Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oublions tout très cher ~ {PV : Yorick} +18 ! Terminé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ankora :: Aux Vieux Os [Désaffecté]
Jeu 13 Mai - 17:11




Un peu de civilisation sur ces terres ! Cela ne fait pas de mal.


Alhéna avait hâte de pouvoir noyer son malheur dans un peu d’hydromel. Elle avait entendu, aux détours de petites conversations qu'un certain café "Aux vieux os" était un bon endroit où boire. Le nom n'inspirait pas le luxe, mais il avait une bonne réputation. De toute manière, au stade où elle en était le luxe faisait parti du passé. Pourtant, elle restait motivée à se rendre dans ce café, après tout à Kalos on oubli tout autour d'un bon vin et elle ne comptait pas renier ce principe fondamental de sa culture.

C'est vêtue d'une robe noire assez simple et près du corps qu'elle marchait sur le sol dallé. On pouvait entendre le bruit de ses talons claquant contre la pierre humide. qu'elle remarqua le fameux distributeur qu'on avait décrit. Super, elle ne s'était pas perdue cette fois ! Emmitouflée dans son épais manteau de velours rouge, elle entra dans le bâtiment. Ce café ne faisait pas bonne mine, il avait un côté assez intimiste, cela irait parfaitement avec son humeur du jour. Visiblement, personne ne souhaitait boire après minuit sur Ankora, il n'y avait pas foule ce soir. Si personne ne souhaitait boire, elle se devait de donner une bonne raison à ce café de rester ouvert. Sans attendre, elle s'installa sur une chaise face au bar, regardant ce qu'ils avaient de forts. Oh ! Elle remarqua une bouteille familière, un bon vin blanc sucré venant de Kalos.

"Je voudrais cette bouteille"
Kalos blanc pinot" s'il vous plaît." elle jeta un coup d'oeil autour d'elle cherchant le ou la barman.

Elle ouvrit son sac attrapant son rouge à lèvre, profitant de ce moment de calme pour se refaire une beauté. D'habitude elle était plus tatillonne sur le service, mais ce soir, elle souhaitait décrocher et s'amuser comme au temps où elle pouvait dilapider la fortune familiale dans ses petites fêtes. Qu'est-ce que ça lui manquait... Alhéna termina d'appliquer son rouge sur les lèvres, elle le rangea dans son sac, avant de croiser les jambes, s'accoudant au bar.

"Je préviens, j'ai une forte envie de repartir saoule, je ne compte pas rester sobre plus longtemps !" comme pour conclure, elle se pencha en avant pour attraper la bouteille elle-même.



Dernière édition par Alhéna Moreau le Mar 1 Juin - 8:37, édité 2 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 15 Mai - 13:17




Night's just begun !
Le café était un endroit... très particulier. Loin de ces éléments avec des salons spacieux et autre, l'endroit semblait être fait pour être à portée de discussion de tout le monde. Un moment véritablement plaisant à passer entre amis ou inconnus. Entre futurs partenaires et rencontres à venir. Plus que son aspect si surprenant, ce qui frappait aussi était l'abondance de pokémons en liberté. Que ce soit un Scorplane se baladant dans les poutres, un Crémy sur une machine à café ou encore un Caninos qui se baladait avec un Goupix, l'endroit débordait de vie ! Et alors qu'elle venait au comptoir... Elle pourrait voir arriver un Galifeu. À hauteur du comptoir, le pokémon regarda la jeune femme et la bouteille, avant de lui apporter. Juste à côté de cette bouteille, on constatait une petite patte qui tapotait le comptoir, comme un de ces Miaouss mécanique qui prenait les pourboires quand on les posaient. La patte de Nobunaga, le Mateloutre, cherchait à récupérer le paiement de la jeune femme...

Cette ville était-elle vraiment habitée ? L'endroit était encore diaboliquement calme et sinistrement désert... Mais après quelques secondes, un fracas terrible se fit entendre. Une trappe, sur le côté du comptoir où était le passage pour passer en cuisine, s'ouvrit. D'un coup, dans un claquement fort. Une tête sortie alors : un homme borgne aux cheveux d'argent, portant un t-shirt noir et un survêtement de même couleur. Des habits proche du corps mais assez amples dans leurs formes pour donner de la souplesse à ses mouvements. Observant la jeune femme au comptoir, il sembla un peu surprit, sortant alors de cette cave

« Bah, les gars !? Faut prévenir quand il y a quelqu'un ! »

Il traitait apparemment ses pokémons comme des collègues, des égaux. Enfin, il parvint à finir de monter les marches de cette cave, dévoilant toute sa stature : un grand gaillard pas mal costaud, et ce malgré que la couleur de ses cheveux ne trahisse un certain âge. Radieux, il s'approcha alors de l'inconnue avec un sourire irradiant la pièce de sa bonne humeur, chaleureux comme tout

« Bien le bonsoir ! J'm'appelle Yorick, et bienvenue aux Vieux Os !... Alors comme ça vous venez pour vous mettre une caisse ? C'est une sacré décision pour une nouvelle tête~ ! »

Un ricanement lui échappa. Définitivement, ce type était taquin ! Il avait l'air content de voir une nouvelle tête et en effet, comme à l'accoutumée, c'était pour lui un véritable plaisir de voir une nouvelle personne sur Ankora, toujours ! Depuis les escaliers, il avait entendu la requête de cette curieuse colorée. Si sa personnalité était aussi explosive que les couleurs qui faisaient ses cheveux et le luxe de sa tenue, il allait se retrouver devant une personne fortement intéressante~ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 15 Mai - 13:38




C'est en attrapant sa bouteille qu'elle fut surprise par un fort fracas venant d'une trappe qui venait de s'ouvrir avec force. La jeune femme aux cheveux roses manqua de faire tomber la précieuse bouteille, la rattrapant maladroitement au dernier moment. Ce n'était pas tout les jours qu'elle était ainsi secouée par un homme d'âge mûr, huhu. Reprenant rapidement ses esprits, Alhéna s'assit à nouveau sur sa chaise, le contenant toujours entre ses doigts si délicats, dont le bout était coloré de noir. C'était le moment d'apprécier l'arrivée de son hôte, il était bien bâtit il fallait le reconnaître. Bon. Cette soirée n'allait pas être si sinistre finalement. En le voyant s'approcher, elle tapota frénétiquement sur le verre, avant de lui sourire à son tour. Ce bel homme s'appelait donc Yorick... Original. Elle comprenait mieux pourquoi ce café miteux avait bonne réputation.

"Alhéna." elle prit le temps de marquer une pause, continuant à l'observer essayant de desceller la moindre information "Enchantée et merci. Une décision évidente pour une nouvelle tête vous voulez dire. Tout quitter pour rejoindre un caillou, ça donne forcément envie de boire non ?"

Sans doute que peu de dresseurs étaient arrivés parce que papa l'avait exigé, mais ça Alhéna n'arrivait pas encore à le concevoir. En tout cas, c'était sa vision des évènements. Amusée, elle secoua légèrement sa bouteille.

"Alors ? Mon verre ? Et puis j'aimerais bien être servie ~" elle lui sourit à nouveau, avec un léger air narquois "Si... Je comprends bien la situation, vous travaillez ici et je suis votre seule cliente pour l'instant... On peut dire que vous êtes à mon service ce soir Yorick ?"

La drague subtile n'était pas son domaine de prédilection, si elle voulait quelque chose, ou bien quelqu'un, Alhéna le disait tout simplement. La situation l'amusait, elle était là, avec sa bouteille et ce beau barman sorti de nul part. Qui pouvait prédire l'issue de cette nuit, mais en tout cas dresseuse en herbe comptait bien s'amuser.

La soirée allait être intéressante.

avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 15 Mai - 15:28


That's a fascinating woman~!
Voilà une jeune femme qui avait du répondant ! Elle avait même l'air bien taquine, à jouer de ce sourire et de ce regard qui, chez le géant, éveillait des souvenirs de la noblesse Kalos. Souriant gaiement, il s'approcha pour prendre un verre et lui poser devant elle, prenant la bouteille pour l'ouvrir. Sitôt que le liège cessa de faire barrage au breuvage, les arômes sucrés de ce noble nectar se mirent à envahir la pièce. Inspirant un instant, pour mieux expirer de satiété au doux fumet du vin, il servit le premier verre à la petite inconnue, maintenant identifiée sous le nom d'Alhéna pour le grand gaillard.

« Pardonnez moi, j'ai été au four et au moulin ce soir. Mais maintenant, je suis tout à vous ♪ »

Il aimait beaucoup ce petit côté charmant et taquin qu'elle avait. Tout en elle respirait le luxe et l'opulence, tant dans cette robe que dans ses talons. Un tel profil, bien loin de ce qu'il avait pu croiser dans les aventuriers du coin, était absolument fascinant ! Son visage marqué par une curiosité et un intérêt profond pour cette nouvelle personnalité, il l'observait avec son unique œil cyan, sa tête se penchant légèrement de côté

« Vous nous venez d'où, Alhéna ? C'est une tenue assez improbable, pour une telle montagne ! »

S'asseyant devant elle, il croisa les bras sur le comptoir en l'observant, toujours avec ces étincelles d'intérêt dans l'oeil. Elle semblait clairement avoir de la suite dans les idées ! Et puis, si le vin lui plaisait... une proposition lui venait en tête. Une proposition qu'aucune femme censée n'accepterait d'un inconnu bien sûr. Il espérait maintenant une seule chose : parvenir à découvrir plus de cette personne fascinante !... Et peut-être, plus tard, pouvoir l'inviter à boire quelque chose de plus fort que du vin~ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 15 Mai - 17:25




Yorick semblait être le genre d'homme à avoir plein d'aventures à raconter. Tellement de caractère se dégageait de ses traits. Et puis, son petit cache-œil, lui ajoutait un côté mystérieux. Elle n'avait pas l'habitude de croiser ce genre de physique, du moins, pas dans ses soirées mondaines. Plus elle l'observait, et plus elle souhaitait en savoir plus. Peut être qu'avec un peu d'alcool, il pourrait lui livrer ses petits secrets.

"Bien !" elle sourit à la nouvelle, il était donc à elle, parfait.

