Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Oublions tout très cher ~ {PV : Yorick} +18 ! Terminé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ankora :: Aux Vieux Os [Désaffecté]
Mar 25 Mai - 23:29


Abandon all decency~
Victoire. Et quelle victoire, bordel~ !

Le colosse était simplement conquit. Alhéna avait émit une première opposition, tout d'abord dans la taquinerie, avant qu'elle ne comprenne qu'il ne la lâcherait pas. Oh que non. Une prise pareille, il ne comptait pas la relâcher. Surtout pas ! La voir ainsi était un véritable régal. Elle était absolument divine, un mélange explosif entre adorable et furieuse. Tout en elle rendait le colosse absolument dingue, conquit même ! Cette façon de réagir était absolument délicieuse. Elle luttait contre le plaisir coupable qui la dévorait, tentant de se refuser à ce que lui faisait subir le géant. Et elle en était incapable ♥

Son bassin avait des tressauts, il le voyait bien. Son corps se cambrait, il le voyait bien. Son entrejambe appelait à son membre, il le sentait bien. Tout chez elle hurlait un besoin de luxure indécent, jusqu'à enfin être pleinement comblée. Mais si cela commençait ainsi, quand connaîtrait-elle la délivrance ? Quelles horreurs allai-il lui faire subir ? À quel genre de supplice allait-il la soumettre ? Très vite, elle aurait sa réponse, après avoir tant lutté face à cette étreinte imposée par son amant, la jeune femme pu sentir ce dernier continuer de s'ancrer en elle, de se plonger en ses reins... afin de s'y loger au plus loin.

Elle avait perdu. Totalement emprisonnée et à la merci de son amant, elle était démunie, perdue, mais aussi parfaitement comblée par ce membre qui pressait de part en part contre ses chairs brûlantes. D'elle-même, elle émit sa reddition, en espérant sûrement que cela suffirait. Sa tête de côté, l'héritière semblait réellement ne pas vouloir assumer son aveu. Mais bien malheureusement, le géant refusait cela. D'un coup, Alhéna sentirait sa tête tournée, prise à la mâchoire par la main puissante du géant. La forçant à le regarder, ce dernier frôla ses lèvres des siennes, dans une malice diabolique

« Bien sûr. Mais je m'attends à d'autres paroles d'une vaincue ♥ »

Il abusait, tant de la situation que d'elle. Ce corps divin n'allait pas ressortir indemne de ce qu'il lui faisait ! Avec une malice folle, le titan vint presser son bassin entre les cuisses de la jeune femme, au point de sentir le baiser de ses lèvres inférieures sur son bas ventre. Mordillant la lèvre inférieure de sa proie, en toute réponse à sa provocation de plus tôt, il accompagna sa victoire de mouvements de gauche à droite, laissant à sa queue l'occasion de presser contres toutes les chairs de son amante. Solidement ancré en elle, assuré de bien occuper toute la place qu'il pouvait prendre, il entama alors de reculer le bassin pour revenir en elle, fort. Il lâcha ses lèvres pour maintenant mordre son cou, une main sur la hanche de la beauté et l'autre sur son sein. Absolument indécent, il laissait son bassin aller et venir au point de le faire sortir presque entièrement d'elle pour y revenir aussitôt, fort, alternant parfois avec des petits coups de bassin plus saccadés et secs.

Le corps du géant prenait feu. Un feu passionné qu'il espérait bien utiliser pour embraser son amante aussi ! Et pauvre d'elle, elle avait entre ses jambes un amant véritablement fougueux. Un amant qui allait autant la combler que la pousser dans des retranchements de soumission indécents. En faire une amante docile, l'espace d'un ébat. Définitivement, elle serait l'objet d'un Yorick pervers et dominant, ce soir, qui allait la tirer hors de son trône royal et la mettre à genoux ♥ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 26 Mai - 0:12


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna

Malgré son aveu de faiblesse, le barman n'était pas décidé à la laisser filer aussi facilement. Il comptait bien la torturer, jusqu'à ce qu'elle cède totalement ses barrières et peut être même après cela, il continuerait de malmener sa fierté. Alhéna était une mauvaise perdante et surtout elle se trouvait être assez rancunière pour attendre patiemment le jour de sa vengeance. Que Yorick ne pense pas s'en sortir à aussi bon compte.

D'ailleurs, ne dit-on pas, les bons comptes font les bons amis ? ~

Tremblant de tout son être, elle pouvait ressentir sa verge, palpitante en elle, alors qu'il pressait son bassin contre le sien, dans des bruits assez obscènes. Quelle indécence ~ Haletante, il lui mit le coup de grâce à s'agiter de gauche à droite, lui permettant de ressentir le moindre mouvement avec une intensité rare. Le souffle coupé, elle n'était pas encore prête à vivre ce qu'il lui préparait. L'héritière, était figée, le regard un peu flou, lorsqu'il entreprit ses profonds va et vient, ne s'encombrant pas de douceur ou de tact. C'était bestial. Manquant un souffle, elle toussota, n'arrivant plus à se contenir. Elle n'en était plus capable. Alhéna ne s'était pas abandonnée d'elle-même, il venait de court-circuiter son esprit. Gémissant sans retenue, elle sentit son corps entier fondre sous ses coups de reins. Chaque abattage raisonnait dans la pièce, leur peau claquant l'une contre l'autre.

