Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pas d'inquiétude. Tout vas très bien se passer... [PV Talia]

Ankora :: Zone Commerciale
Lun 18 Avr - 13:38


Vous pouvez aisément vous le demander… « OOOH Mais Voyez vous ça…. Qu’est ce que ce lumineux et fringuant jeune homme. Comment cet astre lumineux est ainsi planté fièrement dans cette galerie marchande devant tout un tas de magasins ? ». Et bien je vous dirais aisément qu’il s’agit d’un questionnement légitime. L’homme était vêtu d’un pantalon élégant noir, d’une chemise blanche rentré dans celui-ci orné d’une cravate aussi flamboyante que les extrémités capillaires de sa crinière. Son habituelle cape était accroché sur une seul de ses épaules.

S’il avait l’air de se rendre à un date, cela était à la fois faux et pas non plus absent de vérité… Bien que considéré par le jeune homme comme tout aussi important. Bien qu’étant sans doute une âme des plus optimiste est confiante en lui-même que cette terre ait porté… Il n’en était pas moins quelque peu anxieux sur l’avenir aussi incertain que le fait que votre prochain repas soit potentiellement à même de vous rendre malade tant votre cuisine est douteuse… Il angoissait un peu, comme un jeune homme ordinaire.
Soupirant calmement, Fingen était à ses côtés, roucoulant afin de l’apaiser à la même manière que la petite Scatash, petite Grenousse, frottant sa bouille contre le cou de son dresseur lui signalant que tout allait pour le mieux.

Pour les raisons de sa sublime venue en ce lieux… Disons qu’il y avait un point qu’il comptait régler. Voyez vous lorsque l’on souhaite avoir une relation saine avec quelqu’un, il faut avant tout et en toute logique que la chose soit vu et clair avec la famille… Non pas que la jeune Talia ne soit pas au courant du fait que son cher frère soit en relation avec un être aussi merveilleux qu’Aaron… mais disons que le flamboyant considérait que le lien qu’il pouvait entretenir avec la jeune femme était aussi précieux pour lui-même que son homme… Et dans le cas présent, non pas que les deux être ne s’entendent pas… mais disons plutôt que la relations était des plus inexistante… Voilà donc pourquoi ils se sont contactés pour passer une journée ensemble… Apprendre à se connaitre, passer du temps ensemble, déjà pour le bien de Takashi… Ensuite, le jeune homme espérait aborder le mal être actuel de son compagnon et comment régler la chose… Tant de point qu’il souhaitait éclaircir en cette journée. Et donc comme il considérait tant la chose, naturellement…. Il stressait quelque peu.

C’est Fingen qui le sortit de ses pensées, lui tapotant le bras alors que l’homme était fièrement figé comme une statue. La jeune femme arriva et Naturellement il leva le bras, commençant par hurler tout ce qu’il avait.

« BIEN LE BONJOUR TRES CH… Ahem »

Se raclant la gorge, il abaissant la main, se reprenant et baissa drastiquement de ton. Sourant.

« Bien le bonjour très chère Talia, comment te sens tu en cette belle journée ? »

Une phrase d’accroche simple, trop simple pour le flamboyant… Mais après avoir consulté son compagnon, il faisait des efforts, et on lui avait bien dit de ne point hurler en sa présence, sa voix restait diablement trop puissante pour le commun des mortel de toute manière.

« Où aimerai tu aller très chère ?
Oh tu as sans doute déjà vu Fingen, mais je te présente Scatash ma Grenousse, elle vient de naitre il y a peu, c’est Takashi qui m’a offert son œuf. »

Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Dim 24 Avr - 12:50


Quelle idée… Pourquoi on avait organisé ça ? Je n’avais pas vraiment d’atomes crochus avec Aaron. Franchement, je ne voyais même pas ce qu’on pourrait faire de cette journée. Je m’étais foutue dans un sacré traquenard. Bon, je me plaignais, mais je faisais totalement ça pour la bonne cause, je ne devais pas l’oublier. Le but de tout cela, c’était tout de même de mieux comprendre Aaron pour Takashi.

Le plus gros problème dans cette histoire, c’était moi et j’en étais parfaitement conscience. Aaron ne m’avait jamais rejeté ou fait quelque chose de négatif. C’était juste moi qui me braquais envers lui, donc à moi de faire des efforts. Taka en avait fait beaucoup pour moi. C’était bien quelque chose que je pouvais faire pour lui.

Bon, cela ne devrait pas être…. Ok, j’avais presque déjà laché un soupire. Il était vraiment bruyant, c’était assez évident. Au moins, il avait tout de suite taché de diminuer le volume. Je ne pouvais pas lui retirer ça. Il faisait aussi des efforts, pas vrai ? Cela ne devait que plus m’encourager… Par exemple en ne le vanant pas sur sa tenue beaucoup trop formelle. On était pas à un entretien d’embauche ou à un date. J’étais juste venue avec ma robe noire et ma veste bleutée. Rien de fou.

« Salut Aaron. Ca va. J’ai l’impression que tu es bien motivé toi. »

De toute façon, j’avais l’impression que c’était son état naturel ça. Toujours trop plein de vie. Tiens, d’ailleurs, il me laissait un peu les rennes de la journée. Cela me donnait pas mal de possibilités. D’ailleurs, il avait de nouveaux pokemons là.

