Sam 30 Juil - 17:49


[presentation][id][vignette]https://i.goopics.net/5jt3e4.png[/vignette]
[nom]Kaname[/nom]
[prenom]Talia[/prenom]
[age]18 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Johto[/region]
[orientation]Hétéro[/orientation][/id]
[carac]Talia est une personne joyeuse le plus souvent, en général. Elle n'a aucun mal à montrer ce bon côté dans la plupart des circonstances, même en cas de situation désavantageuse comme une défaite ou un renvoi de quelque part. Elle sait toujours trouver le positif dans tout ce qui lui arrive, même si ça implique de fâcher certaines personnes par un éventuel manque de délicatesse.


Ensuite, la demoiselle est souvent très rude physiquement et mentalement, à l'inverse de l'image qu'elle donne en général. Comme elle a une santé de fer et un moral d'acier, elle n'hésite pas à en profiter plus qu'à fond. Ainsi il n'est pas rare qu'elle expérimente des climats rudes, chauds comme froids, sans quitter son kimono habituel ni ses sourires. De la même façon, elle sait mettre son corps à rude épreuve, même si ça lui fait mal, rien que pour voir si ça allait la rendre malade.


Malgré ça, elle sait se montrer polie et gracieuse dans ses paroles et ses mouvements, comme une vraie danseuse kimono de Rosalia. Elle n'aime pas la vulgarité, masculine comme féminine, préférant donner une apparence la plus élégante et féminine possible.


Par extension, Talia est une personne très superficielle qui prête entièrement attention à l'apparence. Qu'il s'agisse de la sienne ou celle des autres, elle n'hésite pas à refuser les combats dès que la personne en face d'elle ne se montre pas digne d'elle, même un peu. Ainsi, elle fait toujours attention à ne pas avoir une seule mèche rebelle ou un pan de son kimono qui part de travers. Il en va également de même avec l'hygiène, elle ne tolère pas les odeurs corporelles trop fortes et les choses sales.

[/carac]
[desc]
De haut en bas, Talia a de longs cheveux argentés et des yeux brun-rouge. Ils sont souvent agrémentés d'un ruban rouge glissé entre deux pans de sa chevelure. Ses traits du visage sont fins pour chacun d'entre eux. Sa tenue vestimentaire est principalement rouge et blanche. Elle est constituée d'un kimono blanc à l'extérieur et rouge à l'intérieur dans la doublure. Un pantalon très ample va alors surmonter ses jambes, terminées par une paire de longues chaussettes et deux sandales. En-dessous, elle enfile une tenue beaucoup plus sobre pour ne pas être entièrement nue dessous. Il s'agit d'un petit ensemble noir constitué d'un shorty et d'un haut serré qui lui sert de sous-vêtements.


Bien que la demoiselle aime bien manier des objets lourd en fer pour impressionner son entourage, ses muscles ne sont pas spécialement développés. À cause de ça, il lui arrive souvent d'être entraînée par le poids de l'objet et de perdre l'équilibre. Ses sens ne sont également pas au-dessus de la norme, tout comme son endurance, pour une fille de son âge et avec le même gabarit. Malgré sa santé de fer, elle reste peu résistante, autant aux climats qu'aux coups reçus, y compris les chutes. Il est donc tout à fait possible que si elle n'attrape aucun rhume, qu'elle se fasse facilement des entorses diverses ou plus grave si elle ne fait pas attention.
[/desc]
[story]
Depuis des générations, la famille Kaname faisait dans la danse traditionnelle. Talia n'échappa pas à la règle, puisque dès sa plus tendre enfance elle fut bercée au son des danses et des chants traditionnels nippons. Elle était bien sûr trop jeune pour commencer à danser, mais ça ne l'empêchait pas de beaucoup apprécier. Il s'agissait de danses très jolies et qui avaient le pouvoir d'apaiser l'âme, surtout quand Talia pleurait. Ainsi elle ne donna pas énormément de fil à retordre à ses parents durant les premières années de sa vie.


