Sam 27 Nov - 12:01
[presentation][id][vignette]
https://www.zupimages.net/up/21/47/z3qr.jpg[/vignette][nom] Fallen[/nom]
[prenom]Angel[/prenom]
[age]25[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Kanto[/region]
[orientation]Pansexuel[/orientation][/id]
[carac]Bien le bonjour, infiniment enchanté de vous connaître. Oh ? Moi ? Vous savez, je suis plutôt quelqu’un de discret qui ne cherche pas d’ennuie. Je souris souvent, je suis détendue, je me concentre à fond dans mes recherches. Je suis plutôt efficace d’ailleurs. Je travaille dur, j’ai quelques facilités intellectuelles, mais elles sont cultivées par des méthodes consciencieuses et la plupart du temps suivant un processus bien défini… Même si je m’autorise des petits extra de temps en temps. Etre dans les clous, c’est bien, voir plus loin que les limites imposées, c’est pas mal aussi.
Je ne suis pas un rattata de laboratoire. Non non non. J’affronte la pluie, le vent, la neige pour mes recherches. Pour être honnête, je préfère être dehors que dedans mais il est également important de partager ses connaissances. Via les livres par exemple.
Niveau relation humaine… ngh ! Je suis souvent relégué au stade de connaissances. J’ai trop peur de m’attacher de nouveau et j’aime bien mon rôle de “spécialiste des pioupious”. Déjà que je suis discret de nature, je suis plus doué de me faire des “amis” virtuels que dans la vrai vie. Ouai, je suis un peu timide en vrai et un poil réservé ? Sans compter mon estime qui peut être facilement froissé, mais vu que je n’aime pas le conflit, je ne rentrerais jamais dans le lard, comme on dit. Je préfère m’en prendre pleins la gueule que de me battre. Donc ouaiiii, je suis souvent une connaissance qu’un vrai ami, mais j’ai toujours été ainsi. Mes amis se comptaient sur les doigts de ma main…
J’aime beaucoup les travaux manuels. Je suis assez doué en couture, jardinage, un peu de bricolage aussi… Vraiment, tout ce qui peut être créé par mes mains, c’est mon petit passe-temps qui me repose. Même si je fais plutôt ça dans l’ombre, qu’au grand jamais vous me verrez faire, seulement le résultat.
[/carac]
[desc]Hum… Vous voulez vraiment qu’on parle des trucs qui fâchent maintenant ? D’accord d’accord. Je fais 1m59. C’est… plutôt petit oui. Mouaip. Vous verrez que ce léger détail aura une légère incidence dans ma vie. Mais hé, soyez positif. Être petit apporte quelques avantages. Matez moi ces muscles et ces abdos. Je prends soin de moi ! J’en ai autant dans la tête que dans le biceps. Musclé, mais pas carré. Plutôt svelte, si je ne mets rien de moulant, ça se voit à peine.
Sinon… J’ai une tête de Furaiglon. Si si si, je vous explique. Ovale. Parfaitement ovale. Un sourire, on ne voit presque que lui. De grands yeux, bon, d’accord, pas noir, mais jaune. Comme ceux de ma mère d’après ce qu’on m’a dit. Les contours des yeux sont ultra souligné, mais c’est pas du maquillage comme on pourrait le croire. C’est juste de famille. Des sourcils blonds ultra épais, on ne voit presque que ça. Ce qui rends mon visage ultra-expressif. Un comble pour quelqu’un d’aussi timide que moi. Et les cheveux. Court, mais présent en quantité importante. C’est la guérilla là-haut, ça part dans tous les sens, il y a cinq grosses mèches en coalition qui ne respecte aucune loi physique et qui se prennent pour la grosse plume du furaiglon à être dressé au quatre vents. Derrière ? Juste en pagaille.
Bref, c’est moi. Angel. Et si on devait résumé…
Je suis petit.
[/desc]
[story]Vous permettez que je vous fasse la version courte ? Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père me déteste pour ça. J’étais un petit génie en classe, trop envieux que les autres aient des parents qui les aiment alors que je trouvais que je méritais plus.
Je me suis fait naturellement cassé la gueule pour ça, parce que pour pas aidé, je ne suis pas le plus grand depuis mon plus jeune âge. Heureusement, l’histoire n’est pas que noir. On m’a fait sauté quelques classes, mais en voyant mes lacunes en sociabilisation, mon ascension a cessé et on m’a plutôt demandé d’aider une camarade plus âgée. Elle. Etait. Une. Géante. Tout en muscle. Grâce à elle, je me suis fait des amis et l’école était beaucoup moins ennuyeuse. Sans compter qu’elle jouait au garde du corps parce qu’elle m’appréciait beaucoup.
Les années passent, elle rentre dans la compétition sportive et je continue mon parcours scolaire en n’étant pas soutenue par mon père, évidemment. Heureusement, j’étais riche d’amis et j’étais déjà débrouillard. Ma passion pour les oiseaux remonte à un souvenir d’enfance qui m’a marqué et c’est pour ça que j’ai souhaité devenir ornithologue.
Enfin, avant les rêves, l’adolescence ! Et je ne compte plus le posage de Lockpin ou le nombre de brisage de cœur que j’ai eu. Mais ! Brave gens, vu l’orientation de mon histoire, vous l’avez vu venir… La grande fille du début est devenue ma petite amie. Pour l’époque, notre couple était ultra-atypique. Elle faisait 1m90 au garrot, était plus âgée et avait probablement plus de testostérone que deux moi réunis. Elle parle fort, elle est très expressive alors que je suis plus réservé. Mais, on était très amoureux. Et on a passé deux belles années ensemble.
On aurait voulu en passer plus mais malheureusement, l'apocalypse nous a séparé. Je me suis réveillé à l'hôpital, tout amoché et c’est à ce moment-là que j’ai perdu ma petite amie, ainsi que tous mes amis (et mon père, mais ça…). J’ai mis deux ans avant de m’en remettre physiquement. J’ai repris le cours de mes études. J’ai eu mon diplôme, cependant, je ne me contentais pas que des bancs de l’école, j’étais très actif dans le milieu et je commence à avoir une petite réputation dans les pokémons oiseaux. Habitude, comportement, trouble, où les trouver, certains Rangers ou dresseurs venaient me voir pour résoudre des problèmes, parfois au niveau national.
On m’appelle même déjà Professeur vu que je suis un monsieur je sais tout et j’ai déjà publié quelques recherches utilisées dans les universités. Durant mes études. Il faut dire qu’à part mes amis virtuels, j’ai du temps à combler. J’en ai des tas d’ailleurs, mais je ne veux pas les rencontrer. Le virtuel reste le virtuel, n’est-ce pas ?
Alors, voilà Ankora. Terre d’opportunité. Moi. Angel Fallen, je viens étudier tes oiseaux sur ton territoire. Il y a tout à redécouvrir et c’est une occasion de reprendre un nouveau départ.
En conservant mes amis virtuels. Bien sûr.
[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://www.zupimages.net/up/21/47/0rj8.png[/vignette][esp] Picassaut[/esp]
[numero]731[/numero]
[surnom]Pioupiou[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Multi-Coups[/talent]
[cap]
- Pic-Pic
- Rugissement
- Mimique (Reproduction)
[/cap][/starter][/presentation]