Moi Lily Shaw ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Non Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Sven Kietsu ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Lexi Kal ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Haruto Kawakami ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Moi [Augustus Mandel] ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Testament
En cas de décès/disparition, mes biens et pokémon seront à disposition du Staff.
Moi Fairy Shield ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi [Rosetta Barkley] ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Adam Babbage-Lovelace ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Non Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Non Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Ainsi que tout ce qu'ils veulent prendre dans le reste de mes pokémons, je ne veux imposer que ces pokémons à ces dresseurs spécifique. @Rosetta Barkley@Wolfgang Rosenberg et @Hanabi Mei pourrons aussi se servir.
Aucune note ne sera accompagné si cela arrive, vous pouvez la considérer morte, ses pokémons ne diront pas dans quelles circonstances, simplement qu'elle l'est, et qu'elle avait préparé la répartition de ses pokémons à ses divers amis avant, en précaution.
Dans l'éventualité où je ne pourrais plus continuer à Rp ici, je lègues quelques de mes affaires aux personnes suivantes :
Absolument tout ce que Kuro a, objet, pokémons, ressources, ira à @Lily Shaw.
Il n'y aura pas de note avec, ses pokémons diront simplement de lui qu'il est mort, les circonstances resteront flou en dehors d'une espérance de vie courte dont il avait conscience.
Moi Shoto Kuchiki ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Non Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons -Non Blessure légère de mes pokémons - Non Blessure importante de mes pokémons -Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Jérémy Siklan ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Evelyn quitte Ankora, elle retourne vivre sur Sinnoh après une aventure lui ayant redonné goût à la vie. Si elle emporte ses Pokémon principaux, elle préfère en confier certains afin qu'ils trouvent une bonne famille.
@Lexi Kal récupère les CTs Abri, Météores, Lance-Flamme, Laser-Glace, Tonnerre, Ball'Ombre, Draco-Griffe, Exploforce, Psyko-Croc, Eau Revoir & Indignition. Elle récupère aussi Pile la Pikachu, Pompoko le Chinchindou & Eos le Bombydou.
Moi Katsuyo Kitakata ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Daevios Heart ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Moi John Peterson ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi, Aurora Drachen ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Moi Prima Orchius ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/ Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Moi Armand Devillers ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Aura Grey ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui