Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Dim 14 Nov - 23:09


[presentation][id][vignette]https://www.zupimages.net/up/21/45/epud.jpg[/vignette]
[nom]Shadid[/nom]
[prenom]Hisia, née Farid[/prenom]
[age]29 ans[/age]
[sexe]Femme, née homme[/sexe]
[region]Village Alorize, Almia[/region]
[orientation]Pansexuelle[/orientation][/id]
[carac]

Hisia a longtemps vécu dans l'incertitude. L'incertitude face au regard des autres, face à elle-même, face à ses choix, face au futur. Cela n'avait pas aidé d'être née d'un père très traditionaliste, mais elle vit rapidement certaines des pires facettes de l'animal social. Néanmoins, avec le temps et les bonnes décisions, elle a réussi à outre-passer cette peur et à se présenter plus forte face à... N'importe quoi, à vrai dire.

Elle n'a jamais été une personne extrêmement intelligente, ce qui se reflétait bien dans ses notes à l'Académie des Rangers et par les efforts qu'elle devait mettre en œuvre pour parvenir à décrocher son premier poste. Elle n'est pas non plus la plus charismatique des femmes, peut-être un peu trop liée à ses sentiments et pas assez extravertie pour lancer la discussion et être une personne intéressante à qui parler ou à entendre.

Néanmoins, si quelque chose à évolué au fil des années, c'est sa détermination à faire ce qu'ELLE veut. Elle ne veut pas restée enchaînée à un lieu ou des personnes qu'elle n'apprécie pas ou qui lui font du mal. Peut-être est-ce égoïste, mais elle n'a pas envie de se forcer à changer ou paraître autrement pour d'autres personnes qu'elle. Oh, elle n'en est pas à devenir une hors la loi, bien entendue, mais dès que certains sujets sont touchés d'un peu trop prêt, elle peut se montrer quelque peu explosive, avant de s'excuser immédiatement.

Malgré ses lacunes, elle est toujours prête à faire de son mieux et à apprendre de son travail. Elle n'est probablement pas la meilleure ranger, mais elle souhaite au moins aller le plus loin possible. Non pas par complexe de supériorité, mais simplement pour pouvoir se satisfaire dans son travail, peu importe les obstacles. Elle cherche non pas à se spécialiser, mais à être capable de s'adapter à l'environnement où elle exerce.

Socialement, elle a un peu de mal à se mettre en avant. Sa timidité et sa modestie sont probablement un héritage de ses jeunes années où elle avait tendance à s'écraser et, malheureusement, sur ce point elle est encore en reconstruction. Dans ses interactions, elle peut donc sembler un petit peu gauche et maladroite, alors elle préfère éviter d'avoir à parler trop et prend son temps pour réfléchir à ses réponses et, malheureusement ce temps de réflexion se mue en balbutiements si elle est trop poussée ou gênée, ce qui a tendance à l'irriter quelque peu et à la plonger encore plus dans sa confusion.


[/carac]
[desc]

Hisia est une jeune femme à la chevelure courte, pour ne pas la gêner, blonde cendrée et aux yeux gris-verts. Son corps, bronzé de naissance, est plutôt bien sculpté par son travail en temps de Ranger à Almia. Elle y suivait un entraînement et un régime qui la tenaient en forme sans la restreindre et, bien que légèrement athlétique, elle ne fait pas dans la gonflette, préférant conserver une forme plus fine et efficace. Ses formes féminines ne sont pas proéminentes ; sa poitrine est extrêmement modeste et, par son exercice, le reste de ses formes tiennent plus de la fermeté que de l'épaisseur.

A vrai dire, elle a longtemps combattu une apparence qui devenait trop masculine avec les années avant de parvenir à avoir ce corps qui lui convient parfaitement. Elle ne fume pas, boit rarement et prend soin d'elle sans aller dans l'excès. Après tout, à quoi bon porter des tonnes de maquillage lorsque l'on va aller crapahuter et probablement suer ? D'autant plus que, à l'époque où elle y travaillait, le climat de Terruptive n'était pas vraiment propice au glamour.