Heureusement qu'il n'y avait aucun client, car malgré la profondeur de la cave, pas sûr que l'isolation pouvait camoufler leur ébat. Le géant fini par lâcher le cordon qui la maintenait contre lui, bien trop occupé à maintenir son corps. Avait-elle encore assez de force pour se libérer ?

La sous estimer était une erreur. Dans la bestialité, sa robe commençait doucement à se desserrer. Ce n'était pas évident pour elle, d'accueillir la fougue de ce mâle, le tout en tentant de s'affranchir de son lien. Comblée, elle aurait pu rester ainsi, à subir avec un plaisir coupable les assauts de son amant, mais ce n'était pas dans son caractère de simplement se laisser faire. Et puis, ce jeu de pouvoir, commençait à lui plaire. Il avait un avantage physique certain, elle devait le surprendre. Mais diable que c'était bon... Brûlante, elle attendait le bon moment, voulant bien lui montrer qu'il ne pourrait pas en faire sa petite chose docile si facilement.

Libre, la jeune femme se pencha légèrement en avant, alors qu'une de ses mains se mit sur la fesse du colosse, la claquant sans retenue. Son autre main se déposa sur sa crinière d'argent, la serrant entre ses doigts si délicat.

"Toi !" lança-t-elle entre deux couinements, sa respiration ayant un rythme totalement chaotique Je... Tu ne vas pas t'en sortir... HM... Comme... çaa...

Bon, on avait vu mieux comme menace, mais il fallait la comprendre, ce n'était pas évident de pester, avec le géant entre ses cuisses déchaînant sa passion. Cambrée, haletante, Alhéna en perdait presque la raison. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa peau, marquant son fessier ~

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 26 Mai - 15:57


You won't get away this easily ♥
Il ne lui fallu que quelques secondes de liberté pour déjà essayer de se manifester à nouveau. Décidément, cette Alhéna ne tenait pas en place~ ! Aussitôt que son attache lâcha, elle vint violemment fesser son prédateur, en signe de rébellion, alors qu'elle tentait vainement de lui serrer les cheveux. Sa force semblait disparue, alors qu'elle subissait les assauts fougueux de son amant. Pour autant, dans ses yeux, il lisait tant cette envie de luxure profonde que cette envie de lui faire payer son affront. Un affront que le géant ne comptait pas stopper, bien au contraire !

Malgré un gémissement puissant en sentant la fessée, le colosse ne s'arrêta pas. Bien au contraire. Il ne rendit sa cadence que plus aléatoire, pour s'assurer qu'elle ne puisse ni s'habituer, ni résister. L'inattendu de ses actions menait à mieux jouer avec ses zones fragiles, ce qu'il faisait avec grand plaisir ! Plus que du talent, on sentait une profonde expertise dans ses actions. Passionné, fougueux, le mâle finit par lâcher la poitrine de son amante, la laissant ballotter au rythme de ses assauts, pour lui empoigner à son tour sa chevelure rose. Une action qui se suivit d'un sourire carnassier, alors que son bassin pressé au sien remuait sans jamais se reculer, pour bien lui faire sentir tout ce qui l'occupait !

« Je suis sûr que tu sauras te venger. Mais pas cette fois... clairement pas ♥ »

En toute preuve de ses propos, il recula son bassin d'un coup pour se replonger avec une violence folle au plus loin d'elle, absolument ravi de la voir ainsi perdre pied. Ce souffle coupé, court, cette respiration chaotique et ce corps tremblant... comment ne pas être accroc ? Surtout qu'il sentait chaque contraction de l'héritière sur sa queue ! Un véritable délice qui ne le rendait que plus intense et bestial, pour le plus grand plaisir et le plus grand désarroi de son amante !

La voix de Yorick résonnait enfin. Des soupirs rauques terribles lui échappaient. Des gémissements puissants se mêlaient parfois à cette symphonie, entrecoupés de grognements qui ne laissaient en rien douter de tout le plaisir qu'il ressentait en cet instant ! Ses assauts se firent d'ailleurs plus bestiaux, montrant une retenue qui commençait à s'envoler... jusqu'à ce qu'il ne regarde dans les yeux Alhéna. La pauvre semblait ailleurs, comme si elle perdait pied ! C’était un spectacle tout simplement divin, dont le borgne se régalait, simplement. Et très vite, il se demandait ce qu'il arriverait si il prenait une autre position, un autre angle, pour prolonger ce supplice~

« Haa... Tu va tenir longtemps, comme ça ? Tu m'as l'air fébrile ♥ »

Une nouvelle provocation. Au delà de l'envie et du plaisir, il voulait voir jusqu'où allait la fierté de l'héritière. Aussi déterminée soit-elle, il savait que le corps ne pouvait pas toujours suivre le mental. Et c'était avec une fascination profonde qu'il allait jouer avec elle, jusqu'à découvrir le maximum de son endurance... Et jusqu'où elle tiendrait sous la brutalité d'un amant trop enthousiaste !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 26 Mai - 23:13


