Mar 12 Nov - 20:38
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f55/20/59/01/95/dc10.jpg[/vignette][nom]Malphas[/nom]
[prenom]Shirley[/prenom]
[age]20[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]Shirley est une personne pleine de nuances, à la fois confiante et chaleureuse, dont la sociabilité naturelle en fait une figure marquante. Son ambition la pousse à se dépasser, ce qui la rend aussi déterminée qu'expressive. Elle possède un penchant pour le théâtral, un trait qui lui sert bien dans son rêve de briller sur les planches du Pokéwood, un monde où elle sait qu'une attitude timide ne l’emmènera nulle part. Il lui arrive aussi d'être maladroite, venant souvent à trébucher car elle ne fait parfois pas attention où elle marche.
Elle aime taquiner les gens en jouant la comédie, un signe d’affection, un peu comme si elle testait ses amis en leur tirant un sourire. Sinon elle n'hésitera pas à leur dire leurs quatre vérité droit dans les yeux. Son orgueil la pousse à dire des choses qu'elle regrette parfois, surtout sous l’emprise de la colère. Cependant, elle est prête à reconnaître ses erreurs lorsqu’une personne proche le lui fait remarquer. Dans le fond, Shirley n’a aucune intention de blesser délibérément, car elle aspire sincèrement à devenir une meilleure version d'elle-même et à être une personne digne de ceux qui l'entourent.
Son caractère entier et franc en fait une amie loyale et ambitieuse, prête à tout pour se hisser à la hauteur de ses rêves et des gens qu'elle aime.[/carac]
[desc]Mesurant environs 1m80 et possédant un silhouette voluptueuse, elle porte une grande importance à son apparence et à sa ligne. Sa peau pâle et ses yeux bleu-vert contraste avec sa longue chevelure d'un rouge intense semblable à une lune de sang, selon ses dires. Pour elle, cette couleur n'est pas seulement belle, c'est la plus belle, et elle en prend un soin presque cérémonial. Ses cheveux sont sacrés : gare à celui ou celle qui les abîmerait, car ils sont l'une de ses fiertés et elle veille sur eux avec ferveur. Suivant également la mode, elle aime attirer les regards sur elle, mettant souvent en valeur ses formes et sa silhouette, on peut souvent la voir faire les boutique pour agrandir sa collection.
Dotée d'une voix magnifique, elle s'est formée pour pouvoir interpréter des comédies musicales, mais elle aime aussi chanter pour le plaisir, parfois sans raison apparente. Son chant, à la fois puissant et maîtrisé, révèle une autre facette de sa personnalité : celle d’une femme passionnée et déterminée, qui n'a pas peur de briller ou de se faire entendre.[/desc]
[story]Issue d'une modeste petite famille de pêcheur vivant à Port Tempères, Shirley vécu une enfance tranquille. Toute petite, elle fût fasciner par les histoires fantaisiste, faisant toujours voyager son imagination. Elle s'amusa souvent à jouer les rôles des personnages de ce récits, ses parents et son grand frère jouant avec plaisir avec elle en jouant les autres rôles.
En grandissant, la petite rouquine accompagnait également son père, son Géolise et son frère en mer pendant leur pêche. Même si à ses 6 ans elle ne pouvait pas faire grand chose pour les aider. Cependant ils allèrent souvent en famille près des rivières pour pêchers tranquillement, en tout cas, pour que Shirley puisse commencer quelque part. Une fois rentrée, ils faisaient souvent un repas autour des poissons qu'ils ont pêcher à ce moment là. La pêche en mer étant surtout pour vendre sur leurs étale du marché le fruit de leur travail. Car sinon on entendrait "Encore du poisson !?" Si ils devaient en manger tout les jours ! Même si de temps en temps ils gardaient les plus beaux spécimens pour des occasions.
Durant les soirées, après le repas, ils les passèrent de temps en temps en regardant un film à la télévision. La petite fille regardant toujours avec émerveillement les gens qui jouaient dedans incarner leur rôles à la perfection. "Maman ? Papa ? Je veux faire comme les messieurs et madames qui jouent des les films dans la télé' !" Leur lâcha-t-elle un soir durant un de ces films. C'était décider, elle voulait elle aussi faire de ce jeu ce qu'elle ferait de sa vie ! Les deux parents se regardèrent, circonspect, ne s'attendant pas à ce qu'elle faisait pour jouer se transforme en sa vocation. Ils étaient d'abord hésitant au départ, mais leur fils ainé était là pour reprendre l'affaire familiale, alors ils n'eut pas réellement de raison d'empêcher leur fille de suivre son rêve.