« Hm, je vois ça. »

Je fis un petit signe de tête aux deux pokemons. Pour ma part, j’avais seulement Morgane et Mordred de sorti. Je me suis dit que la Salarsen ferait une bonne surprise pour Aaron. Elle avait bien grandi depuis.

« Hmm… Je sais pas trop, je t’avoue. On peut juste flâner. Pas besoin de but précis. D’ailleurs, j’ai vu que tu as créé une extension à la jardinerie. Plutôt sympa, j’imagine. »
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 25 Avr - 9:57


Motivé ? Motivé dit-elle… mais cet homme, ce divin personnage que vous avez devant les mirettes est l’incarnation même de la motivation. Une âme à part qui de par sa simple et unique présence vous permet de sourire et de vous sentir revigoré. Pareil à un soleil il vous encourage à sortir de votre lit le matin, vous pousse à exécuter vos envie… IL EST la motivation…
Bon oui je me tais.
Mais dans l’idée, un large sourire se dessina sur ses lèvres rosées mains sur les hanches, fier et ravis du compliment, Aaron regarda intensément Talia de ses deux grandes prunelles bicolores.

« UMU Cela va de soit très cher, je me dois d’être toujours au top de ma forme, surtout qu’il était question de se retrouver après tout. »

La petite Grenousse sur l’épaule de son dresseur sourit agréablement à la jeune femme avant de lui faire un petit coucou de la patoune et fit de même avec les Pokémons présent. Fingen lui, était bien plus noble et réservé, posant son aile contre son torse il ferma les prunelles et abaissa le haut de son corps en un beau salut.
D’un sourire tout aussi grandiose, l’énergumène salua la Galifeu d’une main sur la tête puis se posta devant Morgan, la regardant de tout son long, les bras croisés.

« HMM MERVEILLEUX MA BELLE, TU ES MAGNIFIQUE, tu as diablement grandi, grand dieu que tu as l’air puissante HAHAHAH J’ai bien fait de te confier à Talia, hmm. »

Riant de bon cœur à cette douce vision, il lui tapota l’épaule avant de revenir à hauteur de la jeune femme.

« Hmm Et bien faisons cela alors, cela me va.
AH Oui de fait… Un drôle de personnage est venu en client pendant que j’y plantais mes trouvailles et, en plus que d’être particulièrement tactile il m’a pris pour un employé. Au-delà de ses mains baladeuses je me suis dit que cela serait une bonne idée, Puis Vivia également. »


Oui bien évidemment qu’il était obligé de raconter l’histoire, au moins vaguement, vous ne penseriez pas qu’Aaron serait du genre à faire en petite mesure.
Quoi qu’il en soit le groupe commençait à avancer dans les rues.

« Et de ton côté très chère tout va bien ? Avec Kaia également ? Vous m’avez semblé fort proche. »

Et oui… Il n’avait jamais eu vent d’une mise en couple des deux du coup il était un tant soit peu curieux sur la chose… Puis avant d’aborder le mal de Takashi d’en ce moment il souhaitait querir un peu de nouvelles chez la jeune femme, même si cela pouvait paraitre lambdas. Les sujets plus passionnant arriveront bien assez vite.  
Tout en regardant les vitrine défiler, il n’était pas grands connaisseurs des magasins.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Dim 1 Mai - 14:28


Oui, j’avais remarqué que cela allait de soi avec Aaron. Toujours à fond pour parler et hurler. Taka avait une sacré patience mine de rien. Bon, après, c’était Taka et il était amoureux. Rien de plus normal qu’il puisse le supporter, j’imagine. Allez, Talia, arrête de te plaindre d’Aaron à la fin. J’étais là pour justement l’apprécier. Je devais plus me concentrer sur ses points positifs que le négatif. J’avais l’objectif de Taka en vue. En plus, il ne m’avait jamais rien fait. Je veux dire, c’était l’une des personnes qui ne me dénigrait pas ou qui ne pétait pas un plomb pour rien.

D’ailleurs, si je comptais faire des efforts, Morgane était un peu moins… motivée. Son évolution l’avait rendu plus nonchalante. Elle haussa juste un sourcil et haussa les épaules. Yes. Merci de me soutenir Morgane. Toujours un plaisir de t’avoir élever.

Je haussais un sourcil. Tactile ? Ca l’avait marqué à ce point ? C’était plutôt étrange. Je ne pouvais pas vraiment concevoir qu’Aaron soit du genre à ne pas aimer le tactile. Cela était vraiment chelou… Euh et il comprenait pas les gestes pervers.

« Tu sais, Aaron, si quelqu’un te touche et que tu ne veux pas, il faut savoir dire non. C’est pas être méchant ou autre… Et puis, mieux vaut éviter que Taka voit ce genre de chose… »

Autant pour sa confiance en lui que pour son côté… Brutal. Je savais qu’il pouvait se montrer plutôt violent et je n’avais aucune envie qu’il réveille cette partie de lui. Il commençait à aller mieux et il voulait être rassuré qu’il n’était pas brisé totalement.

