-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

[SMS] Logan et Ambralië

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Lun 16 Mai - 1:24


Citation :
J'espère aussi. En un sens, ça me ferait plaisir de pouvoir rencontrer le reste du village. VOus avez déjà commencé à en parler je suppose ?

Citation :
Oui, ça je comprends totalement... On peut pas oublier un tel événement...

Citation :
Oh. Effectivement. Disons que je n'aimerais pas que les Pokémon nous voient faire certaines choses s'ils peuvent regarder aux fenêtres ou autres. Et je vais en rajouter des Pokémon volants avec ma troupe !

Citation :
Oh, je note, je note ! Je crois que je n'ai jamais essayé pistache...

Citation :
Ca me convient alors !

Citation :
Ca ne m'étonne pas beaucoup ! Et c'est vrai que ta position était un peu plus compliqué quand même. J'espère que tu as pu profiter malgré tout

Citation :
Hm... Je pense oui. On a tous des vies différentes, et certains sont clairement mieux lotis que d'autres. Je sais que j'ai eu de la chance, malgré mon statut de "jumeaux". Quand j'entends certaines histoires... Mes parents ont vraiment fait un bon travail.
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 16 Mai - 1:59


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai lancé l'idée mais seulement quelques uns ont réagi encore. Je crois que certains fuient parfois leur téléphone portable vu comme ils ne répondent pas...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si tu as des idées pour rendre ça plus réservé : je prends. Je ne peux pas faire avec la fenêtre comme avec la porte pour leur apprendre. C'est plus complexe vu que celle-ci n'est pas ouverte ou fermée suivant la présence de personnes à l'intérieur de la pièce. Et si la vitre est ouverte : ils se fichent des rideaux.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu n'as jamais essayé ?! :O Je te ferais goûter la prochaine fois que tu passes à la pension alors. J'en ai dans le congélateur.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui. J'ai beaucoup de souvenirs heureux de cette période même si je garde encore en mémoire la pression que cela représentait. Enfin, maintenant c'est bien plus calme et c'est tant mieux.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Fais moi penser à les remercier d'avoir aidé à et permis que tu deviennes le jeune homme que tu es désormais Razz Tu es une perle et j'espère qu'ils en ont conscience.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Au fait, j'ai entendu parler d'un film sur les dinosaures dernièrement. Ça avait l'air intéressant mais les personnes qui en parlaient sont parties avant que je ne puisse finir de payer ma commande dans un magasin à Bourg-Asque. Est-ce que ça te dit quelque chose ? Je me dis qu'on pourrait l'écouter après avoir fini Dragons. Si ça te tente.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 16 Mai - 9:44


Citation :
J'espère que tu auras plus de nouvelle rapidement... Dans tous les cas, je pense que tu peux compter sur Pyrop et Anty par exemple. Et je serai là aussi ♥

Citation :
Il faudrait que je réfléchisse et que je regarde un peu plus la maison pour voir ce qui serait envisageable de faire... Je regarderai ça quand on rentrera si tu veux ? En espérant qu'on ne me prenne pas pour un stalker à voler devant la fenêtre de ta chambre =p Mais là la réponse qui me vient serait d'installer un verre spécial, qui te permet de voir l'extérieur depuis l'intérieur, mais pas de voir l'intérieur depuis l'extérieur

Citation :
Jamais ! L'un de mes défauts c'est que je peux parfois manquer de curiosité, j'aime bien m'en tenir à ce que je connais : dans un fast-food, je vais très souvent commander la même chose plutôt que tester un nouveau produit ! Mais en soit j'aime bien découvrir des choses en plus ! Du coup je serai ravi que tu me fasses essayer, surtout avec les beaux jours qui arrivent !

Citation :
Ca je peux comprendre complètement !

