Basile quitte l'île d'Ankora, en conséquence, voici les consignes d'exécution de son testament: L'ensemble des pokémons et objets, incluant CT et encens, reviennent à Alexine Rolz, libre à elle de décider de les conserver pour son propre usage ou les confier à d'autres via son association PokéSafe.
Les ressources seront offertes au pot commun, afin de faire progresser le projet de la nouvelle ville
En cas de mort accidentelle, ou possession définitive par un pokémon sauvage ou du laboratoire, voici mes dernières volontés :
Je laisse à Lesley Harles ma galopa de Galar Zashiki Warashi, mon wimessir Ojidai Karano et mon absol Honengame et tous mes oeufs Je laisse à Rin Kuzosaki mon Métamorph et mon Queulorior Je laisse à Wendy Takamachi le reste de mes possessions, incluant tous mes autres pokémons, l'ensemble de mes objets et de mes ressources
En cas de transaction négociée avec le laboratoire que je n'aurais pas pu honorer, s'adresser à Wendy Takamachi qui se chargera de les faire appliquer.
En cas de mort accidentelle, voici mes dernières volontés :
Je laisse à Wendy Takamachi le reste de mes possessions, incluant tous mes pokémons, l'ensemble de mes objets et de mes ressources
En cas de transaction négociée avec la base ranger que je n'aurais pas pu honorer, s'adresser à Wendy Takamachi qui se chargera de les faire appliquer.
En cas de mort accidentelle, voici mes dernières volontés :
Je laisse à Wendy Takamachi le reste de mes possessions, incluant tous mes pokémons, l'ensemble de mes objets et de mes ressources
En cas de transaction négociée avec le conservatoire que je n'aurais pas pu honorer, s'adresser à Wendy Takamachi qui se chargera de les faire appliquer.
Comme certain le savent déjà, je supprime Helte, non pas que je ne l’apprécie pas, mais la petiote n’a clairement pas les épaules pour affronter Ankora seul, j’aurai du changer son caractère et cela ne me tentait pas plus que cela. Les disparitions de ses proches et tout ont diminué mon envie de la jouer, elle ne meurt pas mais rentre simplement chez elle. Toute personne concerné par ses rps ont été normalement mise au courant. Enfin j’ai quand même accumulé quelques pokémons et ressources avec la miss donc j’offre tout.
Testament :
• La miss lègue à Shayan Atka Fizz son fidèle starter le Motisma. • A Amael Lozac’h son petit Macaron le Cremy Shiny ainsi que Chupa la Croquine et le Ruban en sucre. • A Jayden Keaton reviendra Dragibus l’Hexadron ainsi que Miso le Sovkipou. • Youlia Suka recevra quant à elle Krema la Bibichut et Axoa la Galopa de Galar. • Maximilian White recevra Scampy le petit Riolu. • Luna Erres quant à elle récupèrera Tagada la Skitty. • Keaton Megu s’occupera de Matelote la Kravarech bouffeuse de jambe et Nuggets le Carvanah bouffeur d’orteil. (Bonne chance) • Et enfin Marshall Lee recuperera Patacons l’enorme Ronflex.
En ce qui concerne les ressources, elle en as 445 et la miss offre ces ressources au Pot commun de la 7eme ville (Forêt aux mille chants).
Voilà voilà je pense bien que c’est tout. (et c’est déjà pas mal) et Merci beaucoup d’avoir joué avec la miss Helte <3
Moi Emily Zard ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Moi, Teva Ariipaea, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Mickael Joka ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Azraël Ángel ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Ishida Sansui ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Moi, Velvet Crowe, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Moi Seth Daemon ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Cybelle Luper ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Valérie Delacroix ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Ou Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Moi Frenchip Rocksmith ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Michael Clark ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Non Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Non Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Testament
Va a @Acilia Esposito : CT Giga Impact, Feu Follet, Chatiment, Choc Psy, Poing Boost, Cauchemar et mes ressources.
Moi Melody Lelac ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Moi Kayl 'Okina ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Moi Ekko Nergüi ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Azraël Àzrael finira sa vie comme il l'a toujours voulu... Par lui même mais une lettre sera adressé à ses parents pour les années qu'il a passé. Ainsi qu'une autre enveloppe contenant son trestament léguant tout ce qu'il possédait dans sont intégralité à Alexander Lightbringer.
Moi [Ayumi Miyazaki] ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Emme Woodhouse ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
En partant d'Ankora, Emma garde avec elle toutes ses possessions.
Dernière édition par Emma Woodhouse le Jeu 17 Oct - 14:17, édité 1 fois