« Mais plutôt bien si tu t’es trouvé une vocation avec Vivia. »

La suite… Damnit. Je ne m’attendais pas à ce genre de petit commentaire de sa part. Mais merde, j’avais pas pensé à ce genre de choses et… Morgane lachait un ricanement alors que je me sentais rougir. Mais c’était pas possible cette histoire. J’étais devenue trop sensible moi. C’était insupportable.

« Ouais, ouais… nickel. On travaille bien ensemble, on baise bien. Tout ça. Donc, on est plutôt proche, j’imagine »

J’étais terriblement clash. Je ne savais même pas si c’était un fait vraiment dit au village. Enfin, n’importe qui qui passait dans le coin après et avant sa visite remarquerait qu’on était plus forcément très bien coiffé ou maquillé.

«Hm, je suppose que c’est pas encore fait avec vous. »

Voilà, ça, je change. Par contre, et j’avais honte intérieurement de devoir aller là-dessus avec Aaron, mais il était ma seule option.

« Tu as déjà du faire une diner romantique au moins. »

Tiens, on allait arriver près d’un magasin de peluche… Rooh, non… Je ralentissais un peu le pas pour mater l’intérieur discrètement. Qu’est-ce que ça foutait entre deux magasins de shopping ?


avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 8 Mai - 11:16


Non loin d’être offusqué de la nonchalance de la femelle… pour ainsi dire il passait tellement rapidement du Galifeu au Tiboudet qu’il lui était particulièrement difficile de concevoir l’état d’âme de quiconque. Du moins quand il n’y passait pas plus de quelque seconde comme dans le cas présent. Il était de toute manière intimement persuadée que quiconque ne pouvait que se délecter de la sublime personne donc il ne prêtait que rarement attention à leur état.

Quoi qu’il en soit il réagit plutôt rapidement, croisant les bras un peu pensifs, le menton légèrement relevé.

« Hmmm Disons que non loin de moi d’empêcher quiconque d’avoir envie d’admirer mon corps… je suis de plus quelqu’un qui n’accorde que peu d’importance quant au fait d’être tactile… »
Oui oui il en a parfaitement conscience.
« … Cependant la chose m’a surtout pris de court… Si je ne me rendais pas compte de la chose avant cela… je me suis surtout dit que j’aurai préféré que ce soit Takashi à la place de cet inconnu. »

Oui le fond de ses pensées qu’il n’avait aucune gêne à déblatérer ainsi… Si le jeune homme était d’une naïveté incroyable, c’est bien lorsque cette pensée à travers son esprit qu’il s’est dit que la chose en était quelque peu gênante. Puis il replaça ses mains sur ses hanches, si avant cela il n’aurait guère compris en quoi Takashi ne devrait pas savoir cela… Désormais il se dit que dans le sens inverse…. Il n’aurait vraiment pas apprécié ce genre de vision. Oui il est en retard sur son Age cela est un fait, pauvre de lui, mais il fait de son mieux et c’est bien là le principal.

De toute manière il passa vite à autre chose puisque la mention d’avoir trouvé sa voie, bien que sa principale fonction soit explorateur, le jeune homme brilla d’assurance, large sourire bien trop satisfait sur les lèvres, on avait clairement l’impression qu’il venait de remporter le premier prix d’un grand concours de charisme.
Bref, cela restait quelque peu encré sur son visage des lors ou elle mentionna leur relation. Son expression d’ailleurs ne tiqua aucunement, pas le moindre sentiment de gène ou quoi que ce soit dans le genre.

« UMU, JE VOIS ! Vous travaillez et vous baisez… Bien que je n’emploie guère ce terme….Je suis bien ravi d’entendre que tout se passe pour le mieux et que vous profitez comme il se doit. Vous êtes parfaitement adorable donc je ne doute pas que tout va aller en s’amél... »

Puis il se figea… Dans le genre instantané, regard dans le vide et lèvres serrées, faisant pratiquement la moue. Le jeune homme tourna légèrement sont facies vers la jeune femme, continuant d’avancer calmement dans les ruelles.

« Je…. Hmm…. DISONS… Que ce n’est pas faute d’avoir essayé…. On ne peut pas dire que cela se soit déroulé comme initialement espéré… »

Est-ce que cela voulait tout dire ? Bien évidemment Talia connaissait Takashi mieux que personne.
Puis tout comme sa légendaire théâtralisation, il changea aussitôt d’expression. D’abord surpris puis ravis. Parce que si Talia sen sentait gêné de demander pareille chose à Aaron… Lui en revanche était ravis qu’on lui demande ainsi d’offrir son merveilleux savoir.

« AFFIRMATIF, plusieurs fois même, j’avoue être doué dans nombre de domaine mais je pense que j’ai un esprit qui s’adapte particulièrement à ce qui touche à la romance. »

Attention… à la romance… pas au reste.

« Pourquoi donc cela, tu aimeras faire une surprise à cette chère Kaya ? Qu’aimeras-tu savoir exactement ? Quoi servir à manger, Quel sujet aborder ou encore quelle décoration pourrait embellir votre tablée, JE suis tout ouïe très chère ?»
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Sam 14 Mai - 18:33


Pouce et index sur le front, je retenais un soupire. Ne pas lever les yeux au ciel… Bon, en fait, Taka pourrait me sortir pareille connerie (bon, pas la même, mais du même niveau). Ouais, ça va me blaser assez rapidement. Mais bon, Taka me blasait aussi par moment, donc ça devrait le faire tout de même, j’imagine.