Il commençait les hostilités des questions, tant mieux, elle appréciait qu'on lui démontrer de l'intérêt.  C'est délicatement qu'elle attrapa son verre, le portant à ses lèvres pour venir redécouvrir ce classique de Kalos. Toujours aussi parfumée. Là, la soirée pouvait réellement commencer.

"Kalos, le seul endroit de bon goût." elle rit, bien qu'elle le pensait réellement, avant d'ajouter "Et vous ?" elle marqua une pause pour répondre à sa deuxième question "Ma tenue est parfaitement adaptée pour notre rencontre, n'est-ce pas ? Cela aurait été une erreur si je m'étais apprêtée pour une randonnée." elle reprit une gorgée de vin avant de lui lancer un petit regard joueur "Vous comptez me laisser boire seule ? Vous pourriez au moins m'accompagner ~ Après tout, vous n'avez que moi à servir."

Elle avait l'habitude de boire seule ces derniers temps, elle comptait bien profiter de lui pour avoir au moins un peu de compagnie. Un camarade de beuverie ne serait pas de refus.

"Si on s'y met à deux, cette bouteille ne tiendra pas bien longtemps..."
elle lui tendit son verre pour se faire servir à nouveau "J'espère que vous pourrez me faire découvrir des alcools locaux."

Alhéna ne comptait pas s'arrêter à la première bouteille, du moins tant que ce cher Yorick serait à la hauteur.

avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 15 Mai - 22:25


My finest work~
Il semblerait que cette Alhéna soit motivée à en apprendre plus sur Yorick. Plus encore que cela : elle semblait totalement disposée à boire et faire la fête ! Elle avait dit plus tôt ne pas vouloir repartir sobre mais là, nous parlions d'autre chose encore. De divertissement, de festivité, d'excès et d'abus ! Avec un grand sourire qui montrait toute sa joie face à un telle projet, le colosse répondit en tapotant un rien son cœur du plat de la main

« Kantô ! Un village perdu dans les montagnes. Un peu comme celui-ci d'ailleurs ! »

Un déclic sembla se faire. Une constatation qui l'arracha au réel un court instant. Il réalisait, maintenant, que cet endroit ressemblait énormément à ce qu'il avait connu plus jeune. À ce village des montagnes au langage slave et aux coutumes si uniques. À cette simple pensée, un grand sourire -si sourire plus lui était possible !- s'étira sur son visage. Une joie profonde vint l'animer, embraser son cœur d'un bonheur qu'il n'avait encore jamais ressentit. Il se sentait passer un cap, découvrir quelque chose de nouveau et qu'inconsciemment il semblait toujours avoir souhaité.

Immédiatement, la proposition de boire un verre rejoignit son engouement soudain. Et il accepta d'un grand mouvement de tête, prenant la bouteille de pinot pour en lire le titre. Cette boisson ne l'intéressait guère, soyons honnête. Le vin était pour lui une denrée rare, noble, mais qu'il n'avait jamais réussit à apprécier à sa juste valeur. Un avis qu'il ne se gêna pas à exprimer, sans jamais perdre ce sourire

« Oooh, je suis pas très vin. Mais vous savez quoi ? Si vous avez prévu d'investir dans une bonne soirée, je peux vous proposer plus de variété. Je viens de finir de réorganiser la cave !... J'vous fais visiter~ ? »

Voilà la proposition qu'il s'était retenu de faire plus tôt. Imaginez : un inconnu dans une ville déserte vous invite à le rejoindre dans une cave ? Le genre de décision que prend la première victime d'un slasher. Pour autant, il décida de faire preuve de bonne foi : il passa en premier. Laissant la porte ouverte derrière lui, il laissa la jeune femme découvrir les escaliers de pierre, la rambarde en bois... Et le sous-sol.

Un véritablement spectacle de couleurs s'étalait maintenant dans la cave. Un mur entier se voyait creusé en rayon, des leds à l'arrière émettant cette lumière bleuâtre claire. On pouvait ainsi voir la couleur du contenu, de la bouteille, son nom, tout. Dans plusieurs coins, notamment au fond, on voyait des tonneaux prêts à vider leurs contenus dans diverses bouteilles sans étiquettes, avec certaines déjà remplies d'un vert foncé puissant ou d'une pâleur dé-saturée. D'autres avaient encore des fruits qui infusaient dans l'alcool, révélant des mélanges aux saveurs des îles d'Alola ou des forêts de Galar. Fier de tout ce travail, qu'il avait accompli en bien des mois à récolter des ingrédients et demander des services afin de réunir une telle diversité. On pouvait même voir qu'un comptoir était là ! C'était le 'second choix' de Yorick, qu'il avait rangé ici du coup. Mais cet endroit avait donc... un côté VIP. Un petit air de salon privé. L'endroit avait cette aura privilégiée qui se confirma d'autant plus quand Yorick prit une bouteille à l'étiquette marron, altérée par un long voyage en mer

« J'ai un rhum brun d'Alola juste ici. Je trinque avec vous du coup ♥ ? »

Si elle avait prévu de boire jusqu'à plus soif, elle aurait de quoi brûler l'intégralité de son argent ici bas, ou jusqu'à ce que son foie ne jette l'éponge~ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 16 Mai - 9:31




Sa réponse déclencha une grande émotion chez lui. Alhéna n'était pas douée en sciences humaines, mais Yorick restait assez expressif. On choisit souvent un lieu pour nous épanouir si il nous évoque de bons souvenirs, la nostalgie, après ça avait l'air de s'être fait de manière inconsciente pour lui. Intriguée, elle comptait bien en savoir plus sur son village natale, mais ils avaient toute une soirée pour ça.

Quoi ?! Pas très vin ?! Un palet de rustre sans doute. Bon, il lui proposa de voir bien plus de variétés, cela rattraper les quelques points perdus par sa faute de goût. Elle rit légèrement en pensant qu'elle venait de se faire inviter par un inconnu à visiter sa cave. Cette situation était amusante et un poil excitante. On a qu'une vie n'est-ce pas ? Elle souhaitait passer une bonne soirée en sa compagnie, alors elle se laissa entraîner. Sans attendre sa réponse, il ouvrit la fameuse porte, avant d'entrer en premier, s'y enfonçant. Alhéna se redressa alors, termina son verre de vin, l'abandonnant ensuite sur le comptoir. Elle le suivit de près, blottit dans son manteau ayant peur d'avoir froid, une cave dans un pareil endroit, il devait forcément faire froid.

La pierre, le bois, cela ne l'intéressait pas, par contre, en voyant la multitude de couleurs, de verres, d'alcools, là elle fut prise d'une passion soudaine. Souriante, elle descendit les escaliers d'un pas décidé avant de se retrouver face à sa cave. Cela lui rappelait des souvenirs. La cave de son père était bien plus grande, mais plus... austère. Elle pouvait ressentir son amour pour la bonne boisson. Un amour, qui lui parlait. Les joues légèrement rouges, et ce n'était pas l'alcool, elle se tourna vers lui.

"Bien sûr !" sa réponse fut si sincère "Enfin... Je veux bien goûter. Ils sont importés ou confectionner par vous ou des amis ? On peut dire que vous savez vous y prendre pour me faire plaisir" elle rit avant d'hésiter "Dîtes... pouvons-nous, nous tutoyer ?"

En bonne vivante qui se respecte, le rhum était un de ses alcool préférés. Sucré et fort ! La jeune femme avait hâte de pouvoir tremper ses lèvres dans son alcool. Bien sûr, que l'alcool, elle n'avait pas encore assez bu ~

"J'ai tant de questions à poser... Ta cave est impressionnante, merci de me l'avoir montré." elle lui sourit tandis que ses doigts effleurer certaines bouteilles, les observant comme une enfant dans une boutique de jouer "Je suis une bonne vivante et pour moi l'alcool est un accompagnement indispensable ! Je suis contente de rencontrer un passionné."

avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 16 Mai - 13:15


Drinking game !
Quand il se retourna avec la bouteille, Yorick pu être témoin de ce visage rouge et si émotif. Quelque chose chez Alhéna semblait s'être réveillé juste après que le colosse lui ait fait découvrir cet endroit, le laissant souriant de plus belle devant cet instant de sincérité venue du cœur. Prenant deux verres qui devaient pouvoir tout juste contenir un shot, il les posa devant eux en remplissant ces derniers de cet or liquide, dont certains éclats luisants par la lumière des LEDS laissaient deviner des petits cristaux de sucre dissous dans le breuvage.

« Je n'ai ni la maîtrise, ni les outils pour faire ces alcools. Alors, j'ai récolté des ingrédients par endroits et confié tout cela à des personnes compétentes~ »

Ou, comme pour ce rhum, il demandait aux marins du coin de lui apporter des petits extra lors de leurs voyages entre Ankora et les autres continent. Un billet contre un service restait une méthode universelle pour obtenir des choses en ce monde ! Posant la bouteille de côté, la laissant ouverte comme pour annoncer qu'ils ne s'arrêteraient pas à un shot, son attention se reporta sur sa cliente qui lui fit une requête, le laissant souriant de plus belle

« Mais avec grand plaisir, Alhéna~ ! »

Dévoilant ses crocs dans un sourire absolument radieux, le beau barman sembla à son tour rougir un rien aux compliments qu'il recevait quant à son travail. Lui qui définissait sa vie presque exclusivement par ses actes, être reconnu par quelqu'un était toujours un plaisir profond ! Mais petit à petit, il reportait toute son attention sur elle... qui semblait si curieuse, si émerveillée. Comme si elle aussi nouait avec quelque chose qui la prenait à cœur. Inclinant un rien la tête de côté, il rétorqua avec simplicité et joie

« J'y répondrai avec plaisir ! Mais je suis comme toi à ce sujet, et ce depuis toujours. Tiens, par exemple ! Prenant la bouteille, il la montra à son invitée et cliente -et future amie espérait-il- avant de reprendre la parole Durant mes voyages, j'ai eus une tradition que je garde encore aujourd'hui. On prend une bouteille, et celui qui sert demande quelque chose à l'autre. Et comme ça... on découvre beaucoup de chacun, en une soirée ♥ »