Avec les années, la demoiselle entra à l'école où elle apprenait les bases de l'éducation normale, et ce qu'il fallait savoir sur les pokémon. Même si jamais elle ne souhaitait pas capturer de pokémon pour les dresser, les élever ou les embellir pour les concours, elle se devait de tout savoir sur eux. Après tout certains pouvaient être très dangereux. Les légendaires par exemple, comme Ho-oh ou Lugia, considérés comme sacrés pour la plupart des habitants. D'autres aussi pouvaient se montrer très farouches, comme Raïkou, Entei et Suicune, allant jusqu'à agresser ceux qui les dérangeraient. Même de simples pokémon évolués avaient le pouvoir de refaire les paysages, comme Tyranocif, il valait donc mieux savoir à quoi avoir affaire en s'aventurant dans les zones hostiles de la région.


Après que Talia ait terminé ses premières années jusqu'à ses douze ans, ses parents estimèrent qu'elle avait suffisamment appris et la retirèrent de l'école conventionnelle. À la place, elle allait apprendre la danse, comme ses parents, les parents de ses parents, et les parents de ses parents de ses parents avant eux. Mais c'était loin de lui déplaire, puisqu'elle avait toujours apprécié voir ses parents danser, les imiter était son plus grand honneur. Ainsi elle put souffrir avec le plus grand plaisir pour apprendre la danse, comme tous les danseurs. Elle pouvait même espérer un jour se produire quelque part en tant que danseuse solo, d'autant qu'elle avait du temps libre à revendre. Après tout elle n'était jamais malade, alors elle pouvait apprendre sans modération. 


Pourtant le climat qui régnait dehors faisait tout pour, entre les canicules et les pluies de cordes, mais rien de ces dérèglements climatiques ne semblait vraiment la clouer au lit. Pendant ce temps, de nombreux habitants faisaient leur possible pour stopper les inondations avec leurs pokémon le plus massifs, essayant d'empêcher l'eau d'entrer chez eux. Même ses parents avaient eu l'idée de creuser une tranchée avec leur pokémon Sol pour retarder voire rediriger l'eau. Par chance, toute cette eau leur servait beaucoup pour les coups de chaleur, pas forcément pour boire mais pour au moins s'en asperger pour ne pas finir déshydratés. Bien sûr tout le monde buvait beaucoup d'eau potable pour améliorer son hydratation. D'après les médias, il s'agissait d'un conflit entre pokémon légendaires d'une autre région, heureusement que tout ça se déroulait ailleurs. 


C'est seulement à seize ans que la jeune danseuse put voyager de Mauville à Rosalia afin de se produire sur scène. Bien sûr pour l'aider dans sa quête, elle avait reçu un précieux pokémon d'une région inconnue, un Galekid, un pokémon Acier Roche. Il y avait très peu de cours d'eau dans les environs, alors les chances de rencontrer des pokémon Eau était très mince, mais peut-être qu'il pouvait y avoir des pokémon Sol ou Plante pour lui poser des problèmes. En tout cas il semblait beaucoup lui correspondre, aussi solide physiquement qu'elle l'était d'un point de vue métabolique. 


Ainsi Talia partit en direction de Rosalia afin de rejoindre la troupe des célèbres danseuses kimono qui faisaient la réputation de la région entière. Elle n'eut pas grand mal à arriver sur place, puisque son pokémon était nettement assez fort pour repousser voire vaincre les pokémon sauvages. Elle-même faisait tout pour éviter les combats, faisant croire qu'elle n'avait aucun pokémon sur elle alors qu'il était impératif d'en avoir un pour explorer les zones hostiles de Johto.


Une fois enfin arrivée dans la ville en question, Talia demanda une audition aux danseuses. Elles lui en accordèrent une sans difficulté et semblaient impressionnées par son niveau à son jeune âge. En revanche, comme ses talents de dressage laissaient à désirer, elle ne put prétendre qu'à être une remplaçante en cas d'absence, de maladie ou de blessure grave de l'une des danseuses principales. Mais ce n'était pas bien grave, au moins elle avait réussi à décrocher ce job, pas forcément payé, mais assez gratifiant pour elle. Dans le doute elle gardait son téléphone sur elle si jamais on la contactait pour un remplacement.


