-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

[SMS] Logan et Ambralië

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Mer 4 Mai - 20:36


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui surtout que l'agrandissement est presque fini ! Les équipes ici travaillent vite. Une journée ou deux de plus et la pièce pour les pokemons sera prête.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu as donc aimé ta surprise ? Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai adoré te découvrir et te taquiner ainsi en tout cas. Même si c'était, je dois l'avouer, bien court.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ah oui, ça fait toute une différence de taille. Mais peut-être que Lybee aura aussi évolué d'ici là ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je devrais peut-être te l'emprunter quelques temps alors quand il sera plus grand...Je suis sûre que lui et moi on s'entendrait bien pour te taquiner ensuite ahah !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Sérieusement ?! Ça a dut être spécial ! Ça s'est passé où ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 4 Mai - 21:26


Citation :
Oh parfait, tu as une sacrée équipe pour tes travaux !

Citation :
Beaucoup... Oh vraiment beaucoup... J'ai dû résister à l'envie de vraiment t'embrasser...

Citation :
Un peu trop, mais on a beaucoup de temps devant nous !

Citation :
Peut-être... J'avoue je sais pas. Elle n'a pas l'air très enthousiaste

Citation :
Oh à mon avis vous allez former un terrible duo, je ne sais pas si j'en ai envie ! xD

Citation :
A Unys je crois... La Pijako s'appelait Alice, et si je me souviens bien... Elle a réussi à répéter ce qui s'est passé lors du meurtre, et ça a permis de lever le voile sur ce qui s'était passé. Y'a eu des journaux parlant de l'histoire
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 4 Mai - 21:44


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne voulais pas que la pension ou mes autres activités soient bloquées trop longtemps...J'ai engagé plusieurs équipes pour qu'elles travaillent ensemble ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui. On pourra se découvrir à notre rythme. Mais je comprends ton envie et je te dirais que ça n'a pas beaucoup apaisé la mienne.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Rien ne la force à évoluer après tout. Elle a déjà un bien beau plumage ainsi !

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est sûr qu'il serait employé à te taquiner encore plus régulièrement que ce que je le fais déjà Razz Tu n'aurais donc pas envie de l'entendre te sortir de temps en temps quelque chose comme : "Logan est merveilleux !" ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est assez impressionnant ! Et heureux parce que même si elle a dut assister à quelque chose d'affreux, elle a dut permettre à l'âme de la malheureuse personne de trouver le repos en sachant que son meurtrier ne s'en tirait pas à bon compte...
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 4 Mai - 23:33


Citation :
Tu as eu raison, ça aurait été sérieusement handicapant...

Citation :
Oui. C'est terrible, j'ai vraiment envie qu'on prenne notre temps, que tout soit bien et tout... Mais j'ai aussi très envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser et... Plus encore

Citation :
Je ne sais pas si elle voudra évoluer. Je crois qu'elle ne se pose pas la question. Autant Tempête ne vit que pour ça, autant Lybee...

Citation :
Ca dépend du contexte et du moment ! Et il ne faudrait pas qu'il répète des choses gênantes =p

Citation :
Oui... Même si... Je ne suis plus sûr, mais je crois que Alice appartenait soit à la victime, soit au coupable. Il faudrait que je relise l'article
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 5 Mai - 1:10


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne suis pas sûre si tu as de la chance ou non actuellement : Tu es trop loin pour que je puisse te serrer dans mes bras et que je te taquine une nouvelle fois, comme hier. Mais encore plus malicieusement.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Plus encore ? Ça peut vouloir dire beaucoup de choses mon cher Logan...Que ferais-tu donc si j'étais devant toi à l'instant présent et que tu te laissais libre ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Si nous avons tous deux envie, même si nous gardons les pieds sur terre...pourquoi ne laisserions-nous pas nos pas se faire un petit peu plus grands ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Shiva devait trouver que j'étais un peu trop rouge, je viens de recevoir une poudreuse en plein visage !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Mieux vaut la laisser grandir à son rythme alors. Elle changera si elle en ressent le besoin ou l'envie un jour.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ahahah, je vais réfléchir à ça...Même si tu risques de ne jamais oser le laisser seul en ma compagnie pour la peine !

Ambralië Fael'yan a écrit:
L'un comme l'autre, c'est impressionnant. L'oiseau aura été plus honnête que la personne derrière si elle appartenait au meurtrier. Les pokemons ne cesseront jamais de m'impressionner à ce sujet !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 5 Mai - 15:52


Citation :
Plus malicieusement ? Tu penses à quoi ? =p

Citation :
Tu veux vraiment savoir...? Si je me laissais pleinement libre...?

