-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Seo-Hyun Bakh [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Mar 4 Juil - 20:58


[presentation][id][vignette]https://i.imgur.com/7raShS2.png[/vignette]
[nom]Bakh[/nom]
[prenom]Seo-Hyun[/prenom]
[age]23[/age]
[sexe]Fille[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation]Truc consentant[/orientation][/id]
[carac]Vous pouvez potentiellement croire que quand on s'adresse à quelqu'un dont le prénom est censé être signe de "Bon présage", tout va aller comme sur des roulettes ? Eh bien sachez que tout cela est tout bonnement faux. Je suis plus le type de personnes que l'on qualifierais même de "Peu fréquentable". N'étant pas la plus douée pour les autobiographies, j'ai pris le soin de prendre quelques avis de personnes à mon propos.

"Seo a volé ma pâtisserie." (Alors là je donne quand même un contexte, j'avais faim. Et c'était pas moi, mais mon Chenipan.)

"Seo est le genre de personnes qui trouvera forcément une manière d'atteindre ses objectifs, même si ceux fixés sont sans queue ni tête... Genre si elle devait boire un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp, elle le ferait."

"Ayant partagé ma cellule avec elle, je crois qu'elle ne s'est jamais réellement rendu compte de la situation dans laquelle elle était, je ne sais pas si c'était un jeu pour elle, mais j'ai l'impression, que finir dans la merde est une manière pour elle de s'amuser. Au passage, si vous pouvez lui demander de me rendre mon cd des Back Street Boys, ça sera gentil." (Commentaire : Tell me why ? Ain't nothin' but a mistake)"

"Le plus difficile, c'est de se mettre dans sa tête, elle peut être ton amie et décider de devenir ton ennemie du jour au lendemain."

Vu comme ça, vous pouvez me prendre soit pour un électron libre imprévisible, soit pour une pure connasse et beaucoup optent pour la deuxième option. Et certes, mon côté "prête à tout" peut des fois me tourner vers des penchants plus ou moins belliqueux. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins et si vous voulez me donner la case de méchante laissez moi vous dire une chose :L'authentique méchant, le vrai, le pur, l'artiste, il est rare qu'on le rencontre même une fois dans sa vie. Alors si a un moment, vous avez songé à me ranger dans cette catégorie, sachez que je me contenterais de vous remercier pour cette flatterie qui me va droit au cœur.

Je ne dirais pas que me faire détester par tout le monde et passer pour la connasse de service est digne d'un des meilleurs passe temps. Il contribue cependant à ma manière de m’amuser.

On veut tous être un meilleur dresseur pour prouver de quoi on est capable avec un irrépressible besoin de prouver qu’on est à la hauteur. Chaque jour qui passe, les gens progressent et deviennent plus fort, c’est un fait, mais pour se surpasser, il faut en avoir l’envie et la motivation. En jouant ce numéro de profonde connasse détestable, j’ai constaté une chose à plusieurs reprises. Tous ceux que j’ai pu vaincre, « humilier » (Ce sont leurs mots, moi, je me contente de combattre.) ont toujours eu la furieuse envie de prendre leur revanche contre moi. Ils étaient emplis d’une rage de vaincre que personne ne peut éteindre, une énergie leur permettant de relever tout les défis. Et c’est clairement de ça que je me nourris.

Bien sûr que je perds des combats, j’en ait même perdu beaucoup, et j’ai également vécu plusieurs fois ce sentiment de frustration que beaucoup peuvent avoir en se battant contre moi. Cela fait partie du jeu et cela m’anime aussi d’une volonté d’aller toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort.

Est-ce que je suis en train de dire indirectement que j’ai plus l’impression de jouer un personnage qu’autre chose ? Qui sait. Après tout, je suis incapable de juger moi-même comment je suis, si ce n’est que dire que j’adore les Pokémon Insecte et poison. Cliché ? Nuga al-a ? (Who knows) Chenipan est le meilleur Pokémon du monde.

Sinon, je suis le genre sportif, mais qui aime aussi les bonnes choses de la vie, apéro, bière saucisson. Geugeos-eul wihae gasibsio ! (Go for it!) Mais jamais sans un bon entraînement avant

Bien sûr que cette description est décousue et risque de faire grimacer ce cher monsieur ou cette chère madame examinant les dossiers pour Ankora (Pour alléger votre peine, appréciez ce magnifique bonbon que j’ai glissé dans le dossier.).