Les remarques des kimono lui restaient en travers de la gorge, alors qu'elle essayait de tuer le temps en attendant un appel ou un message pour un remplacement. Elle était visiblement trop gentille avec les pokémon adverse, alors qu'elle avait une vraie arme contondante mortelle au creux de sa main. Au lieu de combattre et vaincre, elle préférait repousser et fuir, de peur de se retrouver à la merci des pokémon sauvages sans pouvoir se défendre. Depuis ce jour, elle se mit à travailler beaucoup plus son dressage afin d'être sans pitié sans pour autant oublier son élégance et sa politesse. Même son corps s'endurcissait puisqu'elle voulait aussi avoir cette force physique qu'avait son compagnon. Même si elle délaissait un peu la danse, elle estimait que pour impressionner les kimono il fallait atteindre une excellente maîtrise dans l'un comme dans l'autre domaine.


Pendant les deux ans qui suivirent, Talia ne cessa de souffrir, des mains cette fois, au lieu des pieds, afin d'assurer aussi bien en dressage qu'en danse. Les occasions de remplacement étaient très peu nombreuses, mais les kimono étaient souvent fières d'elle, sans forcément la couvrir de louanges ou même lui donner le rôle d'une kimono principale. Ainsi elle continua de danser dans l'ombre en espérant, mais pas trop fort, qu'il y ait une blessure ou une maladie, qu'elle puisse avoir une chance supplémentaire de se produire sur scène devant un public. En attendant, elle était bien obligée de continuer d'entraîner ses facultés de dressage, aussi bien théoriquement que pratiquement. Peut-être qu'un jour elle recevrait un nouveau message de détresse de la part des kimonos.


Mais au même moment, Talia entendit parler d'une nouvelle extraordinaire : une nouvelle région venait d'être découverte. Le conseil des quatre invitait tous ceux qui le voulaient à découvrir cette région. La demoiselle ne cachait pas son enthousiasme, alors qu'elle gardait la danse en tête. Elle semblait avoir réveillé la dresseuse en elle en plus de la danseuse, ce qui la poussait à souhaiter aller là-bas, même si la route risquait d'être trop longue pour se permettre des allers retours entre là et Rosalia, dans une toute autre région. Elle allait devoir faire un choix. Cependant à cause de son excitation, elle faisait beaucoup de zèle, ce qui commençait à déplaire aux kimonos. 


Talia avait toujours eu du mal à comprendre le point de vue des danseuses principales qui ne devaient pas juste gagner ou perdre leur duel contre les dresseurs venus en tourisme. Le but était avant tout de leur donner des leçons supplémentaires, c'était pour ça que le type de leurs pokémon était souvent différent. Feu, Eau, Plante, Glace, tout ça servait à leur faire réviser la table des types, leur faire comprendre ce que donnaient de bons pokémon dans chaque catégorie afin de les habituer à en rencontrer. Ainsi elle finit par être gentiment expulsée du salon de danse à cause de sa rudesse au combat. Tout ce que les dresseurs apprenaient avec elle, malgré qu'elle danse très bien, c'était que le type Acier et le type Roche étaient des types injustement résistants, beaucoup trop de types leur résistaient.


Les larmes aux yeux, la demoiselle reprit ses affaires pour quitter le salon, même si aucune des kimonos n'avait eu envie de lui annoncer la nouvelle. De retour chez ses parents, elle eut l'occasion d'assécher ses yeux à force de verser des larmes pendant un long moment. Mais en y repensant, ce n'était pas le seul rêve qu'il lui restait, puisqu'elle s'était découvert l'envie d'explorer cette région inconnue. Après tout elle n'avait pas été virée parce qu'elle serait mauvaise en danse, mais plutôt qu'elle ne collait pas avec l'état d'esprit des kimonos en dressage. C'était là le point positif à retenir, elle devait se convaincre qu'à présent elle pouvait prétendre assurer aussi bien en danse qu'en dressage. Même si elle n'avait pas convaincu les kimonos, elle savait qu'elle dressait Kid avec amour. Il ne restait plus qu'à montrer son talent dans ces deux domaines à des dresseurs moins capricieux.
[/story]
[choixstarter]choix de la liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.goopics.net/l9ivma.png[/vignette]
[esp]Galekid[/esp]
[numero]304[/numero]
[surnom]Kid[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Fermeté[/talent]
[cap]
  