Citation :
Je t'embrasserai. Je te prendrai contre moi pour t'embrasser, pour t'enlacer. Savourer un long baiser avec toi. Puis un autre, et encore un autre. Je laisserai mes mains explorer ton corps, le découvrir pleinement. Je laisserai mes lèvres descendre pour embrasser ton cou, respirer ton odeur... Et juste... M'unir à toi...

Citation :
Chaque jour qui passe, je suis un peu plus sûr de ce que je ressens, et de l'attirance que j'ai pour toi... Et j'ai aussi envie de te le dire. On peut faire nos pas plus grands. Je ne veux juste pas aller trop vite pour toi, ni que tu te sentes forcé à quoi que ce soit. Ton consentement reste primordial

Citation :
Ouch, ça rafraichit ! Enfin je dis rien, j'ai Corvus qui essaye désespérément de me ventiler tellement j'ai chaud... En plus en pleine jungle... J'espère avoir pris assez d'eau !

Citation :
Je suis sûr que j'aurai de belles surprises, mais en réalité, j'ai toute confiance en toi pour te confier mes Pokémon !

Citation :
N'est-ce pas ? Je pense que le Pijako a bien fait en tout cas
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 5 Mai - 16:52


Ambralië Fael'yan a écrit:
À découvrir ton cou et la ligne de ta mâchoire ainsi ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, j'aimerais savoir...Même si je vais continuer à rester les joues aussi rouges, très probablement. ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je regrette que Munin soit indisponible actuellement. Sinon, je te rejoindrais volontiers là. Ton programme me plairait beaucoup.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Même si...je ne sais pas encore si je serais prête pour le dernier pas que tu évoques. Et je précise tout de suite : ce n'est pas faute de ne pas en avoir envie. Bien au contraire.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je...J'y vais à l'instinct et à ce que mon coeur me dit quand tu es là vu que je découvre et...J'avoue avoir du mal à me projeter dans ce qui est encore majoritairement inconnu pour moi. Peut-être pourrait-on se donner un aperçu lors de ta prochaine visite afin de voir ? Si du moins, ce ne serait pas trop cruel pour toi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Vraiment, je viens d'en subir une seconde vu que tu as réussi à me faire rougir encore plus. Corvus n'a pas trop de mal à te rafraichir ? Il y a des rivières proches de ce que j'ai visité avec Herik il y a quelques temps, suivant quel coin de la jungle tu visites.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ta confiance me fait plaisir. Et oui, tu aurais quelques surprises. Il faudrait juste que j'arrive à lui apprender ce qu'il peut dire quand tu es tout seul ou quand il y a du monde autour de toi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, vraiment ! Je me demande s'il y a d'autres cas de ce type où les pokemons ont agi de façon "inantedue" et ont put aider les gens. Il y a tant d'anecdotes qui courent qu'il doit y avoir de la vérité dans certaines !
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 5 Mai - 21:15


Citation :
Ca me ferait vraiment plaisir

Citation :
Ne t'inquiète pas, si tu veux, dès que j'ai terminé mon séjour à la jungle je reviens ?

Citation :
Je t'avoue que c'est pas vraiment des choses que je voulais voir par sms avec toi, j'aurai préféré t'en parler de vive voix.... Mais... Je veux pas que tu te mettes la pression. Oui, j'ai aussi envie de toi de cette façon là mais je te demanderai jamais de le faire pour moi. Si tu le fais c'est parce que t'as envie et que tu te sens prête, c'est vraiment très important que tu en aies sincèrement envie et que tu te forces pas. C'est aussi pour ça que je voulais voir pour te laisser prendre la main et... que tu décides quand on se lance, en quelque sorte

Citation :
Quitte à stocker des protections dans mon sac, ou chez toi...

Citation :
Et je peux tout à fait te donner un aperçu si tu veux, ça me fera plaisir de te faire découvrir ça. Je veux juste que tu te sentes prête et à l'aise

Citation :
Je suis un peu trop profond dans la jungle pour ça, et il brasse un peu trop d'air chaud, mais ça va aller. Au pire, je me passerai de mon t-shirt pendant un temps !