La chose était aussi astucieuse que sympathique. En effet, cela incitait à boire son verre assez vite pour être celui qui servirait le prochain, et ainsi formuler sa demande. Ainsi, entre la désinhibition due à l'alcool et la soirée qui avançait, on découvrait de plus en plus de l'autre au détour de questions qui révélaient de plus en plus la personnalité et les intérêts de chacun. Prenant son verre, il le leva avec un grand sourire carnassier, malicieux

« La première question est donc pour moi ! Que viens faire une personne avec tant de style dans une expédition pareille~ ? »

Savoir d'où elle venait, ce qu'elle voulait. Une question forte et astucieuse qui en valait plusieurs, montrant l'expérience du géant à ce genre de petit jeu. Dés que le tintement de leur verre retentit, il bu le shot d'une traite, un frisson lui parcourant le crâne alors qu'il savourait les arômes de la boisson. Le sucre qui se mêlait à une légère saveur de coco, embaumant l'esprit du géant de la chaleur de ces îles paradisiaques. Et bien que son verre était déjà finit, il prenait tout le temps de savourer le brasier de sensations qu'il venait d'avaler, totalement concentré sur son interlocutrice à nouveau !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 16 Mai - 13:41




Alhéna buvait ses paroles, se disant qu'un homme de sa trempe, devait avoir tant de choses à lui faire découvrir. Son œil bleu l'hypnotisait, alors qu'elle l'écoutait expliquer qu'il récoltait ses ingrédients pour les confier à des artisans. C'était une manière de faire très louables, et puis il avait dû en vivre, en voir, pour récupérer toutes ces choses. À Illumis, elle en avait rencontré des aventuriers, venant raconter leurs aventures dans les carrés VIP de certains clubs, elle avait toujours assisté à ses soirées avec beaucoup d'enthousiasmes. Et là voici, avec un aventurier, dans une soirée intime, quelle chance. Ce Yorick avait un pouvoir de séduction naturel, il fallait le souligner.

En voyant le précieux liquide se déverser dans son verre, elle ne pu se retenir d'humer son odeur, appréciant les vapeurs. Avant qu'elle puisse y goûter, il lui proposa de participer à sa tradition. Ce jeu l'intéressait, elle avait tant à lui demander. Et puis, parler d'elle ne lui déplaisait pas non plus. Au fur et à mesure de la soirée et de l'alcool, ils finiraient sans doute par bien mieux se connaître. Alhéna hocha alors la tête, acceptant sa proposition.

Sa question la poussa à réfléchir. Pourquoi elle était là ? Parce que son père avait décidé de la punir. Sans doute qu'il trouverait cela idiot ou risible, mais bon c'était pourtant bien la vérité. Rien de noble dans cette affaire. Elle attrapa son verre, continuant de sentir le nectar.

"Je suis une vilaine fille ~" elle rit "Mon père n'a jamais validé ma façon d'être et de concevoir la vie. Je suis née fortunée, donc j'en profite, le reste n'a jamais compté pour moi. Et je dois avouer que les responsabilités qu'on m'a forcé à prendre, je les ai vite abandonnées. Cela n'a pas plu au patriarche et il m'a envoyé ici avec un objectif irréalisable pour l'image qu'il se fait de moi." ce n'était pas souvent qu'elle s'ouvrait ainsi, peut être est-ce le décors ou l'ambiance, mais elle sentait qu'elle pouvait tout lui confier. "Je vais réunir tous les rubans que je puisse avoir ici, je fonderais un concours de beauté au nom de ma famille et ainsi je pourrais rentrer chez moi et lui faire ravaler sa fierté. Puis je reprendrais ma vie de débauche ~"

La famille Moreau était une famille pleine de fierté, la fille était bien comme le père... Enfin, en plus dépensière et sulfureuse. Souhaitant participer au jeu, elle porta son verre à ses lèvres, faisant un cul-sec, puis elle attrapa à son tour la bouteille. Délicieux ce rhum ~ Et il faut savoir qu'elle a toujours été réputée pour son excellente descente.

"C'est donc à mon tour..." elle servit à nouveau les deux verres, profitant de ce mouvement qui l'avait légèrement rapprocher, pour rester près de lui "Tu comptes faire ta vie ici ?"

avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 17 Mai - 0:34


Felt in love with the place
Alhéna entama de répondre alors que le géant buvait son shot, ce qui manqua de l'étouffer. Une vilaine fille ? Avalant sa salive en même temps qu'un reste d'alcool -créant cette désagréable sensation de brûlure interne dans l’intégralité du nez et de la gorge, il écouta son histoire avec une attention toute particulière. L'histoire d'une famille riche qui se déchirait à cause de leurs propres richesses, comme si cette abondance de facilité et d'opulence pourrissait le nerf de l'effort. Quel dommage.. pour autant, cette tare ne semblait pas être dans celles de la fille. Définitivement, si elle avait fait l'effort de venir jusqu'ici et qu'elle comptait faire ravaler ses propos à son père, c'est qu'elle avait de ce feu divin en elle.

Avant de ressentir cette joie de découvrir une telle rage de vaincre en elle, il sentit surtout une profonde amertume. Même si il avait été loin de sa famille pendant la majorité de sa vie, il n'avait jamais eus de mauvais rapport. Juste du silence. Et sitôt qu'il les avaient retrouvé, ce fut une véritable joie de vivre avec eux. Des joies de partage, d'échange, d'évolution. Une unité profonde qui n'avait été faite que d'amour et de bonheur. Tandis qu'elle, elle était dans un conflit permanent, croulant sous les attentes d'un père qui avait dessiné un chemin tout tracé pour elle. Quelle horreur. Qu'est-ce qu'une route si ce n'est une chose que l'on construit soit, au détour des embûches de la vie !?

Compatissant réellement sur son sort, bien qu'elle annonçait qu'elle comptait repartir aussi vite que possible une fois son objectif atteint pour se noyer dans la débauche, il voulu prendre la bouteille. Il avait oublié le jeu l'espace d'une seconde pour réellement lui offrir un verre, pour noyer cette triste situation. Mais il fut prit de court ! Les réflexes et actions de la jeune femme n'étaient en rien endigué par l'alcool consommé. Elle restait vive et alerte, posant une nouvelle question. Prenant son verre, profitant de son spectacle qu'en était le contenu, le colosse sourit tendrement, avant de répondre

« Sincèrement ?... J'espère. Je n'ai jamais eut l'idée de me poser quelque part de toute mon existence. Jamais. Mais après 40 ans à cavaler, je crois que j'ai trouver quelque chose de grand à faire... Ce village. Son regard se fit plus sincère et brillant encore, parlant avec une passion et un amour venus droits du cœur Cet endroit est une ancre, un repère pour les désaxés dans mon genre. Et j'espère avoir l'occasion de boire et de rire avec eux en construisant chacune de ces demeures. »

Puis d'un coup, il bu son verre. Comme si il trinquait à ce qu'il venait de dire, signe de sa détermination ! Immédiatement, il prit la bouteille une nouvelle fois, ignorant le brasier qui lui grattait la gorge pour servir le prochain verre, et obtenir le luxe de la prochaine question... bien qu'il devait compléter sa propre réponse !

« Mais ce serait mentir de dire que je saurai rester en place. Il y a encore beaucoup à explorer et, je dois l'avouer, je suis toujours en quête de sensations fortes. Je ne voudrais pas que ce vieux cœur s'arrête de battre ♪ ! »

Un rire sincère lui échappa. Reposant la bouteille, Yorick fit un constat du coin de l’œil qui le heurta comme un pain en pleine face : la bouteille était déjà à moitié vide. C'était eux qui buvaient vite ? Ou les verres à shots étaient un petit peu trop gros ? Difficile à dire. Pour autant, l'alcool se faisait tout juste sentir. Un piège de ce genre de boisson dans lequel le géant se faisait toujours prendre. Et avec plaisir en plus ! Revenant à la conversation, il croisa les bras sur le comptoir en fixant la beauté, faisant tourner son verre dans sa main avec un sourire plein de malice, joueur

« Alors, tu es là uniquement pour les rubans du coup. Tu n'as pas peur de tomber amoureuse de ce continent ? Qui sait, tu pourrais peut-être trouver ce que l'argent ne peut t'offrir~ ? »

Voilà bien une phrase d'idéaliste ou d'abruti d'optimiste. Pour autant, le géant y croyait dur comme fer. Aucune somme d'argent ne lui aurait acheté ses soirées, ses formidables rencontres, ses amis, ses amants... Mais peut-être que sa vision des choses était trop simpliste, trop idyllique. Dans tous les cas, il voulait creuser un petit peu les centres d'intérêt d'Alhéna, et dans ce qui pourrait peut-être la charmer dans cette splendide et curieuse aventure qu'était Ankora !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 17 Mai - 10:51




Yorick était donc bien l'aventurier qu'elle avait imaginé. À vagabonder de ville en ville, de paysage en paysage, de partenaire en partenaire... Ah... Si elle avait été plus aventurière et plus courageuse, surement qu'elle aurait pu, dans une autre vie, apprécier ce type de quotidien. Ce n'était pas évident pour elle de salir ses bottines, alors partir sans rien vers l'inconnu, lui semblait impossible ! C'était sans doute les quelques verres d'alcool fort qu'elle venait de s'envoyer, mais elle se sentait plus légère, plus détendue. Le poids des soucis s'envolaient petit à petit, ne lui laissant qu'une envie : profiter.

"Rester en place c'est si ennuyant ! Je te comprends..." elle fut pensive, se disant que tout de même la sécurité et le repos devait être plaisant, mais elle avait encore tant à vivre et à découvrir "Toi et moi on est fait pour s'amuser !"

Bon, là c'était sûr, l'alcool commençait à lui monter à la tête, doucement, mais surement. Elle observa les alentours, avant de se poser dos contre le bar et doucement, elle se laissa glisser sur le sol pensant à attraper la bouteille et son verre au passage, finissant assise contre le bois. Commençant à se sentir bien à l'aise, Alhéna retira son manteau, finalement il ne faisait pas si froid, le déposant délicatement par terre, puis elle se pencha en avant dévoilant une belle courbure et surtout un dos nu. Ses mains glissèrent le long de ses jambes, pour venir retirer sa pair de talon, ayant envie d'être confortable.

