Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La reine des lames est en route ! [terminé]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Jeu 15 Juil - 21:07


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f21/20/10/82/26/vignet10.png[/vignette]
[nom]Finkel[/nom]
[prenom]Félicia[/prenom]
[age]23 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Bisexuel[/orientation][/id]
[carac]Qu'on me décrive en tant que personne ? Et bien, je pense pouvoir affirmer que je suis une personne correcte~! ... Comment ça, je dois donner plus de détail ?! Arf, très bien ! On va commencer par l'idée que je me fais de moi. Alors, je me vois bien comme le protagoniste dans les livres ou les films qui s'adonne à leur train de vie quotidien, mais qui n'a pas peur de sortir de leur habitude pour aider un Miaouss coincé dans un arbre ou défendre les vieilles dames d'un voleur de bourses. Vu comme ça, on doit s'attendre à ce que je vise un métier qui met en valeur mes venus en aide au gens, n'est-ce pas ? Et bien non, détrompez-vous ! Si je fais ce genre d'action, c'est uniquement par envie. Si le Miaouss est une racaille ou que la grand-mère est une bourrine qui frappe les enfants avec une canne, croyez-moi que je vais laisser coulé et considérer leur sort comme mérité. Je ne me vente pas d'être une personne vertueuse, moi. Œil pour œil, dent pour dent... Cela ne veut pas dire que je ne crois pas au pardon non plus, sinon j'aurai une très mauvaise opinion de mes parents ! Mais ça, c'est une autre histoire...

Niveau tempérament, je ne suis pas une personne très volatile et si quelqu'un ose dire le contraire : j'espère pour lui que je ne serai pas dans les parages pour l'entendre, sinon je vais lui coller l'une de ses claques monumental qu'il... C'est bon, c'est bon. J'ai peut-être une mèche en brin court. Mais bon, ce n'est pas aussi extrême que ça, j'ai simplement une intolérance au insulte sur ma personne et ceux que j'apprécie, qui est une liste plutôt court, soit dit en passant.

En dehors de ces quelques défauts mineurs, je crois pouvoir dire que je suis une personne enjouée, énergétique et amicale quand on ne me cherche pas. Et... Bah, c'est plutôt ça. J'avoue ne pas savoir quoi vous dire de plus sur moi, autre que vous le découvrirai par vous même en m'abordant dans mon aventure !
[/carac]
[desc]Je suis ce que l'on pourrait appeler une petite personne ou une femme de petite stature. Et oui, malgré mon âge, je n'ai jamais dépassé mon 1m54 depuis un moment maintenant, alors je me sens plutôt défaite à l'idée que cela change de sitôt. Ajoutez à cela mon poids de 42 kg, les gens ont tendance à penser que je suis encore une gamine et cela rend les choses difficile quand vient le temps de me prendre au sérieux. Mais, détrompez-vous, car je suis la parfaite exemple des cas où il ne faut pas se fier aux apparences ! J'ai peut-être l'aire fragile, mais je reste tout de même une personne très active et parfaitement capable de mettre des types deux fois plus imposant au sol. Comment je peux y arriver sans posséder une force impressionnante, vous vous demandez ? Comment croyez-vous que je tiens tant la forme, selon vous~? L'entraînement, voilà le secret ! J'ai étudiée quelque technique de combat plus jeune et j'ai vite été fan au point que je me les suis enseigné par moi-même. Ce n'était pas très raffinée, je le reconnais, mais j'ai bien vite pu me trouver des professeurs durant ma première aventure pour mieux assimilé la bonne façon d'y parvenir et depuis, je crois pouvoir prouver que je sais très bien me défendre contre plus grand et plus fort que moi~.

En dehors de ma forme olympique, je peux rajouter les détails qui se voit de mon corps. Comme mes cheveux blonds qui descend jusqu'au bas du dos quand je ne les attache pas derrière ma tête, mes yeux d'une couleur qui s'agence avec mes cheveux, une taille de soutif numéro 1 dans l'alphabet... Ouais, on ne peut pas être bon dans tout, n'est-ce pas~?

Bon, pour le reste, je peux toujours parler de mes vêtements et non, je ne porte pas toujours les mêmes ensembles ! Mais en terme général, j'adore porter un débardeur avec une veste sur le dos, accompagné d'une pair de pantalons et le tout avec des couleurs noir, sauf pour la veste qui est plutôt rouge de couleur, comme mon élastique à cheveux. Quand il est temps de plonger, je choisie de porter un maillot deux pièces de couleur rouge et qui met mes formes en valeur. Que voulez-vous, j'aime me sentir bien parfois et mes copines adorent me voir avec ça sur le dos~. Désolé, je garde l'information de ce que je porte comme sous-vêtement pour moi, puisque ce n'est point de vos oignons et que vous ne l'avez pas mérité ! Sur ce, je crois avoir fait le tour~.
[/desc]
[story]Alors, on veut connaitre mon histoire ? Et bien, je suis l'une de ses enfants qui a su grandir et apprendre à vivre en partie par elle-même en compagnie de parents absent, mais qui a réussi à s'en sortir qu'en même au travers l'adversité... Nah, ce n'est vraiment pas ce que vous croyez ! D'abord, mes parents, je les adore et ce n'est point leur faute s'ils n'étaient pas souvent là pour s'occuper de moi. Après tout, ils y étaient forcé et quand ils avaient du temps libre, il faisait un effort fou pour le passer avec moi ! C'est un peu le prix à payer quand tes parents font partis d'une organisation qui ont commis des actes répréhensible... Et oui, vous l'aurez devinés : mes parents sont membres de la team Magma et comme le reste de ses membres, ils doivent remboursés leurs dettes comme doit le faire leur leader et la team Aqua !

