Doc' et Tormen Thaur [terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Jeu 10 Déc - 2:54


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/20/50/4838.jpg[/vignette]
[nom]Thaur[/nom]
[prenom]Reya[/prenom]
[age]24 ans[/age]
[sexe]♂[/sexe]
[region]Unys[/region]
[orientation]gay[/orientation][/id]
[carac]Reya est un jeune homme quelque peu désabusé, qui a dû se résoudre à abandonner ses objectifs pour vivre en temsp que nettoyeur de piste dans un aéroport pour des raisons d'argent. Le projet Ankora lui semble encore une forme de désillusion ou de rêve éveillé, malgré le fait qu'il soit bel et bien arrivé sur l'île. Bien qu'il soit déterminé à pouvoir reprendre ses études de façon extensive sur le terrain, la crainte de devoir à nouveau se contenter d'un métier aussi peu stimulant s'est muée en une résignation morbide qu'il a du mal à combattre.
A l'inverse, Tormen est un Funécire particulièrement sensible, surtout en ce qui concerne les états d'âme de son dresseur. Bien qu'il soit plus jeune que Reya, il se considère comme son protecteur et porte sur ses épaules le poids terrible de s’assurer que son humain ne cède pas à cette terrible résignation et poursuive ses rêves. Après tout, les plus belles années du duo étaient celles pendant lesquelles Reya étudiait, et Tormen est persuadé qu'un retour à la science pokémon est la clé d'un futur radieux pour son dresseur.[/carac]
[desc]Reya Thaur, jeune étudiant ayant dû cesser ses études pour trouver un travail peu glorieux. De taille moyenne, la silhouette plutôt élancée, son visage souvent inexpressif semble parfois un peu désynchronisé de sa voix qui elle transmet ses émotions. Des yeux gris sombres et des cheveux noirs plutôt longs et attachés en bas de sa tête complètent un portrait assez fade d'un jeune homme qui considère lui-même sa vie quotidienne comme terriblement fade. Il porte des vêtements tout à fait classiques, une éternelle veste grisâtre sur le dos, et à gardé l'habitude de toujours transporter un petit carnet et un stylo pour noter différentes choses. Bien que depuis qu'il a été jeté de chez ses parents, ce carnet ne serve plus beaucoup, il est couvert des observations que Reya a faites pendant ses études.
Pour sa part Tormen et un Funécire tout ce qu'il y a de normal, bien qu'il se montre souvent émotif et particulièrement vocal, communiquant autant avec ses intonation, différentes inclinaisons de son corps mais aussi la chaleur et la taille de sa flamme.[/desc]
[story]« -hmm … Nom, prénom … date et lieu de naissance … le formulaire à l'air assez classique jusque-là. Tu en penses quoi Tormen, est-ce que ça en vaut la peine ?
- Fu … ci. »

Le jeune homme se permet un léger sourire pour seule réponse au Funécire qui semblait peser le pour et le contre de leur situation avec une intensité sans doute un peu trop forte. Ce n'était pas comme si ils laissaient grand-chose derrière eux après tout. Et même si Ankora était encore incroyablement peu urbanisée, l'abondance de dresseurs intrépides ne manquerait pas de maintenir l'environnement immédiat un temps soit peu sécurisé.

En vérité, c'était le reste du formulaire qui laissait Reya quelque peu dubitatif. Dans un effort de sélection des éléments les plus aptes à coloniser Ankora, les autorités se permettaient de creuser vraiment profond dans le passé des applicants. Et nul doute qu'ils avaient les moyens de vérifier ce genre d'informations personnelles. C'était quelque peu malaisant, même pour lui qui n'avait rien à cacher, pour autant qu'il sache.

« -Voyons … Né à Volucité, et j'ai concentré le sujet de mes études autour de la tour des cieux. Sujet de la thèse … Ils veulent vraiment TOUT savoir, hu ? Bah. Sujet de thèse : ''Interactions entre les types normal et spectre : Immunité réciproque dans le règne des flux énergétiques''.
-Néci … »

Le petit pokémon quémandait l'attention de son ami. Entendre Reya parler de la Tour des cieux avait éveillée une sensation de nostalgie chez la petite bougie qui cherchait un peu de chaleur chez son camarade vivant. Après tout c'était là qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Le jeune homme se pencha pour câliner le pokémon, alors que pour quelques instants les deux se rappelaient de la façon dont ils s'étaient liés silencieusement, Reya laissant quelques friandises à l'attention des pokémons sauvages de la tour pendant que Tormen avait prit pour habitude de le suivre et l'observer dans ses moments de réflexion et d'étude.