« Tu t’es bien trouvé avec Taka… »

Bon sang, c’était possible de leur faire rentrer une idée simpliste à ses deux tiboudet ? Je ne comprenais même pas ce qu’ils ne comprenaient. C’était totalement en dehors de ma compréhension des choses. Comment ça je galérais sur des choses banales moi aussi ? Impossible. Ce n'était que balivernes que ceci.

Adorables ? What the fuck man ! Je lui fis de gros yeux en me retournant vers lui. Qu’est-ce qu’il me chantait là. On n’était pas adorable. Genre, on dit ça des couples ou des trucs du genre non ? Et on n’était pas en couple… Enfin, on était en relation professionnel, amical avec supplément sexe et confidence avec des sorties romantiques…





Je vous emmerde.

Au moins, j’avais réussi à faire bugger Aaron. C’était l’exploit d’une vie. Enfin, pas de la mienne. Car c’était évident que je pourrais faire buger un Aaron (spoiler : c’est faux). En tout cas, je venais de toucher un point sensible. Donc, mister Aaron avait tenté la chose et s’était vautré. Je devais admettre que la vie sexuelle de Taka était une chose que je maitrisais réellement mal. Il fallait dire que cela n’avait jamais été très actif de ce côté et il en était particulièrement pudique.

« Si tu veux faire un truc avec Taka, sois cash. Sinon, il pigera rien. »

Problème Taka après tout. En tout cas, Aaron semblait avoir organisé un diner avec Taka, même plusieurs. Par contre, wesh, pourquoi il pensait à Kaia tout de suite ? Bon, peut-être parce que je baisais avec ? En tout cas, pas le moment de perdre la face.

« De quoi tu parles, haha. Nah, mais je me renseignais sur ce que vous faites. Peut-être bien que tu as fait quelque chose d’évidents qui est passé au-dessus de la tête de Taka. Ce serait pas étonnant qu’il est mal saisi certains trucs. »

Ouais, ce n’était pas très joli, mais je n’allais pas tout de suite dévoilés de vraies faiblesses. En tout cas, je ralentissais bien le rythme pour regarder un peu la boutique.

« Mais ouais, de toute façon, j’ai prévu un diner avec Kaia. J’ai déjà des idées, mais ça peut toujours être intéressant d’avoir d’autres avis »

Petit effort de ma part tout de même.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 24 Mai - 10:17


Bien évidemment son visage s’illumina, il lui en faut fort peu il est vrai mais bon…. Vous voyez la tronche, large sourire, mains sur les hanches et ses deux grandes prunelles aux couleurs si étranges parfaitement bien ouverte, plongé dans celles ambrées de la jeune femme.

« HMHMMM Tu trouves aussi ? Hahahaha »

Rayonnant, pareil à un adolescent ravi de mentionner son petit ami. Niais ? Potentiellement oui mais cela il ne s’en rendait pas vraiment compte. De toute manière en tout bon être divin et merveilleux qu’il était, cela était parfaitement normal qu’il ait trouvé quelqu’un d’aussi merveilleux que Takashi, cela allait de soi, enfin bon.
Pour ce qui est des gros yeux de Talia… La tronche d’ahuri de l’excentrique ne changea point. Ce n’est pas comme s’il était capable qu’elle le jugeait intensément en cet instant.
Puis il regarda Talia un instant, réfléchissant. Amenant son pouce et son index sur son menton, ses prunelles s’élevèrent légèrement vers le ciel, comme s’il visualisait la potentiel situation.

« Bien…. Non loin de moi d’être dérangé par le fait de venir vers lui en lui demandant poliment que l’on s’adonne à une activité purement et intimement sensuel mais le problème réside surtout du fait que je ne sois guère certain que lui en ait l’envie…
Il est même probable que si je débarque en lui sortant ça … Ils deviennent aussi rouge que mes mèches et se cache dans un coin de la pièce sans dire un mot tout en se cachant le visage. »


Cela est même presque certain qu’il fera quelque chose du genre en vrai… Et tout le monde sait qu’Aaron bien que courtois et poli... Arriverai potentiellement en gueulant. TAKASHI VOUDRAIS TU T ADDONER A UNE SEANCE INTIME DE RELATION CHARNELLE AVEC MA GRANDE PERSONNE ?
…. Ouai on a vu mieux comme approche, lui-même se doutait que ce n’était guère une bonne idée.

Puis après coup la jeune femme parut gênée... Un concept hautement incompris de l’extravagant qu’il était, il la regarda comme étonné, clignant des yeux à quelques reprises.

« Hmm … Je ne vois guère ce qu’il aurait pu mal saisir de ce que je lui ai dit…. Disons que j’ai toujours su être un homme clair et distinct dans ce que je dis. »

Pas concis attention, juste parfaitement apte à dire ce qu’il pense sans une once de filtre. Ce n’était pas vraiment lui qui allait faire des métaphores qui pourraient potentiellement faire se perdre son petit ami.
Puis changeant comme de chemise le jeune home récupéra un air plus interrogateur avant de retourner son lumineux facies face à la jeune femme, large sourire aux lèvres et mains sur les hanches.