Citation :
Je te remercie ♥ Et je pense qu'ils sont assez fiers de ce qu'ils ont fait. Ils ont cultivé nos différences et notre indépendance sans nous forcer à ce qu'on fasse toujours tout ensemble, et ils n'ont pas eu d'enfants favoris, j'ai eu de la chance

Citation :
Hm, là comme ça je pense à un assez grand classique : Jurassic Park. Un film un peu vieux, en tout cas pour les premiers films. Mais c'est une sacré licence et ils sont bons ! Je pourrai les chercher si tu veux ! Pour Dragons il nous reste un film, et si on veut vraiment compléter, il y a deux mini opus d'une vingtaine de minutes sortis pour Noël, mais sinon, on touche à la fin
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 16 Mai - 12:14


Ambralië Fael'yan a écrit:
Seul Pyrop a validé pour l'instant oui. Anty, tu mets le mot plage et il vient tout de suite. Est-ce que tu le savais ? Félicia et ses amies n'étaient pas sûres d'être là non plus...Enfin, au pire ce sera une sortie en famille et voilà tout ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ah, ça existe ce type de verre ? :O Je te laisse regarder et tu me diras ce que tu en penses pour que je le fasse passer dans les travaux actuels. Ou vu la pièce, ce serait faisable en août vu que je compte être absente quelques jours de la maison.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Au moins, tu es certain d'aimer ce que tu vas obtenir ? J'essaye souvent de nouvelles choses avec les croquettes. Si tu veux en profiter pour goûter de nouveaux fruits et légumes : ce sera avec plaisir. Pareil pour la glace !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Volontiers ^^ Mais il faudra que je pense à mettre les œufs à l'étage quand on l'écoutera. Ou dans la nouvelle salle vu qu'elle sera insonorisée. Vu que si les dinos crient...j'en connais qui risqueraient d'avoir peur.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ils ont fait des films de noel pour Dragon ? Je te proposerais bien qu'on les garde pour cette période de l'année comme cela : ça nous replongera peut-être dans la série ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Par pure curiosité, vu que je ne pense pas te l'avoir déjà demandé : quelle est ta couleur préférée ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 16 Mai - 20:12


Citation :
Ca peut être bien ! Sinon vous n'aurez pas d'autres personnes à inviter, des amis extérieurs ? Enfin vous n'avez peut-être pas envie que trop de gens extérieurs au village ne viennent

Citation :
Oui, je crois que c'est du verre sans teint ? Je n'ai plus le nom mais je sais que ça existe. C'est très répondu dans les commissariats et les voitures mais ils ont commencé à en faire pour les maisons. Et ça peut être une bonne idée vu qu'il faudra changer toutes les fenêtres !

Citation :
C'est sûr mais je peux passer à côté de nouvelles choses à côté. Et je veux bien, je vais essayer plus de choses ! Et puis, l'idée de partager une glace avec toi me plaît beaucoup =3

Citation :
Oh oui, ils crient... Surtout les Rexillius. Je peux te faire le synopsis si tu veux, ça te donnera une idée !

Citation :
Oui ! Le premier se passe un peu après le premier film, et le deuxième se passe avant la fin du dernier film. On peut les garder pour les périodes de Noël. Ca me ferait plaisir de passer ces fêtes avec toi d'ailleurs... =3

Citation :
Le rouge. J'aime beaucoup le rouge et ses nuances
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 16 Mai - 21:14


Ambralië Fael'yan a écrit:
Euh....Peut-être ? Tu viens de me faire réaliser qu'en dehors du village...Je ne connais pas vraiment grand monde. Je pourrais voir si Rin serait intéressé par une journée à la plage au moins.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui ! Je vais voir si Pyrop n'y connaitrait pas quelque chose vu son atelier de verre. Même si je ne sais pas...Ah je sais ! La vitre de la salle de bains doit être faite ainsi vu que le bain et la douche ! Je devrais pouvoir demander ça directement à l'équipe de construction ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'avoue que l'idée peut-être très tentante. En tout bien, tout honneur. Ça nous fera de nombreuses choses à découvrir ensemble en tout cas si tu veux tenter. Ce sera sympathique ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Volontiers. Ça permettra de vérifier si c'est bien de lui que j'ai entendu parler !

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'espère que tu aimes l'ambiance des fêtes de noël ? Tu comptais les passer avec quelqu'un d'autre ? :p En fait, ça me ferait très plaisir qu'on les passe ensemble. J'adore noël ! Je te verrais bien avec un chapeau de père noël d'ailleurs...

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'en prends bonne note ! C'est une couleur qui se marie bien avec le noir tiens...

Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 16 Mai - 23:48


Citation :
Je ne connais pas grand monde non plus, tu sais. Mais c'est vrai que tu as l'air de bien connaître Rin ! Il a une fille en tête d'ailleurs, non ? J'ai cru comprendre. Il pourrait peut-être l'inviter aussi...?

Citation :
Dans ce cas, ils devraient savoir oui et tu devrais avoir ce que tu veux ! Je pense que ça sera le plus simple pour continuer à voir l'extérieur sans que les Pokémon espionnent. J'espère simplement que ça ne va pas les perturber de ne plus voir à l'intérieur ?

Citation :
Bien sûr que j'ai envie de tenter ! J'ai envie de découvrir des choses avec toi

Citation :
En gros un groupe de scientifiques parviennent à faire revenir à la vie des fossiles, à l'époque où c'était une idée inédite. Et il décide d'en faire un parc d'attraction. Sauf que forcément ça tourne mal car les Pokémon sont très très primitifs et que bah.... Un Rexillius reste un prédateur carnivore...

Citation :
J'aime beaucoup ça ! Et je pense que ça me rendra très heureux de fêter Noël avec toi en réalité. Ces derniers Noël, j'étais plutôt seul je dois dire.... Pourtant j'aime beaucoup cette fête aussi, on peut faire tellement de choses ! Et tu voudras que je porte un bonnet de Noël ? =o

Citation :
Oui... C'est vrai =3
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 17 Mai - 0:16


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui en effet. Enfin, si c'est arrangé entre eux d'ici là. Ils n'ont pas eut le doux des débuts et si je connais ce que lui aimerait, je ne peux pas garantir que ce soit le cas de cette personne.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Munin peut-être un peu vu qu'elle surveille. Tu connais ça avec Corvus je crois ? Je lui expliquerais et ça devrait aller.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Parlant autres sucreries, as-tu déjà goûté ce qu'on appelle des pommes d'amour ? Je pensais en faire prochainement vu la caisse de pommes que j'ai reçu.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Laisse moi deviner : il cherche à gober tout le monde ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Es-tu passé au marché de noël du village ? On avait plein d'activités comme une bataille de boule de neige ou de la sculpture de bonhomme. Les pokemons glace du village s'en sont donnés à cœur joie pour s'assurer que l'on aurait toujours de la belle neige fraiche.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je suis certaine que ça t'irait très bien oui. As-tu des traditions que tu aimes bien lors de cette période ? Oui, le temps froid est un peu plus désagréable mais il y a tant de choses possibles au mois de décembre. J'adore faire l'arbre par exemple et décorer la maison. Même si avec des pokemons...disons que la catastrophe a été proche quelques fois. Il y a bien plus de place en tout cas pour décorer qu'avec une simple roulotte !

Ambralië Fael'yan a écrit:
À quoi as-tu donc pensé pour ce petit smiley là ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 17 Mai - 0:54


Citation :
Ca a l'air plus compliqué que nous, effectivement... J'espère pour lui que ça ira et qu'il arrivera à arranger les choses avec elle

Citation :
Ouip, je connais ça. Si tu expliques ça devrait fonctionner, j'espère...

Citation :
Oh ça oui, j'ai eu l'occasion d'en goûter ! Tu auras besoin d'aide pour en faire ?

Citation :
... Je crois que c'est mieux en vrai. Au moins, pas de risque d'être mâchouillé

Citation :
Non, désolé. C'est... Tu es le premier Noël que j'envisage avec quelqu'un depuis que je suis sur Ankora. Mais si jamais vous pensez recommencer cet hiver, je serai là avec plaisir !

Citation :
Traditions... Avec ma mère, on aimait bien parfois regarder des petits téléfilms de Noël. C'est cliché, limite nunuche, mais c'est du feelgood. Sinon c'est en général de la lecture ou du dessin près de la cheminée avec un chocolat chaud. Ou cuisiner des petits gâteaux. Oh et faire des cadeaux. Qu'est-ce que c'est chouette ça !

Citation :
Par contre c'est vrai que si décorer c'est très bien, avec autant de Pokémon, ça doit être difficile !

