-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

[SMS] Logan et Ambralië

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Lun 21 Mar - 20:17


Citation :
Tant mieux si elles te plaisent. On pourra les utiliser ensemble lors de tes leçons de vol

Citation :
Ca ne me dérange pas du tout, je serai ravi de la rencontrer. Et je n'ai rien contre tes autres Pokémon ! Je veux dire, tu m'offres l'hospitalité, ça serait gonflé de ma part que d'exiger que tout le monde sorte !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 21 Mar - 20:29


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ahahah, ça ne t’inquiète pas : je les mets moi-même parfois à la porte ! S'il arrive donc qu'ils soient trop présents : n'hésite pas à le dire.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Certains sont un peu trop curieux/avides à s'incruster. Et la plupart ne tiennent pas dans la maison heureusement.

Ambralië Fael'yan a écrit:
J'ai peur à chaque naissance inconnue de me retrouver coincée contre un mur d'ailleurs ^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 21 Mar - 21:26


Citation :
Y'a pas de souci pour moi, ne t'en fais pas ! Puis comme dit, je préfère te laisser voir ça, je ne veux pas déranger

Citation :
Ah ça.... Je n'ose pas imaginer une naissance de Tropius dans ton salon par exemple... Ca doit prendre de la place !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 21 Mar - 21:47


Ambralië Fael'yan a écrit:
J'espère que l’œuf jungle qui doit bientôt éclore le fera en extérieur au cas où...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Au moins je peux courir à l'extérieur désormais ! xD

Ambralië Fael'yan a écrit:
Est-ce que tu as déjà eut des oeufs à t'occuper ? J'ai un trou de mémoire si nous en avions parlé la première fois que tu es venu à la pension.
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Lun 21 Mar - 21:53


Citation :
C'est déjà un début, tu peux te mettre en sécurité si tu as besoin ! Mais ça doit être dur à anticiper, non ?

Citation :
J'ai eu un oeuf à la foire d'hiver de l'an passé, mais après des recherches, j'ai réalisé que l'oeuf contiendrait un Kécléon, et je ne sais pas du tout gérer ce type de Pokémon, donc je l'ai confié avant éclosion à la dresseuse qui m'avait offert Corvus et Altaïr, mon Corvaillus et mon Tylton. Et cette année j'ai récupéré un oeuf, je pense qu'il contient un Pijako
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 22 Mar - 1:23


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui ^^" Mais bon, au moins je suis parée pour reconnaitre quand un oeuf va éclore en général.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te comprends, mieux vaut éviter de créer le lien que de confier ensuite le bébé pokemon qui ne comprendrait plus rien.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Tu as un corvaillus ? C'est pour ça que tu es habitué à l'espèce alors Razz

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça doit être agréable de se réveiller aux sons des oiseaux. Ici, j'ai plutôt droit aux titannants.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Pour que je sache quoi mettre au frais : eau, jus de fruit ou boisson alcoolisée aka vin ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 22 Mar - 11:07


Citation :
C'est vrai qu'à force, tu dois t'y connaître !

Citation :
C'est ça, puis si je ne suis pas sûre de savoir gérer un Kécléon adulte, un bébé, qui demande par essence plus de soins... Trop risqué. J'ai juste fait attention à le confier à une bonne dresseuse !

Citation :
Oui ! Même si... je rencontre quelques soucis avec lui. On commence à aller mieux mais ça a été compliqué un long moment et c'est encore fragile pour être honnête.

Citation :
Des fois c'est pas tant le son des oiseaux que les serres de Lybee qui me piétine pour avoir à manger. Quand elle me donne pas des coups de bec ! Mais bon, elle apprend à ne plus le faire

Citation :
Comme tu préfères, je m'adapte à ce que tu souhaites. Je bois pas énormément de vin dans tous les cas
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 22 Mar - 11:47



AmbralIë Fael'yan a écrit:
Je suis sûre que ce pokemon doit être très content à l'heure qu'il est.

AmbralIë Fael'yan a écrit:
Oh ? Vous avez eut du mal tous les deux ?

AmbralIë Fael'yan a écrit:
De mémoire, son bec est assez gros en plus. Outch pour toi.

AmbralIë Fael'yan a écrit:
Je vais mettre le jus au frais alors. J'ai toujours une ou deux bouteille de côté pour le cas où mais je ne bois pas souvent non plus. ^^"
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 22 Mar - 12:13


Citation :
Je pense et j'espère !

