Ce topic sert à tout personnage pour remplir son testament et laisser trace de son passage en cas de coup du sort, mort accidentelle mais aussi suicide si vous le décidez. Le danger sur Ankora, bien qu’il soit évité au maximum par le travail des rangers et scientifiques locaux, n’est pas nul et il est donc toujours bon de se préparer. Nous encourageons tout membre du forum à remplir son testament dès qu’il a des effets personnels qu’il souhaiterait laisser à autrui, particulièrement si vous prévoyez de participer à des Aventures où le risque sera un peu relevé par rapport à d’habitude ! Néanmoins, toute interaction est potentiellement risquée dans un monde sauvage, vous feriez donc bien de rédiger un testament même sans être un aventurier aguerri par simple précaution.
Vous pouvez indiquer dans ces quelques lignes à quel autre personnage du forum doit revenir vos possessions sur Ankora, y compris CTs, DTs, objets évolutifs… mais aussi vos pokémons que vous pouvez confier à une personne de confiance après votre départ, s’ils n’ont pas péri en même temps que vous. Les ressources que vous avez gagné peuvent aussi être données à une ou plusieurs personnes. Le bénéficiaire de votre testament peut être une seule personne, ou une personne différente pour chaque objet. Plus il y a de monde mentionné dans votre testament, plus nous vous encourageons à être précis par exemple au moyen d’une liste indiquant précisément qui héritera de quel objet. En ce qui concerne les ressources, si vous voulez les distribuer entre plusieurs personnes indiquez bien qui doit récupérer quelle part. Le Conseil et les Champions tiendront compte de vos dernières volontés à votre mort et remettront vos possessions aux bénéficiaires désignés, à condition qu’ils soient encore présents sur Ankora eux-mêmes. Si l’un de vos héritiers n’est plus présent sur le forum, ou que vous n’avez pas laissé d’instructions particulières dans un testament, vos objets reviennent par défaut au marché, vos ressources iront alimenter le Pot Commun du moment et vos pokémons seront relâchés dans la nature par les Rangers qui s’assureront qu’ils rejoignent le bon environnement.
De plus, les autorités ont décidé de faire remplir à tout nouvel arrivant et aux dresseurs déjà sur l’île une décharge compte tenu de la dangerosité des lieux. Lisez bien ce document afin de voir à quoi il vous engage sur Ankora !
Prenant en compte le risque potentiel d’une vie sauvage et le souhait de chacun de ne pas risquer trop de choses régulièrement, l’équipe du forum met à disposition cette décharge où vous pouvez indiquer les conséquences que vous acceptez de faire subir à votre personnage selon les circonstances. Cette mesure est particulièrement utile en Aventure où le danger est un peu relevé, aussi nous vous invitons à remplir le code ci-dessous au plus vite pour tous vos personnages ! Nous considérons qu’un personnage qui n’aurait pas rempli de décharge accepte par défaut tous les risques, pouvant aller jusqu’à la mort bien que cela reste une exception très isolée. Prenez aussi en compte le fait que les personnages acceptant les risques les plus élevés sont aussi les plus susceptibles d’obtenir de meilleures récompenses, individuelles comme collectives.
Nous vous demandons de ne remplir qu'un seul post par personnage réunissant ces deux documents de votre dossier ! Vous pourrez l'éditer à tout moment pour chaque changement dans votre situation.
Code:
[u][b]Décharge[/b][/u]
Moi [Pseudo] ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Moi, Johanna Sterling, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Peut être amené à changer au fil des RPs du coup ^^
Dernière édition par Johanna Sterling le Dim 3 Jan - 19:06, édité 1 fois
Moi Wendy Takamachi ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Testament:
Si vous lisez ces lignes c'est que Wendy Takamachi est morte ou que votre curiosité vous a surpassée.
Nous commenceront par les objets et possessions matériels : - Toutes les CTs et Objets Evolutifs reviendront aux Champions Joueurs en place, qu'ils se partageront comme ils le souhaitent. Puissent-ils leur être utile pour continuer à évoluer et opposer un challenge aux dresseurs d'Ankora. - Toutes les ressources reviendront au Pot Commun.