En parlant de glamour, elle n'est pas difficile en terme de vêtements. Même son uniforme de ranger manque de la majorité des petites personnalisations que d'autres peuvent se permettre. D'ailleurs, elle a plutôt choisi une version avec pantalon et protections aux jambes, pour éviter les problèmes lors de ses sauvetages et autres excursions. Sinon, elle adapte son équipement et évite de porter des accessoires, justement pour éviter les incidents et d'être gênée.

Hors du travail... Eh bien, justement, elle n'est pas trop au fait de la mode et porte plutôt ce qu'elle peut trouver, préférant des couleurs sobres, pantalons, chemises et autres tee-shirt. Eh, elle aime aussi certains de ces derniers avec des impressions rigolotes dessus, même si elle n'oserait pas porter certains des plus osés ou flashies.

[/desc]
[story]

Hisia est née garçon sous le nom de Farid au Village Alorize dans la région d'Almia, d'une famille dont les hommes sont élevés pour être des guides dans le désert. Son père, Khaled, se chargeait de la formation d'elle et de son frère, Shaaban, tandis que sa mère, Salma, exerçait comme marchande dans le village. La vision de son père sur le monde et le rôle de chacun était très dure et fermée, chose qui ne plaisait pas à Farid déjà à l'époque. Elle ne voulait pas être poussée vers la voie de guide, préférant celle des rangers pour lesquels elle nourrissait une admiration.

Au fil des années et des enseignements durs de son père, Farid perd foi en la tradition de sa famille, jugeant la règle « tous les hommes de la famille deviennent des guides » débile ainsi les règles et le comportement machistes de son père et décide de fuir cet environnement toxique au plus vite en tentant une inscription à l'école des rangers. Malheureusement, son père le découvre et le retient, jusqu'à ce que sa main soit forcée grâce à l'aide de son grand frère et de sa mère.

Ayant rejoint en retard les cours, elle a des lacunes mais se plonge dans son apprentissage au maximum et ses efforts lui font garder sa place à l'École des Rangers où elle commence à s'épanouir loin de la toxicité imposée par son père. Elle s'y rend compte qu'elle partage les centres d'intérêts et une forte empathie avec les filles de l'École, ce qui chamboule énormément la perception biaisée qu'on lui avait enseigné jusqu'à présent.

Malheureusement, par ces découvertes sur elle-même, elle subit des moqueries, réduisant son estime d'elle et la plaçant dans une situation compliquée moralement. Elle ne souhaitait pas faire semblant d'être un manly man-man, déjà dégoûté de cette image par son père. Mais grâce à son cercle d'amies et l'amour naissant pour de l'un de ses camarades étudiants, Theodore Booth, elle réussit à tenir et même, après une longue hésitation et avec l'aide morale de ses amies, elle décide de se confesser à ce dernier.

La désillusion est grande lorsque sa confession est reçue comme une blague par l'intéressé, disant par demi-blague « peut-être si tu étais une fille, mec. » mais Farid le prend sérieusement et décide de se féminiser physiquement pour, au moins, essayer de lui plaire. Maquillage, cheveux, vêtements, elle fait ce qu'elle peut, malgré qu'elle soit mal à l'aise d'ainsi se forcer pour la personne qu'elle aime.

L'attention de Theodore est attirée, certes, mais mal. Celui-ci rejoint les moqueries des camarades les plus blessants, touchant Farid en plein cœur et la faisant entrer en dépression, ce qui n'améliore pas ses performances scolaires. Les appels menaçants de son père en apprenant cette dégringolade ne l'aident pas non plus. Certaines de ses amies le quittent après cette erreur, mais l'une d'entre elles reste pour le soutenir dans cette mauvaise passe : Annabel Walsh.