« -Shhh Tormen. Si on veut aller là-bas il faut que je complète le formulaire. Hm. Famille ? Au moins ça ira vite. »

Pour une fois Reya se mit à remplir les informations en silence. Un silence quelque gênant, remplit de sous-entendu et de ressentiment, alors que Tormen brûlait un peu plus fort pour réconforter son dresseur. Quand la thèse de Reya n'avait pas eu autant de succès que ses parents l'avaient escompté (malgré qu'elle ai été validée), ils l'avaient purement chassé du domicile. Certes ils avaient toujours poussé leur fils à chercher l'excellence, mais jamais il n'avait imaginé qu'ils auraient une réaction aussi radicale alors qu'il avait réussis ses examens. Ou alors ils avaient considéré qu'il pouvait à présent trouver du travail et un logement sans eux et avaient décidé de le lâcher dans le vaste monde, confiants qu'ils s'en sortirait mais ne souhaitant pas continuer à s'investir dans la vie de leur fils ? Ils n'avaient jamais donné de raison pour être franc, et la séparation avait été d'autant plus brutale que, manquant d'amis et n'ayant pas d'autre famille, Reya s'était plus ou moins retrouvé seul du jour au lendemain.

Mais ce moment de silence n'était pas dû qu'à la trahison filiale. Les parents de Reya n'avaient jamais plus donné de signe de vie, coupant complètement les ponts. Ce n'aurait pas été grand-chose de plus pour lui s'il n'y avait pas eu le cataclysme. A l'époque il s'était déjà résigné à vivre en tant que nettoyeur de piste à l'aéroport de Parsemille, après avoir évité de peu une dépression ... ou bien en avait-il été sortit grâce à son pokémon ? Peu importe, toujours est-il que, même trois ans après les évènements qui ont ravagés le monde ... il ignorait encore s'il était ou non orphelin. Les côtes avaient été durement touchées, et d'aucun aurait pensé que le choc aurait poussé ses parents à le contacter pour le rassurer ? Il n'avait jamais osé regarder la liste des victimes et des disparus de Volucité. Autant dire que, le projet Ankora recrutant dans tous les domaines, Reya n'avait pas hésité à se saisir du formulaire : il s'agissait à la fois d'une échappatoire à son présent de nettoyeur de macadam, mais aussi une tentative sans doute peu saine de laisser son passé en arrière, en n'en gardant que son compagnon et ses notes. Mais de là à remplir les formalités administratives … il avait mit bien du temps à se décider, et même en ce moment cela ressemblait à une douce désillusion plus qu'à un projet qui prenait forme.

Et pourtant, quelques semaines et trajets plus tard, le duo posait le pied sur Ankora. L'île du nouveau départ. Peut-être. Au pire, Reya nettoierait peut-être les docks pour le camp de base quand il aurait un port digne de ce nom ? Dans tous les cas, il n'était pas vraiment question de restait inactif, l'environnement allait bien vite forcer chaque membre du projet à mettre la main à la patte.

« -Peut-être qu'il va falloir penser à agrandir l'équipe Tormen …
-Né !!
-Ne fais pas le jaloux. C'est l'occasion de faire quelque chose qui a du sens … et peut-être même de reprendre mes recherches là où j'ai dû les laisser …
-Cire …
-Oui … ce serait bien de pouvoir recommencer à étudier comme au bon vieux temps. »[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/20/50/jva7.jpg[/vignette]
[esp]Funécire[/esp]
[numero]607[/numero]
[surnom]Tormen[/surnom]
[sexe]♂[/sexe]
[talent]torche[/talent]
[cap]


  • Canicule
  • Flammèche
  • Étonnement
  • Lilliput
  • Purédpois

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Reya Thaur le Jeu 10 Déc - 11:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 10 Déc - 9:36


Bonjour et bienvenue !

Je n'ai pas vu de mention du Cataclysme dans ton histoire, que tu n'as pourtant pas pu manquer vu l'ampleur du phénomène. Même si ça ne t'as pas impacté directement, n'hésites pas à le mentionner à un moment donné pour que nous puissions te valider.

N'hésites pas à nous dire quand la fiche est éditée, et à nous poser des questions si tu en as besoin !
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Doc' et Tormen Thaur [terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 10 Déc - 11:50


Reya était dans un sale état psychologiquement, donc c'est vrai que je n'ai pas vraiment pensé à intégrer le cataclysme. Voilà une erreur de réparée et un plothook de rajouté par la même occasion x)
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 10 Déc - 17:51


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Doc' et Tormen Thaur [terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 10 Déc - 17:51


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Doc' et Tormen Thaur [terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494272
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Doc' et Tormen Thaur [terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Doc' et Tormen Thaur [terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Marshall Lee [Terminée]
» Cybelle Luper [Terminée]
» Alexander Lightbringer [Terminée]