Citation :
Oui, il vaut mieux que certaines choses restent entre nous =p

Citation :
Hm... C'est une bonne question. Je sais que le Rhinoféros fraîchement évolué de mon frère a traversé un bras de mer une fois...
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 5 Mai - 21:40


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça ne te ferait pas trop long comme voyage d'un coup ? J'ai d'autres montures aériennes qui peuvent me faire faire un bout de chemin aussi. Juste aucune aussi rapide ni endurante que Munin.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te comprends, je pensais aussi qu'on en parlerait directement. Je ne peux cependant pas nier que j'ai envie de découvrir et partager ça avec toi. Énormément. Crois-tu vraiment que ma tenue était destinée à mon frère quand tu as dormi à La Bohème ? ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je ne sais juste pas à quoi m'attendre vraiment...Ni comment on peut bien réaliser qu'on est prêt. J'ai bien lu des textes mais...Est-ce vraiment un reflet de la réalité ? Je préfère encore la bâtir avec toi et voir ce qu'il en est quand tu seras devant moi que simplement dans mes pensées. J'ai hâte que l'on se revoit du coup...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je dirais que cela pourrait être une bonne idée ? Mieux vaut prévenir. Et ce n'est certes pas quelque chose que je tenterais d'obtenir par mes voies de commerce habituelles sur le continent. Et il faudra vraiment que je te parle de l'une des traditions tziganes.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça, ça ne m'aidera certes pas à perdre mes joues rouges de t'imaginer ainsi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Vu leur répulsion naturelle à l'eau...Il devait avoir une méchante bonne raison de faire cela ! Il n'en a pas été blessé ?!
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 5 Mai - 22:27


Citation :
Je fais une escale à Altaterra forcément ^^

Citation :
J'ai très hâte aussi je dois dire. Et je me suis dit que c'était peut-être la tradition, mais tu étais réellement sublime... Un véritable oiseau de feu

Citation :
Hm... Je pense que c'est une question de feeling ? Il faut déjà que tu sois bien avec ton partenaire, mais il faut que dans l'instant tu te sentes bien aussi. Et puis parfois ça peut juste être des gestes qui vont déraper un petit plus à chaque fois...

Citation :
Par contre, pour avoir lu et expérimenté en vrai... La réalité est bien plus intense ! J'espère que tu apprécieras, et que je saurai te faire plaisir aussi

Citation :
De toute façon, je ne vais pas te sauter dessus dès qu'on se reverra, on a le temps pour ça. Mais ça peut être bien de se poser pour discuter. Quant aux protections... Si ça te convient, on peut s'en tenir aux préservatifs pour commencer, je peux les garder dans mon sac, ou les acheter et les ranger dans un lieu sûr chez toi, comme tu préfères !

Citation :
Désolé ! Mais avec le beau temps qui revient, je vais abandonner le haut pour dormir en plus

Citation :
De mémoire, pas physiquement, en tout cas sur l'extérieur. Par contre ses poumons ont été... Disons abîmés. L'activité trop intense lui est déconseillé
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 5 Mai - 22:52


Ambralië Fael'yan a écrit:
Grampas ma draieul serait surement contente d'être de sortie. À toi de me dire si tu préfères rentrer seul à la maison ou que je vienne faire un bout de trajet avec toi.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Merci ! Oui, c'était un anniversaire purement tzigane. Encore que normalement : multiple par entre 10 à 15 le nombre de personnes présentes. Ça fait du bien de retrouver ses racines vu qu'elles sont moins présentes ici.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu veux dire comment ceux que l'on ose un peu plus dans nos gestes et taquineries à chaque fois que l'on se voit ? ^^ Dans ce cas, je dirais qu'on avance dans la bonne voie alors. Puisque être bien avec toi, c'est déjà le cas.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te fais toute confiance à ce sujet. Tant pour ton exclamation que pour la suite.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça me va. Vu qu'on a prévu plusieurs sorties ensemble, je dirais peut-être par contre de faire les deux ? Il va falloir que je trouve un endroit où je suis certaine que mon frère n'ira pas voir ici. Sinon, on risque de lui causer une crise cardiaque juste à tomber dessus. ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
Mon cher monsieur, chercheriez-vous donc à enflammer plus encore mon imagination ? Je vais aller voir pour débloquer le talent spécial de ma goupix afin de faire monter la chaleur alors.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh le pauvre...Chez l'être humain, j'ai déjà lut un article de journal qui disait que les poumons mettent environ 10 ans à se "réparer" tous seuls quand la fumée de cigarettes les abiment ainsi. Est-ce que cela pourrait se soigner avec le temps pour lui ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 5 Mai - 23:58


Citation :
C'est surtout que je ne sais pas trop quand je rentre, vu que je cherche quelque chose. En soit je n'aurai rien contre faire un bout de chemin avec toi mais... Il faudra que je te prévienne la veille de mon départ je pense, c'est surtout ça ^^

Citation :
Je peux comprendre, c'est important de garder les liens avec nos origines et nos proches ! Tu comptes parfois partir en vacances pour retrouver les tiens ?