Farid est, pendant cette période, partagée entre sa nature, la féminité qu'elle a essayé d'adopter, celle dont elle faisait preuve déjà auparavant et les préceptes idiots de sa famille et, manifestement, de la majorité des étudiants. elle ne voulait pas se forcer à changer ses intérêts et sa personnalité pour coller à l'image d'un homme. Et elle était mal à l'aise en essayant de se forcer à paraître femme, peut-être trop, pour plaire à un homme. Elle voulait simplement être elle-même.

Avec l'aide psychologique de son amie et de la médecin scolaire, elle réussit à remonter la pente et à pencher son esprit vers une décision : nique les autres. Globalement. Mais malgré toutes ces aides et cette bonne résolution, son esprit était encore plein de questions et de contradictions qui la torturaient lorsqu'elle était seule à y penser.

Elle termina ses études avec des notes plutôt moyennes et fluctuantes et fut assignée à l'une des bases rangers de la région. Son premier choix fut les Hauteurs de Chroma, son second Terruptive, mais certainement pas Alorize, pour éviter au maximum sa famille et surtout son père. Elle fut assignée à Terruptive et elle y travailla dur et avec plaisir pour terminer son apprentissage sur le terrain, y rencontrant son partenaire Magby et oubliant une partie de ses soucis dans ces années de travail.

Malheureusement, au fil du temps, elle voit son corps se tailler, autant par son travail que sa génétique. Cela lui rappelle les dires de son père et la situation dans laquelle elle s'est retrouvée à l'École des Rangers ; une fatalité qui lui semble sur le moment inévitable : son corps est celui d'un homme.

Elle refuse soudain de se montrer dans les vestiaires et de se voir dans le miroir. Elle refuse l'image qu'elle y voit. Son estomac se noue en entendant l'une de ses collègues parler d'elle comme un beau jeune homme. Le mal-être reprend dans sa vie et transparaît de nouveau dans ses performances. Une bataille sur plusieurs fronts se passent dans sa tête, entre son identité, son travail et l'image qu'elle donne. Elle songe à des solutions, plusieurs, mais n'en fait rien, restant dans une indécision terrible.

Et pour couronner le tout, le Cataclysme arriva. Certes, le volcan n'entra pas en éruption pour ravager la région, mais les vapeurs d'eau furent terribles pour les pokémons et les civils, mais aussi pour beaucoup de rangers qui y laissèrent des brûlures voir la vie en essayant de contrôler les foules de pokémons paniquées. Même son pokémon partenaire ne fut pas épargné et contracta une maladie respiratoire à cause des vapeurs de Terruptive qui eut raison de lui.

C'est là, dans ces tragédies, que fut le déclic pour Farid. Elle ne voulait pas mourir en étant aussi peu en accord avec elle-même. Et même si elle vivait jusqu'à être centenaire, elle ne voulait pas continuer à subir ce mal-être et l'emporter avec elle dans la tombe.

Alors tandis que la région se reconstruisait, elle décida de faire de même pour elle. Elle prit plusieurs mois, presque une année à prendre sa décision, à en parler avec son amie de l'École des Rangers et avec des experts pour commencer les démarches. Puis finalement, elle put entamer sa transition, dans le dos de sa famille. Elle savait que si son père l'apprenait, il serait dans une colère noire. Alors elle avait décidé d'attendre le dernier moment.

La transition sociale était... Particulière. Forcément, ses collègues étaient pour la majorité dubitatifs, mais elle s'en fichait, tant que son choix était respecté. Mais ne plus être forcée à agir comme un homme fut quelque chose de libérateur pour elle. Néanmoins, elle ne se forçait pas une apparence beaucoup trop féminine. Elle savait déjà que ça ne lui convenait pas et ça lui rappelait des souvenirs douloureux de ses études. L'objectif était clairement d'être en accord avec elle-même et que son entourage en soit au courant et respectueux.

Avec son salaire et ce qu'elle avait économisé jusqu'alors, elle put débuter sans problèmes le traitement hormonal ainsi que la prise de rendez-vous avec un orthophoniste, pour la dépilation et changer son identité sur les documents. L'administratif à passer à chaque étape était pour elle un fléau, mais aussi la supervision médicale. Elle changea son nom pour Hisia après une longue réflexion. Un nom qui inspire la victoire et le succès... C'était un peu le sentiment qu'elle avait.

