Jeu 17 Oct - 15:09
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f50/20/55/30/77/image_45.png[/vignette][nom]Leppa[/nom]
[prenom]Fiora[/prenom]
[age]18[/age]
[sexe]F[/sexe]
[region]Alola[/region]
[orientation]Hétéro (?)[/orientation][/id]
[carac]Oh, Fiora. Pauvre Fiora.
Tout avait bien commencé. Une petite fille aimable. Polie. Bien élevée. Le cœur sur la main. Comme on aimerait en voir plus souvent.
Et puis le Cataclysme est arrivé. Et elle a tellement changé.
Le pire, là dedans, c'est que ce n'est pas parce que le Cataclysme a été une horrible tragédie pour elle ou sa famille. Au contraire.
Voir tout le monde triste et malheureux alors que sa famille a elle s'est enrichie et n'a jamais été aussi heureuse a cassé quelque chose en elle. Ou alors, ça a reveillé un petit monstre qui avait toujours été là quelque part. Difficile à dire.
Fiora est un démon persuadé d'être un ange, bénie des dieux. Forcément, comment ne pas se voir autrement quand le pire moment de la vie de la plupart des gens a été une bénédiction pour vous ? Comment ne pas se voir autrement quand la réaction de ses parents a été de la pourrir et de la gâter, de lui offrir tout ce que leur nouvelle fortune leur permettait d'offrir ?
Elle n'est pas facile à vivre, Fiora. Piquante, mordante, parfois même blessante et cruelle, elle essaie de garder un masque de gentillesse, mais ce n'est pas toujours facile, et au plus on la triture, au plus on risque de se prendre une soufflante.
A manipuler avec attention.[/carac]
[desc]Fiona a l'apparence d'une jolie petite poupée, mignonne et délicate.
Petite, c'est un fait. Même si elle est encore en pleine croissance, il y a peu de chance qu'elle dépasse de beaucoup le mètre soixante deux qu'elle atteinte péniblement là maintenant.
Jolie, c'est un fait. Ses formes sont relativement généreuses pour sa taille sans être trop grosses, sa peau cuite par le soleil arbore de jolis reflets cuivrés quand on le soleil lui offre ses rayons.
Mignonne, comment ne pas l'être avec un visage aussi agréable ? De grands yeux expressifs qui, selon la lumière, peuvent varier en un vert bleuté ou un bleu tirant sur le vert, un nez fin et un peu grand et de jolies lèvres, le tout encadré par une jolie chevelure noire et raide.
Délicate, car madame aime tout ce qui est beau et précieux. Avec une garde robe longue comme tout, il est rare de la voir habillée deux fois pareil, même si en venant sur Ankora, ça risque d'arriver un peu plus souvent, elle sait s’apprêter et se mettre en valeur. Robes, jupes, hauts, chapeaux, lunettes (qui sont purement pour le style), elle aime tout, met tout, et ne regrette rien.[/desc]
[story]Petite perle précieuse, née après tant de tentatives infructueuses, Fiora Luana Leppa a été, pour ses parents, un véritable cadeau des dieux. Ses parents, vivant a Konikoni, possédaient, et possèdent toujours, une entreprise de construction. A l'époque, elle était petite, au grand dam de ses parents qui pourtant donnaient tout pour la faire grandir.
Ils s'occupèrent très bien de leur petite, tentant de lui inculquer des valeurs de partage et de gentillesse, comme le font si souvent les personnes plutôt pauvres. Et ça marchait.
Puis est venu le Cataclysme, où tout s'est retrouvé sans dessus dessous. Déjà, chanceuse, Fiora n'a perdu personne, mais en plus, sa famille a tout gagné. La taille de l'entreprise de ses parents était parfaite pour être de celles qui pouvaient tirer leur épingle du jeu. Trop petit pour être détruite par le Cataclysme, mais avec suffisamment d'outils et de savoir faire pour devenir presque indispensable dans les premiers jours.
Et cela leur a fait gagner de l'argent. Beaucoup d'argent. Et perdre des amis. Beaucoup d'amis. La vie est devenue plus verte mais moins rose dans la maison Leppa. Le poison insidieux qu'est l'argent éloignant ses membres de la communauté et, pire encore, infectant leur cœur, ils devinrent, au plus le temps passe, des parodies d'eux même.
C'est a cause de tout ceci que Fiora est passée d'une gentille petite fille a la princesse désagréable qu'elle est maintenant, ne pouvant jamais rien faire de mal. Elle fut envoyée dans une école privée, histoire qu'elle ait le meilleur niveau possible, puis, le jour de ses dix huit ans, il y a très peu de temps, une décision fut prise pour elle.
Partir à Ankora et voir si il y a dans ce projet le terreau nécessaire pour y installer une succursale de l'entreprise familiale.
Pas que ça lui plaise vraiment, mais bon. Elle ne peut rien refuser a son cher makua kâne.[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f50/20/55/30/77/image_46.png[/vignette][esp]Racaillou d'Alola[/esp]
[numero]074-A[/numero]
[surnom]Pai'ea[/surnom]
[sexe]M[/sexe]
[talent]Fermeté[/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]