  • Armure
  • Charge    
  • Coud'boue

  • (Plaquage)[/cap][/starter][/presentation]


Dernière édition par Talia Kaname le Dim 31 Juil - 22:41, édité 3 fois
Talia Kaname
Civil
Xp : 90
Ressources : 0
Galékid ♂ - Kid

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 31 Juil - 11:33


Bonjour !

Quelques petites remarques avant de pouvoir te valider :

- Tout d'abord, tu n'as pas parlé du Cataclysme, ou si tu en as parlé avec cette mention "Pourtant le climat qui régnait dehors faisait tout pour, entre les canicules et les pluies de cordes, mais rien de ces dérèglements climatiques ne semblait vraiment la clouer au lit.", nous trouvons cette approche trop légère. Même si tu n'as pas été impactée plus que ça (pas de pertes de proches, de travail, de conditions de vie), le Cataclysme a ravagé toutes les régions, et a pu mettre un frein à la carrière de Talia par exemple avec les danseurs occupés à reconstruire leurs salles de danses ou autre. Pense à développer un peu plus cette partie là, s'il te plaît !

- Concernant ton Galékid, au niveau 5, tu as les attaques qu'il apprend jusqu'au lvl 5 en 7g, et les attaques bonus apprises en 8g, s'il ne les apprend pas à un autre lvl en 7g. Autrement dit, tu ne commences pas avec Griffe Acier qu'il apprend lvl 10 en 7g. Par contre, tu n'as pas choisi d'attaque de reproduction, tu as le droit à une attaque de reproduction de ton choix. Pense à nous préciser laquelle c'est !

- Tu as aussi oublié une dernière étape importante à remplir pour pouvoir être validé, je n'en dirais pas plus !

Et j'en profite pour tirer ton dé de shiny pour qu'on puisse vérifier si ton starter est shiny ou non !

N'hésites pas à revenir vers nous si tu as des questions !

Dernière édition par Le Conseil le Dim 31 Juil - 11:33, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 31 Juil - 11:33


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Kaname Talia [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 31 Juil - 12:15


Voilà, j'ai mis le cataclysme dans tout un paragraphe. Pour le coup, Talia peut pas voir les kimonos en train de faire face au cataclysme puisqu'à ce moment de l'histoire il a déjà cessé.
Talia Kaname
Civil
Xp : 90
Ressources : 0
Galékid ♂ - Kid

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 31 Juil - 14:40


Desolé mais on ne peut pas te valider actuellement , toutes les modifications que l'on a demandé n'ont pas été effectuées.
Les Champions
Civil
Xp : 226183
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 31 Juil - 14:49


Voilà, ça devrait être bon maintenant. Pour cette mystérieuse étape, je crains fort de ne pas pouvoir la réaliser si on ne me dit pas quoi modifier.
Talia Kaname
Civil
Xp : 90
Ressources : 0
Galékid ♂ - Kid

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 31 Juil - 22:27


Tout ce dont tu as besoin pour commencer le rp, y compris cette action mystérieuse, se trouve dans cette section ! Nous t'invitons à la lire et tu trouveras sans souci ! http://ankora.forumactif.com/f1-reglement-informations

Et pour ton starter, précise bien entre parenthèse quelle est l'attaque par reproduction s'il te plaît !
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 31 Juil - 22:43


Voilà, c'est fait dans les deux cas. Je pensais signer le règlement après la validation, des fois qu'on aurait voulu me faire changer de pseudo ou de perso entier en cours de route, mais je suppose que je peux aussi le faire avant.
Talia Kaname
Civil
Xp : 90
Ressources : 0
Galékid ♂ - Kid

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 1 Aoû - 9:25


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 493972
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Kaname Talia [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Kaname Talia [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Marshall Lee [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Nolan Seosaph [ Terminée ]
» Seo-Hyun Bakh [Terminée]