Citation :
C'est un peu compliqué. Déjà... Ben depuis que je suis sur Ankora, je n'ai jamais capturé, moi-même, un seul Pokémon. Ils m'ont tous été offerts, ou alors des oeufs. Et avant de venir ici, je n'avais toujours eu qu'un seul Pokémon donc peut-être que je suis pas très doué non plus de mon côté

Citation :
Mais en gros, Corvus est mon plus puissant Pokémon. On devait faire un combat à quatre avec trois autres dresseurs, mais ça a été annulé au dernier moment, et je pense que ça l'a frustré de ne pas pouvoir se prouver, et me prouver qu'il était fort. En allant l'entraîner, il s'est défoulé sur des Pokémon qu'il aurait dû laisser tranquille. On a réussi à se sauver, de justesse, il a évolué pour ça, mais depuis... Ben il va pas très bien. Il veut pas sortir, il veut pas voler, ou forcément rester avec moi, parce qu'il s'en veut je pense. Je me suis dit que j'allais lui laisser du temps, mais ça dure depuis trop longtemps donc je vais voir ce que je peux faire pour lui redonner confiance et sa place dans l'équipe

Citation :
C'est un gros bec, et c'est un gros bec de pierre surtout ! Mais bon, je lui pardonne, des fois elle fait pas exprès

Citation :
Alors du jus de fruits ça sera parfait, ne t'en fais pas !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 22 Mar - 12:25


Ambralië Fael'yan a écrit:
Fais-toi confiance. Je suis certaine que tu peux y arriver si la situation s'y prête.

Ambralië Fael'yan a écrit:
De ce que tu décris, on dirait qu'il a honte de son comportement. Tu comptes le confronter donc ? C'est arrivé une fois à un de mes oncles. Son caninos a essayé de fuir quelques fois alors fais attention où tu le fais : il aura peut0être la même réaction...

Ambralië Fael'yan a écrit:
Est-ce qu'elle frappe toujours au même endroit ? Tu pourrais mettre une armure de cuir sur cette section Razz
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 22 Mar - 16:19


Citation :
Ben, disons que tout me tombe un peu dessus mais je fais de mon mieux. Bien pour ça que Tempête a un porte-bébé pour l'empêcher de se jeter de toute surface de plus de 15cm de haut

Citation :
Je compte y aller en douceur, mais oui. Lui rappeler sa place dans l'équipe, et qu'il ne l'a pas perdu après tout ce qu'il s'est passé, surtout. J'ai pas envie de le gronder, je pense qu'il le fait déjà bien assez tout seul. Je ne pense pas qu'il s'enfuit, mais je note. Je te tiendrai au courant si tu veux

Citation :
Je vais pas dormir avec mon casque quand même, ça va pas être confortable ! xD
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 22 Mar - 17:02


Ambralië Fael'yan a écrit:
Elle essaye tant que ça ? Ça doit être casse tête pour toi ^^ Mais je suis certaine qu'elle est contente d'être en sécurité.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Très volontiers ! Je vais être curieuse de suivre son évolution.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ahahahahaha, désolée mais je n'ai pas put m'empêcher de t'imaginer dormir ainsi. Est-ce que c'est la seule que tu laisses dehors pendant que tu dors ? Tu ne pourrais pas confier la tache à un autre pokemon de lui rappeller de ne pas le faire et la récompenser quand elle ne le fait pas ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 22 Mar - 17:28


Citation :
Elle essaye pas mal oui. Heureusement qu'elle a la tête dure. Quand je l'ai rencontré, son ancien dresseur l'a libéré sur sa chaise, elle a grimpé sur la table pour se jeter au sol...

Citation :
Je te dirai alors. Merci de m'écouter

Citation :
Non, je laisse plusieurs Pokémon dehors, mais à part Corvus, qui ne sort plus, ils sont tous jeunes. J'ai eu Santa récemment cela dit au Secret Santa, qui a l'air un peu plus adulte, c'est une Cornèbre. Mais elle a aussi l'air d'avoir un sacré caractère, je vais voir ce que ça donne

Citation :
Et ne t'excuse pas, si je peux te faire rire, je suis content ^^
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 22 Mar - 17:34


Ambralië Fael'yan a écrit:
De quelle espèce est-elle ? Je ne crois pas l'avoir déjà rencontré ?

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je t'en prie ^^ C'est un plaisir et cela pourrait même m'aider avec mon travail.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je te proposerais bien de te prêter l'un de mes pokemons pour aider à la situation amis tes pokemons risquerait de mal le prendre...Si tu te lèves a heure fixe, peut-être lui mettre un objet/autre qui attire son attention peu avant ton réveil serait utile ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 22 Mar - 17:51


Citation :
Santa ? C'est une Cornèbre

Citation :
Oh, ça pourrait t'aider ?

Citation :
C'est surtout qu'il faut que j'apprenne à me débrouiller seul je pense ? Mais en tout cas je vais essayer de trouver quelque chose pour la distraire effectivement. Vivement que je puisse avoir une maison cela dit, je serai moins limité que dans une tente !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mar 22 Mar - 23:17


Ambralië Fael'yan a écrit:
Non, Tempête ^^

Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui. Des dresseurs me demandent parfois des conseils après que l'oeuf ait éclos face au comportement de leurs pokemons. Je ne suis pas une experte forcément mais si je peux les aider en indiquant une méthode qui a fonctionné : je transmets l'information.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ça, je n'ai aucun doute que tu en sois capable. C'est sûr que faire de quoi avec des colocataires de tente et le manque de place...ça doit être moins facile. Elle ne les réveille pas, eux ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mar 22 Mar - 23:49


Citation :
Oh, pardon ! C'est une Draby !