Viennent ensuite les pokémons : - Rico la Plumeline, Danté le Noctunoir, Chuchu la Pichu, Magical Cheri la Ceriflor ainsi que le reste des Plumelines et Les pokémons chromatiques reviendront à Alice Eldengard. - Vixen la Goupelin, Amar le Sépiatroce et Yogen le Natu reviendront à Willhelmina Lockemight. - L'intégralité des Pokémons Fée (Sauf indication contraire et spécifique) reviennent à Jake Megu. Libre à lui de décider s'il préfère les garder auprès de lui ou les relâcher à la nature. - Palette la Queulorior reviendra à Narcisse Mastushime. - Fury le Sonistrelle reviendra à Logan Eyrheart. - Fangster le Onix reviendra à Tek Halestorm.
- L'intégralité des Pokémons Insectes et Plantes (Sauf indication contraire et spécifique) reviennent à Herik Natzan. Libre à lui de décider s'il préfère les garder auprès de lui ou les relâcher à la nature. - Lass la Ronflex, Obsidienne la Seviper ainsi que Tout pokémon pouvant atteindre 2M en évoluant reviendront à Patience Mastushime. Puissent-ils l'aider dans sa spécialité et à son arène. - Le Pichu sans nom reviendra à Alexander Lightbringer. - Le reste des pokémons non-cités ci-dessus peuvent être recueillis individuellement par les personnes dans sa Liste d'Amis. Ceux restants par la suite retourneront à la nature.
EDIT au 13-01-2022 01:37
Dernière édition par Wendy Takamachi le Lun 20 Fév - 18:23, édité 3 fois
Moi Gaëlle Davies ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Ma petite Anastasia indique dans son testament qu'elle lègue l'ensemble de ses possessions à Wendy Takamachi, y compris ses pokémons qu'elle pourra conserver ou relâcher à son gré, à moins qu'elle ne préfère leur retrouver un dresseur ou une dresseuse digne d'eux.
Décharge
Moi Anastasia Walkyria ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Dernière édition par Anastasia Walkyria le Dim 19 Mar - 15:24, édité 1 fois
Moi, Darell Brook, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
En cas de décès, je confie à Patience Matsushime le soin de s'occuper de mes Pokémon et de mes affaires, qu'elle décide de les garder ou d'en faire don à autrui.
Dernière édition par Darell Brook le Mer 2 Sep - 11:01, édité 1 fois
Moi, Aleksei Vasilev, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
En cas de décès, je confie à Serena Clements le soin de s'occuper de mes Pokémon et de mes affaires, qu'elle décide de les garder ou d'en faire don à autrui.
Moi, Alexander Lightbringer, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non (Alex : OUI !)
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Ne connaissant personne pour le moment, en cas de mort ou d'abandon d'Alexander, je souhaiterais que mes Pokémon soient donnés à des personnes voulant prendre soin d'eux (pas de PC svp) à l'exception de Funécire qui partira de lui-même et refusera le contact humain.
Moi Sam Kanaan ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Dernière édition par Sam Kanaan le Jeu 3 Sep - 13:44, édité 2 fois
Moi [Aloy Okniss] ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Herik Natzan ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
En cas de décès, je désire que mes pokémon retournent à la vie sauvage dans l'écosystème sur lequel je suis en train de travailler personnellement. Ces pokémon seront normalement aptes à se protéger d'eux-mêmes et ne seront pas agressifs envers les humains et pokémon dressés, sauf si ces derniers les attaquent en premier.
Moi Tys walkyria ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Non
Moi Sibylle ai conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
En cas de disparition du personnage, je tiens à ce que ses objets et Pokémon soient supprimés, et que ses ressources soient ajoutées au pot commun en cours.
