraient donc disponibles ? J'ai peur que Munin s'encroute à force de ne pas pouvoir voler autrement qu'à la pension et les environs...
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 2 Fév - 11:09


Citation :
Bonjour Ambralië !

Vous ne me dérangez pas du tout ! J'avais cru remarquer votre blessure effectivement ors du banquet de Noël, j'espère que vous vous remettez bien. Dans tous les cas, il n'y a aucun souci, je suis tout à fait disponible pour vous aider ! Dites moi quand vous avez besoin de moi, je viendrai. Je vis toujours au Camp de Base, donc je ne suis pas très loin. Je reste aussi disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Prenez soin de vous !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 2 Fév - 19:33


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça finit par guérir, heureusement. Merci !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Vous pourrez passer quand vous le voulez alors. Je peux même envoyer Munin vous chercher si vous préférez. Je crois que je l'entends déjà décoller ahah !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne serais pas contre un peu de compagnie non plus après. Comment pourrais-je vous remercier de me rendre ce service ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 2 Fév - 19:57


Citation :
Tant mieux ! N'hésitez pas si vous avez besoin de quelques conseils, je m'y connais un peu.

Eh bien écoutez je suis disponible aujourd'hui je n'avais rien de prévu. Je me prépare, je prends quelques Pokémon si cela ne vous ennuie pas et j'arrive. Et je peux rester un peu si vous voulez. Vous n'avez pas à me remercier, c'est normal. Ca me fait plaisir de pouvoir vous aider et d'une certaine manière, ça me rend service aussi. Donc ne vous en faites pas pour ça.

Est-ce qu'il y a besoin que je ramène quelque chose ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 2 Fév - 20:04


Ambralië Fael'yan a écrit:
Juste votre bonne humeur ! Je vais prévenir Munin, elle devrait arriver dans un moment au camp de base du coup.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 2 Fév - 21:13


Citation :
D'accord très bien, j'arrive rapidement alors !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 14 Mar - 1:05


Ambralië Fael'yan a écrit:
Bonsoir Logan ! J'espère que tu te portes bien depuis notre dernière rencontre ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Un de mes amis ouvre son salon de thé vendredi prochain. C'est un peu soudain je sais mais...Est-ce que tu voudrais m'accompagner ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 14 Mar - 1:38


Citation :
Bonjour Ambralië !

Je t'accompagne avec plaisir ! Ca me fait plaisir que tu penses à moi et que tu me proposes je dois dire... Merci beaucoup !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 14 Mar - 1:47


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça me fait très plaisir que tu veuilles bien m'accompagner ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
On se retrouve à Rives-du-rêve vendredi donc ? Je devrais avoir eut l'adresse officielle d'ici là.

Ambralië Fael'yan a écrit:
D'ailleurs...pour te taquiner un peu : j'aurais une surprise pour toi ce soir là !

Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 14 Mar - 2:13


Citation :
C'est à Rive-du-Rêve ? D'accord j'y serai, j'attendrai l'adresse !

Une surprise ? Tu m'intrigues ! =o Il faudra que je trouve quelque chose dans ce cas aussi. J'ai envie de pouvoir trouver quelque chose qui te fera plaisir...

Ta jambe va mieux depuis qu'on s'est vu ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 14 Mar - 2:19


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh...Là, c'est moi qui va être curieuse aussi ! J'espère en tout cas que la tienne te plaira.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, ça va beaucoup mieux. J'ai put reprendre l'équitation : ça m'a fait tellement de bien ! Tu dois comprendre ça vu ta passion pour le vol ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 14 Mar - 2:25


Citation :
Et j'espère que la tienne te plaira aussi ! Je suis un peu pris au dépourvu, j'espère tout avoir à temps.

Je comprends complètement ! Ca a dû te faire vraiment du bien. Fais juste attention à toi, ne force pas si tu te sens mal... Enfin désolé, j'ai pas envie de t'embêter ou de te donner l'impression de te brider.

D'ailleurs, tu as déjà tenté de faire du wingsuit ou pas du tout ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 14 Mar - 2:28


Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu sais qu'à la base, je ne t'en offre pas pour en avoir en retour hein ? Même si je serais très contente d'avoir quelque chose qui te rappelle à moi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas grave si tu n'en as pas.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu ne m'embêtes absolument pas ^^ Normalement : je n'ai plus de risques d'après le médecin. Et je fais exprès de monter Arion mon galopa de galar. Au besoin, il peut savoir ce que je ressens et réagir en conséquence

Ambralië Fael'yan a écrit:
Une wing...quoi ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 14 Mar - 2:35


Citation :
Je me doute que tu fais un cadeau parce que ça te fait plaisir, et je fais un peu pareil, tu sais ? C'est une façon de te montrer que je pense à toi...