Citation :
Tu verras quand on regardera le troisième film ^^
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 17 Mai - 1:07


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'attends de ses nouvelles justement pour aller le voir. Il semblait vouloir en discuter la dernière fois que je l'ai vu donc...j'en saurais plus prochainement ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu lis dans mes pensées  [SMS] Logan et Ambralië - Page 17 1f60a Tu savais que l'on peut en faire de plusieurs saveurs ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça doit faire moins mal oui. À moins que...J'en grimace rien qu'à l'idée mais peut-être qu'à se faire gober d'un coup, la victime se fait ensuite tuer par les sucs digestifs ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne sais pas si ça se refera cette année mais je pensais essayer. En tout cas, tu seras le bienvenu à la pension pour toute la période des fêtes si tu vis encore dans une tente d'ici là.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te rejoins pour le livre et le chocolat chaud. Quoi que ça...Pyrop dirait bien que j'en ai dans les veines au lieu du sang. Surtout ceux fait main personnalisés ! Enfin même quand ils sont pas faits mains mais qu'ils sont personnalisés...Je trouve ça génial d'en faire en ayant spécifiquement la personne en tête pour que ça lui plaise.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il a fallu apprendre à tout le monde que l'arbre de noël ne se grimpait pas. Ratha a brisé le premier en deux, ça a suffi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh ? Tu vas me donner encore plus envie de le voir là...
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 17 Mai - 9:57


Citation :
D'accord ! Bon, j'espère que ça ira pour lui... Tu le connais mieux que moi =3

Citation :
Oh, ça je ne savais pas... Tu penses à quoi comme mélange ? =o

Citation :
Hm... Je crois que la personne suffoquerait avant par le manque d'oxygène, et éventuellement la chaleur, je ne suis pas sûr que les sucs digestifs soient tout de suite dans l'estomac, normalement c'est la mastication qui provoque leur sécrétion. Enfin je crois...? En tout cas les sucs ne seraient pas en quantité suffisante... Paradoxalement, se faire manger par un Avaltout... Brrr

Citation :
Ca me fera plaisir de passer les vacances avec toi en tout cas ! Et je viendrai avec grand plaisir

Citation :
Tu es adorable =3 Et tu as raison, ça fait toujours plaisir ce genre d'attention ! Je ne manquerai pas de te faire plein de chocolat chaud cet hiver ! J'ai presque envie de commencer à chercher des recettes mais ça va me donner encore plus chaud et je doute que ma connexion survive dans la jungle pour cette expérience !

Citation :
Ca devait être une sacré pagaille quand il l'a cassé en deux. Au moins ils ont appris !

Citation :
Dans quelques jours si tu veux on se fait ça ♥
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 17 Mai - 12:12


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'avoue être un peu curieuse. J'espère pour lui que ça ira bien. Il mérite le bonheur ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Chocolat au lait et noisettes. Chocolat blanc et amandes. Érable. Chocolat et noisette...Tu l'auras compris, les variations tournent beaucoup autour du chocolat Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ce ne serait pas agréable et...qu'est-ce que c'est qu'un avaltout ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum....tu sais comment me gagner encore plus à ta cause si c'est possible là.... [SMS] Logan et Ambralië - Page 17 1f496 Tu as des mois devant toi donc : laisse ta connexion survivre ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ah ça oui. C'était le bordel complet partout au rez-de-chaussée. Je retrouvais même des boules du sapin dans l'écurie !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui ! Tu me diras si tu veux rester à la pension ce soir là ou si tu préfères rentrer au camp de base. D'ailleurs, si tu viens rester souvent avec le temps...Voudrais-tu un peu de place dans un tiroir pour laisser quelques affaires sur place ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 18 Mai - 0:39


Citation :
Tu me tiendras au courant ? Quoique, ça fait un peu commère de vouloir se renseigner comme ça !

Citation :
Ahah, je devrais pouvoir m'en sortir et réussir à te faire de bonnes choses ! Fan de chocolat en règle générale ?

Citation :
L'évolution du Gloupti. J'en ai croisé quand j'étais au lycée. C'est une espèce de... Grand blob violet. Et c'est un estomac sur patte. Sans pattes. Il peut manger n'importe quoi

Citation :
Je vais la laisser tranquille oui, mais dès que je pourrai je prendrai un carnet pour noter quelques recettes à te faire essayer à Noël ! Je me pose une question tiens... Je sais que ça ne colle pas beaucoup avec ton rythme de travail, mais tu as essayé de prendre un petit déjeuner au lit ?