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna


Sans aucune pause, aucun répit, la brute continua de la malmener avec un sadisme assumé. Aléatoire dans ses fracas, Alhéna n'avait aucune chance de reprendre pied. Le regard perdu, elle n'arrivait plus à réfléchir, perdue dans cette vague de plaisir. Lorsqu'il lâcha son sein, elle ressentit un manque, ce contact lui était si agréable. Lorsqu'il l'attrapa par sa longue chevelure rose, elle rougit fortement. D'habitude c'était elle qui avait ce genre de geste, elle se sentait si faible, incapable de lui résister. Comment pouvait-elle s'en sortir ? Voulait-elle s'en sortir ? Avec difficulté, elle l'écouta, reprenant son souffle pendant le court instant qu'il lui offrit. Immobilisé en elle, l'héritière ne pu que constater l’ampleur de sa verge, se sentant comblée. Frétillant au moindre mouvement qu'il provoquait, elle tenta de se redresser maladroitement. Puis, le colosse se recula brusquement, elle comprit rapidement ce qui allait se passer. Le deuxième round débutait et cette fois-il comptait bien ne rien laisser d'elle, mise à part une extase assumée. Sur les avants bras, le puissant coup de rein lui arracha un petit cri de surprise, mélangé à son euphorie. C'était si brutal...

Malgré son fort caractère et son entêtement, elle ne désirait que son corps. Que tout ceci dur. Bien sûr, jamais elle ne le reconnaîtrait. Son regard soutenu le sien, le contemplant, au dessus d'elle, dominant... Il était si beau... Un charme qui lui avait tant plus au premier regard. Effectivement perdue, ses mains se posèrent contre son ventre. Entendre les râles et les gémissements rauques de son aîné la fit frémir. Si puissant. Plus délicate, elle couinait, suffoquait, ne parvenant plus à raisonner... enfin jusqu'à ce qu'il lui envoya une nouvelle pique. Expressive, il pu tout de suite voir que sa remarque avait fait mouche. Tenir longtemps ? Elle n'était qu'au début ! Piquée en plein dans sa fierté, elle le repoussa d'un coup avec ses mains, coupant leur ébat. Bien sûr, elle ne comptait pas y mettre fin, premièrement, elle en avait pas envie et pour finir c'était devenu une affaire d'amour-propre.

"Moi ? Je vais très bien..." elle haletait "Je commence à m'ennuyer ~" finit-elle par ajouter lui lança un regard complice.

Souriante, elle accompagna ses dire par une action. Une action assez culottée au vu de sa posture dans cette relation. Alhéna posa les pieds à terre, manquant presque de s'écrouler, encore fébrile, puis, toujours avec ce sourire malicieux, elle se tourna, se mettant dos à lui. Sa robe termina sa chute, glissant à ses chevilles. Appuyée sur le comptoir avec ses mains, elle arqua légèrement le dos mettant en avant son superbe fessier. L'idée de se faire prendre ainsi, contre ce meuble froid, la fit fantasmer quelques instants.

"Yorick..." elle balaya ses cheveux sur le côté, dégageant son dos, lui laissant une belle vue sur son corps frissonnant pour lui. "Ne traîne pas trop ~"

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 28 Mai - 17:53


New torture ♥
Un hoquet échappa au colosse quand il fut repoussé dans son élan. Immédiatement, son corps se crispa, comme un fauve qui tenait sa proie et venait de la perdre. Prêt à bondir de nouveau à la jugulaire de sa charmante cliente, prêt à lui montrer qu'elle aurait bien tort de vouloir jouer à ce jeu avec lui, il resta immobile en la voyant se mouvoir, avec une faiblesse qui ne faisait qu'affirmer sa reddition de tout à l'heure. Car l'heure n'était plus à se battre ou à jouer à inverser les rôles, non. Ce qu'elle faisait était une pure réponse orgueilleuse à sa provocation précédente, qui laissa le géant pétrifié de surprise.

Dos à lui, la beauté noble offrait ses courbes sous un angle nouveau. Un dos agréablement cambré, une poitrine mise en avant, galbée, alors qu'elle n'attendait qu'une chose à nouveau : lui. Lui, coupé dans son élan, plus désireux que jamais. Lui qui l'avait provoqué et qui, dans une seconde, allait vite faire regretter cette position à la jeune femme qui offrait son corps~

Lentement, il s'approcha. Elle le provoqua, à son tour, mais il n'y répondit pas, non. Il se contenta de se coller à elle, la laissant sentir cette colonne de chair si large glisser entre ses fesses, coulisser longuement pour lui faire ressentir toute la dureté de son envie. Puis, reculant tout aussi doucement, il intima à l'oreille de sa cliente, avec un sourire carnassier

« … Comme si je pouvais m'en priver ♥ »

Il assumait pleinement le plaisir qu'il ressentait en cet instant. Il assumait totalement cette absence de retenue et cette incapacité à s'empêcher de vouloir la prendre. Pour autant, cela ne sauverait en rien la beauté de ce qui allait venir. Contre ses hanches, elle pu sentir les mains du mâle qui pressait ses flancs, remontait le long de son corps... Puis lui empoigna la poitrine. Un long moment de caresse pendant lequel il avança à nouveau le bassin, s'enfonçant à nouveau au plus profond de cette noble détrempée, qui semblait appeler à plus encore. Mais rien qu'à cette nouvelle entrée, elle comprendrait l'étendue de son erreur.