"Oui que pour le rubans et m'amuser aussi. Loin du regard inquisiteur de papa ~" elle rit légèrement venant ajuster sa robe bustier noire, qui épousait parfaitement ses formes. "De ce continent ? Certainement pas ! Une terre reste une terre, que je sois ici ou ailleurs, c'est pareil, je peux boire et m'amuser. Ici c'est juste plus boueux et moins luxueux. Je ne m'attache pas à ce genre de chose." elle fit mine de réfléchir "Après c'est bien trop loin pour moi... Je ne sais pas même pas ce que je vais faire demain, alors on verra bien ! Peut être que je me trouverais un manoir sympas ~" elle ricane de nouveau.

Alhéna lança un regard en direction de la bouteille, constatant qu'elle était presque vide. Le jeu touchait à sa fin ? Ou allaient-ils oser en ouvrir une nouvelle ? Hm... Elle verrait bien où tout cela aller les mener.

"Yorick, Yorick..." elle se servit un verre, avant de le servir à son tour "À me faire boire comme ça, on pourrait croire que tu veux profiter de moi ~ En plus tu m'as emmené dans ta cave." elle posa son regard sur lui, observant son oeil unique, elle tentait de déchiffrer sa réaction, jaugeant sa façon de répondre, cela pourrait déterminer plein de scénarios pour la suite. "Tu ne veux pas profiter un peu ?" elle trempa ses lèvres contre son verre, descendant l'air de rien le nectar qu'elle venait à peine de se servir.

Ce rhum était si bon... La jeune femme posa son verre et la bouteille sans le lâcher du regard.

avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 17 Mai - 19:29


Will she follow~?
Une curieuse sensation tordait le ventre de Yorick. Une espèce de crampe lancinante, créant un malaise qu'il parvenait à dissimuler mais qu'il peinait à identifier. Puis quand elle reparla de son père, il comprit : le père de cette gamine le foutait mal à l'aise. Comment pouvait-on ainsi écraser sa propre fille ? Comment osait-il avoir une quelconque forme d'attente pour une personne qu'il n'avait le devoir que d'encourager à poursuivre sa propre voie ? Ce genre de comportement avait tendance à retourner le vieillard. Compassion ? Tristesse ? Non. Loin de tout cela. Ce qui lui dévorait les entrailles était une rage profonde. Une rage que l'on considère légendaire, parmi les connaissances et amis du borgne. Car personne n'a jamais su en raconter une seule, et l'absence de récit est souvent synonyme d'absence de témoins.

Descendant rapidement le verre qu'elle venait de lui servir, comme pour tenter de calmer cette sensation, il soupira de soulagement. La brûlure de l'alcool n'était rien face au brasier de sa pensée, qui commença à doucement s'apaiser. L'endroit semblait tout de même lui plaire, tant qu'elle pouvait s'adonner à ses loisirs et ces plaisirs dont elle parlait plus tôt. Petit à petit, il la vit s'affaisser. Passant de l'autre côté du comptoir, il pu constater qu'elle prenait simplement ses aises, retirant ses talons et ce manteau trop chaud. L'alcool avait l'air de véritablement la réchauffer, chose tout à fait normal vu le contenu de la bouteille qui baissait au fil des verres.

Une nouvelle fois, il manqua de prendre la bouteille. Deux fois qu'il ratait sa chance de jouer deux fois d'affilée. Il n'était pas très compétitif sur ce jeu, en effet, préférant un rythme soutenu pour avoir plus de choses à raconter, à entendre, à partager. Parlant de partager, cette fois-ci... la jeune fille lança une nouvelle phrase qui manqua de peu d'arracher un hoquet au géant. Sans honte aucune, elle venait de lui demander si il avait des intentions malicieuses à son égard. Restant calme face à cela, il se mit alors sur un genou, approchant d'elle... Et souffla avec un ton qui trahissait son côté taquin

« Si j'avais été un tel rustre, tu ne crois pas que ce serait déjà fait ? Il approcha sa main... Et la posa à côté de la jeune fortunée. Son poignet frôla le corps de celle-ci en un contact qui lui donna une sensation de brûlure. Il venait de prendre la bouteille, la ramenant vers lui Dire que tu ne me plais pas serait du mensonge pur et simple. Mais je ne suis pas encore au stade de déshabiller une dame sans tous ses moyens. Et ce même si elle est divine en robe ♥ »

Compliment, jeu. Il rebondissait sur les propos de la jeune Alhéna dont l'envie de jouer se sentait dans toutes ses répliques, ses manières, ses perfidies. Elle avait un véritable charme, sous lequel le géant se sentait clairement succomber. Sachant faire preuve de retenue, il décida malgré tout de rentrer dans le jeu de sa si délicieuse cliente, servant de nouveau deux verres, marquant la mort de cette première bouteille

« Profiter un peu mh... Qu'est-ce qui te fais chavirer chez un homme, Alhéna~ ? »

Il plongeait le jeu des questions dans quelque chose de plus intime. Une direction qui, si elle se prenait aussi à ce jeu, pourrait très vite devenir une pente dans laquelle tout deux dégringoleraient jusqu'à sombrer ensemble. Pour autant, il s'engageait sur ce chemin sans crainte, juste amusé, fasciné... Et alcoolisé d'un verre de plus !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 18 Mai - 8:48


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna

Visiblement, son comportement fit mouche, Yorick sembla déstabiliser l'espace d'un instant, mais il se reprit vite. Alhéna rit légèrement le trouvant adorable ainsi. Il se décida à la rejoindre, ployant un genou à terre, se rapprochant d'elle dangereusement. Et il fallait dire qu'elle appréciait ce type de danger. Elle écouta sa réplique attentivement, fixant ses lèvres, se demandant si elles étaient aussi charnues qu'elles paraissaient, avant de très légèrement sursauter au contact de son poignet. Son corps entier frissonna. D'habitude, la jeune femme n'y allait pas dans la dentelle, elle désirait quelqu'un, elle lui disait, elle l'utilisait, puis disparaissait n'ayant aucune envie de s'encombrer de la partie "humaine" de l'acte. Là, elle semblait être face à un homme qui pouvait se retenir et même mieux, qui avait l'air d'aimer faire durer le suspens. Sans doute la maturité qui lui permettait de résister, pour mieux succomber après.

Sans lui laisser le temps de répondre, il prit la bouteille à son tour et la vida dans leur deux verres. C'est vrai que jusqu'ici, Alhéna l'avait un peu monopoliser cette bouteille ~ Sa question la déstabilisa... Qu'est ce qui la faisait chavirer ? Ce n'était pas évident, elle réfléchissait à ses nombreuses conquêtes, essayant de trouver un point commun... En vain.

"J'avais envie... c'est tout. Enfin, bien sûr, un homme charmant et avec de l'éloquence, mais comme toutes les femmes, non ?" elle fit une petite moue, frustrée de se dire qu'elle ne pouvait rien répondre de plus intéressant "Je pense que c'est les situations qui m'attirent, plus que le corps ou l'esprit de celui qui est avec moi."

Elle aurait bien aimé lui servir la soupe qu'on entend "Qu'il me fasse rire, qu'il soit gentil, bla bla bla", mais elle ne comptait pas lui mentir. La jeune femme jouait le jeu.

"Je dois te paraître bizarre ou tordue... Bien que tu sois agréable à regarder et que tu es fort intéressant, ce qui m'attire le plus ici, c'est ta cave. Enfin... le fait que ça soit incongrue." elle profita du dernier verre, avant de le poser par terre "Pour le coup, je ne sais pas si c'est contraire à tes règles de jeu, mais j'aimerais pouvoir te retourner la question..."

D'ailleurs, en parlant de son jeu, était-il terminé ? La bouteille venait d'être terminée... Pouvaient-ils en ouvrir une autre, cela serait raisonnable ?

"Je n'ai plus rien à te servir pour poser mes questions..."
elle observa la multitude de bouteilles, toutes plus attirantes les unes que les autres, puis elle en désigna une du doigt au hasard "Celle-ci ! J'ai envie de continuer Yorick ~ J'ai tant de choses à te demander ! Surtout si on s'engage sur cette pente là..."

Alhéna fit peut être exprès d'en désigner une à porter de bras, n'ayant sans doute pas envie qu'il se lève et donc coupe le peu de contact physique qu'ils avaient. Elle commençait à trépigner, se retenant de lui sauter dessus, lui qui avait l'air si content de jouer. Tout ceci, n'était pas naturel, attendre autant, s'ouvrir...

"Je propose, pour cette nouvelle manche, qu'on puisse soit poser une question, soit demander quelque chose ~ Si on ne veut pas le fait, on renonce au verre et à cette soirée ~"

Pourquoi ne pas pimenter le tout ? Il ne faudrait pas qu'elle s'endorme ~

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 18 Mai - 13:51


A fine game
Tout chez Alhéna montrait une indécision profonde. Comme si son être n'était régit par rien d'autre que ses envies, son besoin d'instantanéité. Aucune réflexion ne semblait se faire sur un quelconque avenir, et pas même un simple lendemain. C'était... étrangement triste. Il avait toujours vécu avec l'envie de profiter de chaque jour comme étant le dernier, mais il avait plus ou moins toujours eus un 'plan' d'avenir. Une envie viscérale d'en découvrir plus, de s'émerveiller de plus belle, de rire et de découvrir des gens nouveaux à chaque fois. Il espérait que cela était pareil pour elle, et qu'elle ne soit pas simplement à vivre chaque jour comme un simple simili d'un autre dans lequel elle ajoutait le premier stimulus trouvé.

L'écoutant donc parler, il n'émis aucun jugement sur ses propos. Bien au contraire. Il était fasciné par cette façon de voir les choses. Dans son regard, Alhéna verrait tout l'intérêt qu'il portait à ses propos. Il buvait ses paroles, fasciné, ayant finit son verre sans même s'en rendre compte tant il était concentré. Pour autant, son visage marqué du mécontentement, fronçant les sourcils, lorsqu'elle se qualifia de tordue. Secouant la tête, il se permit de répondre, malgré les règles du jeu, comme pour la conforter dans sa vision des choses

« Ne dis pas ça. Je comprends parfaitement. J'ai beau avoir une attirance physique pour les gens, je suis surtout attiré par ceux qui me fascinent. Une personnalité, à mon goût, gagne toujours face à une nuisette. »

Ce qu'il ne disait pas, c'était que le mélange des deux pourrait sûrement faire exploser chez lui son thermomètre hormonal. Comprenez là qu'un Yorick chauffé à blanc aura tendance à exploser en un Yorick plus qu'enthousiaste à l'idée de vous suivre dans votre débauche. Mais en l'état, dans une situation comme la leur, il se sentait conquit non pas par cette robe -aussi splendide soit-elle- qui encadrait des formes divines, mais par toutes les couleurs qui peignaient cette personnalité fascinante, curieuse, intrigante.