Citation :
Ohlala, ils ont vraiment joué avec pour que tu en aies jusque dans l'écurie

Citation :
Ca me fait toujours plaisir de rester avec toi et de passer du temps avec toi tu sais ? Et hm... Ca pourrait être bien en effet si j'avais un petit espace, si ça ne te semble pas trop tôt ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 18 Mai - 0:55


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ahah ! Bien sûr ! Ce n'est pas moi qui t'en voudrais sur ce point. Je suis un peu trop curieuse moi-même...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je l'aime bien au quotidien mais chaud...Je suis addict. Aux guimauves, au caramel, aux noisettes, blanc, au lait...Je n'en ai pas encore croisé que je n'aime pas. Même si j'apprécie moins le chocolat noir. Avec une couverture, un feu de cheminée, un bon livre et si j'ose pousser toi à côté sur le canapé cet hiver ? Ce serait un bien doux rêve...

Ambralië Fael'yan a écrit:
:O Ça doit être affreux à voir ! C'est un pokemon de quel type ? Estomac du coup ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...Noël va être encore plus magique cette année. Ça ne colle vraiment pas à mon rythme en effet ^^" Je n'ai jamais essayé. Aurais-tu donc une idée en tête ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui. Une fois à terre, les petits pokemons se sont amusés avec les boules comme si c'étaient des balles de jeu. Je ne serais pas étonnée si j'en retrouvais encore quelque part.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Vu que cela risque d'arriver plus régulièrement - du moins je l'espère - cela ne me semble pas trop tôt. Tu seras probablement bien plus confortable ainsi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh je viens d'avoir une bonne idée en plus. Mais tu verras quand on retournera à la pension car ça va me prendre quelques jours de travail !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 18 Mai - 7:44


Citation :
On sera deux curieux alors =3

Citation :
Je note je note ! Je suis moins fan du chocolat noir aussi, c'est pas plus mal. Et bien sûr que je serai près de toi cet hiver, je ne manquerai ça pour rien au monde ! Partager un plaid avec toi, un livre, un bon moment... ♥

Citation :
Poison si je me souviens bien. Ils ont paradoxalement un air... Mignon ? Mais bon, ils peuvent ouvrir très grand la bouche

Citation :
Eh bien pourquoi pas un jour, si tu peux prendre un peu de repos, m'occuper de toi comme ça ? Ca peut être un chouette moment à deux =3

Citation :
Ca va finir comme pour des paillettes

Citation :
Je verrai pour prendre quelques affaires et les mettre chez toi alors. Merci beaucoup de m'avoir proposé cette solution =3

Citation :
Je suis encore plus curieux ! Mais je sais être patient aussi, je vais attendre que tu m'en dises plus =3 Mais... Ne te casse pas trop la tête quand même hein ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 18 Mai - 12:24


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'aurais presque hâte à l'hiver. Presque seulement puisque nous allons pouvoir partager plein de mois ensemble d'ici là. ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je suis curieuse de voir en quoi ils seraient mignons. Parce que juste un ventre avec une bouche...Je vais regarder dans la bible la prochaine fois que je l'aurais à portée de main. Leur type correspond bien à leur description en tout cas. Je suppose qu'ils doivent pouvoir manger tout et n'importe quoi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu sais que tu es adorable ? [SMS] Logan et Ambralië - Page 17 1f495 Quand le dernier trio de nouveaux employés sera au point, je devrais pouvoir me dégager un peu de temps libre !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ne t'inquiète pas, ce sera un travail plaisant. Je vais voir pour me procurer directement le plus gros pour gagner du temps et faire juste l'essentiel moi-même. J'espère que la surprise te plaira !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si j'ai une piafabec qui me suit partout depuis quelques jours et regarde mes montures évoluées avec envie...penses-tu qu'elle cherche à me dire qu'elle veut m'accompagner quelque part ? Elle refuse d'en parler directement avec Arion ou Shiva et veut que je comprenne directement.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 19 Mai - 1:18


Citation :
Oh, oui ! Je veux assister à cette pluie d'étoiles filantes avec toi avant ! Et à tous les moments que je peux passer avec toi ♥

Citation :
Ben j'ai vu des Pokémon plus laids, même si je me souviens plus de leurs noms... Mais c'est vrai que c'est atypique

Citation :
Parfait, je pourrai parfois te chouchouter avec un petit déjeuner au lit si tu aimes, lorsque nous serons en repos ♥

Citation :
J'espère, je ne veux pas que tu te mettes en difficulté pour moi !