Comme je vous l'ai dit, je suis incapable de me décrire, mais je me voyais mal vous dire "Je suis une pure connasse" ou "J’aime que les gens me détestent", telle une artiste, j'ai essayé au mieux de dresser un portrait même si je finirais par cette seule citation :

"Je sais que je ne plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui ne, je ne plais pas, je me demande si ça a de l'importance"[/carac]
[desc]1m62 pour 57 kg. C'est à peu près ce que vous aurez comme info si vous voulez avoir la carrure de Seo. Sur le plan physique, vous pouvez admirer un joli minois avec de magnifiques yeux violets (Évidemment que ce sont des lentilles, mais personne ne l'a vue sans). Et sa coupe de cheveux souvent coiffés de manière plus ou moins douteuse lui donnant souvent l'impression d'avoir de magnifiques chignon sur la tête. En termes de style vestimentaire, elle porte un dudou, une forme de corsage chinoise traditionnelle de couleur blanche. En dessous, nous pouvons distinguer plusieurs rubans noirs lui donnant la forme d'une araignée sur le corps. Ses bras sont souvent nus, laissant apparaître une musculature assez présente. Madame fait bien ses exercices régulièrement et elle le montre assez bien.

Elle porte un simple baggy en guise de bas et est régulièrement en sandales. En guise d'accessoires, vous la verrez tout le temps avec des mitaines, un collier clouté et moult breloques ou maquillage qu'elle peut porter selon les occasions.

Si Seo devait se résumer en trois mots, elle choisirait d'ailleurs très probablement "Fille" "Muscles" et "Jolie." [/desc]
[story]Seo n’est clairement pas du genre à déballer sa vie comme ça juste parce qu’un inconnu lui demande…. Je la connais à peu près, je vais donc essayer de donner quelques informations que j’ai histoire que vous ayez le tout dans les grandes lignes.

Pour commencer, elle n’est pas née ici, je ne saurais plus trop vous dire là où elle est née à entendre ses dires, ça serait aux alentours de Jotho, mais je tiens quand même à aller avec des pincettes sur ces informations. Je la connaît depuis peu de temps avant qu’elle ne commence à tenter le tour des arènes de Galar. Elle s’est pointé à Smashings, c’est à ce moment-là que je l’ai rencontré, elle avait déjà cet air sur d’elle et beaucoup trop prétentieuse qu’elle adore arborer.

Elle disait juste être de passage pour soigner son Pokémon et a gagné quelque moquerie de la part de quelques dresseurs du coin en voyant que son équipe ne comportait qu’un simple Chenipan. Il fallait dire aussi que j’étais la première personne à la vanner pour ça… Puis à regretter.

Voyez-vous. Seo n’a jamais pu développer sa propre équipe Pokémon, elle a son Chenipan depuis qu’elle est gamine. Cette petite chenille portait un collier avec ce qui semblait être une pierre stase au passage. Ce qui attira beaucoup de curiosité : non seulement, elle n’avait qu’un faible Pokémon, mais en plus, elle refusa catégoriquement de le faire évoluer. J’ai osé rire, j’ai osé l’affronter puis ce fût une énorme bêtise. Son Pokémon était monstrueux.

Bien sûr que statistiquement, il est impossible pour ce simple insecte de gagner facilement des combats, mais celui-là. Je ne savais pas depuis combien de temps elle le possédait, mais ils étaient en parfaite symbiose. Utilisation parfaite du terrain, ses attaques sécrétions étaient utilisées judicieusement pour entraver au mieux l’adversaire, afin de l’insecte puisse lancer ses piqûres et charges le plus efficacement possible.

Peut-être que vous trouverez ça exagéré, mais elle avait quelque chose en plus. À la fin du combat, elle me jeta un regard assez froid.

« Un vulgaire insecte a su t’écraser.  Neomu Gwiyeobda ~ »
« Je l’admets…. Même si je me demande toujours pourquoi tu t’acharnes à ne te servir que d’un simple chenipan. »

Elle rentra son Pokémon dans sa Ball avant de pousser un léger rire. « Pour deux raisons mon cher, la première, c’est parce que c’est humiliant et que ça me fais rire. La seconde est que chacun a ses Pokémon de cœur, et il en fait parti. «

Elle marqua un temps de pause.

