Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

She said yes ♥ ~ {PV : Yorick} +18

Ankora :: Aux Vieux Os [Désaffecté]
Jeu 8 Juil - 11:58


She said yes ~
FT : Yorick & Alhéna
Excitée comme une puce, vraiment. Pourquoi ? Parce que sa vie n'avait rarement était aussi heureuse et légère et surtout, parce qu'elle venait de recevoir un paquet provenant de Kalos. Un paquet de son père. Depuis sont arrivée sur Ankora, ils n'échangeaient presque pas... sauf depuis quelques temps. Alhéna avait compris certaines choses et avait décidé de reprendre un contact plus apaisé avec lui. Leur complicité lui manquait et elle s'en rendait compte maintenant si loin du manoir familiale. Alors, ce paquet, signait une paix qu'elle souhaitait durable.

Cela arrivait souvent que ses parents confectionnent des tenues en s'inspirant de leur fille, des tenues qu'ils voudraient qu'elle porte. Depuis son enfance elle leur servait de muse, bon, ce lien s'était détérioré à sa crise d'adolescence à durée indéterminée, du coup, elle était heureuse de découvrir cette nouvelle robe. Une robe sur mesure ~ Malheureusement, la tente ne lui permettait pas de faire des essayages grandioses, alors, elle préféra aller Aux Vieux Os. Depuis quelques temps, elle y passait beaucoup de temps... sans doute parce que son loup y était ~ En tout cas, leur nouvelle dynamique lui plaisait, ils passaient du temps ensemble quand ils le souhaitaient et sinon chacun poursuivait sa petite vie tranquillement. Bon, ils passaient beaucoup de temps ensemble... c'était bon signe, non ?

Aujourd'hui, le colosse n'était pas là, alors c'était le moment parfait pour découvrir le contenu du paquet. À l'étage, assise sur le lit de son mâle, elle déballa la boîte, observant avec stupeur le vêtement. Quel vêtement bon sang ! Une robe blanche, longue, divine, et surtout une robe de mariée. Le message était clair là. Clignant des yeux bêtement, elle la fixa se disant que jamais elle ne pourrait la porter. Enfin... c'était... bizarre. Pourquoi lui envoyer une robe de mariée ?! Oh ! Un petit mot "En espérant te voir un jour la porter, N. Moreau"... Bon, maintenant c'était limpide. Elle n'était pas prête et puis se marier pour faire quoi ? Un concept idiot ! Le visage écarlate, elle essayait de balayer ses rêves d'enfant. Le mariage de ses parents était parfait, jamais elle ne pourrait les satisfaire sur ce sujet... surtout avec ses fréquentations actuelles. Yorick était bien trop vieux, non ? Ah. Voilà. La pensée de trop. Imaginer Yorick l'attendant sur l'autel... l'héritière manqua de s'étouffer.

Bon, de toute manière, elle devait simplement la porter, écrire ses remarques, envoyer une petite photo et voilà tout. Rien de bien méchant. La récente entente qu'elle avait avec sa famille devait perdurer. Alhéna se changea alors, profitant de la salle de bain pour se préparer. Prête, elle retourna à la chambre, profitant du grand miroir pour s'observer. Que c'était beau une mariée... La voilà dans cette robe parfaitement taillée. Magnifique. Sublime. Cette dentelle fine qui couvrait ses bras, ce bustier qui épousait parfaitement sa poitrine... Là, comme ça, elle était une mariée parfaite. Figée, elle fixa son reflet, tout en tentant de couper toute envie soudaine d’épousailles.

"Hm..."

Les joues légèrement roses, elle se demandait comment son amant la trouverait ainsi... Heureusement, il ne la verrait jamais ~ Hein ?

La tenue.
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 12 Juil - 13:18




I. She. What ?
C'était le jour des stocks. Dans ces deux entrepôts aux lanternes et inscriptions nipponnes, Yorick stockait des choses qu'il avait tendance à offrir ou partager. C'était un petit peu les « réserves de la communauté » ! On y apportait boissons, provisions, éléments particuliers... En effet, ces endroits, c'étaient pour dépanner et offrir le luxe de la variété ! Aujourd'hui, le géant était à tranquillement arriver en pokémonture. Une sorte de calèche était accrochées aux deux Bourrinos, chargée de quelques palettes. Posé tranquillement, le géant baillait un rien alors qu'il arrivait donc, sortant de son véhicule en sortant Kafé et Roadhog.

