Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

[SMS] Logan et Ambralië

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Mar 5 Avr - 22:36


Citation :
Ah, finalement même par téléphone, tu arrives à me faire rougir ! Mais il faut dire que j'ai beaucoup apprécié cette journée avec toi =3

Citation :
... J'en ai aucune idée. Je suppose qu'en cherchant un peu...?

Citation :
D'accord... Effectivement, dans l'éventualité où il se passe quelque chose entre nous, je serais ton premier. En tout cas sur certains points

Citation :
Oh tu peux ! J'ai eu quelques histoires mais pas grand chose de bien... Marquant ? Disons qu'on était jeunes, et que nous ne sortions pas ensemble pour les bonnes raisons forcément (à savoir on était dans les mêmes groupes au lycée, mais on n'avait pas tant que ça de sujet de conversation et c'était juste ... attendu de nous ?). Puis mon frère avait plus de succès que moi, c'était souvent lui que les filles préféraient x)

Citation :
En caleçon ou avec un jogging ? Eventuellement un t-shirt l'hiver quand il fait froid ! Avec les paravents, c'est plutôt discret je trouve

Citation :
Je suis désolé ! ... Mais je me demande quel son ça fait, du coup
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 5 Avr - 22:53


Ambralië Fael'yan a écrit:
Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié cette journée

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il va falloir que je cherche alors !

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'espère que cela ne te dérange pas ? *se sent timide*

Ambralië Fael'yan a écrit:
Espérons alors que si quelque chose arrive entre nous, ça te marquera bien plus ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Mon imagination est réaliste alors...  [SMS] Logan et Ambralië - Page 10 1f633  

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te le ferais écouter. Il arrive très bien à rire en hennissant.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 5 Avr - 23:10


Citation :
Envoie moi une poêle si tu trouves =p

Citation :
Absolument pas ! J'espère juste que tu aimeras ce que j'aurai à te faire découvrir à ce niveau-là. Mais on y est pas encore, on y va progressivement

Citation :
Oh je pense que oui. Après tout... Comment dire... Je m'intéresse sincèrement à toi. Je veux dire, sans avoir la pression de mes pairs et la pression sociale d'être au lycée avec les autres ados quoi. Je m'intéresse à toi, parce que tu es intéressante, et que j'ai envie de te connaître. Tu me marques déjà beaucoup plus que mes précédentes histoires

Citation :
Réaliste ? Il n'y a pas grand chose à imaginer je t'avoue ^^' Puis j'ai quelques cicatrices donc bon. D'ailleurs... J'espère que ma prothèse ne te gêne pas...

Citation :
Je suis très curieux d'entendre ça !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 5 Avr - 23:39


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je n'en trouve qu'avec de la nourriture...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Là, c'est moi qui a envie de te faire un câlin ^^ Pour tes deux derniers messages.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...comment dire ça sans que ce soit trop gênant...Disons que je t'ai imaginé avec plusieurs vêtements de nuit potentiels ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu sais, que ce soit tes cicatrices ou ta prothèse...Ni l'une ni les autres ne me dérangent. Oui, j'en suis curieuse car je me pose des questions sur sa composition ou comment est-ce qu'elle tient à ta jambe par exemple.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Mais jamais au grand jamais : elle n'aura plus d'importance que toi. Et par là, je veux dire ta gentillesse, ton côté rêveur, ta détermination à retourner dans les cieux malgré ce qui t'est arrivé qui a l'air bien grave, ton humour, tes talents de cuisinier, tes yeux et je pourrais continuer encore un bon moment mais ta tête ne passerait plus par les portes et Arion va finir par croire que je fais un coup de chaleur.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 1:17


Citation :
Ca doit donner faim mais en dehors de ça... Ca n'aide pas

Citation :
Eh bien... Je te dirais bien que ce soir, tu vas pouvoir voir, mais je vais éviter de faire un défilé ! Et je vais rester décent, promis !

Citation :
... J'ai eu tellement chaud que même l'oeuf de Rubis a réagi je crois, et il est dans une sacoche sur Corvus. Merci beaucoup pour tous tes mots, ça me fait vraiment plaisir, et ça me rassure un peu. Je n'ai pas... Tu es la première fille que j'approche/qui m'approche depuis mon handicap mine de rien

Citation :
Et je te montrerai tout ça, mais peut-être pas ce soir, sinon tu vas vraiment faire des cauchemars =p
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 1:29


Ambralië Fael'yan a écrit:
Corvus n'a rien dit à la chaleur soudaine sur son dos ? Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si d'autres n'ont vu que cela : c'est elles qui sont bien bêtes, si tu veux mon avis. Et je suis contente si je peux te rassurer à ce sujet.