Moi Darien C. Morrigan ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non(peu changer) Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui (tant que c'est soignable ou que ça ne l'empêche pas de bouger/voler) Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui (tant que c'est soignable) Mort de mes pokémons - Non
Moi, Yorick Moriarty, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui (si rémission possible) Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui (si rémission possible, il est quand même déjà borgne le con) Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui (si rémission possible) Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui (si rémission possible) Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui (si rémission possible) Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui (si rémission possible) Mort de mes pokémons - Non
Moi Tahia Moearu ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Si il devait arriver quelque chose à Tahia, ses Pokémon et objets seraient confiés à Jayden Keaton. Libre à lui après de dispatcher les Pokémon ou les objets à qui le souhaite, ou de les garder pour lui. Les ressources iraient au Pot Commun.
Moi, Narcisse Mastushime, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Testament de Narcisse
En souvenir de notre rencontre, mon persian Céruse doit revenir à Lesley Harles. Mon oeuf de Salamèche doit revenir à Rin Kurosaki. Ma togetic Albâtre doit revenir à Miko Bachiatari.
Chacun des objets, pokémons et ressources non citées en ma possession revient à Wendy Takamachi.
En cas de transaction négociée avec la pension que je n'aurais pas pu honorer, s'adresser à Wendy Takamachi qui se chargera de les faire appliquer.
Dernière édition par Narcisse Mastushime le Dim 19 Mar - 15:13, édité 1 fois
Moi Isis Kanaan ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi, Patience Mastushime, ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Testament de Patience
Une de mes Normazélite revient à Florian Lelac. L'autre Normazélite revient à Miko Bachiatari. Chacun des objets, pokémons et ressources non citées en ma possession revient à Wendy Takamachi.
En cas de transaction négociée avec l'arène que je n'aurais pas pu honorer, s'adresser à Wendy Takamachi qui se chargera de les faire appliquer.
Dernière édition par Patience Mastushime le Dim 19 Mar - 14:59, édité 2 fois
Moi Valor Lisserin ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Dernière édition par Valor Lisserin le Sam 12 Sep - 21:42, édité 1 fois
Moi Masamune Sato ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Lesley Harles ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains Pokémon, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes Pokémon (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes Pokémon (phobie de certains Pokémon, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes Pokémon - Oui/Non Blessure légère de mes Pokémon - Oui/Non Blessure importante de mes Pokémon - Oui/Non Mort de mes Pokémon - Oui/Non
Si jamais, je dis bien « si jamais » (je serais triste de perdre ma Lesley quand même XD) il arrivait quelque chose de très grave à mon personnage (une soudaine disparition, pouf la demoiselle s’est volatilisée), je voudrais déposer toutes mes ressources au Pot commun. Pour les Pokémon, ils se seront trop familiarisés avec leur Dresseuse pour retourner à l’état sauvage ; pour le coup je déciderais moi-même de la distribution des créatures ^^
Moi Matthew Jim Hopkins ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui (même si ça peut potentiellement laisser Lesley seule, il est Ranger, donc il est devant tous les dangers, je peux pas logiquement dire non, ça me brise le cœur d'avance si ça arrive)
Je lègue toutes mes ressources et objets à Lesley Harles en cas de décès. Je m'occuperais, au moment venu, des Pokémons (mais la majorité risque très certainement de repartir à l'état sauvage).
Testament Dans le cas de la mort, suppression, ou disparition de ce compte : Tout part avec Matthew. Rien n'est distribué. Jamais.
Je ne changerais pas d'avis. Jamais.
Dernière édition par Matthew Jim Hopkins le Mar 7 Sep - 22:11, édité 1 fois
Moi Damien Dorian O'Donnell ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Je verrais sur le moment ce que je lègue.
Testament Dans le cas de la mort, suppression, ou disparition de ce compte : Tout part avec Damien. Rien n'est distribué. Jamais.
Dernière édition par Damien Dorian O'Donnell le Mar 7 Sep - 22:10, édité 1 fois
Eyh ! C'est ma Carte Dresseur ! Rend-là moi ! S'teuplait !
Moi Kaimana Kalani ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Testament Dans le cas de la mort, suppression, ou disparition de ce compte : Tout part avec Kaimana. Rien n'est distribué. Jamais.
Dernière édition par Kaimana Kalani le Mar 7 Sep - 22:09, édité 1 fois
Regarde mes adorables créatures ! Ne sont-elles pas trop mignones ?