Mais bon, ceci ne fut qu'au début de ma vie. Après, ils ont suivi la décision de leur leader en s'engageant dans leur nouvelle lutte et, maintenant que j'ai gagnée en maturité, j'admet en ressentir une certaine fierté à leur égare. C'est seulement dommage qu'ils aient pris conscience de cela qu'après les résultats de leur conflit passé... Bref ! Dans les deux cas, mes parents étaient des personnes très occupé et cela aurait été irresponsable de leur part d'apporter leur petit bébé partout, n'est-ce pas ? J'avais donc droit à une nounou au tout début, le temps que j'aille l'âge d'allez à l'école et que j'en aille plus le besoin... Ah, l'école~. Source d'à la fois de bon, comme de mauvais souvenirs~. Je n'avais pas de problèmes avec les courts donnés là-bas, mais plutôt avec les autres enfants... Voyez-vous, les enfants sont des Grimalins et je n'avais pas vraiment une bonne réputation avec eux, puisque mes parents font parti de la team Magma, que leur parent ont du ressentiment à leur égare et cela se retransmet à leur progéniture... Ouais, disons que ce n'était pas facile de se faire des amis dans ces conditions. Mais, je n'étais pas la seule à me retrouver dans cette situation et celles qui subissaient le même sors que moi sont aujourd'hui mes copines pour la vie : Nirvana Politain, une fille muette qui arrive très bien à se faire comprendre quand même avec panache et élégance ; et Kim Auneau, une fille timide qui est capable de gentillesse et de savoir faire quand elle arrive à surmonter sa gêne !

Toutes les trois, nous vivions la même situation et c'est ce qui nous a approché pour qu'on devienne de très bonnes amies. Nous avions chacune notre façon de gérer notre situation à l'école, mais ce n'est qu'ensemble qu'on a rendu notre vie là-bas plus appréciable, au point qu'on en a toutes convenues de partir sur la route ensemble le moment venu et ce moment, il arriva peu de temps après une rencontre très importante et qui ajouta un 4ième membre dans notre groupe ! C'était durant une sortie entre fille durant l'été et nous avions eu le droit d'allez à la plage juste entre nous. Nous avions une douzaine d'année à l'époque et nous voulions profiter de la journée pour nous baigner. Nous nous aventurions un peu loin de la plage quand nous avons trouvé un pauvre Pokémon échoué, tenant encore un morceau de bois qui devait peut-être appartenir à un bateau. La pauvre était plutôt mal en point après avoir été coincé en mer pendant on ne sait combien de temps et, après l'avoir apporté dans le centre Pokémon le plus proche pour qu'elle reçoive les soins adéquats, nous avons tentées de lui redonner sa liberté là où nous l'avions trouvées... Tenté étant le mot important, puisqu'elle s'est mis à nous suivre partout ! Et c'est ainsi que nous avions, dans un sens, adopté notre 4ième membres de notre groupe : une Zorua du nom de Lily Lusion, un prénom plutôt humain qu'on lui a donné parce qu'elle adore se faire passer pour une !

Je sais bien que je parle beaucoup d'elles, alors que je dois parler de moi, mais c'est tout simplement que j'ai passée la grande majorité de ma vie avec elles et je peux vous dire qu'on en a fait des choses ! Comme apprendre le langage des signes pour qu'on puisse toutes se comprendre ou profité de la transformation de Lily pour allez dans des endroits qui nous aurait été interdite. Si vous voulez en savoir plus, faudra me faire parler~. Mais, pour faire une histoire courte, après avoir adopté Lily parmi nous, Nirvana, Kim et moi avons faite les démarches pour obtenir notre premier compagnon et entrepris notre aventure pendant les six prochaines années ! Six longues et palpitantes années, qui ont connues une fin abrupte le jour où le cataclysme a frapper...