« Écoute. Peu importe l’adversaire, on est parti pour vouloir gagner et humilier l’adversaire, même si Ball Masqué distribue des ball, je préfère les revendre pour avoir de quoi bouffer ou soigner mon partenaire. Comme ça, je n’ai pas à les voler. »

« Mouais, tu pourrais aussi étoffer ton équipe ou faire évoluer ton Pokémon pour avoir plus de chances de victoires et tenter plus gros. »

« Et avoir de plus grosses bouches à nourrir, perdre tout amusement et d’art du défi. Ne va pas me dire quoi faire si t’es incapable de me battre. J’ai parcouru des régions entières avec lui, donc ne me dis pas ce que j’ai à faire. »


Cette discussion pouvait paraître anodine, mais c’est la première rencontre que j’ai fait avec elle sans savoir. Ne serait-ce comment elle s’appelait. Elle avait juste cet air déterminé, et s’est engouffrée dans les ruelles pour n’en ressortir que le lendemain matin. J’ai peut être joué les stalkeuses en la suivant mais elle avait piqué ma curiosité.

Je pense que chaque fois que je m’approchais d’elle, ça allait signifier une belle humiliation, soit elle cherchait le combat, soit à coller des droites. Froide, distante, elle a fini par me sortir qu’elle allait de squat en squat car elle n’avait nulle part à crécher et que ça l’amusait d’écraser des p’tits têtes comme la mienne car l’argent en fin de combat au moins ça remplis le porte feuille.

Bien sûr, elle n’a jamais voulu donner plus de détails puis a fini par disparaître de smashings, a croire que le deeplore ce n'est pas son truc, et c’est normal. Nous n’étions pas encore amies et j’étais juste une fille glauque un peu pot de colle à ses yeux.

Un beau jour, elle quitta smashings et s’est mise à faire le tour des arènes tout en accompagant le groupe de supporter de Rosemary. Elle n’était pas fan de l’idole de ces fanatiques de la team Yell, mais ils avaient l’air de mettre un sacré bordel et ça. Elle aimait ça. Elle aimait briser des petits nouveaux et les démotiver à combattre dans le tour des arènes. Elle aimait ce sentiment d’être supérieur et elle y prenait un plaisir que même moi, je juge de malsain, on aurait dit qu’elle envoyait comme message « Trouvez quelqu’un pour m’arrêter ».

Ce qui était dommage, tout son grabuge a fini par se voir, se savoir et à peine son deuxième badge obtenu elle fut arrêtée pendant quelque temps pour tous les troubles, vols et autre délit qu’elle a pu faire et s’est retrouvée disqualifiée du tour des arènes avant de passer un petit séjour au trou. Elle a bien choisi son moment ceci dit, car c’était pile au moment de l’incident Sheroz et de l’Apocalypse, de quoi la mettre bien « À l’abri » si je puis dire.

J’étais la seule personne à lui rendre visite, car je voulais savoir si cette personne était en détresse ou juste particulièrement cinglée. Et à mes yeux. Ce sont les deux. Quelques mois après tout le bazar qui avait eu lieu à Galar, un autre événement majeur a eu lieu. Un événement qui a touché énormément de régions et que quasiment personne n'avait vu venir : le cataclysme. À partir de là, les visites se sont réduites, j'ai tout de même pu lui demande ce qu'elle avait ressenti.

« Bah, j'ai juste failli m'entretuer avec ma camarade de Cellule, car on a dû rester enfermé pendant plusieurs jours dans nos cellules a cause d'un "Problème majeur à l'extérieur" on a pas spécialement eu plus d'informations, mais les gens avaient l'air de sérieusement flipper. De notre côté, on pouvait qu'entendre la météo gronder et entendre quelques cinglés dire que le ciel nous tombait sur la tête.»

Je l'ai donc briefée sur ce qu'il s'était passé, sur le fait que Smashings soit inhabitable et qu'il est quasiment impossible d'y vivre avant que tout ne puisse être reconstruit convenablement. L'effort fourni par tout le monde afin que le monde puisse tourner correctement et tout ce qui allait avec.