Citation :
Ah, je comprends mieux, c'est sûr que c'est plus pratique en effet. Tu dois avoir beaucoup de demandes des autres dresseurs, non ?

Citation :
Non, en général je me réveille avant qu'elle ne commence à faire trop de bruits, et elle sait qu'il ne faut pas aller déranger les autres, pour ça j'ai de la chance ! Mais c'est vrai que j'ai passé trop de temps dans cette tente, il va falloir que je déménage un jour
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 23 Mar - 11:40


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oh, je comprends mieux. J'en ai une aussi.Mais elle semble beaucoup moins avoir envie de voler. Munin et les autres oiseaux l'amènent parfois dans les cieux en balade.

Ambralië Fael'yan a écrit:
De temps en temps. J'ai surtout beaucoup de questions sur les espèces avant qu'elles n'éclosent.

Ambralië Fael'yan a écrit:
C'est tellement agréable d'être chez soi. J'espère que tu pourras bientôt te construire ^^ Pensais tu faire une pendaison de crémaillère au fait ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 23 Mar - 16:56


Citation :
Ca doit beaucoup aider du coup si tes Pokémon peuvent l'emmener en promenade je dois dire

Citation :
Tu dois être calée sur les espèces que tu élèves !

Citation :
J'espère aussi ! Et pendaison de crémaillère, je sais pas, je pense ? Je me dis que je n'aurai pas forcément grand monde à inviter, je n'ai pas tissé de liens avec beaucoup de gens... Mais au pire ça n'est pas très grave si il y a peu de gens, tant que ce sont ceux qui comptent !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 23 Mar - 17:01


Ambralië Fael'yan a écrit:
Oui, mes pokemons aident beaucoup pour la plupart. Certains par contre...mieux vaut ne pas aller les voir trop souvent ^^"

Ambralië Fael'yan a écrit:
À qui penserais-tu donc du coup ?
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 23 Mar - 18:52


Citation :
A ce point là ? Tu penses à quels Pokémon ?

Citation :
Hm. Là comme ça, spontanément, je dirais Valor, Wendy, et bien évidemment toi ^^
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 23 Mar - 19:05


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ma flambino essaye de me mitrailler de roche enflammées quand je m'approche d'elle en général. C'est un jeu pour elle.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Ma piafabec sinon : elle va piquer les cigarettes que les gens peuvent fumer et leur faire rapidement comprendre qu'ils doivent arrêter. Sinon, ça fait mal.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Comme je le disais, je ne connais pas Valor. Je ne connais pas plus Wendy. Je serais par contre enchantée de les rencontrer Wink
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 23 Mar - 22:04


Citation :
Ouch, ça doit effectivement faire mal. Quoique, pour ta Piafabec, au moins tu as une sécurité incendie chez toi...

Citation :
Je verrai pour te les présenter un jour alors, ça me fera plaisir ! Ca fait un moment que je ne les ai pas vu
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 23 Mar - 23:41


Ambralië Fael'yan a écrit:
Ahahah, il va falloir que je le lui dise ! xD

Ambralië Fael'yan a écrit:
Je n'aime pas les cigarettes et surtout les effets qu'elles donnent à ceux qui les fument à long terme. Donc j'adore son comportement même s'il peut être à risque.

Ambralië Fael'yan a écrit:
Très volontiers. On pourrait s'organiser quelque chose à 4 s'ils sont intéressés. Ou tu pourrais les inviter à la chasse aux oeufs du village. Razz
Ambralie Fael'yan
Eleveur ★★★
Xp : 596
Ressources : 2245
Matoufeu ♂ - Ratha

Galopa  ♂ - Arion

Corvaillus ♀ - Munin

Lokhlass ♂- Seres

Torterra - Yggdrasil

Pohm ♀ - Niamel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Jeu 24 Mar - 0:16


Citation :
Bah en vrai je trouve ça bien, risqué, mais bien ! Et si ça te rassure, je ne suis pas fumeur, personne dans mon entourage ne l'est. Je suis assez d'accord avec toi sur les effets destructeurs du tabac...

Citation :
Je pourrais faire ça en effet, je peux voir pour leur proposer !
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 749
Ressources : 510
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★


Carte Dresseur
[SMS] Logan et Ambralië
Page 6 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» [SMS] Logan et Pyrop
» [SMS]Wendy et Logan
» [SMS] Logan & Valor
» [sms]Rin et Ambralie
» [SMS] Anty & Ambralië