Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dim 10 Déc - 14:06


[presentation][id][vignette] https://i.servimg.com/u/f68/20/53/72/53/icon110.png[/vignette]
[nom]’Okina[/nom]
[prenom]Kayl[/prenom]
[age]26 ans[/age]
[sexe]Mâle[/sexe]
[region]Alola[/region]
[orientation]Pansexuel, penche un peu plus pour la gente féminine[/orientation][/id]
[carac]Kayl est un jeune homme qui a le style du bon pote comique, il a clairement le sens de l’humour et même dans les situations à risques, il ne s’inquiète pas et fera preuve de son légendaire sens comique… Qui est parfois carrément nul, admettons le. Mais qu’importe puisque du moment que ça le fait rire lui, c’est le plus important, n’est-ce pas ? Loyal et très présent pour ses amis, Kayl prendra toujours le parti de ses proches, même s’ils ont tort, cependant une fois en privé comptez sur lui pour vous tirer les oreilles ! Il n’ira pas toujours dans votre sens mais évitera de mettre la honte à ses amis devant un public. C’est clairement le type d’ami qui vous dira clairement que vous faites de la merde si vous en faites bel et bien.

En revanche si vous n’êtes pas un ami, il s’en fichera complètement de vous mettre la honte ou quoique ce soit, il ne pose aucune limite et sa franchise dépasse l’entendement. Malheureusement pour lui, sa bouche parle avant qu’il n’ait le temps de se demander « est-ce une bonne idée de dire ça ? » donc il lui est arrivé maintes fois de traiter une personne d’imbécile (avec des termes bien plus vulgaires que ça) avant de comprendre qu’il venait d’insulter une personne capable de le briser en deux. Pareillement, il ne fait pas forcément attention au fait que son attitude, ses comportements peuvent blesser les autres voir les mettre carrément en rogne. Mais c’est là qu’intervient sa chance légendaire ! C’est un peu bizarre, mais c’est ainsi, il est drôlement chanceux le bougre. Du genre à chuter sans faire exprès et éviter une sérieuse mandale… Ou alors son ange gardien, Taipo, débarque au bon moment. Certains trouveront un point étrange, Kayl est très doué en boxe, il a gagné même bon nombre des championnats locaux mais il refuse d’utiliser la violence sur autrui, préférant s’en manger une ou deux que de répliquer.  

Comique, très franc, un peu couillon sur les bords dès qu’il est en présence de son frère de cœur, quoi d’autres ? Kayl est un amoureux de la vie et un grand curieux, il veut tout essayer, tout tester et est fasciné par les mystères de l’Univers, de la Nature, de tout ce qui l’entoure. Il sera toujours partant pour tester de nouvelles choses, même dangereuses et qui pourrait le mettre six pieds sous terre ! Qu’est-ce que la vie si on ne frôle pas la mort à chaque instant, après tout ? Il a besoin de sa dose d’adrénaline ! Il est curieux des Humains, des Pokémon, de son environnement et cela explique ses études poussées en psychologie et en santé naturelle, c’est un domaine (le second) qui le passionne particulièrement et qu’il espère révolutionner.  

Un autre de ses délires, c’est de trouver des punchline. Allez savoir pourquoi mais il aime bien se la jouer grand sage et trouver des phrases stylées qui seront validées (ou non) par ses plus proches amis avant qu’il puisse les ressortir à autrui. Non parce que s’il s’en fiche de l’avis des autres, l’avis de son bro est important pour Kayl ! Même si avouons le, il ne l’écoute pas toujours, il reste un esprit libre et difficilement influençable… Enfin, selon lui. En réalité, tout le monde est au moins un peu influençable non ?

Plutôt random, Kayl est du genre à prendre des choix en suivant le hasard, il utilise sa pièce fétiche la plupart du temps pour prendre des décisions. Peu stressé dans sa vie, il y va au feeling et si ça passe tant mieux, si ça casse il trouvera une solution pour que ça passe. En discutant avec lui, on se rend vite compte que derrière son attitude nonchalante et carrément détendu voir un peu m’en foutiste, il est particulièrement cultivé et possède une certaine intelligence, il comprend vite, cerne rapidement et bien autrui et sa grande curiosité l’a aidé à se renseigner sur un tas de choses. Du coup il peut parler de tout et avec un certain esprit critique, il sait prendre du recul sur les choses s’il en a envie. Et puis quelquefois il a juste envie de faire l’avocat du diable pour le fun. Kayl est aussi un homme partagé entre sa forte spiritualité et un côté plus scientifique et terre à terre. Quel être humain n’est pas complexe et plein de contre-sens, au fond ?  