Citation :
Oui, c'est ça ^^ Mais il y a encore beaucoup d'étapes intermédiaires on va dire et on va juste les découvrir petit à petit. J'irai à ton rythme, et si jamais un jour je fais un geste que tu n'aimes pas, ou qui est trop tôt, il ne faudra pas hésité à me prévenir

Citation :
Il va souvent regarder dans ta table de chevet par exemple ou ton armoire à pharmacie ?

Citation :
Tu n'en as pas besoin ! En réalité, la dernière fois j'ai acheté un pyjama juste parce que je venais chez toi, comme dit d'habitude je suis en caleçon sinon. Et si on se met à dormir ensemble plus régulièrement, même de façon chaste, tu pourras en profiter ! Si il y a trop de chaleurs, ça me donnera juste envie de prendre une douche ou de me baigner, pas toi ?

Citation :
Les médecins n'avaient pas l'air confiants... Je n'ai pas tout suivi, je n'étais pas en état pour mais je crois qu'il a eu l'équivalent d'une pneumonie...? En tout cas quelque chose de sérieux, donc tout ce qui est trop intense, c'est proscrit. Ca en fait un Pokémon très calme et posé, presque sage...
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 6 Mai - 2:14


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh ? Que cherches-tu sur place ? Si jamais tu venais à ne pas trouver cette fois-ci, je pourrais ouvrir l’œil pour toi la prochaine fois que j'y retournerais. Tiens moi au courant quand tu penseras revenir alors. Avec un peu de chance, Munin aura fini par se rétablir d'ici là.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Pas tant que je ne serais pas certaine de pouvoir revenir ici sans problème. Je ne t'ai pas encore parlé de pourquoi je suis partie, n'est-ce pas ? C'est toujours une conversation que je vais préférer avoir en direct avec toi que par écrit.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ne t'inquiète pas, je te le dirais si quelque chose n'allait pas. Tant que tu fais de même du moins Razz N'aie pas peur d'oser et me proposer en tout cas. J'aime bien découvrir ce que ton imagination et tes envies peuvent créer comme tout à l'heure...

Ambralië Fael'yan a écrit:
La table de chevets...Jamais fait attention ? L'armoire à pharmacie oui par contre. Et ce n'est pas fouiller vu qu'il me laisse toujours une partie de ses médicaments. Comme ça, il peut les avoir s'il dort à la maison. Ce sera donc la table de chevet.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'aime cette idée que la première chose que je puisse voir au réveil, ce soit toi [SMS] Logan et Ambralië - Page 14 2764 Je compte bien en profiter en effet...J'avoue que j'y songe depuis quelques échanges à la douche froide.

Ambralië Fael'yan a écrit:
À moins que ta suggestion était de le faire à deux ? En même temps ?!

Cela prend quelques minutes avant que les messages suivant n'arrivent.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai du me sauver de Shiva. Elle pensait vraiment que je devais être malade vu le rouge de mes joues !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh....J'espère qu'il n'a pas trop mal au quotidien même s'il semble bien adapter vu ce que tu en disais. Dommage que l'on ne puisse pas faire venir de pokemon de l'extérieur ici. Je lui aurais proposé une job vu les rhinocornes qui vivent dans le pré. Ça t'aurait permis de le voir surtout. Tu dois beaucoup l'aimer ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 6 Mai - 14:19


Citation :
C'est un peu gênant, je te cherche un cadeau à dire vrai, ça gâche un peu tout si je t'en parle ^^"

Citation :
Non, on n'a pas encore abordé ce sujet là. Et dans ce cas on attendra d'être en face, mais si tu veux, on ne traînera pas trop pour en parler ?

Citation :
Je t'en parlerai dans ce cas, et je n'hésiterai pas à agir un peu plus si tu le souhaites. Et je n'hésiterai pas à te dire si quelque chose ne va pas, c'est promis ! La communication c'est fondamental dans une relation

Citation :
Table de chevet, parfait ! J'irai en acheter à ma prochaine escale sur Altaterra, je les laisserai à l'auberge. Je suis pas sûr qu'ils supportent la chaleur de la jungle...