Citation :
Hm... Je dirais là comme ça qu'elle a envie d'évoluer. Ou d'acquérir plus de force. En tout cas, elle a envie de t'accompagner quelque part. Est-ce qu'il y a eu des circonstances spéciales lors de l'évolution, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 19 Mai - 2:33


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça, je suis bien d'accord. Je suis certaine que l'on va se faire plein de souvenirs merveilleux ensemble cet été !

Ambralië Fael'yan a écrit:
As-tu déjà des vœux que tu aimerais soumettre aux étoiles quand nous les verrons ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Nous n'aurons qu'à tester et voir ? Et tu es adorable, mon cher ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Non, ne t'inquiète pas ! Ça va me faire pratiquer pour autre chose en plus donc je ferais d'une pierre deux racaillou.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...Il me semble qu'en fait : je n'ai jamais eut le moindre pokemon qui a évolué à la pension. Ils ont tous évolués lorsque j'étais en expédition. Alors oui, elle a peut-être envie de...?

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'était bien ça ! Elle veut m'accompagner et évoluer ! Bravo pour ta déduction Very Happy !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 19 Mai - 8:53


Citation :
Hm, je n'ai pas vraiment réfléchi à des voeux, je dois dire. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire comme ça. Toi tu en as en tête ?

Citation :
On essayera oui ! Et ça me semble normale de vouloir prendre soin de toi, ça me fait plaisir. Même si je n'oublie pas que tu es parfaitement capable de te débrouiller sans moi =p

Citation :
Tant mieux alors !

Citation :
Ah effectivement c'est plutôt logique comme ça ! Félicitations à vous deux alors, tu as une Rapasdepic maintenant ! Des Pokémon plus endurants qu'ils n'en ont l'air, leurs ailes sont plutôt intéressantes
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 19 Mai - 12:22


Ambralië Fael'yan a écrit:
Quelques uns oui. Mais vu que je travaille généralement au quotidien pour qu'ils se réalisent, peut-on encore dire qu'ils se sont réalisés parce que je les aurais souhaité ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu sais dans l'autre sens, ça fonctionne aussi ? Même si j'avoue que je n'ai pas tes délicieuses idées. ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh, elle n'a pas encore évolué. Mais elle a confirmé que c'était ça quand je lui ai posé la question. Elle ne semble pas avoir compris que tu m'as aidé via le téléphone. Vu qu'étant piafabec, elle pique déjà les cigarettes des gens...Ça va être quoi en rapasdepic :O ?!

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y avait un théâtre sur l'île. Est-ce que tu aimes ça ? Je ne sais pas ce qu'ils passent comme pièce ou spectacle mais je pourrais me renseigner pour cet été !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 19 Mai - 16:44


Citation :
C'est un peu comme la question sur le destin. Si tout est écrit, est-ce que chaque décision est réellement de notre fait ? En tout cas... Je suis plutôt à croire que c'est aussi parce que tu t'en es donné les moyens que tes projets se réalisent. Les voeux peuvent être... Un coup de pouce ?

Citation :
Oh mais tu prends déjà soin de moi, tu sais. Tu prépares plein de surprise, tu es prêt à me laisser une place chez toi... Tu es très attentionné

Citation :
Ahah, je suis content d'avoir pu mettre le doigt dessus ! Et ne lui dis peut-être pas ? Et je crois que tu vas avoir une Rapasdepic pompier. Ca peut être utile, mais pas pratique lors de barbecue... Dans tous les cas, tu sais ce qu'elle veut !