Quelques temps plus tard, vers l'âge de 10 ans, elle débuta divers stage de théâtres à Illumis, logeant chez ses grands-parents vivant dans la ville, commençant par cette étape pour réaliser son rêve. Jouant dans divers pièces, que ce soit en figurante ou second rôle, elle ne se démarqua pour autant non plus, lui arrivant quelques fois d'obtenir un rôle principale et d'offrir une performance acceptable à son auditoire. A force de vivre dans la la ville, elle commença à s'intéressé à la mode, venant souvent agrémenter sa garde robe de nouvelle tenue, enfin, quand elle pouvait. N'ayant pas de pokémon à elle, elle se lia d'amitié avec un Pijako du théâtre, ces deux là s'amusant à chanter ensemble, elle l'aida à s'amélioré sur ce point. Elle vint le voir même quand elle passait à côté juste pour lui. Le personnel du théâtre lui proposa même de le lui offrir. Mais elle refusa, être son amie lui suffisait largement.
Cinq ans passèrent, continuant d'enchainer les rôles, répétant avec Pijako, vint le jour où on lui proposa un rôle principale. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois, il paraissait que Dianthée allait venir voir la représentation. C'était pour elle le moment de se surpasser, de se démarquer. Dianthée qui en plus d'être le maitre de la ligue était également une actrice célèbre, si elle arrivait à avoir son attention, elle pourrait peut-être une chance de pouvoir aller sur la grande scène du cinéma. Peut-être que même il y aurait des personnes du Pokéwood cherchant des talents qui serait là avec elle. C'était le moment de montrer de quoi elle était capable ! Elle s'entraina d'autant plus dur afin de pouvoir présenter un jeu parfait qui ne laisserait personne indifférente.
Cependant, durant l'une de ses répétitions, le cataclysme frappa Kalos, la chaleur frappant la ville d'Illumis, l'annonce de ce désastre fit immédiatement annulé la pièce. Mais ce n'était pas le plus terrible. Apprenant ce qui était arrivé sur les côtés, elle voulu de oute vitesse rejoindre ses parents, mais les gens l'en empêchèrent. Port Tempères avait subit typhon et tsunami, comme tout ce qui se trouvait sur la côte. Elle demanda sans cesse des nouvelles de ses parents, mais elle pu n'en avoir aucune, le Pijako essayant tant bien que mal de rassurer la jeune fille. Ce n'est que quelque jours après qu'on pu lui annoncer encore une nouvelle, le cadavre de sa mère avait été retrouvé, elle ne pu le voir, l'état du cadavre étant trop horrible à voir pour une jeune fille. La seule chose qui permit de l'identifier était la couleur de ses cheveux, d'un rouge écarlate comme la sienne. Demandant pour son père et son frère, la seule chose qu'on pu retrouver était une morceau de la coque du bateau de pêche qu'ils utilisaient. Surement mort en mer, prit au piège par le cataclysme. Ce qui dévasta la jeune femme.
Entrant dans une profonde dépression, elle vécu par la suite chez ses grands-parents restant enfermé la plus part du temps dans sa chambre, ne sortant que pour les repas ou se laver vite fait. Elle enchaina également les passages chez un psychiatre, ceux-ci essayant d'aider la jeune fille à soulager sa peine et l'aider à se reconstruire. Pijako vint aussi plusieurs fois à la fenêtre de sa chambre, lui chantant souvent de chansons pour essayer de la faire sourire, ce qui mit un moment avant que ce soit le cas, mais elle lui ouvra la fenêtre à chaque fois. C'est au bout de trois années qu'elle pu enfin commencer à avancer, redevenant petit à petit la fille qu'elle était avant.
Quand un semblant de vie reprit à Illumis, elle tenta de retourner sur les planches du théâtre. Mais ne s'étant plus entrainée depuis, elle avait du mal à avoir le niveau qu'elle avait avant. Ce qui la frustrait énormément, semblant juste tourner en rond. Ce fût un soir, à ses 20 ans, que ses grands-parents, voyant leur petite-fille frustrée et parfois le morale bas, qu'il supposèrent qu'il lui faudrait changer d'air. C'est alors qu'ils lui parlèrent du projet Ankora, une île découverte après le cataclysme, recherchant des gens afin de partir à la conquête de l'île. Elle réfléchi un long moment à la proposition, mais elle se laissa tenter, après tout, rien ne la retenait vraiment ici, et puis… il parait que le Pokéwood s'est installé là-bas également. Elle alla tout de même dire au revoir à tout ses amis du théâtre et surtout à Pijako, les remerciant de ce qu'ils ont fait pour elle durant des années et Pijako pour tout les moments passé ensemble. Elle prit ensuite la direction de la mairie afin de remplir le dossier qui lui permettra de mettre les voiles vers la terre promise d'Ankora.[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f55/20/59/01/95/245px-10.png[/vignette][esp]Fluvetin[/esp]
[numero]682[/numero]
[surnom]Diora[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Coeur soin[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Shirley Malphas le Jeu 14 Nov - 22:53, édité 5 fois