Citation :
J'aime aussi l'idée de me réveiller en te tenant dans mes bras ♥ On aura tout le temps qu'il faut pour savourer !

Citation :
Initialement c'était dans l'idée de se rafraîchir même si se baigner ensemble, c'est une activité que même des amis platoniques font ! Tu m'as proposé de m'apprendre à surfer je te rappelle ! Par contre pour la douche... Pourquoi pas un jour ? C'est plutôt agréable une douche en amoureux... =3


Citation :
Il va peut-être falloir lui expliquer ce qui se passe, sinon on va finir sous un Blizzard lors de notre première fois =p

Citation :
Ca aurait été avec plaisir, je dois dire, même si je suis pas sûr que mes parents puissent supporter de le laisser partir comme ça... Et je crois qu'on peut pas en effet. Il va bien, de toute façon il ne pouvait plus vraiment faire ce qu'il faisait avant...

Citation :
Je tiens énormément à lui, oui, il est très important pour moi. C'est peut-être idiot, mais j'aimerais bien que... Si un jour mes parents viennent sur Ankora, ils puissent le prendre et que je puisse te le présenter. Pour un Rhinoféros, il est excessivement doux, tu verras

Citation :
Et je te présenterai mes parents aussi =3
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 6 Mai - 14:47


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh ? Alors je vais réfréner mes questions et propositions d'aide ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Volontiers. Quand tu reviendras ? Ainsi après, j'Aurais l'esprit plus tranquille et je pourrais peut-être faire ce que je suggérais pour te taquiner il y a quelques messages dans ton cou ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'avoue ne pas y connaitre grand chose. Pyrop ne les laissait pas trainer s'il en avait quand on vivait dans la même caravane. Je ne crois pas que ce soit quelque chose que quiconque essayerait de te voler à l'auberge de toute façon...^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
Il va juste falloir que tu deviennes bien matinal par ma faute pour cela. Ou que je prenne volontairement repos quand tu seras à la maison. On s'adaptera bien.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Paolu a hâte que tu la rencontres depuis que je lui en ai parlé ! Avec les calanques proches, ça fait du bien en été en effet. Une autre étape dans la liste de se découvrir ensemble petit à petit alors !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je crois que je vais conclure une entente avec, oui. Elle surveille souvent mes pensées mentalement. Je vais lui faire comprendre de ne pas m'arroser si tu es dedans et de ne pas les observer aussi tiens...Elle ne va plus pouvoir les lire souvent !

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ce n'est pas idiot. Tu pourrais aller les voir pour des vacances comme tu me le suggèrais. Tu devrais peut-être en profiter en fait avant que ton école ne soit ouverte pour avoir plus de temps ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Et j'aimerais bien les rencontrer tous les trois. Même si je risque d'être terriblement genée ^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 6 Mai - 15:35


Citation :
Merci ! Je te sms quand j'ai trouvé et que je rentre si tu veux. Ou juste que j'ai besoin de rentrer...

Citation :
Ca me va ! Dès que je reviens chez toi, on parlera de tout ça. Je pourrais peut-être te raconter mon passé aussi, si tu veux...? Et après je te laisserai découvrir mon visage avec tes lèvres si tu veux =3

Citation :
Ca... Je suis pas forcément le plus éduqué sur la contraception féminine. Mais je peux me renseigner ? Et puis tant qu'on n'est pas ... Plus sérieux, je préfère m'en tenir au préservatif pour commencer, si ça ne t'ennuie pas. Mais non je pense pas, puis tout sera dans ma chambre ! Tu voudras... Qu'on y dorme d'ailleurs ? Quand tu viendras me chercher...?

Citation :
Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas. Je m'adapterai, je l'ai fait quand je faisais de la compétition, il faudra juste que je reprenne le rythme !

Citation :
Hâte de le rencontrer aussi ! Et hâte de continuer à explorer tout ceci avec toi =3

Citation :
La pauvre ! Même si je pense que ça vaut mieux ! Mais du coup... Ca signifie que euh... Elle t'as rapporté tout ce que j'ai pu dire devant Pyrop...?

Citation :
Je ne suis pas sûr. Vu la situation, si j'y vais bientôt, je crois que ma mère ne me laissera pas repartir... Il vaut mieux que je me fasse une maison et que je les invite, ça sera le plus simple. Ca occupera peut-être un peu ma mère de penser à tout ça...