La voici alors à vouloir continuer le jeu ! Apparemment, l'idée de glisser en ces terres d'interdits avec lui plaisait énormément à son invitée ! Observant la bouteille qu'elle prise, la teinte pâle sans pour autant être transparente lui laissa comprendre ce que c'était. Un cerisier de Johto encadrait le nom de l'alcool : du Soho. Un alcool de litchi, doux mais terriblement sournois ! Frissonnant donc de part en part, rien qu'à l'idée de goûter ce nectar, il avala sa salive en prenant cette bouteille, à portée de main. Puis il la fixa... Et esquissa un sourire avant de répondre, joueur

« Oh... De nouvelles règles mh ? Avec grand plaisir. Mais... Je doute que ce soit moi qui mette un terme à cette soirée ♥ »

Il s'amusait trop. Beaucoup trop. Comme Icare, prêt à se brûler les ailes, il s'approchait du soleil face auquel il comptait pleinement se laisser consumer, ses ailes de curiosité plus solides que ne l'étaient celles du mal-fortuné. Et en signe de motivation, en preuve de ses propos, il tendit la bouteille à Alhéna, lui donna l'occasion de les servir... et ainsi, la main sur cette première action !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 18 Mai - 20:50


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna

Il ne la trouvait pas ridicule ? Décidément, elle allait finir par y prendre goût de se confier à lui, si à chaque fois qu'elle lui avouait quelque chose il la trouvait intéressante. Alhéna lui afficha un sourire sincère, assez rare pour elle, avant d'hocher la tête rassurée. D'habitude elle se fichait de l'avis des inconnus sur sa personnalité ou sa façon d'agir, mais ce grand Yorick venait de se faire un début de place de choix dans son petit cœur. Une sorte d'ami sexuellement attirant. Un confident sexuel ~ Elle rit à cette idée. Pourquoi trouvait-elle cela à la fois idiot et amusant ? Sans doute car elle n'avait encore jamais eu envie d'entretenir une relation avec un homme dont elle espérait une étreinte charnelle.

"Alors j'ose même pas imaginer une personnalité que tu apprécies en nuisette"
elle se nota cette idée dans un coin de la tête.

Son idée ne semblait pas lui déplaire, il termina même par une mise en garde. Challenge accepté. Alhéna observa la bouteille, et en envoyant sa réaction, cet alcool devait être délicieux. Elle lu l'étiquette rapidement, se disant qu'elle avait bien choisi, les alcools sucrés restaient ses préférés. Lorsqu'il lui tendit, elle la prit avec plaisir, commençant à le servir, puis elle remplit son propre verre. Elle exagéra ses gestes, faisant le service doucement, tendrement, laissant un planer un certain suspens sur ce qu'elle allait demander.

"Bien... Sache que je ne compte pas y mettre un terme non plus ~" elle savait bien qu'en débutant ainsi ils s'aventuraient dans quelque chose de plus... exaltant. "Yorick, Yorick ~" elle fit une bouille pensive "Montre-moi la partie que tu préfères de ton corps."

Intérieurement, elle se faisait un inventaire de ce qu'elle aimait de son enveloppe charnelle, une liste assez conséquente, mais si elle devait choisir... Cela se jouerait entre son oeil, ses cheveux argentés et ses bras qui avaient l'air assez puissants aux premiers abords. Elle se voyait déjà lui lier les bras ou lui tenir les cheveux... Bon, l'alcool et l'excitation lui montaient à la tête et ses pensées n'avaient plus aucun filtre.

"Bien sûr, si c'est dessous tes jolis vêtements, ne te prie pas pour les remettre ~" elle pouffe dégustant enfin l'eau de vie, laissant échapper un petit gémissement de surprise et de bonheur. C'était si bon... Elle comprit le visage de Yorick lorsqu'il vit la bouteille "C'est divin..."

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 19 Mai - 0:07


Ooh, it's going down !
Le nouveau jeu venait de commencer, et une impatience profonde animait le géant. Il se sentait à nouveau adolescent, découvrant la malice de sa partenaire en un nouveau manège qu'il se faisait une joie d'essayer ! Pour autant, il n'était pas imperturbable. Ayant un hoquet, il ouvrit la bouche pour finalement ne rien dire, pinçant ses lèvres avec un sourire en coin. Mince, il avait vraiment tendu le bâton pour ce coup là hein ? Soupirant pour autant avec un air amusé, il ne fit donc aucun commentaire et se contenta de l'écouter. Comme tout à l'heure... Et la voilà à lancer des choses... malicieuses.

La partie qu'il préférait ? Il se mit à réfléchir. Il ne s'était jamais regardé dans le miroir en se disant 'Yeah, ça c'est cool'... Enfin, si. Une fois. Et il avait eut la sensation qu'il avait sacrément vieilli. Après de longues secondes de réflexion, il finit par retirer son haut, lentement. Il dévoila un torse nu, criblé de cicatrices fines, diverses et variées. Certaines étaient plus énormes, comme creusées dans sa chair jusqu'aux os. Était-ce là sa fierté ? Loin de loi. Tournant pour montrer son dos à la beauté, tout aussi abîmé que le reste de son corps, il vint nouer ses mains derrière sa nuque, pressant un rien... Et soupira de soulagement. En cette légère flexion, il dévoilait les muscles de son dos. Terriblement bien dessinés. À son âge, avoir une telle solidité dans cette partie du corps était une véritable fierté ! Il ne se traînait pas, et son corps entier pouvait faire preuve d'une surprenante agilité.

« Voici. Je trouve que j'ai un bon dos, qui supporte à merveille le poids de mes conneries quotidiennes~ »

Un rire sincère lui échappa. Il faisait tout, tout le temps, et trop. Il adorait ce qu'il faisait, et jamais il ne se voyait un jour arrêter de faire l'idiot. Enfin, ceci fait, un frisson, lui hérissa toute la peau. Il faisait un peu frisquet, malgré l'alcool. Pour autant, il prit son verre et décida de prendre son verre d'une traite. La saveur fruité et sucrée du litchi vint alors envahir sa bouche, sa gorge, ravivant sa température et éveillant son être à des frissons plus intenses. Réchauffé, il n'eut pas à remettre son haut, ce qui lui semblait étrangement normal... Il prit cette fois la bouteille pour saisir le prochain verre, avec un sourire plein de fierté

« N'est-ce pas ? C'est le second meilleur alcool de fruit, après les vodka aux agrumes de Auffrac-les-Congères. Un ricanement lui échappa de nouveau quand, de l'index, il indiqua cette bouteille en hauteur dans une autre étagère allumée. Décidément ! C'est à mon tour donc ? Alhénaaa... Mmmmh... »

Une profonde hésitation se mit à le dévorer. Devait-il pousser le jeu plus loin dans l'obscène ? Ou attendre qu'elle s'en charge ? Aucune idée. Pour dire la vérité, il ne réfléchissait pas non plus énormément à ce sujet : il avait envie de la taquiner. Cette pente était si fascinante à explorer ! C'est ainsi que, lié à ses propos de plus tôt, il eut une question, qui arriva avec un naturel déconcertant

« Nous parlions nuisette, plus tôt. C'est quoi, toi, ton genre de lingerie ? »

Leurs verres étaient à nouveau plein et, paisiblement, il posa la bouteille entre eux. Cette fois-ci, il prenait le temps de siroter son breuvage, ce nectar puissant entament de conquérir petit à petit sa raison pour l'envoyer se reposer. Si la soirée continuait ainsi, ils arriveraient certainement à ce stade où leurs inconscients se mettraient à parler, amenant à des questions et des demandes que la décence réprouve à énoncer, même en exemple !
© Scyzo


Dernière édition par Yorick Moriarty le Mer 19 Mai - 11:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 19 Mai - 10:59


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna

Glissant doucement, peu à peu sur une pente plus que glissante, Alhéna adorait ce genre d'ambiance. L'inconnu le plus total ~ Une découverte sans fin... Imbibé, son petit nez prit une légère teinte rose. Elle ne souhaitait pas passer aux choses sérieuses une fois qu'elle ne pourrait plus se mouvoir ou pire qu'elle se réveille avec aucun souvenir de la veille. Cette bouteille serait la dernière, un chronomètre assez original.

Elle sourit en le voyant retirer son haut, observant son torse couvert de cicatrices, qui devaient toutes avoir une histoire passionnante... C'est là qu'il se retourna, se mettant dos à elle, lui dévoilant son dos musclé. Effectivement, elle l'appréciait fortement aussi, ne pouvant se retenir, déposa sa main contre sa peau, frissonnant au contact. Yorick serait sa proie, à ce stade c'était sûr... Comme elle lui avait demandé, il ne se rhabilla pas, restant ainsi, lui laissant libre court à ses coups de regard plein d'envie.

"Je comprends." lâcha-t-elle, simple honnêteté "Je l'ajoute à ma liste ~"

Laissant son verre se faire servir, elle se demandait ce qu'il allait pouvoir lui demander. Une nouvelle question ? Il restait timide. Bien, si il ne comptait pas faire avancer les choses, elle prendrait le dessus. Cela était loin de lui déplaire.