Sous cette angle, le membre du mâle semblait pouvoir se loger plus loin encore. La légère courbe faite par son membre frottait maintenant sur de toutes nouvelles zones, de nouvelles sensibilités à explorer, à torturer. Absolument conquit par cette nouvelle position, le colosse vint serrer les cheveux de la beauté pour lui tirer la tête en arrière, lui rappelant qu'elle s'était rendue plus tôt. Sa langue, chaude, passa le long du cou de cette splendeur... avant qu'il ne morde lentement sa chair, avec une bestialité qu'il devait retenir. Il jouait avec elle, intense, sauvage, alors que son bassin fit ses premiers va-et-vient. Et quels assauts bon sang ! Chaque claquement venait faire rougir le postérieur de la noble, montrant toute la violence avec laquelle il bougeait en elle. Sa main libre, elle, vint lui empoigner la poitrine... Et il restait prêt. Si elle refaisait un coup comme le repousser, il serait sûrement prêt à lui bloquer les poignets pour continuer de la posséder selon son bon vouloir~

Car dans cette nouvelle position, l'ébat prenait une nouvelle tournure. Et le géant, bien échauffé et échaudé, était maintenant lancé dans une nouvelle forme de luxure. Dans un nouvel ébat. Une simple position qui venait de lancer un tout nouveau jeu, où sa proie allait subir toute la sauvagerie et la bestialité du borgne ♥ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 29 Mai - 14:39


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna


Malgré ses gestes approximatifs et ses jambes tremblantes, elle tenait à garder la face devant ce colosse un peu trop confiant. Enfin, il avait bien raison de l'être, mais cela l'agaçait malgré tout. Ce n'était pas souvent qu'elle se retrouvait ainsi, dominée et pilonnée, par un inconnu dans une cave. On croirait presque le scénario d'un mauvais film X. Fébrile, elle se tenait tant bien que mal au comptoir, allégeant un peu le poids qui reposait sur ses frêles appuis.

Pour répondre à son énième provocation, le barman argenté se contenta de se placer derrière elle, glissant sa verge entre ses cuisses, dans un mouvement languissant. À la fois impatiente et peu rassurée, elle l'observa en coin, souhaitant garder un œil sur lui. C'est en voyant son sourire et en le sentant reculer, qu'elle comprit que le round était sur le point de reprendre. Son rythme cardiaque s'emballa à l'idée d'être à nouveau sous son emprise. Comment réussissait-il à la mettre dans cet état ? Il fit glisser sa main charnue le long de sa fine peau, venant empoigner avec force sa poitrine. Le moment tant attendu vint, son épais membre reprit sa place, passant doucement en elle, écartant ses chairs vibrantes d'excitation. Le mouvement lui arracha un discret gémissement, alors qu'elle serra le rebord entre ses doigts. Cette position rendant l'instant bien plus intense, elle pouvait le sentir presser ses chairs. Tremblante contre lui, elle sursauta lorsqu'il empoigna sa chevelure rose, tirant sa tête en arrière. Décidément rien ne l'arrêtait. Alhéna notait le moindre mouvement humiliant, elle comptait bien lui rendre la pareille dès qu'elle en aurait l'occasion. Rancunière, elle lui ferait payer. Le corps de son mâle se pressa contre son dos, et ce contact la fit frétiller, appréciant visiblement sentir sa peau contre la sienne. Sa langue passa contre son cou sensible, puis sans prévenir il mordit sa peau, lui laissant sans aucun doute une belle marque. Comment osait-il la marquer ?!

Malheureusement, avant qu'elle puisse déposer sa plainte, le géant reprit ses va et vient et sans ménagement il abattit son bassin contre son fessier avec puissance. Alhéna avait toujours eu la peau qui marquait assez facilement, ce qui expliquait la jolie teinte rose que prit ses fesses. Le souffle coupé par le choque, elle couina, couinements coincés être la surprise et le plaisir. Attaquant ses tréfonds, le borgne s'acharnait sur son être, la déchirant sous l'extase. Comment pouvait-il avoir autant d'énergie ?! Il n'était pas censé être plus âgé ?! Mince... Il allait sans doute avoir raison de la jeune dresseuse, qui était tombé face à un sacré adversaire.

Ah... aaah... suffoquant, parler devenait une tâche ardue. "Att... Attends..." perdant pied, ses joues teintées de rouge, elle voulu l'apaiser "Si tu continues... je... hn...

Non ! Il ne méritait pas de l'entendre supplier. Pourtant, c'est bien ce qu'elle ressentait, elle souhaitait qu'il continue et lui fasse perdre la tête. Si c'était toujours aussi bon, devenir sa chose ne lui paraissait pas si coûteux, mais Alhéna était une femme fière.

Haletante, elle tenait tant bien que mal, se raccrochant au bar pour garder son corps debout. Une de ses mains se posa sur celle qui maintenait son sein, la serrant faiblement. Le bruit de ses coups de reins lui provoquait des frissons, alors que sa voix se fit entendre, raisonnant dans la cave. Décidée, elle allait tenir, elle devait tenir coûte que coûte. Au moins, on ne pouvait lui retirer sa force de caractère. Pourtant, elle savait que ce n'était qu'une question temps avant de terminer sa chute dans ses filets.

Mais Dieu que c'était bon ~ ♥

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 29 Mai - 15:54


I'm... losing it.. ♥
Je vous l'ai répété plusieurs fois, au fil des aventures du borgne, mais saviez vous que les pokémons et les humains étaient indissociables fut un temps ?
Si cela pouvait créer des septiques, nombre d'entre eux seraient certainement prêts à revoir leur vision si ils venaient à rencontrer Yorick. Le colosse était en effet cruellement bestial pour une personne supposée pouvoir vivre en société, au côté de semblables humains. Mais tout, chez lui, relevait de l'animal lorsqu'il s'agissait de l'instinct. Alhéna, en cette soirée qui fut si paisible plus tôt, en faisait maintenant les frais.