Citation :
Pourquoi tu serais gênée ? =o
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 6 Mai - 16:00


Ambralië Fael'yan a écrit:
Préviens moi quand tu reviens vers Altaterra oui pour que je puisse me mettre en route aussi ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui à tes trois suggestions ! Ça me plairait beaucoup que l'on dorme ensemble. Surtout que...Bien moins de chance que de se faire interrompre qu'en étant à la pension ? Il y a toujours un risque au rez de chaussée que Pyrop ou un employé entre directement. Il va falloir que je leur rappelle de frapper tiens...Et je le sais d'instinct : je sens que je n'aurais aucune envie qu'on nous interrompe quand nos lèvres se découvriront...Et plus encore.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Par mes ancêtres ! Il va falloir que j'apprenne à mes pokemons à ne pas tenter d'entrer dans ma chambre d'ailleurs si la porte est fermée ! Je n'y avais pas pensé mais ils y vont et viennent comme bon leur semble...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Shiva est une maitresse espionne. Je sais toute ce qu'il se passe dans la pension et aux alentours. Tu étais d'ailleurs adorable mon cher

Ambralië Fael'yan a écrit:
Est-ce lié à ce qui te tracassait chez Kaia ? Tu dois lui manquer. Si je peux aider d'une façon ou d'une autre : n'hésite pas. Est-ce que tu as put lui écrire ou lui parler dernièrement ? J'utilise une application sur l'ordinateur portable pour joindre ma famille ainsi. Tu peux l'utiliser aussi si tu veux Smile Bien que je te conseille de te créer un compte sinon elle va se demander qui la contacte !


Ambralië Fael'yan a écrit:
Parce que ce serait bien la première fois que je rencontrerais des parents ainsi ? Plus encore parce que ce sont les tiens ? Et s'ils ne m'appréciaient pas ou ne me trouvait pas assez bien pour toi ? Oui, je me pose plusieurs questions ^^" Si la situation était inversée d'ailleur, tu serais tranquille : tu aurais l'approbation de Pyrop. Voir celle de Krishna avec le temps...
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 6 Mai - 16:30


Citation :
Promis je t'envoie un sms !

Citation :
D'accord, je ferai des recherches alors ! Et c'est vrai que la pension s'il y a du mouvement ça va être compliqué. Mais le camp de base c'est inenvisageable... L'auberge ça sera un bon début, on sera tranquille pour un premier essai ! Et oui, j'aimerais éviter que quiconque nous surprenne au lit, chastement ou non... Ca serait gênant pour nous deux...

Citation :
Surtout vu tout ce que j'espère pouvoir te faire découvrir... ♥

Citation :
Oh mon dieu... Elle t'as tout dit ?

Citation :
Oui. Je venais de l'avoir au téléphone justement. C'est très gentil, j'avoue que ça serait peut-être plus rassurant pour elle de me voir ? Et en même temps elle va se demander où je suis si elle voit ta pension !

Citation :
Ambralië, tu es adorable ! Mais ne t'en fais pas, mes parents t'accepteront sans aucun souci ! Ils sont vraiment très gentils et ouverts, je peux te l'assurer. Il n'y aura aucun problème avec ça. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous embêter à nous demander pour des petits-enfants... Et je suis content d'avoir l'approbation de Pyrop et possiblement de Krishna après, même si j'ai bien vu leurs yeux sur moi à ton anniversaire !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 6 Mai - 16:47


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ah oui, le camp de base...c'est à proscrire pour ça [SMS] Logan et Ambralië - Page 14 1f633

Ambralië Fael'yan a écrit:
La pension devrait être viable une fois les..."ajustements ?" faits. Mais oui, l'auberge sera une bonne idée. J'en ai une autre de bonne idée mais ça...Ce sera une surprise pour ton anniversaire.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai hâte de découvrir ça avec toi...^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ce qui était écrit : Pyrop allait trop vite pour qu'elle ait le temps de tout enregistrer. Elle ne comprend pas les mots mais elle les mémorise pour que je les vois. Mais ce qui est vocal ? Ça, elle n'a aucun mal à le retenir...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je rajouterais bien pour mon plus grand plaisir cette fois-ci. Je me demande si Pyrop s'en rappellait d'ailleurs. J'ai fait exprès de lui en parler peu de temps avant, sachant que vous risquiez de vous voir dans le périmètre de "surveillance" de la feunarde.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je pense qu'une conversation vidéo serait plus rassurante que juste le son oui. Est-ce bien grave qu'elle se pose quelques questions ? Ça ne me dérangera pas non plus si tu veux lui dire où tu seras pour l'appel.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est gentil de me rassurer. Pas d'épreuve à la tzigane donc pour être approuvée ? Je me demande qui entre tes parents et les miens risquent d'être les pires à ce sujet...Une grande famille, c'est l'une des traditions tziganes aussi. Ma mère a toujours regretté de ne pas pouvoir avoir d'autres enfants. Par contre, un mini toi...Par mes ancêtres qu'il serait mignon ! On verra avec le temps ce que cela donnera ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça, ils vont te surveiller encore un moment je le crains. Quoi que je dise à ce sujet, ça ne changera pas...^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 6 Mai - 17:10