"Si tu étais un peu plus entreprenant tu aurais pu le découvrir directement ~" elle lui tira la langue le taquinant un peu "Ou peut être comptes-tu vérifier mes dires ?" elle rit "J'aime la dentelle et la transparence. Sinon je mets des tangas et j'aime beaucoup le noir, le rouge et le rose. Sauf si je souhaite faire la prude, cela m'arrive de mettre du blanc ~"

Cette fois-ci, elle ne comptait plus attendre, Alhéna sentait que c'était le bon moment. Et puis, l'idée de dompter ce grand gaillard lui plaisait assez. La jeune femme s'approcha d'un air félin. Elle comptait bien le mettre au pied du mur. Délicatement, elle s'assit sur lui, ses genoux se posant de part et d'autre de son corps. Ne souhaitant pas lui laisser un moment de répit, elle se pencha sur lui, son buste contre la sien, venant lui susurrer à l'oreille :

"Tu veux vérifier ce que je porte ?" elle tendit le bras, attrapa son verre, puis la bouteille, avant de les glisser entre les mains du gaillard "Tu peux me le demander ~"

Désirant observer sa réaction, elle se recula plongeant son regard dans le sien.

"C'est injuste que tu sois le seul si peu vêtu, tu ne trouves pas ?"


© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 19 Mai - 15:31


Ooooh, it's coming OFF ♥ !
Alhéna jouait à un jeu dangereux. Et très étrangement, Yorick prenait des pincettes. Quelque chose qu'il ne faisait que très rarement, lui qui était généralement une véritable ode au but-en-blanc et aux directs verbaux. Sans dire qu'il était désagréable, il n'était pas du genre à garder les choses pour lui. Il échangeait, il donnait des avis, des conseils, et était le premier à se jeter dans des projets, des idées, folles et insensées. Alors pourquoi une telle prudence en cet instant !? Lui-même ne semblait pas se reconnaître, l'alcool dans son cerveau commençant à raccourcir son temps de traitement.

Nous y reviendront plus tard. Pour l'instant, il se retrouvait taclé par la charmante fortunée, qui lui faisait remarquer toute l'ampleur de son erreur. Il est vrai que si il avait voulu, en étant plus pernicieux, il aurait pu avoir une réponse à sa question, en plus d'un spectacle dont il se serait certainement régalé ! Grimaçant nerveusement, il sourit malgré tout en l'écoutant, son cerveau se mettant immédiatement à l'imaginer dans des tenues que la décence réprouve à décrire. Contentez vous d'imaginer un Yorick avec un sourire un peu bête, et le regard dans le vague. Bon sang, qu'elle devait être belle~ !

L'instant d'après, Alhéna grimpa sur lui. Féline, élégante, elle semblait prendre un malin plaisir à pousser dans ses derniers retranchement le colosse, pressant son corps ô combien délicat contre le mur d'expérience qu'était celui du géant. Frissonnant doucement, le borgne la dévora alors du regard... Et finit par hausser les sourcils. Elle lui redonnait la main ? Apparemment, il avait sa confirmation : elle ne voulait pas être la seule à jouer. Elle voulait clairement qu'il prenne des décisions aussi peu raisonnables. Et en absence de tout temps de traitement, l'idée lui paru soudainement géniale.

Vous savez ce qu'est ce processus, le temps de traitement ? C'est le temps que votre cerveau prend à assimiler une information, l'analyser et ainsi y répondre. Vous vous êtes brûlé ? Vous le réalisez, situez la douleur, puis appliquez de l'eau froide pour la calmer. Avec un temps de traitement plus court, certaines de ces étapes sautent, vous faisant juste regarder la brûlure en disant 'Aïe' et rien ensuite. Le temps de traitement, on l'assimile souvent à un abrutissement lié à l'alcool, la fatigue, ou tout autre facteur tiers. Pour autant, parfois, le temps de traitement sautait tant d'étapes que des idées en temps normal à mettre au placard devenaient des éclairs de génie. C'est ainsi que le colosse, dans une moue, hocha la tête en réponse à l'héritière... et leur servit un nouveau verre chacun

« Tu sais quoi ? Tu as raison, je devrais pas jouer si peu risqué... Retire les~♥ »

Un grand sourire dévoilant tant ses crocs que sa malice s'étira sur son visage. Il répondait ainsi à tout, et sortait à son sens largement gagnant de cette situation ! Il parlait en effet de sous-vêtements de la jeune femme. Ainsi, elle garderait cette robe pour ne pas non plus prendre un froid glacial dans tout le corps... Et aurait tout le loisir de voir le genre de vêtement qu'elle portait ! Mais au delà de cela, la simple idée d'imaginer cette robe épouser à la perfection chaque courbe de son corps galbé laissait le titan rêveur.

La soirée débutait pour de vrai, amenant à un jeu dangereux, et de plus en plus obscène !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 19 Mai - 17:06


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna

Observant ses réactions, dégustant sa surprise, elle ne pu retenir un sourire en le voyant divaguer en imaginant ses tenues intimes. Avec une réaction pareille, elle comptait bien, si ils se revoyaient, lui faire découvrir l'étendue de sa passion pour la mode, qui englobait bien entendu la lingerie. Elle s'imaginait déjà, se dévergonder dans les quelques pièces de hautes coutures qu'elle avait pu ramener. Les deux divaguaient ensemble, le regard légèrement embrumé.

C'est les yeux écarquillés, surprise, qu'elle écouta sa demande. Oui, elle ne s'attendait pas du tout à celle-ci. Les sous-vêtements ? Il venait de la déstabiliser, elle qui était dans son élan de charme, se retrouvant sur lui, les joues rouges et un air déconcerté. Elle s'attendait à plein de choses, mais pas à cette réponse. Il avait de la réparti le bougre. En même temps, Alhéna l'avait cherché. C'était plaisant d'être face à un être plein de rebondissement et de surprise. Passer son étonnement, elle hocha la tête doucement, posant son verre plein sur le côté.

"Bien." conclua-t-elle simplement.

Ses mains se posèrent sur son corps, allant doucement chercher l'agrafe dans son dos, qui se cachait sous son bustier. Habituée à retirer ce type de fermeture, elle y arriva aisément. Elle s'appliqua à retirer son soutien gorge, qui ne présentait pas de brettelles car ce n'était pas élégant de les voir sous une robe. Une fois fait, elle fit exprès de lui présenter, pour qu'il puisse constater qu'elle n'avait pas fabuler sur ce qu'elle pouvait porter. Il était en dentelle noire, une dentelle représentant des roses épineuses et bien sûr, une dentelle transparente. Évidement, il restait la dernière pièce à retirer, la plus délicate, la plus intime, le meilleur pour la fin. La jeune femme posa son soutien gorge sur l'épaule du colosse, libérant à nouveau ses mains. Lentement elle se redressa, debout face à lui, puis elle se pencha pour passer ses mains sous sa robe, remontant le long de ses cuisses. Elle prit bien sûr soin de lui laisser le moins possible de peau visible. Cela l'amusait beaucoup, plaire c'était une de ses grandes passion, alors devant un aussi bon public, elle y prenait un malin plaisir. Une fois le bien convoité attrapé des deux côtés, elle le baissa, puis elle le laissa glisser jusqu'à ses chevilles. Alhéna vint récupérer son sous vêtement, avant de s'asseoir à nouveau sur lui, cette fois bien nue sous sa robe. Son vêtement dessinait ses voluptueuses formes, les épousant maintenant parfaitement. Elle lui tendit le dessous convoité alors, pour qu'il puisse à nouveau constater la véracité de ses propos. Il était noir, transparent et dans les mêmes motifs que le précédent.

"J'espère que c'était à ton goût ~" elle déposa son tanga au même endroit que son soutien gorge, puis elle posa sa main contre son cou, le caressant du bout des doigts. Son autre main récupérait son verre, le sirotant tranquillement, ne semblant pas gênée de se retrouver sur lui avec seulement sa robe pour protéger sa pudeur. "Mais la situation est toujours injuste vois-tu, je suis dans une posture bien fragile maintenant." elle prit un air songeur, tout en terminant son verre "Je n'aime pas les injustices... Pas toi ?"

Alhéna termina son verre, puis elle comptait bien récupérer son tour à servant la nouvelle tournée. Cette bouteille aussi se retrouvait à son tour plus vide que pleine, il leur restait à vu de nez, deux voire trois tours avant la fin. Pour bien montrer son intention de passer à la vitesse supérieure, elle termina presque son verre cul-sec, avant de le déposer à nouveau, se libérant à nouveau. Son visage se rapprocha du sien.

"Laisse-moi te retirer tout le reste.~"

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 19 Mai - 21:12


Under her yoke
Voilà une image qui allait resté gravée dans son âme ♥
Alhéna, si sûre et si fière. Si déterminée et si joueuse. La voici prise de court, déstabilisée et le visage cramoisie. Il venait de réussir à la surprendre, elle qui jusque là avait joué et rebondit sur toutes les taquineries du géant. Elle qui jouait à embraser l'âme et le corps du beau mâle avec une malice folle, la voici rouge pivoine, cramoisie, avec un joli regard perdu. Au dessus du loup solitaire, elle n'était pourtant pas à prendre le dessus !

Fier de sa répartie, ce sentiment disparu avec une rapidité épatante pour laisser place à totalement autre chose. De la contemplation. De la joie. L’œil cyan du géant observa la femme si proche de lui défaire des agrafes en un claquement de doigts. Un talent absolument surprenant, preuve d'une certaine expérience à s'en défaire ! Au moment où le tissu fut dévoilé au géant, il enregistra chaque détail de la dentelle. Chaque courbe, chaque dessin, jusqu'au nombre de maille de chaque épine. Le tissu s'écrasa ensuite sur son épaule, et son corps sembla s'embraser, prenant déjà quelques degrés en plus. La froideur de cette cave n'était plus du tout un soucis, devenant même anecdotique face au spectacle devant lui qui alimentait son corps en chaleur comme un feu de joie.

La seconde pièce était la meilleure, définitivement. Tant pour ce qu'elle représentait que la façon dont s'y prise Alhéna. Ses doigts fins qui remontaient le long de ses jambes, prenant soin de dévoiler le moins possible sa personne. L'idée de saisir ces cuisses et y planter ses phalanges lui vint en tête, comme une démangeaison au niveau de l'occipital. Fort heureusement, son cerveau parvenait encore à saisir la notion de décence et surtout, de retenue. Après un retrait de ce bas qui dura presque une éternité, perçue en tout cas par le géant qui n'avait pas perdu une seconde de ce cadeau, il sentit une nouvelle fois sa température grimper en flèche.