Citation :
Ah, je ne savais pas que les Galopa de Galar pouvaient faire ça ! Mais c'est plus prudent en effet ! Je te fais confiance, et puis... Je comprends que l'appel soit trop fort ^^

Citation :
C'est une combinaison intégrale qui permet de planer, en quelque sorte, avec des membranes de tissu entre les jambes et le bassin. Un peu comme un Emolga. Je t'apprendrai, si tu as envie d'essayer, c'est grisant comme expérience et je me dis que... peut-être ça pourrait te plaire... ^^
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 14 Mar - 2:39


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai très hâte de voir cela alors.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Grâce à leur type psy et parce que j'ai un lien très fort avec Arion, il est capable de lire dans mes pensées. Ça aide beaucoup !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je serais curieuse d'essayer ! C'est déjà grisant de voler sur le dos d'une monture, ça doit être plus intense encore ? Tu en aurais en photo pour que je visualise mieux ce que c'est ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 14 Mar - 18:59


Citation :
Oh, je n'ai jamais expérimenté la télépathie avec un Pokémon... Ca doit faire bizarre et en même temps ça doit être un super lien !

Citation :
Oh, je dois avoir des vieilles photos qui traînent d'avant le Cataclysme. Je te retrouve ça, attends ! Et si tu veux, je pourrais t'en designer une, ça je sais faire ! Et oui c'est grisant. C'est très très spécial, et puis comme je volais avec ma Pokémon... Ca renforçait le lien entre nous, en quelque sorte. Je pouvais compter sur elle à tout instant...

Citation :
J'ai retrouvé ces deux là déjà.

[SMS] Logan et Ambralië Hiccup10
[SMS] Logan et Ambralië Hiccup13

Citation :
J'ai aussi retrouvé celle-là, le design est un peu plus spécial, c'était pour une compétition spectacle un peu particulière.
[SMS] Logan et Ambralië Hiccup12

[HRP : Bon, on va faire comme si y'avait pas Toothless et qu'à la place c'est un Etouraptor, et qu'il avait toujours ses deux jambes intactes ! xD]
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 14 Mar - 19:14


Ambralië Fael'yan a écrit:
La première fois : ça surprend pas mal en effet !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Mais j'ai fini par m'y habituer. Ça devient très pratique avec le temps. Il devine ce que je veux faire avant que je lui donne les infos alors que je suis sur son dos.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ce n'est pas trop difficile à manier ? Tu devais tellement te sentir libre ainsi ! La tenue te va vraiment bien en tout cas ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Pouvais ? Je suppose que le passé est intentionnel ? Dis-le moi si tu ne veux pas aborder le sujet. Je comprendrais.


Ambralië Fael'yan a écrit:
Il y a des spectacles ? Et des compétitions ? :O
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 14 Mar - 19:53


Citation :
C'est pratique effectivement ! Ca prouve que vous avez une bonne connexion, je trouve ça très important !

Citation :
Ca va, une fois habitué c'est assez simple, par contre on finit forcément par perdre en altitude si on n'a pas un Pokémon Vol ou Feu pour nous aider. Les débuts sont chaotiques mais je fais ça depuis que j'ai 9 ans

Citation :
Par contre la sensation de liberté, et de complicité avec ses Pokémon, c'est incroyable. C'est déjà quelque chose de voler sur eux, mais alors à côté d'eux...

Citation :
Le passé est intentionnel, oui. Je te raconterai si tu veux mais... par par sms. Et pas au rendez-vous que tu as prévu, je n'ai pas envie de gâcher l'ambiance ou autre. C'est pas un sujet très facile... Désolé

Citation :
Des compétitions, oui, de courses de Pokémon volant, et parfois de wingsuit avec un Pokémon. Et les spectacles, ça peut être des reconstitutions historiques, ou simplement des besoins pour de la fiction par exemple
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 14 Mar - 20:08


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je veux bien te croire. C'est déjà incroyable quand on vole sur le dos alors sans vraiment "d'aide"... C'est doublement tentant d'essayer !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il faudra que tu me dessines une tenue adaptée du coup. Pour que tu l'aies proposé, je suppose que c'est nécessaire à l'essai ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
D'accord. Et tu n'as aucunement à t'excuser. Ça a l'air d'un sujet délicat alors n'hésite vraiment pas à me le dire si c'est trop, hein ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça doit être spécial à regarder et vivre ! Tu en as fait beaucoup ? Je serais curieuse de te voir faire Wink
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 14 Mar - 23:00


Citation :
Je t'apprendrai dans ce cas ! Tu seras ma première élève !

Et c'est mieux d'avoir une tenue sur mesure je trouve, c'est plus confortable. Et comme j'ai appris à les faire. La première étape ça sera le croquis. Ensuite, c'est prendre les mesures, la conception, l'essayage, on ajuste les derniers détails, et on essaye en conditions réelles.