« O Jenjang ! Donc ça a vraiment tapé sévère... Ça doit être un bordel sans nom dehors... De toute façon avec tout le bordel que j'ai foutu et ce que j'ai pris, j'vais rester encore ici quelque temps. On verra à la sortie, mais il y a des chances que je décide juste de me casser ailleurs. Même si ça a touché toutes les régions, Galar, c'est Galère, et ce n'est pas le genre de défi que j'aime relever. »

Seo-Hyun a vécu l’humiliation par le passé, s’est endurcie le plus possible et a vécu une grande partie de sa vie quasiment livrée à elle-même. Les conséquences de ses actes elle en a rien à foutre et tout ce qu’elle cherche à faire, c’est s’amuser, peu importe autrui, peu importe si ce qu’elle fait est mal pour les autres. La seule chose qu’elle aimait, c’était son chenipan qu’elle a décidé de faire évoluer avant de finir enfermée pour que lui, puisse être libre.

A sa sortie, elle avait 24 ans, et le monde avait bien changé en autant de temps. Je n’ai pas plus de détails sur sa vie, si ce n’est qu’on est devenus des amies très proches d’une certaine manière. Son premier réflexe à sa sortie étant « Bon, quel nouveau défi je peux accomplir ?», je lui ait lancé celui de réussir à se ranger. De rester sur le droit chemin le plus possible et de cette fois-ci vraiment devenir la meilleure. Je l’ai briefée sur le projet Ankora. Je ne sais toujours pas ce qu’il se passe dans sa tête ni comment elle le prend, mais elle avait l’air d’être bien saucée.

Les conséquences de ses actes elle en a rien à foutre et tout ce qu’elle cherche à faire, c’est s’amuser, peu importe autrui, peu importe si ce qu’elle fait est mal pour les autres. Qui sait, peut-être que dans cette nouvelle région, quelqu’un arrivera à la faire sortir de son cocon ?
[/story]
[choixstarter]Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette]https://i.imgur.com/RqH92mW.png[/vignette]
[esp]Bombydou[/esp]
[numero]742[/numero]
[surnom]Uisig[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Écran Poudre[/talent]
[cap]
  
  • Pouvoir Lunaire
  • Vol Vie
  • Vent féérique

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Seo-hyun Bakh le Ven 7 Juil - 18:25, édité 7 fois
Seo-hyun Bakh
Civil
Xp : 120
Ressources : 80
Bombydou ♀ - Uisig

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 7 Juil - 16:18


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir uniquement une sélection du Conseil. De ce fait, il te sera impossible de choisir un Pokémon dans la liste des starters, si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Seo-Hyun Bakh [Terminée] Sprite_0742_SL Bombydou (742) : Ton défi est de rester dans le droit chemin ? Voilà un bon Pokémon pour t'y aider ! En plus d'être d'un de tes types préférés, les Bombydou sont des insectes capables de percevoir l'aura des gens, ce qui peut les rendre fort en combat grâce à une bonne anticipation ! Ca pourrait aussi t'aider à t'entourer de bonnes personnes.
  • Seo-Hyun Bakh [Terminée] Impidimp Grimalin (859) : Un Pokémon de Galar, un des Pokémon phare de Rosemary, et surtout, un parfait petit farceur, voire emmerdeur, comme toi. Avec lui, tu pourras faire les quatre cent coups ! Ou alors vous allez vous crêper le chignon et vous détester à force de vous embêter mutuellement.
  • Seo-Hyun Bakh [Terminée] Sprite_0944_EV Gribouraigne (944) : Tu aimes le type Poison, voilà un Pokémon qui pourrait te plaire ! Il n'a pas franchement l'air fort, ce qui rappelle ton Chenipan, et lorsqu'il aura évolué, tu pourras foutre un peu le bordel, si tu en as envie !


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 7 Juil - 16:18


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Seo-Hyun Bakh [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 7 Juil - 18:26


Le choix du starter a été fait ~

Le choix fût difficile mais tout est en ordre et à jour sur la fiche ~
Seo-hyun Bakh
Civil
Xp : 120
Ressources : 80
Bombydou ♀ - Uisig

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 7 Juil - 20:13


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Seo-Hyun Bakh [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Seo-Hyun Bakh [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Doc' et Tormen Thaur [terminée]
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Marshall Lee [Terminée]
» Ekko Nergüi [Terminée]