Ce qui l’anime profondément, ce qu’il aime plus que tout, c’est la nature. La vie, l’eau, les plantes, les herbes, les Pokémon, la plage, les mers et surtout les fleurs. Kayl est comme un enfant devant les fleurs, il a appris le langage des fleurs sur le bout des doigts et se montre très doué pour composer des bouquets, pour en faire pousser aussi. Pour lui, la Nature reste le plus important, il faut la protéger, la préserver, se nourrir de bonnes choses et ne pas trop l’exploiter. Clairement, il a du mal à voir le projet Ankora d’un bon œil et espère pouvoir apporter sa vision à celui-ci. Et puis il peut être très chiant vous savez, à ce niveau, il est têtu comme un Tiboudet et serait tout à fait capable de faire des sitting devant des projets ou une grève de la faim… Jusqu’à ce qu’il ait vraiment TROP la dalle. Il reviendra avec un nouveau plan machiavélique !

Il est aussi passionné par l’Univers, comme dit, et les Pokémon liés au temps, les histoires d’univers parallèles, de dômes etc. Kayl trouve ça complètement fou et depuis enfant, l’un de ses rêves est de construire une machine à remonter ou avancer dans le temps, voir carrément de faire ami-ami avec un Pokémon légendaire pour qu’il l’emmène à travers les dimensions ! On a bien le droit de rêver non ?  

Pas forcément très expressif (en tout cas pas de façon extrême et sans être un mur de marbre, attention !), le jeune homme arbore la plupart du temps un sourire détendu, une expression tranquille et ne fera pas de grands éclats… Cependant, en présence de ses proches amis, c’est différent, il se laisse complètement aller. Au fond, il est pourtant très sensible et facilement touché par les histoires d’autrui, du genre à consoler un inconnu s’il le voit en train de pleurer ou à facilement offrir son épaule en cas de besoin. Il est assez doué pour réconforter, mine de rien, et il fait preuve d’une grande douceur dans ses moments, il fera même attention à ses mots ! Ainsi, même s’il vous a lui-même blessé sans le vouloir, il saura s’en rendre compte et s’excuser, il n’a pas forcément un ego surdimensionné au point de refuser de s’excuser ou que la chose soit difficile pour lui. Kayl reconnaît ses erreurs, mais encore faut-il qu’il en ait envie parce que si votre tête ne lui revient pas, encore une fois, ne comptez pas sur lui pour faire un effort !

En dehors de tout ça, Kayl aime construire et déconstruire des choses, il adore le travail manuel et peut très bien dessiner, peindre, sculpter ou faire de petites créations en papier et carton, il essaie tout même s’il n’est pas doué de toute façon. Il est patient et prendra le temps d’apprendre et se perfectionner… En théorie. Parce qu'en pratique, il change tellement toujours de sujet d’intérêt qu’il n’approfondit par toujours tout. Et il a même fait de la mécanique sur son vieux scooter un tas de fois ! C’est un grand débrouillard qui aime bien cogiter pour trouver des solutions à la McGyver.  

Assez charmeur, le jeune homme aime bien tester si son charme fonctionne, essayer quelques techniques de drague qu’il a imaginé ou vu en vidéo, mais comme toujours il ne se prend pas plus la tête que nécessaire : si ça marche, tant mieux, sinon, tant pis ! Le stress, ce n’est pas bon pour la santé et ça, c’est son mojo !
[/carac]
[desc]Kayl est plutôt beau garçon et il en est conscient, sans se la péter, cela contribue à ce qu’il prenne grand soin de sa personne. Mesurant un mètre soixante-quinze, il ne se considère pas petit mais risque clairement de changer d’avis en débarquant à Ankora ! Il possède un corps musclé, ses muscles se dessinent joliment sur son corps sans être trop abusé, il est juste bien foutu en somme.