Ils avaient du travail. Des caisses à décharger, afin qu'il puisse remettre tout cela dans l'entrepôt. Dans le lot, il y avait ces bières qu'il se faisait exporter, d'autres provisions et éléments impérissables, et enfin une petite gâterie personnelle : des petites canettes de café caramel. C'était un breuvage considéré comme une « boisson pour papa ». Le genre de petite friandise qui vous réconforte et vous donne assez de caféine pour abattre du travail ! Les cartons sortis, le géant n'avait plus qu'à les empilés dans cette réserve, tout sourire et serein. Mais sur la troisième caisse, parmi toutes celles à empiler... Il fronça les sourcils. C'était un carton bien léger, celui-ci. Curieux, il vint l'empiler avec les autres et vérifia l'étiquette. King Coffee. C'était bien la bonne marchandise, mais clairement pas le même poids...

Ouvrant le carton, le mettant de côté, il observa donc le contenu de ce dernier... Et plissa les yeux en voyant les inscriptions dessus. Bon, c'était bien de Kalos... Mais ce n'était clairement pas ce qu'il cherchait. Tournant pour observer l'arrière, il voyait qu'il s'agissait là d'une variété de produit faite par Kantô, mais dans un autre continent. Quand il lu la description du produit, il fut d'un coup bien content d'être le seul ici ! Son visage devint un rien rouge, et il grimaça, avant de fermer le carton.

C'était un aphrodisiaque, cette connerie. Qui avait été assez sot pour faire une telle bourde sérieux !? Soupirant doucement, hésitant à renvoyer ce carton... Il finit par faire une petite moue. Utiliser ce genre de produits, à son âge, ça le gênait plus qu'autre chose. Clairement, il avait une sorte d'orgueil à se dire qu'il pouvait encore très bien faire plaisir seul sans l'aide de quoi que ce soit ! Mais avec un peu de recul... Ce n'était pas là une béquille. Juste un jouet différent. Après un long moment à réfléchir et peser le pour, le contre, il finit par glisser le flacon qu'il avait en main dans sa poche de sweat. Il allait ramener ça discrètement à sa chambre, et pourrait en prendre seul, un jour, pour voir l'effet que ça lui faisait, non ?

Un plan tranquille, mais qui le rendait un rien nerveux. Si jamais quelqu'un le voyait avec ça, ça allait jaser sur lui. Il ne voulait pas qu'il y ait de quiproquo à ce sujet ! Et pourquoi il pensait tant à ça ? Pourquoi ça le gênait tant ? Il retombait dans ces questionnements d'ado, qui vinrent le faire soupirer d'épuisement. C'était ridicule, tout simplement. Filant d'un pas qui se voulait silencieux, mais vif, il continuait sa mission de cachottier alors que, soyons honnête, Yarilo était encore loin d'avoir des gens à tous les coins de rue. Quand il arriva à la porte de sa chambre, il avait sortit de sa poche la fiole, pour aller la ranger dans un tiroir. Il entra rapidement, sans un son ni un bruit... Et tomba alors sur celle qui partageait ses quartiers en ce moment. Alhén-... ah ?

Un moment de battement eut lieu. Cette seconde qui s'étirait sur ce qui semblait être une éternité de vies et d'univers. Comme si tout devenait... lent, alors que tout était inverse : son cerveau analysait avec une vitesse folle ce qui se trouvait devant lui et bon sang, c'était très, très difficile pour lui comprendre ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux.

Une femme splendide, divine, portait une robe blanche. Une robe de mariée même. Et cette robe de mariée était sur elle. Pas n'importe qui, bien elle. Elle. Alhéna. Cette femme qui avait surgit de nulle part et était maintenant ancrée dans sa vie comme si elle avait toujours été là. Son cœur sembla cesser de battre, quand il la vit tourner la tête vers lui. Un spectacle des plus indécents s'offrait à lui, dévoilant un dessous à la robe qui semblait être réservé à l'élu promis. Pourtant, aujourd'hui, sous cet angle indécent et dans une épatante situation, il voyait ce que nul n'aurait du voir. Il contemplait ce qu'il pensait être la perfection dans une tenue qui impliquait bien des choses. Et son cœur ne battait toujours pas.

