Moi Sarah Khatz ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Moi Solid Shield ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Don des Pokémons
Pour @Armand Devillers, je lègue mes CT Hydrocanon et Danse Pluie ainsi que ma Pierre Nuit (Tcard : www) Pour @Kayl 'Okina, Boufftou le Goinfrex lvl 50 et Brain le Métang lvl 28 (Tcard : www) Pour @Shoto Kuchiki Magma le Héricendre lvl 13 et Amber le Ouisticram lvl 23 (Tcard : www) Pour @Rin Kurosaki Ivy la Vipelierre (Tcard : www) Pour @Logan Eyrheart Henry l'insolourdo (Tcard : www) Pour @Mahiru Iwai Georges le Pachirisu, Cashmere le Medhyena, Fang le Medhyena, Maloya la Passerouge, Wouffy le Voltoutou (Tcard : www) Pour @Alexander Lightbringer Monorpale, Rhinocorne, Lixy, Lovdisc, Stalgamin, Granivol, Grindur, Miaouss Galar, Meteno, Caninos, Tritonde, Limonde Galar, Ecayon, Guerilande (Tcard : www)
Moi Roxanne Sureau ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui/Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui/Non Blessure légère de mon personnage - Oui/Non Blessure importante de mon personnage - Oui/Non Mort de mon personnage - Oui/Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui/Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui/Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui/Non Blessure légère de mes pokémons - Oui/Non Blessure importante de mes pokémons - Oui/Non Mort de mes pokémons - Oui/Non
Moi, Morgiana ESRA ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Oui Blessure légère de mon personnage - Oui Blessure importante de mon personnage - Oui Mort de mon personnage - Oui
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Oui Blessure légère de mes pokémons - Oui Blessure importante de mes pokémons - Oui Mort de mes pokémons - Oui
Testament
En cas de mort, suppression ou disparition de ce compte : Mes pokemons seront confiés à mes amis proches (Pas encore nommés à l'heure actuelle).
Moi Regan Liam Harronfeld ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Testament :
En cas de mort (on ne sait jamais) ou de disparition inopinée, mes Pokémons iront à ma famille.
Moi Gideon Harpocrates ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Oui Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Non Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Oui Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Oui Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons - Non Blessure légère de mes pokémons - Non Blessure importante de mes pokémons - Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Acilia Esposito ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Acilia doit retourner aupres de sa famille en Galar.
Don
Pour @Armand Devillers, Je lègue Niles mon Milobellus chromatique ainsi que la Ct-105 Laser Glace (Tcard : www) Pour @Kalel Odinson, Ct-009 Giga impact /ct-025 Abri /ct-034 Zénith /ct-038 Feu Follet /ct-043 Casse-Brique /ct-130 Encore / ct-174 Tête de fer /ct-216 Copie/ct-264 Anti-Air /ct-309 Bond (Tcard : www) Pour @Clover Dokiji Lynn la Bibichut / Veyle la Momartik (Tcard : www) Pour @Merina Newways Camilla la Tritox F (Tcard : www) Pour @Shoto Kuchiki Priam l'Amagara (Tcard : www) Pour @Rin Kurosaki Mon Oeuf Psy et Lucina la Leveinard (Tcard : www) Pour @Logan Eyrheart Ct-175 Lame de Roc / Ct-202 Toxic / Ct-014 Cage Eclair (Tcard : www) Pour @Jayden Keaton Gaius le Majaspic (Tcard : www) Pour @King Shield Fossile Nageoire / Ct-195 Exécu-Son /ct-273 Poing Boost /ct-081 Piétisol (Tcard : www) Pour @Sun Shield Bel'ecaille / Ct-118 Vampirisme/ct-121 Contre/ct-265 Nitrocharge (Tcard : www) Pour @Queen Shield Ct-243 Cauchemar/ct-077 Châtiment (Tcard : www) Pour @Amadeo Esposito : Balthus le Miaouss Chromatique (pouvez vous s'il vous plait lui filer mon xp ?) / Ct Poing Feu / Poing Éclair /ct-125 Choc Psy /ct-111 Psyko et ct-017Mur Lumière (Tcard : www) Pour @Love Shield 600 Ressources (Tcard : www) Pour @Takashi Ito Chrome le Kungfouine (Tcard : www)
Valaaa, serait il possible de changer le nom d'Acilia Esposito par Polly Starlight s'il vous plait
Moi Gabriel Hotkins ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Moi Leo Grants ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :
Perte d’un ou plusieurs objets - Non Légère contrainte rp pour mon personnage (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Non Contrainte rp plus importante pour mon personnage (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mon personnage - Non Blessure légère de mon personnage - Non Blessure importante de mon personnage - Non Mort de mon personnage - Non
Légère contrainte rp pour mes pokémons (peur sans gravité, éblouissement temporaire…) - Non Contrainte rp plus importante pour mes pokémons (phobie de certains pokémons, d’un élément ou lieu…) - Non Maladie potentiellement invalidante de mes pokémons -Non Blessure légère de mes pokémons - Non Blessure importante de mes pokémons -Non Mort de mes pokémons - Non
Moi Wolfram A. Farrell ait conscience des risques liés à la vie sur une terre sauvage, et accepte de subir selon les circonstances :