Il a la mâchoire carrée et un sourire des plus charmeurs s’il le veut, sa peau semble particulièrement bien entretenue, lisse et dénuée de boutons ou traces quelconques : avez-vous vraiment envie de compter le nombre de produits de soins dans sa salle de bain pour qu’il ait une telle peau ? Nullement ! Mais oui comme dit, il prend soin de lui et n’a aucune honte à se faire des masques et des gommages. Des sourcils sombres, des prunelles brunes et chaleureuses, des lèvres charnues et des dreads teintés en blanc. Ah ses cheveux et lui, c’est une véritable histoire d’amour et il ne laisse pas le premier venu les toucher. Il faut un pass spécial pour ça, il prend beaucoup d’heures pour qu’ils soient parfaits et sentent bons.

Parfois, vous pourrez voir ses dreads garnies de petites fleurs ou d’accessoires mignons… Vous saurez qui est l’acteur caché derrière cela. Kayl ne les retire pas, il aime bien, il trouve que cela lui donne un style.

Que dire d’autres ? Il porte parfois des bijoux, parfois non, cela dépend comme pour beaucoup de ses humeurs et ses envies.  

En termes d’habits, le jeune homme aime les ensembles de marques, assez chers alors même si vous le voyez en jogging sweat-shirt, soyez assurés qu’ils ont coûté une belle somme. C’est important pour lui d’être bien habillé, mais il fait aussi attention où il achète, pas question que ses produits d’hygiène ou ses vêtements soient produits de façon peu réjouissantes.

Il a le sens du style en tout cas, il aime prendre le temps de bien choisir ses tenues, de les assembler, de réfléchir à quelles couleurs vont bien se marier etc. C’est là tout un art pour Kayl.
[/desc]
[story]

Kayl n’a pas eu de gros drames dans sa vie.  

Né à Alola, il est l’aîné de sa fratrie composé de lui, sa jeune sœur Liliha et son autre jeune sœur, Roselani. Ses parents étaient ensemble depuis belle lurette, rencontrés jeunes, ils se sont mariés jeunes, ont eu des enfants jeunes et vive la belle vie. Pour être honnête, Kayl a toujours beaucoup admiré l’amour que se portaient ses parents et lui-même aimerait clairement vivre une telle idylle si l’amour venait à lui tomber dessus. Ses parents sont un bel exemple pour lui, surtout son père, mais passons !

Kayl est donc né dans une famille aimante, sa mère était enseignante en classe de maternelle et son père était médecin généraliste. Sur le point médical, les visions de leurs parentes se heurtaient un peu, la mère de Kayl avait été biberonnée par les remèdes naturels et ancestrales de la famille qui avaient toujours très bien fonctionné, elle préparait ainsi de nombreuses concoctions afin de renforcer ses enfants là où le père de Kayl était plutôt porté sur la médecine médicamenteuse comme on la connaît.

Pour le coup, la vision de la mère de Kayl l’emporta chez l’enfant qui s’amusait avec sa mère à faire les remèdes traditionnels.

L’enfance de Kayl était idéale, il adorait ses petites sœurs et développa un instinct protecteur envers elle. Il aimait bien l’école et se montrait d’ailleurs très bon, il apprenait vite et les professeurs l’aimaient bien, il pratiquait la boxe en dehors des cours et vivait sa vie d’enfant joyeusement, tantôt turbulent, tantôt plus tranquille.  

Un peu plus âgé et tandis qu’il se baladait, il découvrit cette immeeeense maison complètement barricadée ! Qu’est-ce que c’était que ça ? Intrigué, il s’était infiltré, rencontrant ainsi Taipo, celui qui deviendrait son plus proche ami et qu’il considérerait comme un frère. De là, il s’engagea à aller régulièrement le voir, faisant le mur chez lui pour que Taipo en fasse de même et que Kayl lui fasse découvrir ce qu’était la vie en dehors des murs.

Kayl grandissait ainsi, entre les études, sa vie personnelle, le sport, les sorties… Il finit par entrer à l’Université et suivre un double cursus, prenant un studio pour lui afin d’avoir son indépendance. Oh, il allait tout de même toujours voir sa famille, mais il aimait avoir son chez lui et pouvoir faire ce qui lui chantait, la liberté, ça lui tenait à cœur.