Entre ses reins se déchaînait les assauts d'un homme qui, malgré son âge, avait une vigueur rare. Sa confiance en lui et son expérience en faisait un partenaire diablement plaisant à côtoyer, malgré qu'il se comporte comme un terrible rustre dans sa façon de dominer son amante. Tout, de ses mouvements jusque dans la pointe de ses phalanges, respirait un besoin de satisfaire une pulsion terriblement enfouie. Une pulsion qui jaillissait de son inconscient au point de devenir l'intégralité de 'lui', lors de l'ébat. Ce membre, qui était déjà un généreux présent de naissance, cognait au creux des reins de la noble avec une force qui ne laissait en rien douter du plaisir qu'il prenait à la posséder. Bien au contraire. Il se régalait à la culbuter ainsi, tel un prédateur sur sa proie... Bien que son visage racontait une autre histoire.

Ce genre de plaisir, il le connaissait. Mais l'extase qu'il ressentait en cet instant avait une saveur nouvelle qu'il n'avait pas encore connu. Si il avait déjà expérimenté une intensité de la sorte, croyez qu'il s'en serait souvenu ! Quelques perles de sueur venaient couler de son front jusqu'à l'arrête de son nez, dessinant l'une de ses paupières pour rejoindre le courant de celles de sa tempe. L'intensité de la chose semblait le faire bouillir, alors que son œil mi-clos et l'expression de son visage montraient que l'intensité de ce qu'il ressentait le pesait. Agréablement, certes, mais c'était si... puissant qu'il en sentait son esprit divaguer. Et en perdant de cette concentration, ce fut son inconscient qui prenait la main. La présence de ce dernier se ressentait notamment dans une intensité renouvelée, décuplée, qui malmenait avec plus de ferveur encore l'intimité détrempée de sa proie. Quelque chose chez lui avait tendance à réveiller les pulsions et les instincts d'autrui, créant ce genre de moment d'intimité d'une rare bestialité.

Sa voix, aussi, trahissait combien il prenait son pied en cet instant. Sa voix se tordait en des grognements qui faisaient écho dans toute la cave, entrecoupés de gémissements rauques qui venaient étouffer la symphonie mélodieuse de l'héritière. Ses paroles mirent quelques secondes à être assimilées par le géant, dont le cerveau travaillait péniblement. L'orgasme de son amante approchait donc ? Il s'était attendu à ce qu'elle soit moins têtue, moins résistante... Mais au fond, il ne savait pas combien de temps il parviendrait à tenir avec une telle sensation de bonheur. Elle se contractait si fort sur sa queue bon sang, il avait l'impression de virer plus dingue à chaque fois qu'il cognait en elle !...

… Puis il se pencha un rien. Ses mains se mirent à changer de place, empoignant une épaule et une hanche de la beauté... pour la plaquer sur le comptoir froid. Il semblait vouloir lui éviter de surchauffer, mais aussi assouvir une pulsion qui lui dévorait les entrailles ! La maintenant ainsi, il pu la ramener vers lui, à chaque fois qu'il balançait son bassin en avant. Toute sa force, son poids, sa fougue... tout se laissait aller en des va-et-vient d'une brutalité folle, cognant plus loin encore si cela était possible. Il perdait toute notion de décence, de retenue, alors que son corps entier était dévoré par la furieuse envie de relâcher cette pression qui commençait à peser dans tout son corps, et entre ses jambes.

La mélodie des claquements de son bassin contre ce fessier rebondit montait crescendo, ainsi que la voix rauque du mâle. Plus aucun mot ne lui échappait, juste des sons. Définitivement, il se laissait aller, au risque de laisser Alhéna découvrir une facette bien moins tendre de sa personne ♥ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 30 Mai - 14:32


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna

Comment la soirée avait pu passer d'un verre amicale à une baise de fauve ? Le sens de cette soirée lui échappait totalement, comme la situation et le colosse d'ailleurs. Pour la première fois de sa vie, elle ne contrôlait rien. Son corps étant définitivement perdu dans les affres des va et vient de son amant, son esprit lui vagabondait entre raison et extase. Une sensation particulière de flottement divin, puis de colère fustige. Une colère dirigée envers le borgne la culbutant sans retenu et surtout une colère dirigée envers elle-même qui se laissait charmer et prendre aussi facilement. Les grognements féroces qui accompagnaient ses gémissements, la firent frémir de tout son être, alors qu'elle se sentait quitter petit à petit sa raison, s'abandonnant sous les coup de reins. Heureusement qu'elle ne pouvait pas se voir, sinon la vision qu'elle aurait de l'état de sa chevelure et de son maquillage finirait de l'achever. Décoiffée et empoignée, ses cheveux se retrouvaient en bataille. Dans cet acte rien ne respirait la sensualité ou la tendresse.