« ET BIEN… Personnellement avec Takashi Hmmm voyons voir que ce soit lui ou moi nous essayons de prévoir des ingrédients que l’un l’autre apprécie. J’essaye TOUJOURS de lui dire ce que je pense, comme quoi je le trouve fort charmant, qu’il est particulièrement adorable. Pour ce qui est du repas, bien que j’ai un fort penchant pour l’exagération… »
Oui bien évidemment qu’il s’en rend compte…
« … Il n’y a nulle besoin de partir dans des extrêmes, simplement partager quelque chose à deux avec de douces paroles et potentiellement essayer de faire plaisir avec quelque chose de mign… »

Son regard partit légèrement sur le côté… Diable il a failli balancer qu’il aimait ce qui était mignon… Cela n’est pas vraiment Aaronnien de faire ceci… Il se doit d’être grand et fort et de montrer une image de lui FORTE ET FIER.

« HAHAAH QUOI QU IL EN SOIT, on désigne un diner romantique un moment intime à deux, à parler de nous, de ce que l’on aime, à offrir de petites attentions et de montrer à quel point nous tenons à la personne en face de nous. Pourquoi ne pas agrémenter cela d’un petit présent ou d’une attention particulière ? »
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Sam 11 Juin - 11:28


Incroyable. Vraiment tout ce que je disais, il le prenait pour un compliment. Certes, ils allaient bien ensemble (oui, je l’admettais), mais là, c’était sur la dérision, mais cela lui était complètement passé au-dessus de la tête.

Halala. Aaron, tu étais un cas désespéré. Je levais mes yeux vers les cieux, retenant un immense soupire. Il allait encore falloir mieux le connaitre le Taka. Bon, je n’étais pas vraiment la plus juste dans tout ça. Bien que je ne partageais une relation comme eux, je connaissais Taka depuis belle lurette et je savais bien ce qu’il en résultait de ce rougissement. Je venais donner une pichenette sur le front d’Aaron.

« Pense avec ta tête. Depuis quand Taka rougit. S’il en avait rien à foutre, t’inquiète qu’il ne rougirait pas. Là, il se comporte juste comme une pucelle parce qu’il n’arrive pas à assumer. Crois-moi bien, il n'est pas contre pour que vous fourriez. »

Je connaissais pas Taka à ce point pour savoir si c’était un passif ou un actif. Ca, je les laisserai se décider sur la marche à suivre. J’étais curieuse, mais je n’avais pas le besoin de connaitre leurs pratiques sexuels dans le détail. De toute façon, Taka en mourrait surement de gêne.

Par contre, j’espérais des choses quelques plus précises sur un diner. Je n’étais pas vraiment calée dans le domaine. Bon, des gens avaient déjà essayé de me faire ce genre de trucs, mais j’avais toujours refusé, ne voyant pas l’utilité de passer du temps avec des sextoys humains (désolé, mais je n'avais jamais vraiment considéré mes relations sexuelles autrement que juste du sexe). C’était assez déroutant de devoir penser à comment toucher l’âme et l’esprit de quelqu’un. En plus, Kaia était si raffinée. Cela n’était plus des évidents.

Donc, des compliments, des cadeaux… Autant le présent, ça devrait aller, mais des compliments. Ca allait me poser plus de problème ça. Ce n’était pas vraiment ma spécialité. Comment on s’y prenait ? Je devais commencer par quoi ? Rah. J’avais tellement de questionnement interne que je ne fis même pas attention qu’il avait failli lacher une information importante.

Néanmoins, je passais près de la boutique et toutes les pièces de mon esprit s’assemblèrent. J’avais une excuse parfaite pour y rentrer !

« Attends Aaron. Je dois aller dans cette boutique. Je cherche un truc qu’il vende. Un kigurumi. C’est à offrir. »

haha, comment je savais qu’il vendait ça ? Heu… joker.

« On fait un tour vite fait ? »
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 17 Juin - 9:10


Comme on pourrait le dire voilà l’une des forces d’Aaron, parmi de nombreuses autres. Ainsi réussir à détourner chaque propos afin que ceux-ci deviennent suaves et envoutant à ses propres oreilles… Certains diront que cela est se fourvoyer, moi je dis que c’est du génie. Comme pouvez vous penser un seul instant faire frémir cette masse d’ego s’il entendait tout ce que tout le monde pense réellement à son sujet. La chose est d’autant plus vraie avec cette chère Talia, sans filtre, elle dit très clairement ce qu’elle pense. L’ego sur pattes se doit de se prémunir.

Puis une…. Pichenette ? Le blond écarquilla ses deux étranges prunelles, plaquant instinctivement une main sur son front au combien ce n’était aucunement douloureux. Observant tout à coup silencieusement la jeune femme.
Pense avec ta tête mais elle croyait qu’il le faisait avec quoi ? Aaron n’est pas le genre d’homme a penser avec une partie commune aux hommes bien plus basse… Il est, j’aime à le rappeler, pur et innocent.