Contre son épaule, il sentait la texture indécemment chère de la soie lui peser sur le corps, effleurant son être jusqu'aux tréfonds de son âme. Conquit par ce qui était en train d'arriver, il détailla de son seul œil le corps en face de lui. La robe lui paraissait plus proche encore du corps de son invitée, comme si elle savait qu'elle était son dernier rempart. La poitrine de la fortunée était si magnifiquement épousée qu'il cru reconnaître ces deux pointes sur ses monts.

« … Oh... Oh, c'était bien plus qu'à mon goût.. ♥ »

Dire qu'il était sous hypnose était un euphémisme : il était réceptif à toute attention, action et même parole de sa cliente ! La main de la jeune femme caressa son cou, semblant brûler sa chair à vif tant elle se hérissa à ce simple passage. La situation devenait injuste ? Il sembla comprendre son intention. Il s'y était attendu, mais ne penserait pas qu'elle se lancerait avec tant de confiance maintenant qu'elle n'avait plus qu'une trop fine robe pour armure. Un coup d'oeil à la bouteille, et il réalisa que deux ou trois rounds suivraient celui-ci... Il devait donc attendre pour jouer son tour. La demande était claire. Demande formulée si proche de ses lèvres qu'il cru à un ordre : elle voulait le déshabiller.

Pas qu'il le fasse, bien au contraire. Elle et elle seule voulait être la source de cette mise à nue. Mordant sa lèvre inférieure pour tout signe de réflexion, il ne mit pas longtemps à trouver une réponse à la situation. On pourrait croire qu'il réfléchissait à jusqu'où il devrait aller pour jouer son tour, mais non. Yorick pensait surtout à comment faire les choses demandées, et jusqu'où les meneraient cette partie ou chacun voulait mettre l'autre plus encore dans l’embarras, dans la complicité... dans quelque chose qui créait un lien unique entre eux.

« Bien... Levant les bras, il joignit ses mains derrière sa nuque. N'ayant plus que ce pantalon, son boxer et ces espèces de geta qu'il utilisait quand il était en cuisine, il savait qu'il serait très vite à la merci de sa nouvelle amie. Mais la question était surtout de savoir combien de temps il pouvait retenir cette pulsion en lui, qui le dévorait de part en part … Je t'attends ♪ »
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 19 Mai - 21:56


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna

Le voir ainsi, aussi contemplatif, la motiva davantage. Il n'y avait rien de mieux que de se voir au travers du regard d'un amant emballé. Alhéna se sentait forte, belle et intéressante, bien qu'elle ne doutait pas de ces qualités, le constater directement restait un bonheur. Un petit plaisir coupable. Son petit numéro lui avait plu, tant mieux, mais elle ne comptait pas s'arrêter là. Ils étaient aller bien trop loin pour pouvoir s'arrêter maintenant. Elle avait envie de le découvrir, entièrement. Comment était-il dans ce genre de moment ? Comment agissait-il ? Qu'est-ce qu'il préférait ? Détestait ? Elle souhaitait tout savoir. À ce stade, l'alcool n'était devenu qu'un prétexte. Pourtant, la boisson avait toujours tenu une place sacrée, mais là, elle venait de se faire détrôner par ce colosse à l’œil cyan.

En voyant sa réaction à sa demande, elle rit légèrement, bien qu'elle le connaissait très peu, elle trouvait malgré tout que cela lui ressemblait bien. Alhéna comptait bien le mettre à nu, littéralement. Mais avant ça, elle avait un torse à découvrir ~ Ses doigts se mirent à passer le long de celui-ci, le caressant de bas en haut, essayant de mémoriser les emplacements de ses cicatrices.

"Tu sais... Yorick, je ne suis pas une petite chose à préserver." elle plongea son regard dans le sien "J'aime quand ça fait boom ~"

Elle déposa ses lèvres contre son cou, le baisant, le mordillant, alors que ses mains se perdirent contre son ventre. Terriblement excitée par ce qu'il se passait, elle décida de ne plus vraiment réfléchir. Doucement, elle défit l'attache de son pantalon, avant de commencer à lui retirer, le faisant descendre le long de ses cuisses. Avec sa position, elle ne lui retira pas totalement, ne pouvant pas atteindre le bas de ses jambes, mais il pouvait bien l'aider un peu ~

"Alors un boxer ~ Je m'en doutais."

Puis, dans la logique de la situation, ses mains se mirent à jouer avec l'élastique de son sous vêtement. Délicatement, elle libéra de toute entrave vestimentaire, lui retirant son dernier rempart. Il n'avait plus rien à lui cacher ~

"Tu ne m'as pas menti, ce soir tu es vraiment à moi." elle se redressa, pressant leurs corps l'un contre l'autre, déposant son front contre le sien. Une de ses mains se posa contre sa joue, tandis que l'autre se perdit dans ses cheveux. "Yorick... Tu es si chaud... J'ai envie que tu me touches..." Alhéna lui susurra comme une confidence inavouable "J'ai aussi envie d'être à toi."

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 21 Mai - 19:07


Losing it
Offert, c'était le mot. Yorick s'était simplement donné aux mains de sa cliente et invitée, n'attendant qu'une chose : leur contact fin sur son corps robuste. Le contraste de ces doigts de poupée sur un torse sculpté dans du bois brut... cela avait quelque chose de diablement excitant. Au delà du contact de leurs corps, la situation et l'écart entre eux avait un quelque chose d'interdit. Une sorte d'aura qu'il ne parvenait à décrire avec des mots, simplement hypnotisé par la sensation qui le hantait. Son cœur était compressé par sa propre cage thoracique, sa peau terriblement hérissé, et cela n'allait pas en s'arrangeant.

Elle s'amusait avec lui, taquinait son pantalon qu'il ne garda pas sur ses mollets. Il remua un rien les jambes pour se défaire de cela, le bois des geta résonnant contre le sol tout en laissant le pantalon dégager. Seul son boxer restait... et bon sang, c'était un véritable supplice. La façon dont Alhéna jouait avec lui, avec l'élastique de son boxer... Avec sa retenue. Vibrant de tout son être, le titan sentit enfin ce dernier rempart glisser, tomber... Et il ne se sentait terriblement frissonnant.

Il était inquiet ? Non. Nerveux. C'était si rare. Ce genre de sentiment n'avait été que trop peu présent dans son existence avait le don de le déstabiliser. Mais devant lui, il avait bel et bien une femme sûre d'elle. Décidée et diablement chaude. Elle était bien loin de l'image qu'il pouvait se faire d'une fille fortunée ! Et soudain... Elle pressa son corps à lui. Proche, si proche. La robe de soie ne suffisait pas à masquer la chaleur de la beauté, qui venait embraser l’entièreté du géant. Et sa demande... Suffit.

« … C'était une bonne partie ♥ »

Le jeu s'arrêtait là. Leurs verres étaient par terre, la bouteille presque finie aussi. Et eux ? Ils allaient pouvoir se lancer dans un tout nouveau jeu. Avec des nouvelles règles, de nouveaux enjeux et de nouvelles... actions. D'un coup, ses mains se défirent de sa nuque pour attraper les hanches de sa cliente, remontant alors le long de son dos avec un touché ferme, désireux. Son contact avec changé. Loin de sa tendresse et de sa douceur habituelle, il semblait doucement trahir une envie profonde d'exaucer son souhait : de la faire sienne !

Soulevant d'un coup l'héritière aux cheveux colorés, il la prise par les cuisses pour la faire s'asseoir sur ce fameux comptoir dans cette cave. Soupirant chaudement, il remonta ses mains de ses genoux jusqu'à ses cuisses, d'une poigne terrible qui trahissait combien il la voulait maintenant. Fort. Ses lèvres frôlèrent celles d'Alhéna, avant de lui voler un baiser d'une rare violence. Ses lèvres étaient brûlantes, contrastant avec la fraîcheur de cette cave qui enveloppait leurs corps. Pendant ce baiser, ses caresses continuaient, explorant de part en part cette silhouette en prenant soin de profiter de quelques zones plus charnues et plaisantes, comme sa poitrine, ses cuisses, ses fesses.

Tout chez elle était un appel à la luxure ! Un appel auquel le géant répondait en cette embrassade fougueuse, presque sauvage, tandis qu'il se sentait aller à une excitation qu'il ne contrôlait plus. Contre son bas ventre, Alhéna sentirait le colosse grossir d'envie. Son membre se gonflait, annonçant progressivement ce dont elle allait pouvoir profiter. Et vu comme son envie grimpait en flèche, il ne lui faudrait pas longtemps pour constater la pleine forme de ce membre contre son bas ventre, dressé à l'excès~ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 21 Mai - 20:07


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna

Alhéna a très vite comprit le pouvoir que pouvait posséder une femme face à un homme. Sa sensualité lui donnait un avantage considérable face à la gente masculine. Un homme reste un homme et cet ascendant lui avait toujours plu. Cela ne lui arrivait pas souvent de se retrouver face à un homme capable de jouer sur le même terrain. Un homme en capacité de se retenir pour mieux s'engouffrer dans toutes les failles qu'elle créait. Yorick n'était pas juste un homme, il était son égal. Il avait autant de pouvoir sur elle, qu'elle en avait sur lui et cette situation l'excitait autant qu'elle la déstabilisait. Jamais la jeune femme aux cheveux roses ne se serait attendu à croiser un tel spécimen ici. Comment arrivait-il à lui faire cet effet... ? Alhéna se sentait pour la première fois autant vulnérable que puissante. Son cœur palpitait, sa respiration s'accélérait, elle ne contrôlait plus ce qu'il se passait. Ce n'était pas qu'une simple alchimie, en une soirée, il venait de lui prouver que tout ceci, n'était pas si simple.

"Yorick..." murmura-t-elle avant de se faire surprendre à nouveau.

Tremblante, elle sentit les mains du colosse saisir ses hanches avec une intensité jamais égalée. Il était si vigoureux, si fort... Sans avoir le temps de réagir ou de tenter de reprendre la situation en main, la succube se retrouva posée sur le comptoir en bois à sa merci. La voici à sa hauteur, son regard changea si rapidement, passant de déterminée à lui montrer qu'elle ne comptait pas se laisser faire sagement, à conquise par le baiser qu'il lui offrit. Pouvait-elle se permettre de s'abandonner là ? De se laisser conquérir par le géant ? Son corps entier brûlait pour lui, à cet instant, elle le désirait avec tant de force. Ses mains qui parcouraient son corps, ses lèvres si rudes contre les siennes...