Citation :
Non non, t'en fais pas, c'est juste... Il y a des sujets que je préfère aborder de vive voix. Mais t'en fais pas, si ça va pas je te le dirais

Citation :
Oui ! J'ai commencé quand j'avais neuf ans, donc en arrivant au lycée, j'ai commencé les compétitions junior, et j'allais commencer une carrière en tant que sportif professionnel. Mais depuis mon accident, je n'ai pas repris et je pense que c'est arrivé à un mauvais moment dans ma carrière, je pourrais pas reprendre. Pas à un niveau pro
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 14 Mar - 23:25


Ambralië Fael'yan a écrit:
À toi de me dire quand tu pourras/voudras faire ça alors ! Je suis partante pour quand tu auras le temps. As-tu les matériaux disponibles sur l'île ? Sinon, je peux demander à ma famille de les trouver. Ils sont doués en temps que marchands.

Ambralië Fael'yan a écrit:
^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Est-ce que ton accident est lié au sujet à aborder de vive voix ? Pour savoir s'il vaut mieux que je réserve mes questions.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est aussi exigeant que les jockeys je suppose en terme de travail et de préparation physique ? Tu devais beaucoup aimer ça - et être très doué - pour en faire à un niveau de compétition ! C'est bien, mon professeur va savoir de quoi il parle Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
En fais-tu depuis que tu es arrivé sur Ankora ? Les calanques avec leurs multiples courants d'air doivent être intéressants pour quelqu'un de ton calibre !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 15 Mar - 0:45


Citation :
Je sais que j'ai aidé Valor Lisserin à monter sa fabrique mais il est plus dans le tissu que le cuir ou le synthétique donc si jamais tu as des contacts... Ca sera peut-être plus simple

Citation :
Oui... Tu pourras poser toutes les questions que tu veux quand on se verra, mais c'est un sujet sensible donc je risque d'être émotif, je préfère juste prévenir

Citation :
Oh oui, c'était très exigeant ! Enfin, quand j'étais enfant, pas trop, mais à partir du moment où j'ai poursuivi dans la compétition, c'était autre chose ! Mais du coup oui, je saurai de quoi je parle et je pourrai t'aider sans aucun souci !

Citation :
Pour être honnête ? J'en ai pas refais encore. Je voulais attendre d'avoir un Pokémon assez grand pour me porter pour le faire... Retrouver ce lien de complicité avec lui. Par contre les Calanques Australes sont un très bon endroit, entre le sable et l'eau, je pourrais te donner cours là-bas pour commencer si tu veux. Ca sera moins effrayant que le Point Final !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 15 Mar - 0:57


Ambralië Fael'yan a écrit:
Sans problème ! Tu n'auras qu'à me préciser ce que tu cherches et je le ferais venir de Kanto. Ça va prendre un peu de temps mais je fais confiance à mon père pour tout trouver.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est mieux quelqu'un qui ressent et accepte ses émotions que quelqu'un de froid et distant. Enfin...euh...du moins je préfère. Tu ne trouves pas ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
As-tu désormais un tel compagnon à tes côtés ? Le Point Final ? Je ne connais pas. C'est nouveau sur Ankora ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 15 Mar - 1:12


Citation :
Dans ce cas, je te propose de faire des croquis, prendre tes mesures, et on fera la commande pour toi ?

Citation :
Je suis d'accord. De toute façon, la communication c'est important, je pense et jamais dire ce qu'on ressent c'est un coup à exploser un beau matin

Citation :
Pas vraiment, la plupart de mes Pokémon sont encore trop jeunes, et pas assez évolué, ou alors je n'ai pas encore tissé de lien assez fort avec eux, ou ils ne sont pas encore en bon état pour m'aider on va dire. Mais c'est pas grave, je reprends déjà goût au sport et c'est ce qui compte ! Et le Point Final c'est au sommet d'Eveole, ce sont des falaises
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 15 Mar - 1:18


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'attends alors tes croquis. Cela prend quelques semaines quand je fais une commande à ce qu'elle arrive mais peut-être cela te tentera de me montrer tes talents de voltigeur avant ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Munin serait ravie alors de t'aider si tu as besoin d'un compagnon. Ce ne serait pas pareil certes mais elle pourrait assurer ta sécurité s'il y en a besoin.

Ambralië Fael'yan a écrit:
En terme de sport d'ailleurs : sais-tu surfer ? J'ai eut des cours avant ma blessure et je compte reprendre pour obtenir un niveau satisfaisant.


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh que ça doit être froid alors ! Et dangereux non ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 206
Ressources : 190
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★


Carte Dresseur
[SMS] Logan et Ambralië
Page 1 sur 18
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan & Valor
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [sms]Rin et Ambralie
» [SMS] Ambralië et Ambre !