« Diable ….. Voilà des termes fort peu convenant…. »

Il tourna la tête, gêné ? Pas le moins du monde, disons qu’il en faudrait plus pour gêner une personne aussi exubérante que lui. Disons qu’il avait les prunelles qui partaient légèrement sur le côté, un peu pensif ou en réflexion. Sa gentillesse l’amenait souvent à penser ce qui n’était aucunement le cas.

« …. Mais cela mérite que je m’y attarde quelque peu en effet… »

Pendant que notre jeune homme était plongé dans des pensées, je vous le rassure, parfaitement catholique… Talia faisait de même avec ce qu’il a pu dire un peu plus tôt… Voilà que nos deux grosses têtes étaient mutuellement en train de s’offrir des conseils... C’est beau, j’en aurait presque la larme à l’œil.

Bref quoi qu’il en soit, après deux trois pensées saugrenues le petit groupe changea radicalement de sujet… Lorsque je dis radicalement il s’agit du fait que la jeune femme propose de rentrer dans un magasin pour le moins déconcertant. S’il le connaissait. Evidemment… S’il avait l’habitude de rentrer ici avec du monde… Absolument pas. Cela était une première pour tout vous avouer, qui le prenait de court. Si Takashi savait parfaitement que le grand gaillard qui se voulait être un preux héro adorait tout ce qui était tout mignon… Cela n’était certainement pas le cas du reste du village. Un héros ne pleure pas, un héros est fier, puissant, souriant, sans faille et ne montre absolument pas à autrui que l’on adore les petits oursons et les bébé Pokémons ou même les adorables petits motifs sur une jolie lettre... Non non tout ça était dans l’ordre du personnenedoitsavoir. Et là ils entraient dans la gueule du loup.

« OH.. Enfin tu es sur… Et bien… Si cela est pour offrir, je devrais… peut être jeter un coup d’œil là-dedans aussi. »

Comme à son habitude… Parfaitement discret… Est-ce que la jeune femme ferait vraiment une remarque sur le fait qu’il à honte tout comme elle d’aimer ce qui est attrait au mignon. Sans doute pas… Quoi qu’il en soit ils entrèrent, évitant autant que possible le regard de l’autre.

« Je vais … Par là. »

Bon c’était pas cramé qu’il connaissait ce magasin comme sa poche, petit sourire naissant sur ses lèvres, Aaron se dirigea vers ce qui s’apparentait être des peluches, il y en avait une de Pandespiegle qu’il ne pouvait s’empêcher de prendre dans ses mains que pour mieux la voir. Joues rosies à la manière d’un enfant il en avait presque oublié Talia, jetant un regard désormais vers un autre produit avant de légèrement sursauter et vivement tourner son divin facies vers celle qu’il accompagnait.

Il ouvrit la bouche… puis ….. se ravisa, cela était rare mais peut être valait il mieux ne pas davantage s’enfoncer.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Dim 3 Juil - 18:12


« Roh, allez. J’ai pas dit de vous enculer non plus. J’ai été sobre, tout de même. »

Non, je le savais bien. Mais une petite pointe de mauvaise foi, ce n’était pas si mal. C’était toujours une vraie partie de plaisir. Bon, malheureusement, Aaron n’était pas vraiment du genre très réactif sur le sujet. C’était vraiment bien plus marrant avec Takashi, il fallait se l’avouer. Au moins, dans tout ça, Aaron, il avait tout de même pu avoir un semblant d’idées à cogiter.

En vérité, même si ce n’était qu’une demi-victoire, j’avais déjà réussi quelque chose de pas mal, non ? Se faire questionner Aaron ! Lui qui ne semblait parler que par spontanéité. Il réfléchissait. Oui, mauvaise langue et je l’assumais largement. Bon, pas vraiment. Bref. Arrêtons de parler de mes contradictions.

De toute façon, le sujet allait radicalement changer. Mon envie de mignonnerie m’avait directement amené dans ce nouvel endroit. Enfin, nouveau… Je connaissais ce genre d’établissements. Il m’était d’ailleurs difficile de me retenir. J’avais juste envie de sautiller dans tous les sens. Mais il fallait rester forte et digne en toute circonstance. Je le devais pour le bien de mon honneur incommensurable. Mais damnit…

« Hm. Ouais. Faisons un tour. »

Oui, un tour… ou deux… Ou trois. Bref, je verrais bien pour improviser quelque chose si ca ne tournait pas à mon avantage. Il ne faudrait pas que je brise mon image par envie puérile. Non, je devais tout de même rester prudente. C’était essentiel. Bref. Aaron décidait de partir dans son coin. Ouf ! Ca me permettait de flaner à mon aise. A vrai dire, j’étais tellement concentrée à ne pas laisser paraitre quoique ce soit que j’aurais été incapable de détecter le moindre trouble chez mon comparse.

Mais ce n’était pas tout ça, mais je devais trouver mon kiguri… OH GOSH. Regardez moi ce serre-tête laporeille. Mais c’était beaucoup trop cute. Avec les petits pompoms là ! Je fondais devant tant de choses cutes. Ok, ok. Calme toi… personne à droite. Personne à gauche… BON. Je le testais et je me regardais vers un des miroirs. Hanw, c’était parfait !