Ses jambes commençaient à ne plus pouvoir tenir sous ses assauts, manquant plusieurs fois de lâcher. Ses mains lui permettaient de continuer à se tenir debout, serrant le bar. Heureusement, ou malheureusement pour elle, Yorick décida de la soulager de tout ce poids, la plaquant contre le comptoir. Couinant contre le bois froid, elle ne pu réagir, n'arrivant plus à penser correctement. Bien sûr, normalement elle se serait énervée et aurait sans doute tenté de garder la tête haute, mais là, elle n'était plus à ce stade. Perdue, elle tenta tout de même de se redresser, en vain, s'écroulant à nouveau. Sans force, bel et bien fébrile, elle lui cacha son visage écarlate de gêne en posant son front sur le meuble.

Comment décrire ce qu'elle pouvait ressentir en cet instant ? Le vocabulaire ne permet pas de pouvoir mettre des mots exacts sur ce qu'elle vivait. Son membre claquait si loin en elle, comblée, ses poings se serrèrent, alors qu'elle commençait à comprendre ce qui arrivait. Combien de fois avait-elle pu atteindre une extase pareille dans sa vie ? C'était la première fois qu'elle atteignait un sommet aussi vertigineux. On dirait bien qu'Alhéna avait trouvait ce qui lui fallait pour rendre ce séjour sur Ankora bien plus intéressant. Légèrement crispée, grisée par l'intensité de ses mouvements, elle ne pouvait plus se contenir. Pour la première fois, sa voix dépassa quelques instants celle du colosse, alors que ses chairs se resserrèrent sur sa verge. S'en suivit, quelques couinements coincés dans ses suffocations, le souffle coupé par l'intensité de l'orgasme. Comment avait-il réussi à faire cela ?

Le regard embrumé, elle semblait sonnée par ce qui venait de lui arriver, le corps parcouru de légers spasmes. Timidement, presque honteuse, elle tourna visage, l'observant en coin, ayant besoin de le voir. Son expression était particulière, on pouvait y lire sa surprise et son embarras.

Comment pouvait-elle reprendre une vie normale après cette soirée ? ~

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 31 Mai - 11:23


Dear fuckin' god, that's..♥
La scène avait quelque chose... de troublant. Comme un interdit, qui aurait pu être interprété d'un milliard de façons par un regard extérieur. On pouvait y voir une brute assouvir ses pulsions sur une jeune influençable, une noble s'offrir les services d'un barman, une bête qui assouvissait ses pulsions, une découverte qui se faisait dans l'intensité et le stupre... Mais ces deux amants se contentaient de nouer quelque chose, sans même s'en rendre compte. Un jeu. Tout avait débuté d'un jeu et d'une complicité qui s'était développée avec une aisance et un naturel presque effrayant. Et bon sang, que c'était bon.

Ne vous méprenez pas : cet ébat était fantastique. Chaque contraction, chaque couinement de son amante était pour le borgne un véritable délice. Entendre la mélodie chaotique de ce corps malmené par son membre, par la force de ses mains l'empoignant ou même les claquements de son corps au sien était un régal. Au delà de cela, la réactivité et la sensibilité du corps dont il abusait avec une telle bestialité était simplement parfaite. Un délice. Prendre autant de plaisir était quelque chose qu'il ne se souvenait pas avoir déjà expérimenté, ou peut-être en des temps où il n'en saisissait pas pleinement toute l'intensité ?

Difficile à dire. Pour autant, ce qui était le plus fantastique restait l'étonnante complicité qu'il ressentait en cet instant. Si il pouvait laisser autant libre court à ses propres pulsions, c'était aussi parce qu'il sentait proche d'elle. Trop, peut-être, même. Sur la même longueur d'onde qu'elle, malgré que leurs statuts soient clairement définis dans cet ébat, il y avait comme une connexion qui ne faisait que laisser plus de liberté au colosse d'exprimer ses pulsions, sa libido... Et ce, jusqu'à ce qu'il la sente craquer.

L'épatante déferlante de chaleur qui sentit le long de son membre le ramena au réel, dans un électrochoc de sensations. Grimaçant un instant sous l'intensité du plaisir, malgré un rictus en coin, le titan ne pouvait pas rester impassible. Ses traits se marquèrent un peu plus alors qu'il fronçait les sourcils, les sensations se faisant trop fortes. Beaucoup, beaucoup trop fortes. Et ce visage. Sur le minois de la splendide héritière, il lisait toute la fragilité, la surprise, l'extase. Cela eut un effet plus violent encore que l'orgasme de son amante. Ses mouvements, déjà violents, devinrent bien plus ample, laissant la presque totalité de sa hampe sortir pour se reloger au creux des reins de la splendeur aux cheveux rose avec une telle vivacité ! Ses muscles se crispaient. Ses doigts se pressaient dans la chair moelleuse de la divine Alhéna...

Et alors que les claquements de leurs corps qui s'entrechoquent résonnait presque plus fort que leur chaos de gémissements, la voix de Yorick résonna dans toute la cave. Un râle puissant, sauvage, qui sembla presque en faire trembler le comptoir. Incapable de faire durer plus longtemps cela, il se logea au plus loin d'elle pour y venir avec une force qui n'avait d'égal que l'abondance. Les sons suivants étaient plus tendre, montrant tant le plaisir que l'épuisement du colosse dont la semence venait tapisser les chairs intimes de son amante. L'indécence se poussa jusqu'à la faire déborder de lui, laissant un Yorick reprendre son souffle d'une voix rauque et chaude, en des profondes respirations.