Ambralië Fael'yan a écrit:
À part rêver de comment cela t'est arrivé, je vois mal comment est-ce que je pourrais faire un cauchemar si tu es dans le rêve.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça ne te dérangera pas de me la montrer ? J'ai bien vu à notre première rencontre que cela semblait être un sujet sensible pour toi.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 2:19


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je vais peut-être prendre un peu plus de temps que prévu à arriver.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je suis à Bourg-Asque et il y a un petit terhal qui a décidé que c'était le temps d'éclore.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne voulais pas que tu t'inquiètes donc j'ai préféré te re-écrire tout de suite plutôt que d'attendre ta réponse ! ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 11:39


Citation :
Je crois que si, vu l'embardée qu'il a eu, mais... Je vais pas m'en plaindre, ça va lui permettre de m'embêter un peu et de retrouver sa place parmi nous

Citation :
Oh, je ne saurais même pas te dire si une fille a tenté quoi que ce soit. J'étais très replié sur moi-même, sans compter les mois à l'hôpital de base. Je n'ai probablement pas fait attention de si quelqu'un me manifestait de l'intérêt ou pas ^^"

Citation :
Tu vas encore me faire rougir ! Disons que je ne trouve pas les cicatrices au niveau du genou très belles... Les autres ça va, je suppose ? Ce sont des cicatrices quoi ^^"

Citation :
Ca ne me dérangera pas non. C'est... Oui on peut dire que le sujet est encore sensible, mais je dois aussi apprendre à avancer. Et puis, ça va bien finir par être une étape obligatoire, je ne vais pas toujours pouvoir rester en pantalon long face à toi ! =p

Citation :
Pas de souci, prends tout ton temps, ne t'en fais pas. Je suis chez toi dans 2min, je vais demander à Shiva de m'ouvrir ^^
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 12:06



Ambralië Fael'yan a écrit:
Tant mieux pour Corvus alors. Crois-tu que si je lui montre que pour moi, il est là au même titre que tes autres pokemons : cela pourrait l'aider ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te dirais bien que je suis habituée à en voir des pas très belles ? Je n'en parlerais pas plus qu'il ne faut vu que ce n'est pas mon histoire mais Pyrop était très blessé quand il a rejoint le clan. Il a fallu gros de soins pour qu'il guérisse.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu risques d'avoir chaud cet été oui Razz J'espère bien qu'avec le temps, tu te sentiras assez à l'aise avec cette partie de toi pour ne pas avoir de problèmes à la laisser à l'air libre.

Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 12:34


Citation :
Je pense ? Il s'est beaucoup mis à l'écart tout seul depuis son évolution, alors lui montrer par tous les moyens possibles qu'il fait quand même partie de notre groupe, ça lui fera du bien. C'est pour ça aussi que je lui confie des petites responsabilités, comme la surveillance des oeufs parfois

Citation :
Je ne savais pas. Il faut dire que je connais très peu de choses sur lui... Je suis désolé de ce qui a pu lui arriver, il a eu de la chance de tomber sur vous

Citation :
Exactement ! Et ça prendra un peu de temps mais je pense qu'il n'y aura pas de souci. Et puis, je n'ai pas oublié que tu dois m'apprendre à surfer, même s'il fait encore un peu frais

Citation :
Tu as l'air moins gêné à l'idée de voir des bouts de moi cela dit, c'est positif =p

Un petit (long ?) moment passe, avant que Logan n'envoie un autre sms

Citation :
Pyrop est devant chez toi avec moi
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 13:01


Ambralië Fael'yan a écrit:
Alors je ferais exprès d'en rajouter la prochaine fois que je le verrais. Si ça peut l'aider, ce ne sera pas grand chose à faire.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Peut-être que vous apprendrez à mieux vous connaitre avec le temps ? Mais ce n'est pas une histoire dont il aime parler, je crois.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai beau avoir peu d'expérience, je te réserve quand même quelques surprises très cher. Bien sûr que j'ai envie d'en découvrir plus de toi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Et maintenant que tu dois être tout rouge, je peux te confirmer que je ne parlais pas seulement de physique Razz Désolée, la taquinerie était facile. Même si je ne peux nier que j'apprécie de te regarder.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oups ?! Il doit être venu me préparer du chocolat chaud pour me remonter de ma rencontre avec l'alpha. C'est un amour de grand-frère. Ça va aller ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 13:22


Citation :
N'hésites pas ! Quand il ira mieux, je pourrai reprendre le vol avec lui pleinement

Citation :
Je ne vais pas le forcer à en parler, c'est sûr. Mais oui, j'espère qu'avec le temps, on pourra bien s'entendre

Un long moment d'attente.