Et mon regard se réorienta. Damnit. CETTE PELUCHE. OUI. LA. LA MIMIQUI. JE LA PRENDS. Je dirais que c’était un cadeau au pire. Et là ! Un potit frisssonile ! Je prenais… Oui, bon, je commençais à me charger de pas mal de trucs. Non, mais cadeaux… Hum… Ouais, peu crédible, mais ça n’était pas grave. Aaron devrait gober ça, non ? D’ailleurs… C’était moi ou il était fort silencieux ? Passant ma tête à travers les rayons, je finis par le remarquer en pleine contemplation… Ouais j’exagérais.

« Bah, alors, tu perds ta voix devant tant de choses mignonnes ? »

Boutade, mais ça lui passera au-dessus de la tête. Parlant de dessus de la tête… Je n’avais pas encore retiré ce serre-tête laporeille.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 9 Aoû - 14:53


O combien était il grande gueule, notre flamboyant personnage ne pouvait se resigner qu’a légèrement sourire et hausser un sourcil en direction de la jeune femme, il se savait bien trop poli... Enfin non plus que de la politesse, il incarnait la perfection après tout… Tous ne pouvaient atteindre son degré de perfection. En bonne âme qu’il était il ne pouvait que des lors accepter qu’autrui n’ait pas le même délicieux parler que lui. Il lui tapoterai bien la tête, mais si son voyage à Ankora lui a apporter, c’est a bien définir ce que quiconque accepte ou non, en l’occurrence, ne jamais patpater la tête d’une Talia, hormis si l’on s’appelle Kaia … oui bon il se pourrais que Takashi lui ai fait part de cette information… Il n’est pas aussi doué que cela que pour appréhender autrui.

Enfin bon la réflexion c’est bien mais ce n’était pas tant le mood actuel, si les deux énergumènes à l’égo surdimensionné se trouvaient ici ce n’était certainement pas pour nonchalamment papoter de sujet épineux comme les relations. Apprécions donc ces doux moments dans un magasins remplis de mignonneries. Ici et là il divaguait, Aaron n’a jamais été un homme particulièrement dépensier, mais il aimait bien trop trainer dans ce genre de coin.

« OOOOh »

Sans plus d’information ses grandes prunelles bicolores s’étaient posées sur cette énorme peluche Brindibou, il marmonna… oui ça lui arrive ne m’embêtez pas… bref il marmonna quelque chose comme qui il ressemblait à Fingen puis l’amena contre son torse relevant le menton tout fier. Bien évidemment il se disait qu’il allait le prendre… pour l’offrir à Fingen cela allait de soi.. Absolument pas pour continuer de rajouter à sa collection déjà garni de Pokémon non non….. Seul Taka était au courant pour cette collection qui trônait fièrement au bord de son lit. Et cela resterai ainsi… A moins que Talia ne se ramène comme elle venait de le faire alors que le petit boubou en peluche était pressé contre le torse du blond. Naturellement et de sa tronche toujours aussi souriante, l’air de rien il tourna son facies vers la jeune femme.

« AHAHHAHA très chère voyons… je n’ai absolument pas perdue ma voix, je t’assure qu’elle est bien présente, j’aurai pu faire des vocalises afin de t’assurer que tout va bien de mon côté mais…. »

Souriant, les joues rosies, il leva son Brindibou en peluche devant lui… Il n’y avait pas vraiment besoin de mot que pour faire comprendre qu’il était transi d’amour devant cette peluche.
Notons qu’il a passablement ignoré l’idée sur perdre face à la mignonnerie, cela était évident mais vous ne croyez tout de même pas qu’il va délibérément avouer l’une de ces faiblesses. Cela ne va pas.
Puis il retourna son facies vers la jeune femme, d’un air quelque peu surpris, il cligna des yeux a quelques reprises en sa direction.

« Hmm Dis-moi chère Talia… »

Sa main libre se suréleva quelque peu et se mit à tâter l’oreille du serre tête de la demoiselle avant de reprendre un air des plus souriant. Ne vous méprenez pas il ne s’agit aucunement de moquerie, il n'en serait jamais capable. Il ‘na jamais entreprit d se moquer de quiconque, pas même la pire des immondices donc imaginez-vous. Non il disait simplement la pure vérité.

« Tu es ma foi bien adorable avec si jolie oreilles sur toi, tu ne m’avais jamais signalé avoir gout pour ce genre de chose, tu es d’ailleurs bien chargé. HAHAH »

Toujours sans méchanceté aucune.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Dim 18 Sep - 11:33


Il n’avait pas perdu sa voix ? Moi qui espérait une bonne nouvelle pour une fois. C’était vraiment pas de chance. Je plaisante… Pas vraiment. Je savais bien que je devais essayer de faire un peu d’effort. Au moins parce que je n’ai pas vraiment d’amis au final. Bon, par contre, le coup des vocalises…

« Ouais, non, je m’en passe volontiers. »

Non, mais imaginez un Aaron qui se fait à faire des vocalises. J’ai une tolérance maximum à la douleur tout de même. Par contre, il rougissait vraiment ? Haha… Ok, non, je n’allais pas en rigoler. Elle était vraiment adorable cette peluche, je serais vraiment de mauvaise fois si je ne pouvais le concéder. Enfin, je ne le concéderai pas, mais je ne crierai pas sur tous les doigts. Je pouvais être pudique sur mes émotions.