Citation :
J'aime bien y aller de temps en temps ! C'est plutôt chouette à voir, et on peut se faire une petite sortie. Brise n'est pas trop loin du théâtre, non ?
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 19 Mai - 18:21


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'aime bien ta vision des choses ^^ Ça ressemble un peu à ce que le clan croit pour les ancêtres du coup. Je me demande si un d'entre eux pourrait être envisager pour ne plus jamais croiser d'alphas...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu vas me faire rougir [SMS] Logan et Ambralië - Page 17 1f60a

Ambralië Fael'yan a écrit:
Hum...Elle n'a pas réagi lors du feu de camp avec le clan pour mon anniversaire. Donc je ne sais pas si c'est vraiment les cigarettes (elle n'aime peut-être pas l'odeur ?) ou le feu qu'elle craint...On verra bien ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je sais qu'il y a un théâtre sur l'île mais j'avoue ne pas savoir du tout où il se trouve. Je vais me renseigner du coup et voir la localisation/ce qu'ils proposent. Cela pourra nous faire une idée de sortie ensemble oui !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il fait toujours aussi chaud dans la jungle ? Ici, ça se couvre alors on aura peut-être droit à un orage ce soir...Je n'aime pas les orages...
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 19 Mai - 23:15


Citation :
Je ne sais pas si tu pourrais ne plus jamais en croiser un, mais demander à en voir beaucoup moins ça devrait être possible, je dirais. Et je suis contente si ma vision te plaît et ressemble un peu à ce que tu connais =3

Citation :
♥

Citation :
C'est peut-être l'odeur... Tu as essayé d'allumer des encens en sa présence ? Si elle réagit pas, c'est que c'est vraiment spécifique à la cigarette je pense. Sinon c'est plus un souci d'objet, le côté "bâton brûlant"

Citation :
Si je me souviens bien... Oui, j'ai dû y faire une activité cet hiver, il est à Rive-du-Rêve ! Par contre je n'avais pas vérifié le programme puis il a dû changer

Citation :
Toujours oui ! Mais j'ai bientôt fini ma journée d'exploration

Citation :
Tu as peur des orages...? Je ne savais pas
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 20 Mai - 1:01


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'avoue que passer de un par deux mois environ à un par année...Ce serait déjà un énorme changement ! Même un juste tous les six mois se prendrait mieux que le taux actuel. Ce ne serait pas le seul vœu que j'aimerais voir obtenir un coup de pouce mais certainement celui sur lequel j'ai le moins d'influence pour travailler dessus.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Jamais essayé ! J'en achèterais la prochaine fois que j'irais à Bourg-Asque pour tester et voir sa réaction. Je me demande bien comment elle va réagir à voir le bâton d'encens se consumer !

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est fou quand même que malgré le côté difficile et pionnier de l'île : on ait de telles activités qui se développent. Je trouve ça génial. Est-ce que tu aimes tous les types de spectacle pour savoir quoi viser lorsque je me renseignerais ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Encore une poignée d'heures alors et tu seras de retour à une température plus confortable ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je n'aime pas le bruit que fait le tonnerre en fait. Ni le fait que les forts vents font bouger les caravanes comme si c'étaient de simples jouets dans les mains de géants. Le reste ne me dérange pas.

Ambralië Fael'yan a écrit:
On en a déjà eut qui se sont totalement renversées par exemple en cas d'orage trop fort. C'est moins pire ici heureusement avec une maison bien stable et que ne virevolte pas dans tous les sens.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 566
Ressources : 2100
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 20 Mai - 9:28


Citation :
Tu peux toujours formuler le souhait, on verra bien si cela fonctionne. Mais je croise les doigts pour toi

Citation :
Je me demande aussi ! Tu me raconteras ? Ou tu filmeras si tu en as l'occasion ?

Citation :
L'île se civilise malgré tout oui ! Et puis les gens ont pas mal d'idées d'un point de vue professionnel, c'est intéressant. On commence à avoir des médecins, des zones d'activités, de bons restaurants... C'est vraiment chouette

Citation :
Oui ! Et puis ça nous rapprochera de quand tu viendras =3

Citation :
Je peux comprendre. Les orages peuvent être assez effrayants dans ces circonstances. Je sais que je ne vole pas quand le temps est trop mauvais, je ne suis pas suicidaire.

Citation :
Et en vrai, quand tu es dans ton lit ou ton canapé avec un plaid et un chocolat chaud, que tu entends le vent, la pluie et le tonnerre contre tes murs, mais que tu es à l'abri... Ca a quelque chose d'apaisant
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 719
Ressources : 395
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★


Carte Dresseur
[SMS] Logan et Ambralië
Page 17 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [SMS] Logan & Valor
» [sms]Rin et Ambralie
» [SMS] Ambralië et Ambre !