Citation :
Ca pour me faire rougir... C'est fourbe ! Mais je suis content que tu arrives à me taquiner et autre =3

Un autre long moment d'attente.


Citation :
Je sais pas. A première vue il est pas ravi que je sois là mais il voulait me parler. Par contre je vais voir pour discuter avec lui, je vais moins répondre. Et je crois que si je continue à rougir et à regarder mon téléphone avec un sourire niais il va m'en vouloir ^^"

Citation :
Rentre tranquillement et fais attention à toi
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 13:27


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je sais que c'est important pour toi alors s'il y a d'autres choses comme celle là que je peux faire : n'hésite pas.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ahahahah Je suis contente d'avoir réussi à te faire rougir. Et je suis certaine que tu me rendras bien la pareille à un moment ou un autre.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum, vu qu'il devinera très bien qui t'écris...Il y a des chances.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Essayez de ne pas vous entretuer le temps que j'arrive Wink Je vous ferais signe à l'un et à l'autre quand je reprendrais la route pour que vous sachiez que c'est le temps de réparer la maison.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Et bonne chance !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 13:47


Citation :
Merci beaucoup. Et oui je ne doute pas qu'en face à face, tu sauras bien me taquiner !

Citation :
Ca ne sera que de la légitime défense de mon côté, mais je ferai rien qui te cause du tort. Mais d'accord, je surveille mon téléphone au cas où, et je vais essayer de pas avoir ce sourire heureux dès que tu m'envoies un message. Et merci !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 14:02


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'aime cette complicité entre nous qui permet que l'on se taquine l'un l'autre en tout cas

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu sais que je plaisantais pour la maison, hein ? Si jamais tu devais vraiment te défendre, je me fiche que tu la détruises. Tu es plus important que le matériel. Fais juste attention aux œufs et rappelle le à Pyrop si nécessaire. Il sait que ce n'est pas la poêle mais pire que je sortirais si quelqu'un s'en prend à eux Wink

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ah oui, mes messages te font sourire ainsi ? Je dirais bien que je vais t'en envoyais encore plus alors mais je vais éviter de t'attirer l'ile de Pyrop. Si tu as besoin de soutien : n'hésite quand même pas. Je serais là.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 16:22


Citation :
J'aime aussi, c'est une base saine je trouve

Citation :
Ne t'en fais pas ça ira, on est grands je pense ? Et les oeufs feront un bon point d'entente déjà

Citation :
Suis toujours content d'avoir un de tes messages. Me rends compte que je les attends en un sens et quand mon téléphone sonne, j'ai toujours espoir que ça soit toi. Alors oui, je peux avoir un air un peu stupide je pense x)

Citation :
Tu m'envoies autant de sms que tu veux, juste, je vais pas pouvoir trop te répondre, même si je surveille
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 16:35


Ambralië Fael'yan a écrit:
Plus grands que moi tous les deux, c'est certain. Et je ne parle pas que de taille même si je ne suis pas certaine de connaitre ton âge

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te comprends. Je n'ai jamais été aussi intéressée à mon téléphone avant. J'adore discuter avec toi ainsi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je devrais peut-être éviter de te faire rire ou de te rendre rouge tant que vous serez ensemble, au moins. Même si j'avoue que vous taquiner tous les deux me tente beaucoup là.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Et ne t'inquiète pas. Concentre toi sur ce qu'il voulait te dire. Ça doit être important pour qu'il veuille te rencontrer spécialement pour ça de base. Enfin, je suppose que du coup, il va te parler tout de suite plutôt qu'attender demain ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il faudra que je vérifie que le champ de bataille est correct avant de rentrer dans la maison ? Razz Et si ça se trouve, vous serez tous les deux en train de cuisiner comme larrons en foire
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 17:20


Citation :
Bientôt 28 ans. Et toi ?