« Hm ? »

Quoi il avait quelque chose à me rajouter. Wait. Il comptait vraiment me patpat ? Genre vraiment ? J’avais vraiment une tête à me faire patpater ? Bon, Kaia dirait surement que oui. Je ne mentirais pas en disant que j’aimais quand elle me le faisait. Mais Aaron ? Nah, trop bizarre à mon gout. Mais il semblait chippoter à quelque chose sur ma tête.

« De ? »

Des oreilles ? Attendez. J’avais retiré ces oreilles ? Je n’en avais pas le souvenir. Et avec toutes mes affaires. J’avais le rouge qui me montait aux joues rapidement et qui grandissait rapidement. Même mes oreilles finissaient en couleur tomate. Je voulais disparaitre en ce moment. Je n’étais pas adorable. Non, mais. Ce n’était pas du jeu là.

« Non, mais… C’est.. ; c’est que. Voilà. Je suis pas… Fin… Tu sais. C’est… euh… Et alors ? »

Je vous emmerde. J’étais très claire comme phrase ! Je m’en foutais de ce que vous pensez. J’entends pas du tout. Foutez moi la paix. Je voulais juste cacher mon énorme embarras en ce moment.

« C’est pour moi.. enfin.. euh, des cadeaux pour moi… Enfin des cadeaux à offrir de moi. »

Mais ferme ta gueule Talia !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 29 Sep - 10:38


Perdu sa voix ? cela serait d’un triste je vous jure. Imaginez un peu passer pres de sa maison et de ne pas entendre le vrombissement puissant d’ensemble de palabres salmigondis qu’il est capable de produire à la seconde… non mais je vous jure, cela ne serait plus chez Aaron.. Et encore je ne mentionne pas le petit singe braillard et autre éléments bordélique qui ferait que cette chère Talia serait bien incapable d’y mettre les pieds…

« HAHAHAHAH Cela est bien dommage, cela aurait pu être de plus amusant. On m’a toujours dit que faire ses vocalises en tout temps nous aider à amener un peu de joie autour de nous. »

Plutôt deux fois qu’une, il était bien trop innocent que pour concevoir que faire ses vocalises en public amènerait une certaine hilarité générale. Donc soit, de la bonne humeur il est vrai, puis il était bien trop crédule que pour concevoir une certaine moquerie… Amener le rire d’autrui ne serait qu’une victoire pour le jeune homme.

Oh les patpat.. il aurait pu mais Aaron est innocent… Pas con non plus, il n’aurait jamais fait cela en connaissant le caractère de Talia. L’idée d’un tel personnage est d’amener la joie, peut-être un peu de gène et d’agacement sans le vouloir mais certainement pas de volontairement énerver qui que ce soit. Mais ces oreilles étaient vraiment mignonnes, du coup il fallait bien le lui noter non ?

Voilà un point qui séparait fortement les deux jeunes gens… Si Aaron n’aimait pas montrer à autrui quelconque signe de faiblesse du a son amour pour l’adorable. Il n’en était pas le moins du monde gêné… il pourrait être en combi Kigurumi intégrale rempli de moult bordels inutiles mais cute qu’il se marrerait sur sa naturelle grandeur… Tout un personnage je sais.
Il haussa néanmoins un sourcil vers la jeune femme, retirant sa main de l’oreille, paraissant un peu surpris. Le concept de honte il ne connaissait pas pour lui-même, et cela était encore compliqué de comprendre pourquoi autrui serait gêné de quoi que ce soit… Bien qu’il conçût un peu la chose avec Taka.

« Diable chère Talia… je jurerai que ce soit toi qui as besoin d’émettre quelque vocalise pour l’heure. Es-tu certaine que cela va pour le mieux. »

Vous rendez vous compte ? Elle n’arrive plus à parler. C’est tout de même fort embêtant, surtout lorsque l’on sait a quelque point la déblatération de palabres est importante pour le jeune homme. Mais elle se reprit et il sourit chaleureusement. S’il pouvait être un insupportable casse noix, il n’en était pas moins quelqu’un de charmant sur qui l’on pouvait copter… Enfin cela est une notion qu’il a bien appris depuis son arrivée sur Ankora.

Armé de son plus charmant sourire, il amena son index devant ses lèvres, simulant un « chut » et abaissa son radieux facies devant celui de Talia a quelques centimètres. Parce que oui, il reste un parfait destructeur d’espaces vitale.

« Ne t’en fais pas très chères Talia…. Je compte bien évidemment me prendre également des cadeaux de moi à moi-même. »

Il se relève et apporte ses deux mains en ses hanches.

« HAHAHAHAH CELA SERA NOTRE PETIT SECRET ! »

Oui bon cela par contre… Autant le secret en lui-même restera secret … Autant le fait qu’ils aient un secret ne sera plus si secret que ça.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★


Carte Dresseur
Pas d'inquiétude. Tout vas très bien se passer... [PV Talia]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oublions tout très cher ~ {PV : Yorick} +18 ! Terminé
» Ce Pokémon n'est pas très ragoutant
» Talia Kaname - 01/08/22
» [SMS] Anty & Talia
» [SMS] Talia et Takashi