« … Je. Je vais m'asseoir. »

Pas bonjour, pas de cri, rien. Le géant semblait véritablement s'être affaissé, son mental devenu un petit tas de cendres de pensées fumantes. Plus rien capable de réfléchir ou gérer quoi que ce soit. Une main sur le cœur, prenant le temps de laisser ce dernier redémarrer correctement, il s'était assit dans ce fauteuil au coin de la pièce, lui servant habituellement à poser ses vêtements ou s'asseoir. De longues secondes lui furent nécessaires pour qu'il puisse respirer pleinement, du fond de ses poumons... Et enfin relever la tête vers elle. Bon sang, qu'elle était belle. Pendant une seconde, il aurait pu avoir les larmes aux yeux mais... non. Il ressentait tout autre chose. Son corps entier était engourdit, une chaleur terrible vint lui dévorer le corps, et un soupir lourd de sens lui échappa. Clairement, il était hypnotisé par cette tenue, observant la beauté de haut en bas avant de lui dire, dans un dodelinement de tête un peu lourd

« … Je. Faut. Faut qu'on dise oui avant. »

Un sourire en coin, nerveux, montrait que c'était une petite taquinerie, habituelle entre eux. Mais ce même sourire en coin avec une légère grimace en coin montrait combien il était prit de court, absolument dérouté, désarmé par une telle situation, une telle tenue. Si Alhéna avait voulu le tuer, elle avait là une base de tentative solide ! Car devant elle était son amant, vautré, une main sur le cœur avec le bouchon clair de cette fiole si gênante à avoir pour lui qui dépassait de sa main. Sa coupe elle-même semblait un rien débraillée... Un coup critique, pour sûr ♪ !
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 14 Juil - 19:45


She said yes ~
FT : Yorick & Alhéna
Tout en essayant d'ajuster sa paire de talons blancs. Penchée en avant, Alhéna enfilait ses chaussures, complétant enfin cette tenue. C'était étrange de se voir ainsi... Vraiment. Elle qui était persuadée de ne pas souhaiter se marier, la voilà à s'imaginer face à l'autel, son compagnon au bras... et puis surtout avoir la meilleure nuit de noce possible ~ Un sourire bête au visage, elle se demandait si un jour, elle aurait l'opportunité de vivre un tel évènement. Puis, un bruit... Oui, un bruit. On venait d'entrer dans la pièce et au vu du lieu, il n'y avait pas énormément de possibilité. Yorick ?!

Expressive, comme à son habitude, elle se décomposa face au miroir, son sourire se figea, ses yeux s'écarquilla et surtout ses joues virèrent au rouge. Il ne devait pas être là ! Paniquée, elle n'osa pas le regarder, ayant peur de ce qu'il pourrait penser. Pitié, qu'il n'interprète pas la situation étrangement... Pourtant, il y avait de quoi. L'héritière était dans sa chambre, entrain d'essayer une robe de mariée alors qu'ils venaient d'entrer dans une relation coincée entre le flirt et le couple.

S'asseoir ? Le choc visiblement était tout aussi violent pour lui. Gênée, elle détourna le regard, se grattant nerveusement la joue. Un tic anxieux qu'elle sortait à chaque fois qu'elle se retrouvait dans l'embarras. Comment lui expliquer ? Comment lui dire que ce n'était pas ce qu'il pourrait imaginer ? Qu'est-ce qu'il imaginait d'ailleurs ? Sans doute rien au vu de son état. Il s'installa dans son fauteuil, essayant de se calmer. Pour le coup, la Kalosienne maudissait son père de lui avoir envoyé une bombe pareille. Les quelques secondes de silence furent interminables. Paniquée, elle posa à nouveau le regard sur lui, se plongeant dans son œil cyan. Son cœur s'emballait, alors qu'elle l'observait, espérant qu'il n'ait pas une mauvaise réaction. Après tout, pour elle les hommes prenaient peur devant une mariée, non ? Surtout si le marié n'était pas au courant !

Puis, sa petite taquinerie arriva, la soulageant de tout ce poids. Il plaisantait, alors ce n'était pas si négatif ? Peut-être qu'ils pourraient juste oublier cet instant ?

"Me dire oui ? Il faut être fou pour me dire oui ~" elle lui sourit nerveusement, replaçant maladroitement sa frange. "Je... C'est... Ma famille travaille dans la mode et mon père a créé cette robe pour une collection et... il voulait que je l'essaie... Alors rien à voir avec... hm... nous." tenta-t-elle de se justifier "Je... je vais l'enlever. J'ai fini les essayages alors..."