Contre lui, elle pu sentir son membre prendre de l'ampleur entre ses cuisses... Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser dominer ainsi par un homme. Par personne d'ailleurs. Elle n'avait jamais encore eu de partenaire à sa hauteur, et elle comptait bien l'honorer comme elle le devait. Haletante, elle se recula légèrement, rompant leur baiser. Son regard bouillant se plongea dans le sien, puis une de ses mains se posa contre son cou, ses doigts tapotant sur sa peau jouant les battement de son propre cœur. Alhéna laissa sa main glisser le long de son torse, frissonnant à chacune de ses cicatrices, se dirigeant dangereusement vers sa virilité si fièrement dressé.

"Hn... Va falloir être à la hauteur mon Yorick. Je n'ai jamais revu mes précédents amants et je crois bien que je pourrais déroger à cette règle... Tu crois que tu peux gagner ce petit jeu ?" elle lui sourit, un sourire malicieux, alors qu'elle empoigna son sexe avec fougue "Hm...Déshabille-moi ~" lui ordonna-t-elle dans un dernier susurre.

Sa robe bustier ne tenait qu'à un fil, sa poitrine était presque découverte... Tandis que sa main se mit à s'agiter avec de fermes va et vient, l'héritière essayait tant bien que mal à ne pas perdre ses moyens. C'était à son tour de lui déposer un baiser sulfureux, lui rendant la pareille, mordillant ses lèvres. Avec sa main libre, elle commença à tirer doucement sur son tissu noir, lui montrant la chemin à suivre, dénudant elle-même ses seins si voluptueux. Alhéna lui offrit sa poitrine en entrée, espérant lui donner ainsi envie de la dévorer ~


© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 25 Mai - 10:23


You'll beg ♥
Ce n'était pas une jeune fille. C'était une femme. Une femme avec des besoins, des envies, et qui ne se privait aucunement de les exprimer. Elle voulait être sienne ? Elle ne serait pas déçue. Sous ses assauts, il sentait déjà le corps de la jeune femme s'embraser. Plus encore, il la sentait simplement s'abandonner à lui. À ses mains, à ses pulsions, à ses baisers, à ses attentions, à tout. Tout de lui semblait doucement faire vriller la jeune femme en une spirale de luxure indécente, dans laquelle il comptait bien sombrer avec elle. Car entre l'alcool, leur jeu, et le fait qu'il ait devant lui une femme si passionnante... Sa retenue s'était pleinement envolée !

Contre sa virilité, il sentait les mains impatientes d'Alhéna qui s'activaient vivement. Très vite, elle sentirait des réactions. Des palpitations de ce membre puissant, tendu et diablement chaud. Chaque caresse rendait sa queue plus dure encore, montrant toute l'envie qui l'animait et qui ne cessait de grandir ! Mais alors même qu'il explorait la jeune fortunée, celle-ci semblait avoir à redire. Encore. La voici qui tentait de reprendre la main sur cette danse obscène entre eux... mais le colosse s'y refusait. Non, cette fois-ci, il ne serait pas à l'écoute de sa raison, mais bien de son instinct, pur et brut. Tandis que le mordillement de la jeune femme sur ses lèvres lui arracha un grognement, il laissa ses mains doucement prendre le tissu de cette robe fine, prêtes à lui enlever.

Ses mains sur la soie au prix sûrement indécent, il fit couler le tissu noir sur le corps fin et parfait de la jeune femme, dévoilant progressivement sa poitrine. Ses seins généreux se mirent alors à se dévoiler, doucement, ses pointes roses dévoilant par leur dureté l'excitation qui l'animait. Un sourire malicieux s'étira sur son visage.. Et soudain, il serra le fameux fil de cette robe, à tel point que les bras de la jeune femme se collèrent contre ses flancs. Bloquée. La voici maintenant offerte, face au colosse qui lui offrait un sourire... Bien trop malicieux

« Ne sois pas si pressée. Cette robe te va si bien ♥ »

Serrant les cuisses de son amante, bloquée, il gardait le fil dans une main, évitant à la beauté de chuter en arrière. Penché devant elle, il vint alors passer sa langue sur le sein maintenant offert de celle qui devenait sa proie. Frôlant des dents cette peau si sensible, il jouait avec sa réceptivité avant de lui mordiller son extrémité dure, sans la priver de sa langue perfide. Définitivement, il voulait la rendre folle. Elle qui était en conflit avec son père pour sa liberté, la voici maintenant soumise à un autre homme, le temps qu'il joue avec elle. Sa seule envie était de la rendre dingue. De lui faire perdre cette assurance pour retrouver ce visage rouge et sensible qu'il avait vu plus tôt quand il lui avait demandé de retirer ses sous-vêtements.

Malicieux au possible, il décida d'appuyer sur cette corde sensible en asseyant plus encore sa domination. La robe de la jeune femme remontée, il pu sans mal presser son sexe à celui de son amante de ce soir. Une pression qui lui permit de s'assurer qu'elle était prête à le recevoir, mais qui agissait aussi comme une menace, de ce qu'il pourrait lui faire... et qu'il fit. Car progressivement, alors que sa torture sur sa poitrine s'intensifiait, il vint s'ancrer au creux des reins de cette splendide femme, ouvrant son œil unique pour voir l'état dans lequel il la mettait~ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 25 Mai - 13:09


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna

Fière d'elle, elle ne comptait pas se laisser mener par le premier mâle qui passait. Bien sûr, Yorick se trouvait être intriguant, drôle et surtout très séduisant. Son corps qui avait tant vécu l'attirait... Bon, il avait réussi tout de même l'exploit d'avoir monté son niveau d'intérêt plus haut que beaucoup de ses rencontres, mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'abandonnerait totalement. Alhéna aimait conserver sa carapace de femme indépendante et forte. Jusqu'ici, elle avait toujours dominé ses partenaires, que ce soit mentalement ou physiquement ~

En le sentant palpiter contre ses doigts, l'apprentie dresseuse frissonna excitée par sa force et sa virilité. Elle pouvait aisément s'imaginer chevauchant ce bel étalon sauvage. Ses doigts si fins le caressait, souhaitant le sentir vigoureux. En tout cas, il était en bonne forme pour son âge ~ La température monta d'un cran lorsqu'il s'exécuta sagement, et qu'il fit descendre le tissu de sa robe le long de son buste. Encore une fois, elle avait gagné ~ Tant mieux, il s'évitait bien des ennuis en obéissant sagement. Satisfaite et cela pouvait clairement se lire sur son visage, elle intensifia ses caresses, comme pour le récompenser. Criait-elle victoire un peu trop vite ?

Sans qu'elle s'y attende, le géant tira sur le cordon de sa robe plaquant ses manches et donc ses bras le long de son corps. Elle ne percuta pas immédiatement ce qu'il venait de se passer. Penaude, elle l'observa surprise. C'était en l'écoutant, qu'elle comprit. Il allait réellement osé ? Paniquée, Alhéna n'avait plus aucun contrôle sur ce qui allait se passer...

"Hé ? Yorick... Cela serait bien plus amusant si je pouvais bouger aussi... Non ? ~" oui, elle tenta en première approche le marchandage.

Bien sûr, elle vit rapidement qu'il n'en avait que faire et qu'il souhaitait dominer le jeu. C'était injuste ! Tout bonnement scandaleux ! Yorick était un tricheur ! Bien qu'ils avaient pas défini de règles, elle prit un air renfrognée.

"Tu triches ! Comment peux-tu..." pourquoi cet arrêt ? Parce qu'il venait de passer sa langue le long de son sein, lui provoquant de grands frémissements, tremblante, Alhéna essaya de s'agiter un peu Hn... Libère-moi espèce de lâche !

En voyant que le colosse ne changeait pas de feuille de route, l'héritière prit un air boudeur, détournant le visage. Pourtant, rapidement, ses traits tirés sous son mécontentement, se déformèrent dans une expression un peu plus... désireuse. De sentir sa langue passer ainsi sur ses tétons durcit par l'excitation, elle ne pu retenir un petit couinement, qu'elle tenta d'étouffer. Il pouvait le sentir, elle se débattait moins sur le fil, bien trop perturbée par ce plaisir qu'il lui procurait. Les joues légèrement roses, sa respiration saccadée, elle lui lança un regard entre la colère et le plaisir. Un vrai plaisir coupable.

"Yo... Yorick..." elle bafouillait, commençant à se perdre.

Son cœur s'emballait à mesure qu'il intensifiait ses mordillements et dans un petit tressaut, elle sentit son membre se poser contre elle. On passa d'une couleur légèrement rosée à un rouge cramoisi, surprise par ce contact dès plus obscène. Il n'allait tout de même pas s'aventurer sur ce terrain en la laissant ainsi à sa merci ? Tremblante, elle n'arrivait plus à faire la part des choses entre ce qu'elle désirait et ce que sa petite tête rose lui dictait. Là, elle le désirait, mais son égo ne pouvait pas permettre une position aussi déshonorante. Pourtant, tout son être lui hurlait son besoin de son corps. Pourquoi l'avait-il mit dans une telle faiblesse ?! Yorick avait décidé de ne pas la laisser réfléchir et doucement, il s'enracina en elle, un instant qui lui paru une éternité. Une éternité d'extase, qu'elle ne pu dissimuler. Légèrement cambrée, la tête légèrement penchée en arrière, l'héritière gémit sans pouvoir contrôler ce qu'elle ressentait. Comme une longue attente afin terminée. Enfin, cela ne faisait que commencer ~

Je... j'ai perdu... avoua-t-elle dans un dernier soupire, chavirant au gré des envies de cet homme d'âge mûr.

N'osant pas le regarder, elle détourna le regard, essayant malgré tout, de garder un peu de sa fierté.

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Oublions tout très cher ~ {PV : Yorick} +18 ! Terminé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pas d'inquiétude. Tout vas très bien se passer... [PV Talia]
» Pizza time [pv : Yorick]
» She said yes ♥ ~ {PV : Yorick} +18
» De retour. {PV : Yorick} +18
» Et une année de plus ! {PV : Yorick}