Il étudia, eut ses diplômes, prépara même une thèse tout en embarquant ou en suivant Taipo dans milles conneries lorsque c’était possible, faisant des fêtes à n’en plus finir pour se vider la tête des études. La vie était plutôt douce, plutôt belle et même le Cataclysme ne fut pas terrible personnellement pour Kayl. Sa famille n’eut rien, tout le monde était en vie et si le mental était ébranlé, la famille était si soudée que chacun prenait soin des autres.  

Le jeune homme aida à reconstruire un peu la ville, œuvrant bénévolement pour aider ceux qui avaient perdus des gens, qui avaient été touchés, qui n’avaient plus de toits… Il faisait de son mieux, il avait eut de la chance, mais d’autres non et Kayl souhaitait aider.

Ses diplômes en poche, il réfléchissait à quoi faire par la suite quand il apprit le futur mariage de son frère de cœur. Impossibru !!! Il devait absolument s’interposer à cette ignominie ! Est-ce qu’il comptait clairement être le type qui gâche la fête en débarquant pour hurler « JE M’Y OPPOSE ! » ? Oui ! Mais comment dire ? Taipo avait réussi à gâcher sa propre fête et ça, c’était fort. Kayl avait explosé de rire avant de l’emmener avec lui pour se cacher le temps de pouvoir être accepté à ce fameux projet Ankora.

Un projet vreeeeumant… ! Vous imaginez comment les humains avait détruit cette belle nature et perturbé les Pokémon des environs ? Il devait absolument aller réveiller les consciences là-bas, essayer d’y avoir même un tout petit impact pour préserver notre belle nature.  

Est-ce que ses parents ont appris qu’il était là-bas au dernier moment ? Oui. Est-ce qu’ils ont crié ? Un peu beaucoup.

[/story]

[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f68/20/53/72/53/manawa10.png[/vignette]
[esp]Absol[/esp]
[numero]359[/numero]
[surnom]Manawa[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Chanceux[/talent]
[cap]
  • Punition (repro)
  • Griffe
  • Ruse
  • Groz'Yeux

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Kayl 'Okina le Lun 11 Déc - 11:19, édité 4 fois
Kayl 'Okina
Specialiste ★
Xp : 506
Ressources : 611
Absol ♀ - Manawa

Doudouvet ♂ - Vavai

Ouistempo ♀ - 'Ata

Kayl 'Okina  (Terminée) Pokeball

Kayl 'Okina  (Terminée) Pokeball

Kayl 'Okina  (Terminée) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★
Lun 11 Déc - 1:44


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Kayl 'Okina  (Terminée) Sprite_0511_XY Feuillajou (511): Tu apprécies la nature et ses bienfaits, tout comme tu aimes la liberté, Feuillajou t'apportera tous les éléments pour te sentir à l'aise dans ton mode de vie. Petit bonus, les graines de sa coiffe sont revigorantes et 100% bio !
  • Kayl 'Okina  (Terminée) Sprite_0669_Rouge_XY Flabébé (669): Une minuscule fleur à protéger avant d'assister à son évolution tout en beauté. Elle saura te rappeler tes soeurs et pourra se loger dans ta chevelure que tu aimes fleurir.
  • Kayl 'Okina  (Terminée) Sprite_0359_XY Absol (359): Une chance aussi légendaire ? Cela cache forcément quelque chose et cet Absol est là pour t'éviter les pires problèmes qui pourront se mettre sur ton chemin. À vous deux, c'est la tranquillité assurée !


Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kayl 'Okina  (Terminée) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 11 Déc - 11:19


Merci pour la sélection ! J'ai retenu Absol du coup Kayl 'Okina  (Terminée) 1f49b (le dé shiny a été oublié d'ailleurs)
Kayl 'Okina
Specialiste ★
Xp : 506
Ressources : 611
Absol ♀ - Manawa

Doudouvet ♂ - Vavai

Ouistempo ♀ - 'Ata

Kayl 'Okina  (Terminée) Pokeball

Kayl 'Okina  (Terminée) Pokeball

Kayl 'Okina  (Terminée) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★
Lun 11 Déc - 14:50


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kayl 'Okina  (Terminée) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Kayl 'Okina (Terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaname Talia [Terminée]
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Marshall Lee [Terminée]
» Doc' et Tormen Thaur [terminée]