Au moins, maintenant tout était clair. Elle qui était si hermétique aux affres de l'amour, se retrouvait dans une situation bien cocasse. Doucement, pour détendre l'atmosphère, elle fit un petit tour sur elle-même, lui présentant l’entièreté de la tenue et surtout ce dos nu vertigineux, dévoilant sa cambrure naturelle. En tout cas, le spectacle en valait le coup d’œil ~

"Que cela ne te donne pas des idées ~" s'amusa-t-elle.

Rassurée, elle s'approcha de lui, un sourire malicieux aux lèvres. Cette robe avait été difficile à mettre, alors autant le laisser profiter un peu. Alhéna comptait se changer afin de pouvoir renvoyer la boîte au manoir familiale. Doucement, elle attrapa sa main libre, la serrant tendrement dans la sienne, puis en ayant bien remarqué que le colosse était encore retourné par cette vision, elle décida de l'achever. Mêlant ses doigts aux siens, la rosée se pencha venant déposer un court baiser sur les lèvres de son amant.

"Moi en tout cas... je veux bien te le dire..." elle marqua une légère pause, affichant un sourire... était-il sincère ? Une autre plaisanterie peut-être ? "Oui."

Bon, maintenant il était temps de retirer cette tenue. Penaude, elle se redressa, prête à le quitter pour aller se réfugier dans la salle de bain. Le plaisanterie devait avoir une fin... Ou pas ? ~ ♥
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 29 Juil - 13:28



Keep it.
Un certain malaise c'était installé. Un silence pesant, alors que le colosse devait laisser son cœur se remettre de ce choc qu'il venait de subir. Cette femme, cette charmante Alhéna, dans une tenue de mariée. Une robe absolument indécente, avec assez de formes mises en avant pour simplement faire vriller l'imagination du géant, et le faire vibrer, saliver, à l'idée de pouvoir dévorer cette peau de baisers et de morsures au cours d'une nuit de noces aussi torride qu'elle serait mémorable ! Enfin, le silence éclata en quelques mots doux de la beauté gênée, qui remettait sa frange en place. Les raisons de la robe furent enfin exposées et, enfin, le cœur du géant sembla s'alléger.

Un allégement certain, permettant même à Yorick de ressentir ce petit... pincement. Pourquoi cela était un brin douloureux, de se dire qu'elle était ainsi pour une toute autre raison que simplement le taquiner ? Difficile à dire, mais il préféra étouffer ce sentiment loin dans un coin de son esprit, afin de pouvoir simplement se redresser, posant la fiole dans sa main sur la petite table décorative à côté du siège. Prêt à se lever, il vit alors la beauté s'approcher de lui avec cette petite boutade, laissant le borgne pouffer de rire et lever la main, prêt à répondre... mais avant même qu'il ne la pointe du doigt, il sentit les phalanges de la beauté se mêler aux siennes. Son visage, immédiatement, prit une teinte rouge, alors que le baiser l'empêcha de répondre. Pire : il sembla s'arrêter de respirer ! Frissonnant de part en part, son œil cyan resta figé, planté dans le sien... et sa main se serra sur la sienne. Empêchant la jeune femme de filer, il tira alors sur la main qu'l tenait, l'amenant toute contre lui, à califourchon après ce kidnapping soudain !

« … Attends. Maintenant que tu as dis oui... on a toute une nuit de noces à faire ♥ »

Il semblait joueur ! Une nouvelle taquinerie, malicieuse et sans poids ?... Oh que non. Maintenant qu'elle était sur lui, Alhéna sentirait tout l'intérêt qu'il portait à sa tenue. Un intérêt particulièrement... large. Sentirait-elle combien il était excité~ ? Malgré ces ébats, ces jeux et cette tension permanente entre eux... cet enthousiasme était tout nouveau. Quelque chose, chez elle, en cet instant, créait chez lui une réaction totalement démesurée et obscène. Et l'un comme l'autre savait d'où cela venait !
Mais allait-elle exploité cette nouveauté maintenant qu'elle savait ♥ ?
© Scyzo
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
She said yes ♥ ~ {PV : Yorick} +18
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et une année de plus ! {PV : Yorick}
» A la gloire du Nouveau Départ. [Yorick]
» De retour. {PV : Yorick} +18
» Pizza time [pv : Yorick]
» Un tour du propriétaire ? [PV Yorick]