Je n'ai pas à vous décrire les ravages que le cataclysme a causé, surtout à Hoenn ! Toute cette dévastation, cette destruction, ces pertes... Nos parents sont morts durant le cataclysme, durant un sauvetage dans un incendie. Cela nous a fait un choc et le morale n'y était pas pour reprendre l'aventure après leur funéral, surtout après qu'on est vu la réputation que les team Magma et Aqua ont eu après le cataclysme. On avait besoin de souffler un peu et nous avions l'endroit idéal pour le faire : un bar abandonné, qui a survécu au cataclysme avec une réserve d'eau de vie qui n'attendait plus qu'à nous servir ! On a passé la soirée à boire, à se remémoré et... s'avouer certaine chose~. C'est durant cette soirée que j'ai soudainement avoué mes sentiments pour Nirvana, comment je pensais vouloir lui dire, sans pour autant apporter des complications à notre si belle amitié à toutes les trois... Nirvana était déjà au courante et ne pouvait pas accepter mes sentiments comme ça, puisqu'elle ne veut pas choisir entre ses deux amies qui ont ces sentiments pour elle et qu'en choisir une allait certainement blesser l'autre ! C'était une étrange impasse que notre amitié vivait à l'époque, savoir que Kim et moi avions ses sentiments pour la même personne et, ça doit être l'alcool qui a parlé pour l'une d'entre nous et que j'arrive pas à me rappeler laquelle a bien pu dire cela(Maintenant que j'y pense, Lily était bien là, non ?), mais je me souviens que ces paroles nous a assez bien marqué pour qu'on y soit toute d'accord : "Vous vous êtes jamais disputé pour quoi que ce soit entre vous quand vient le temps de partager. Pourquoi changer maintenant ?"... Le reste de la soirée est plutôt nébuleuse, mais je m'en souviens assez pour vous dire qu'après cette soirée, notre amitié a atteint un niveau qu'on ne s'attendait pas à atteindre un jour et que nos sentiments pour chacune est désormais tous égaux ! Nous sommes désormais ensemble, pour le meilleur et pour le pire~

Après la perte de nos parents, nous avons perdu pratiquement tout ce qui nous attache à Hoenn et, avec nos sentiments aux clairs entre nous, nous avons décidé qu'il était temps de partir et prendre un nouveau départ ailleurs ! On n'était pas encore décidé de l'endroit où on voulait se rendre, chacune des autres régions avec ses pour et ses contre à nos yeux. Mais, notre choix fut porté sur la nouvelle découverte du moment du nom d'Ankora et on s'est battu becs et ongles pour qu'on puisse tous y allez ensemble ! Malheureusement, nous avons pu mettre la mains que sur 1 seul dossier, donc pour qu'une seule d'entre nous... En excluant Lily dans les choix, puisqu'elle est une Zoroark et non une humaine, le choix restant était entre nous trois et ce fût moi qui remporta le gros lot. Je suis donc la première d'entre nous à entamer ce voyage et ma mission là-bas est clair : préparer le terrain pour qu'elles puissent m'y rejoindre le moment venu et qu'on s'y établisse tous ensemble ! En attendant, elles resteront à Hoenn et attendront de mes nouvelles récurrents, puisque je compte bien rester en contacte avec elles le plus souvent possible ! C'était plutôt dérangeant que je doive laisser mon équipe sur place, mais j'ai pu mettre la mains sur un œuf un peu avant le cataclysme et ce petit Monorpale nouveau née sera le compagnon idéal pour commencer ma nouvelle aventure. Le long voyage sur le bateau sera le moment idéal pour habituer Clarent à ma compagnie et ensemble, on compte bien laisser une marque qu'on souhaite laisser sur ces terres inconnues qu'est Ankora ! N'empêche, j'aurai bien aimée apporter les antiquités que j'ai pu mettre la mains avec moi. J'aurai pu débarquer avec une vrai épée et une armure stylée ! Tant pis, on fera sans et peut-être que je pourrai les récupérer avec le temps en me fesant un nom là-bas ? Je peux bien rêver~

Après plus de 15 ans à se côtoyer, j'espère que les filles ne me manquera pas trop durant ce lapse de temps en leur absence...
[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f21/20/10/82/26/152px-10.png[/vignette]
[esp]Monorpale[/esp]
[numero]679[/numero]
[surnom]Clarent[/surnom]
[sexe] male [/sexe]
[talent]Annule Garde[/talent]
[cap]
 

  • Charge
       
  • Danse Lame

  • Taillade

  • Garde Large(Reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]
Félicia Finkel
TopDresseur ★★
Xp : 2174
Ressources : 250
Dimoclès ♂ - Clarent

Flagadoss de Galar ♀ - Ricine

Clamiral ♂ - Amiral

Grolem d'Alola ♂ - Atome

Crachacrok ♀ - Faucheuse

Pondralugon ♂ - Bridge

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Ven 16 Juil - 22:42


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 492612
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

La reine des lames est en route ! [terminé] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
La reine des lames est en route ! [terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just Sven [Terminé]
» Law Shield (Terminé)
» [Terminé] Lexi Kal
» Alexander Nos [Terminé]
» Gil Lheumé [Terminé]