Ceci ne passa pas inaperçu à sa famille néanmoins et elle dut s'expliquer et annoncer la nouvelle. Si sa mère était d'abord choquée puis compréhensive, la réaction de son père et la longue engueulade qui en résulta la conforta dans ses choix. Elle garda le contact avec sa mère et son frère, mais elle refusa que son père l'approche s'il ne se décidait pas à respecter son choix et ce qu'elle était.

C'était déjà beaucoup, mais elle considéra longtemps une transformation par la chirurgie également. Si mentalement elle se sentait plus stable et que des changements physiques étaient manifestes, elle n'était pas tout à fait satisfaite. Alors en parallèle de son travail et de ce qu'elle faisait déjà pour un jour être complètement en harmonie avec elle-même, elle commença à faire appelle à la chirurgie durant les années suivantes pour féminiser un petit peu ses traits et réduire sa pomme d'adam.

Toutes ces dernières années furent longues et intenses pour elle mais enfin elle avait la liberté et l'harmonie d'esprit et de corps qu'elle recherchait depuis si longtemps. Ca lui faisait du bien, elle se sentait beaucoup plus épanouie dans sa vie et maintenant elle se sentait prête à se lancer dans de nouveaux projets. Notamment rejoindre le Projet Ankora et son équipe de rangers. Elle avait déjà attendu bien assez longtemps que l'île ait son centre hospitalier pour ses suivis, son QG Ranger et que son dossier complet soit accepté, elle n'allait pas rater sa chance.





[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste.[/choixstarter][starter][vignette]https://www.zupimages.net/up/21/46/jvvp.jpg[/vignette]
[esp]Tarsal[/esp]
[numero]280[/numero]
[surnom]Aenelis[/surnom]
[sexe]Male[/sexe]
[talent]Synchro[/talent]
[cap]


  • Rugissement

  • Choc-Mental

  • Interversion (Repro)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Hisia Shadid le Lun 15 Nov - 23:37, édité 1 fois
Brunhilde Schmied
Civil
Xp : 240
Ressources : 70
Rhinocorne ♂ - Rhino

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 15 Nov - 22:55


Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :

  • Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Sprite_396_%E2%99%80_XY Etourmi [396] : Etant originaire d'Almia et ayant suivi des études de Ranger, tu es plus que familière avec les Etouraptor employés comme monture aérienne. De plus, cet Etourmi pourra répondre à ton désir de liberté... Et ton envie de prendre du recul sur ton passé
  • Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Sprite_155_XY Héricendre [155] : Les Héricendre sont connus comme des Pokémon très timides ayant du mal à s'épanouir dans leurs contacts sociaux, et celui-ci n'échappe pas à la règle. Il a du mal à exprimer ce qu'il ressent... Jusqu'à exploser de colère (parfois littéralement) quand on l'énerve. Un peu comme toi, donc. Et puis, peut-être que son type Feu te rappellera ton ancien partenaire...?
  • Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Sprite_280_XY Tarsal [280] : Ce Tarsal, surtout s'il s'agit d'un mâle, connaîtra très certainement un parcours similaire au tien quant à son choix d'évolution. Mais tu pourras l'aider à s'épanouir comme toi tu as réussi. En plus, s'agissant d'une créature télépathe, il pourra t'aider à son tour pour t'exprimer silencieusement lors de tes moments de troubles et de confusion.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 494592
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 15 Nov - 22:55


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494592
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 15 Nov - 23:37


C'est décidé, du coup, merci !
Brunhilde Schmied
Civil
Xp : 240
Ressources : 70
Rhinocorne ♂ - Rhino

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 16 Nov - 21:28


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 226783
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Hisia Shadid, your average ranger-girl [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marshall Lee [Terminée]
» Hanabi Mei - Tales of a Kimono Girl [Terminée]
» Masamune Sato [Terminée]
» Mana Madoka [Terminée]
» Cap ou pas cap [Terminée]