Citation :
Oh que oui... Je vais voir pour réunir les fonds plus vite pour pouvoir m'installer !

Citation :
On commencera à l'auberge alors ! Juste toi et moi, sans Pokémon. Et puis chez toi avec des ajustements, ou chez moi le jour où j'en aurai un. Et une surprise ? Tu m'intrigues...!

Citation :
Et moi donc...♥

Citation :
Impressionnant ! C'est vraiment très très impressionnant ! Il va falloir que je fasse attention près d'elle... Pyrop s'en était souvenu ?

Citation :
Disons que si je commence à lui dire que je fréquente quelqu'un, je risque d'avoir des questions pour les deux prochaines heures. Moi ça ne m'ennuie pas, mais c'est aussi pour toi. Et si tu es un peu intimidée... Ca permet une première rencontre

Citation :
Aucune épreuve. Sois juste le plus toi-même possible. Ils voudront simplement te connaître, savoir qui tu es, ce que tu aimes. Et je sais que mes parents se calmeront si je leur demande, ils ne nous presserons pas pour toutes les histoires de petits enfants ou de mariage. Par contre si un jour on en a, ils viendront probablement habiter sur Ankora... Et je suis tout aussi sûr qu'une mini toi serait adorable =3 Mais... Je pense qu'on a du temps devant nous avant de parler d'enfants. Il y a d'autres étapes à passer !

Citation :
Ca je me doute que je vais être sous surveillance un temps. Et j'ai un peu la pression à l'idée de rencontrer tes parents, ou de ces épreuves dont tu parles ^^"
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 6 Mai - 17:34


Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu vas devoir attendre quelques mois pour en savoir plus Razz Crois-tu que tu vas tenir ahah ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Dans un à quelques jours [SMS] Logan et Ambralië - Page 14 2764

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu peux simplement lui demander aussi de ne pas en parler. Elle comprend bien le concept de vie privée et ne le dépasse que si elle estime que ma sécurité serait en danger.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Non, il ne s'en rappelait pas quand je lui en ai parlé il y a quelques temps. Il a donc très bien put oublier encore.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je peux m'arranger pour que tu ais un lieu tranquille à la pension pour quelques heures dans ce cas Razz Et bonne idée. Ce serait moins intimidant ainsi à distance.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai d'abord envie de te découvrir entièrement oui avant qu'on parle d'enfants. Surtout que c'est un sujet important qui se discute à deux. Comme l'a dit une citation que j'ai beaucoup aimé même si c'est loin et que je risque de mal m'en souvenir : Un enfant ne vient pas parce que l'un ou l'autre le veut mais parce qu'il devient alors la couleur de l'évidence pour les deux.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu as déjà passé l'épreuve, n'aie crainte. Sinon, il ne serait resté qu'un tas de cendre à balayer quand tu as discuté avec mon frère. Mes parents ne te mangeront pas non plus tu sais ? Mon père risque de te surveiller comme le fait Pyrop mais ma mère : je suis certaine qu'elle va t'adorer. Elle risque de te poser plein de questions, un peu comme les tiens feraient avec moi d'après ta description.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 6 Mai - 17:54


Citation :
Je devrais résister si tu me tease pas trop ! =p

Citation :
Je note ! Ca sera utile si un jour je veux te faire une surprise mais que j'ai besoin d'un coup de main !

Citation :
Bon, j'espère qu'il n'y a vraiment plus pensé

Citation :
C'est gentil ! Si tu veux ce jour là je verrai pour te présenter sur la fin de l'appel ? Comme ça ça ne durera pas forcément longtemps, mais assez pour que tu puisses faire un peu connaissance avec eux

Citation :
Oh, c'est une très belle citation je trouve ! Et je suis d'accord, c'est une décision qu'on doit voir ensemble, mais j'aimerais qu'on se laisse le temps d'au moins vivre et profiter un peu ensemble

Citation :
J'avoue que j'avais un peu peur. Surtout, bêtement... Des fois je n'ai pas forcément à cause de ma jambe. Tes proches pourraient te souhaiter un être humain entier, et pas seulement à 80% ... Mais je sais que c'est mon manque de confiance qui parle...