Bon sang. Bordel. C'était véritablement prenant comme sensation. Il pu sentir chacun de ses muscles se détendre, uns à uns, venant enfin dénouer ces nœuds dû à la contraction de ses muscles. Putain. Son esprit se chargeait de mots qui ne suffisaient pas à exprimer tout son plaisir, créant un brouillard confus alors qu'il se remettait doucement de ses émotions... avec un sourire grandissant, amusé, qui finit de s'étirer de part en part de son visage

« … Hé... Ahah... Faut. Faudra... Qu'on rejoue vite une partie, mh ♥ ? »

Sa satiété se faisait tout juste sentir qu'il mourrait déjà d'envie de recommencer. Rares étaient ler personnes pouvant provoquer cela chez lui !... Mais il appréciait cette nouveauté, penchant son corps sur celui de son amante pour l'encadrer de ses bras, la réchauffer de son torse contre elle. Il savait qu'avec ses mots, il lui donnait la main pour faire une dernière fois preuve d'arrogance, d'orgueil, malgré l'état dans lequel elle était. Il savait aussi faire plaisir différemment, après tout !... Et finit ses propos sur un baiser sur la joue ce ce petit minois écrasé contre le comptoir. L'inauguration de cette cave était maintenant un souvenir impérissable, solidement ancré dans le crâne du loup ♥ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 31 Mai - 13:57


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna
Couverte de légers spasmes, l'héritière n'arrivait pas à calmer son rythme cardiaque, qui tambourinait la chamade, et ce qui arrivait n'allait pas l'apaiser. Le colosse se fit alors bien plus brutal, dans des mouvements francs. Couinant, encore fumante de son orgasme, elle pu sentir son amant se loger profondément en elle pour finalement relâcher la pression accumulée. Sa chaude semence s'écoulait, finissant de la souiller. Son esprit commença à revenir, petit à petit, à bout de souffle et étalée sur le comptoir, elle se disait qu'il ne manquait pas d'audace. Étrangement, le meuble lui paraissait assez confortable, sans doute l'épuisement qui parlait. D'ailleurs... Le retour au campement allait être particulièrement inconfortable, sans parler du fait qu'il était hors de question qu'on la voit décoiffé et mal maquillé... Le borgne d'âge mûr la sortit de ses pensées avec sa petite réplique, qui fit mouche. Alhéna redressa la tête, gonflant légèrement ses joues, une moue boudeuse sur le visage. Son expression négative fut presque automatiquement apaisée en le sentant se poser contre son dos, il l'entoura de ses bras si robustes et durant quelques secondes, elle se laissa fondre profitant de cet instant d'une chaleur nouvelle. Son petit baiser la fit rougir, alors qu'elle détournait le regard, toujours aussi pudique sur ses moments de faiblesses. Comment pouvait-elle gérer cette complicité qui s'immisçait entre eux ? Les moments de tendresses n'étaient pas sa tasse de thé habituellement, mais là, il fallait avouer qu'après la brutalité de leur ébat, la jeune femme en profita. C'était étrange de se sentir une chaleur aussi agréable...

Certainement pas ! Yorick n'avait pas le droit de la mettre dans cet état, surtout après ce qu'il lui avait fait. L'humilier aussi facilement... En toute honnêteté, même si il l'agaçait présentement, pas sûr qu'elle refuserait une deuxième partie ~ Alhéna s'agita sous son corps, maladroitement, se laissant glisser du bar afin de retomber sur ses pieds. Debout, fière, elle le pointa du doigt en oubliant sans doute qu'elle était nue, bien négligée et surtout les cuisses imbibés de leurs fluides mélangés. Malgré son état, elle restait têtue.

"La prochaine partie tu ne gagneras pas aussi facilement ! Hm... Tu ne gagneras pas tout court ! Crois-moi, ce soir, ce n'est qu'un coup de chance." fustigea-t-elle, les joues encore roses.

D'un coup, elle se figea pensive... Ce bicoque avait une chambre de disponible pour la nuit ? La Kalosienne se pencha pour récupérer ses affaires, les prenant délicatement entre ses bras, essayant de défroisser sa robe noire. Pour protéger sa pudeur, elle enfila gauchement son manteau, restant nue dessous.

"Tu aurais une chambre de libre pour cette nuit ? Je... pense que tu peux comprendre que je ne peux pas rentrer dans cet état..." elle s'observa espérant qu'elle puisse prendre une douche "Tu auras ta nouvelle partie quand cette cave sera mieux aménagée très cher ~" elle rit légèrement.

Sans doute que cette cave humide allait devenir un point de rendez-vous, un endroit où ils pourraient se confier et se défouler à l'abri des regards indiscrets. Alhéna posa son regard sur le colosse, l'observant songeuse. Ce qu'elle avait trouvé ici était bien plus bon et plus précieux que la meilleure de ses bouteilles. Le compliment pouvait paraître étrange, mais croyez-moi, la dresseuse voyait les hommes comme des consommables, dont elle pouvait disposer et jeter comme bon lui semblait. Ce Yorick avait un léger goût de reviens-y. Bien sûr, le sexe avait était explosif et même si ça lui coûtait de l'admettre, elle n'avait jamais ressenti une telle complicité et une telle jouissance, mais elle souhaitait aussi en apprendre plus à son sujet. Pouvait-il encore la surprendre ? ~

"Tu me présentes ma chambre pour cette nuit ?"


© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 1 Juin - 0:21


See you soon ♫
Très étrangement, la rupture entre le contact de leurs corps laissa un énorme vide au géant. Pas le genre de vide que l'on retrouve en prenant une personne dans ses bras, non. C'était comme si un fragment de lui-même venait de se séparer de son être, le laissant... frissonnant et terriblement creux, l'espace de quelques secondes. Quelques secondes largement nécessaires à son auto-ajustement, se remettant donc à être le lui qu'il était et non pas cette version euphorique, en extase de lui.

Soupirant donc paisiblement, il se contenta d'observer cette femme qui, d'une stabilité moyenne une fois debout, le fixait intensément. Un sourire en coin plein de sympathie et de taquinerie apparu alors sur son visage, le faisant doucement soupirer avant qu'il ne hoche la tête pour toute réponse. Il lui donnait raison, une dernière fois, même si l'issu de cet ébat ne laissait aucun doute sur la totale incapacité de la jeune femme à faire face à la force de la nature qu'était le titan !

Dans un soupir délicat, ce dernier finit d'ailleurs par l'inviter à le suivre, venant lui offrir son bras par galanterie... et discrètement la laisser s'appuyer sur lui si ses jambes lui faisaient défaut ! Nue sous ce manteau... Elle avait un quelque chose de sexy et sensuel. Une remarque qu'il se garderait bien pour lui néanmoins, se contentant d'aider sa cliente à rejoindre la chambre qu'elle allait occuper ce soir, à l'étage.

Dans l'étage de ce curieux bistrot, il y avait quelques chambre. Les portes étaient proches, dans un couloir laissant voir cinq éventuelles chambres. Pour autant, aucune d'entre elles ne devait offrir une gigantesque place. Quand ils passèrent la porte, elle pu le réaliser : la chambre était celle typique des studio : sympathique, cosy, avec un lit qui semblait terriblement confortable. On voyait un placard, mural, et une table de chevet avec plusieurs rangements. L'endroit était fait pour ne contenir que l'essentiel. Et étrangement, cela rendait cette petite chambre essentielle en elle-même.

« M'voilà. Et si tu as envie d'un truc pour le petit-déj', fais moi signe mh~ ? »

Et avec une malice profonde, il osa alors poser un dernier baiser sur les lèvres fragiles de la jeune femme, non sans un air amusé et joueur. Une dernière action, avant d'enfin pleinement la laisser tranquille. Pour aujourd'hui~

« Je verrai ce que je peux faire pour la cave ♥ »

Des mots plein de douceur, de sympathie, qui montrait sa véritable envie de faire quelque chose avec elle. Son désir de nouer une relation, et d'échanger avec elle quant à ses envies et ses demandes. Apparemment, il avait l'air de véritablement vouloir échanger, nouer, créer... Et cela annonçait le début de quelque chose de puissant ♪ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 1 Juin - 8:37


Oublions tout très cher ~
FT : Yorick & Alhéna
Lorsqu'il lui offrit son bras, elle haussa un sourcil, s'étonnant qu'il fasse preuve de galanterie, et doucement, elle passa son bras sous le sien. Il pouvait ressentir une forte étreinte, sans doute la peur de la chute, mais surtout une envie irrépressible de se sentir à nouveau contre lui. Ce contact avait quelque chose d'apaisant pour son être. Pensive, elle le suivait, tant bien que mal, observant son auberge tout en essayant de déceler des secrets du géant. En tout cas, en arrivant à sa chambre, elle fut étonnée de voir la décoration des chambres, d'un minimalisme qui était à la mode à Kalos. Perdue dans ses pensées et ses souvenirs, elle fut vite ramenée sur la terre ferme lorsque le colosse déposa un doux baiser sur ses lèvres. Sans doute que la remarque allait être idiote, mais elle se dit que c'était leur premier tendre baiser, jusqu'ici ils avaient été assez sauvageons. Troublée, elle serra ses effets personnels contre elle, puis rapidement prit son petit air fier.

"B... Bien." elle entra dans la pièce et juste avant de fermer la porte, elle lui adressa d'une voix délicate "Bonne nuit Yorick."

Une fois la porte fermée, j'aimerais pouvoir dire qu'elle avait passé un long moment à vagabonder dans ses pensées sur cette intense soirée, mais son premier réflexe fut de chercher la douche. Une fois propre et après s'être occupée d'arranger ses vêtements et sa lingerie, elle partie se coucher, nue. C'était étrange, elle se demandait ce que ça pourrait lui faire de s'endormir dans les bras de son beau barman ~ Bon ! Il suffit ! Il n'était pas si incroyable et rustre ! Le borgne finirait par ne plus hanter son imagination.

Au petit matin, elle se leva tôt, préférant éviter de croiser du monde. La jeune femme prit soin de se préparer, s'habilla avec cette robe qui avait encore l'odeur de son amant, puis elle quitta l'auberge, laissant juste un petit mot, rédigé sur un bout de papier qui traînait, sur le comptoir. "Soon ~"

Leurs chemins finiraient par se croiser de nouveau, c'était une certitude ~

© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Oublions tout très cher ~ {PV : Yorick} +18 ! Terminé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pas d'inquiétude. Tout vas très bien se passer... [PV Talia]
» Un tour du propriétaire ? [PV Yorick]
» She said yes ♥ ~ {PV : Yorick} +18
» De retour. {PV : Yorick} +18
» Et une année de plus ! {PV : Yorick}