Citation :
J'aime beaucoup aussi. Je t'apprécie beaucoup

Citation :
A ta guise ma chère ! Si ça t'amuses, n'hésites pas. Je ne cherche pas le conflit mais je sais ce dont j'ai envie

Citation :
Je pense que oui ? Puisqu'on est là... Et puisqu'à mon avis, ça te concerne, ça serait bête de ne pas en profiter. Et j'espère que tu nous retrouveras en train de cuisiner !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 17:52


Ambralië Fael'yan a écrit:
Bientôt 22. Bientôt pour toi, tu dis...?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je préfère encore que vous vous entendiez bien avec Pyrop. Même si quelque part, me doutant de ce qu'il veut te parler, je me sens flattée que tu veux "te battre" pour moi. C'est étrange, non, vu que je sais très bien que je ne suis pas un objet ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ok, alors je vérifierais avant d'entrer. Quoi que vous devriez avoir eut le temps vu que j'en aurais pour encore un bon bout de vol une fois que l'oeuf aura fini d'éclore. J'avoue que j'aimerais beaucoup l'image de vous deux, en train de vous entendre dans la cuisine ^^
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 18:00


Citation :
Cet été ^^

Citation :
Je peux pas te promettre qu'on s'entende super bien rapidement. Mais on a tous les deux ton bonheur à coeur, ça devrait aider. Et je ne compte pas déclencher de combat et me battre contre lui, mais je ne vais pas repartir pour autant s'il me l'ordonne, et arrêter de te fréquenter parce qu'il veut te protéger ou que sais-je. Seule toi peut me demander de partir. Et tu n'es pas un objet, bien sûr que non, tu es libre de tes actions et de tes choix !

Citation :
Ca reste ta maison, rentre comme tu veux ! Courage pour l'oeuf ! Et espérons qu'on s'entende en cuisine, oui

Citation :
Tu crois que si je lui propose de cuisiner ensemble un gâteau aux fraises, ça va bien se passer ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 18:11


Ambralië Fael'yan a écrit:
Cet été, cet été...j'espère en savoir plus d'ici là sinon tu vas avoir une attention particulière chaque jour pour que je sois certaine de tomber sur le bon Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
Dès qu'il l'aura compris, ça devrait aller oui.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est pour ça que je disais que c'est bizarre. Je sais que tu ne me considères pas ainsi mais personne n'a quand même voulu se mettre en travers du chemin de Pyrop. Jamais dont je l'aurais remarqué du moins. Ça me touche donc.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...ta tactique est ingénieuse ! Il acceptera peut-être après t'avoir parlé ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 18:21


Citation :
Ca serait tentant mais je vais pas te faire ça ! =p Le 18 août

Citation :
Je ne compte pas te cacher ce qui se passe, parce que tu mérites de savoir. Je ne vais pas non plus mettre des bâtons dans les roues de votre relation, je suis pas là pour ça ! Dans un monde idéal, on s'entend tous très bien, et tout se passe bien. Avec de la chance, ça arrivera, il faudra juste un peu de temps. Pyrop veut probablement juste te protéger.

Citation :
Peut-être ? Ca gâche un peu la surprise mais je voulais te faire un fraisier... Je peux lui proposer de m'aider
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 18:33


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'en prends bonne note !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je crois que tu peux enlever le probablement de ta dernière phrase. Je vais demander aux ancêtres s'ils peuvent donner un coup de main. Ce sera bien la deuxième fois. La première était pour la survie de mon frère.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si tu te poses la question, on a une croyance dans le Clan que ceux qui sont morts rejoignent nos ancêtres. Et qu'ils veillent sur nous "en général". Vu les alphas, je me demande si je ne les ai pas offensés :/

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je sais bien qu'ils sont morts mais j'aime vraiment l'idée qu'ils veillent toujours sur le reste du Clan.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum....Dis toi qu'à défaut d'être surprise, je vais en avoir envie jusqu'à être rentrée maintenant ? Razz S'il a le droit d'y goûter, il ne dira probablement pas non.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 6 Avr - 18:49


Citation :
Je ne savais pas du tout, mais c'est intéressant je trouve. Et... Réconfortant, quelque part...? De savoir que ceux qui ont disparu sont toujours là

Citation :
Si tu les as offensé, il y a moyen de réparer ça ? Ou de savoir si déjà c'est le cas ?

Citation :
J'ai prévu bien assez à manger pour nous trois. Initialement, je voulais que tu aies des restes pour que tu n'aies pas à t'embêter à cuisiner donc il y aura largement de quoi faire !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 6 Avr - 18:57


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne sais pas. Il faudrait que je retourne voir le clan pour ça mais vu comme je suis partie...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je crois qu'ils seraient contents de me voir mais je ne sais pas si je pourrais revenir ensuite ici facilement.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est très gentil à toi ^^ Qu'aimes-tu manger d'ailleurs au petit déjeuner que je sois sûre d'avoir ce qu'il faut à la maison ? À moins qu'un petit déjeuner d'éleveur te convienne ? Je préviens : c'est copieux vu que l'on travaille généralement dès l'aube.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★


Carte Dresseur
[SMS] Logan et Ambralië
Page 10 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [SMS] Logan & Valor
» [sms]Rin et Ambralie
» [SMS] Ambralië et Ambre !