Citation :
Je répondrai aux questions de ta mère avec plaisir et je laisserai ton père me surveiller alors !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 6 Mai - 18:37


Ambralië Fael'yan a écrit:
La question dans ce cas est : as-tu envie d'être teasé ? Je peux te dire en tout cas que ce sera juste pour nous deux, sans pokemon. Il nous faudra juste des montures pour le trajet Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
Bonne idée ! Je pensais te laisser le bureau pour que tu puisses faire ton appel en paix donc un sms et je serais là rapidement. Ça fait assez "neutre" puisque tout ce que tu auras en arrière, ce sont mes livres de compte et mes dossiers de clients.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est un programme qui me va. C'est un peu égoïste dis ainsi mais avant de te partager, je suis bien d'accord de te garder pour moi. Surtout vu tes mots que c'est réciproque. Et puis...si rien que l'idée d'avoir des protections peut faire faire, d'après moi, une crise cardiaque à mon frère : tu t'imagines lui annoncer une telle nouvelle ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Fais moi penser d'avoir Lagia proche ce jour là pour t'éteindre ou le réveiller ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ta jambe ne t'enlève pas que tu es un être humain à 100% tu sais ? Même si je vois ce que tu veux dire et que je te ferais bien un câlin là. Ça les surprendra peut-être, ça je ne te le cache pas. Mais ils se baseront surtout sur ce que tu es à l'intérieur : une belle âme avec un cœur grandiose.

Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Ven 6 Mai - 19:11


Citation :
Hmm... Je préfère garder la surprise mais ça va être super long d'attendre ! Et je note, je note ! Tu me préviendras si je dois prendre des choses spéciales, comme un maillot de bain ?

Citation :
Ca me va très bien ! Et je ne doute pas que mes parents seront ravis de te rencontrer, et de savoir que j'ai trouvé quelqu'un sur l'île avec qui j'ai envie de construire quelque chose

Citation :
Je suis d'accord, je veux pouvoir construire quelque chose de stable et d'équilibré avec toi avant d'envisager la suite. J'en ai envie hein, je n'aurai rien contre avoir des enfants, au contraire mais... D'abord on profite... Et pour ton frère, je pense que si on annonce une grossesse, une naissance, des fiançailles... A chaque fois ça va être impressionnant. Même si j'espère que passé un certain stade, il ne voudra plus me tuer !

Citation :
On préparera ça ensemble =p

Citation :
Non, je sais bien... C'est juste que des fois ça me travaille un peu. Et je pourrais pas leur en vouloir d'être surpris, ça c'est certain ! Mais tu me rassures, merci. Et en soit je n'ai pas honte de répondre aux questions. J'espère juste effectivement leur plaire et tout faire pour que tout se passe bien
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 6 Mai - 19:49


Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te ferais la liste quand je l'aurais moi-même. Je ne sais pas du tout encore ce que sera à apporter. En as-tu un de maillot finalement pour les leçons de surf ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Comment s'appellent-ils d'ailleurs ? Enfin, je ne sais pas si c'est dans le clan mais les jeunes appellent souvent mon père "Monsieur Faël". Il leur dit la plupart du temps de l'appeler par son prénom mais je crois bien qu'ils le taquinent ainsi vu que c'est lui qui guide le clan. Si tu es curieux, mon père s'appelle Diego et ma mère Mariska.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Comme un certain jeune homme me l'a déjà dit : on a le temps.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, il finira bien par reconnaitre ta valeur. Ou plutôt par cesser de craindre que j'en ressorte blessée. Je sais très bien qu'une relation peut avoir des hauts et des bas mais je ne peux que le comprendre vu que je lui souhaite aussi le meilleur.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je suis certaine que tu leur plairas. Je ne sais pas s'ils feront jamais le voyage jusqu'à l'île vu le clan par contre. Ou peut-être séparément pour que l'un d'eux reste sur place. Enfin, on verra bien ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Et puis finalement...as-tu assez d'eau ? Razz
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★


Carte Dresseur
[SMS] Logan et Ambralië
Page 14 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [SMS] Logan & Valor
» [sms]Rin et Ambralie
» [SMS] Anty & Ambralië