Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nolan Seosaph [ Terminée ]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Dim 8 Nov - 16:23


[presentation][id][vignette]https://www.zupimages.net/up/20/45/qgy4.jpg[/vignette]
[nom]Seosaph[/nom]
[prenom]Nolan[/prenom]
[age]21 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation]Hétérosexuel[/orientation][/id]

[carac]Nolan est un garçon solitaire et peu sûr de lui. Depuis sa naissance, on l’a souvent considéré comme l’ombre de son frère jumeau né quelques minutes avant lui, ou le second Niall. Ainsi, le garçon a grandi dans une étrange atmosphère où tout était meilleur pour son frère, aussi bien au niveau des jouets que des vêtements. C’est alors qu’au fil des années, Nolan a rapidement ressenti de la jalousie lui ronger le cœur envers son frère aîné et pourtant, il l’a toujours aimé, jusqu’aux derniers instants. Il n’en voulait pas non plus à ses parents, au reste de sa famille. Étrangement et pourtant, il ne voulait pas, il n’y était pour rien d’être arrivé après son frère. Mais lorsque le Cataclysme lui a enlevé son frère, son mentor en quelque sorte, tout s’était écroulé et Nolan est devenu un autre. Sous l’emprise de sa mère, le garçon est devenu ce frère qu’il idolâtrait. Niall n’était pas mort, il avait survécu au Cataclysme !

Ainsi, Nolan a prit confiance en lui au fil des années ce qui était en soi une bonne chose pour lui mais il a su aussi mentir pour se faire passer pour un autre. Au début, cela le dégoûtait forcément puisqu’il voulait être reconnu comme tel, rester ce garçon innocent et non comme Niall, le beau et intelligent. Car voir sa famille déchirée par cette tragédie, de voir toutes ces années gâchées par ce Cataclysme, Nolan n’a pas eu le courage de dire non. Non par compassion mais aussi parce que cela lui donnait un certain pouvoir dans la famille qu’il ne pouvait ignorer. Pas après toutes ces années à n’avoir été que la copie de Niall.

Maintenant plus adulte et pouvant décider de sa propre voie, le jeune homme a bien du mal par moment à prendre des décisions ; il est tiraillé par l’envie de redevenir ce petit Geek qu’il était mais aussi de poursuivre le rêve de son frère, à savoir devenir un Dresseur reconnu. Il lui arrive alors de se demander comment Niall réagirait dans telle situation où le choix lui impose de visions différentes. En fait, le garçon n’est pas tout seul là-haut et il lui arrive alors de se parler à lui-même (comme si Niall était là), entraînant alors des situations gênantes mais qui peuvent parfois êtres drôles ![/carac]

[desc] Assis dans une pièce sombre seulement éclairée par la lumière de l’écran, un jeune homme aux cheveux blonds ondulés et légèrement ébouriffés par manque de soin, tapotait sur son clavier d’ordinateur. Ses yeux bleus étaient tournés vers l’écran allumé, cachés par une paire de lunette de vue. Ils suivirent la ligne de texte qui apparaissait sur le document. Clac clac clac. C’était là le bruit qu’on pouvait entendre dans cette chambre isolée, silencieuse. Le jeune homme, assis sur sa chaise en tailleur, devait faire un bon mètre soixante dix, cessa de tapoter et marqua une pause. Quelque chose semblait le chagriner dans ce qu’il avait pu écrire. Il replaça ses lunettes sur son nez fin et droit quand soudain, la lumière de sa chambre s’alluma d’un coup, le faisant râler.

Quelqu’un était entré, sa mère qui visiblement était venue chercher du linge sale. Elle lui rappela alors qu’il serait temps pour lui de sortir prendre l’air plutôt que de rester vouté sur son ordinateur toute la journée. Nolan répondit seulement d’un « hum », la laissant alors blablater sur sa santé. Contrairement à son frère jumeau, Nolan avait la peau blanche dût au fait qu’il sortait peu. Les seules sorties étaient pour aller en cours ou retrouver des amis rencontrés sur des forums de discussion. Il n’était par ailleurs pas aussi musclé que son aîné qui pratiquait une activité sportive. Il était normal en fait. Un jeune homme banal qui ne demandait pas à ce qu’on le mette dans une catégorie dès le début.

Contraint de faire sa lessive, Nolan quitta son écran pour récupérer la pile de vêtements sales qui trainait par terre. Côté vestimentaire, c’était là tout le contraire de son frère, encore une fois. Il aimait les choses amples, larges, des vêtements agréables. Plutôt unis aussi. Des choses discrètes comme un jean et simplement un t-shirt uni. Lorsqu’il sortit de sa chambre pour se rendre dans la buanderie, il croisa la route de Niall. Franchement, ils se ressemblaient. Hormis quelques détails comme les tenues ou la coiffure plus distinguée de son frère. Du coup, il fut facile pour sa mère de le remplacer en le forçant alors à s’habiller et à se comporter comme Niall après le Cataclysme. Un revirement facile à endosser pour les parents, moins pour Nolan qui dût tout abandonner pour devenir un jeune homme charmant et bien propre sur lui ! [/desc]

[story]Ce fut un matin, dès que le jour se leva, que Niall vit le jour en premier, suivit de quelques minutes par son frère, Nolan. Les deux jumeaux étaient magnifiques et faisaient la fierté de la famille Seosaph ! Lorsque la maman revint à la maison après son séjour à la maternité, toute la famille était conviée pour fêter cette grande première ! Oncles, tantes, grands-parents… tout le monde était là pour célébrer cette nouvelle ! Les deux garçons étaient chacun dans leur berceau quand la famille découvrit leur frimousse. Malheureusement, quand il vit de nouvelles têtes, Nolan ne put s’empêcher de pleurer, contrairement à Niall qui souriait devant les grimaces des adultes.

« Hum… Celui-là a hérité de ton caractère grognon mon chéri. » lança mamie.

Rapidement, Nolan fut considéré comme le petit chieur, le petit qui sera difficile à gérer. Et pourtant, lorsque les deux jumeaux eurent six ans, malgré sa grande timidité qu’il tentait de vaincre, Nolan voulait se faire accepter du reste de la famille et ne pas rester seulement que le second. Mais il n’y en avait que pour Niall. Après tout, c’était lui l’aîné de la famille Seosaph. Que ce soit pour les habits ou les jouets, Niall avait souvent plus que son frère jumeau. Mais ce n’était pas grave car Niall était très gentil avec Nolan et lui prêtait ses jouets ! Oui, ils étaient inséparables. Unis.

Et puis à l’âge de neuf ans, on leur offrit leur premier Pokémon. Quelle chance ! Au début, les parents n’étaient pas très enthousiastes à cette idée venant de l’Oncle Sam mais les garçons étaient tellement absorbés par ces créatures qui peuplaient leur région d’origine que cela était devenu une obsession ! Et que beaucoup d’enfants de leur âge avaient leur première créature, hein. Et que bientôt, ils iraient dans une école spécialisée et ainsi ils pourront apprendre les bases pour devenir de vrais Dresseurs !

« Alors celui-là c’est pour toi Niall, et lui, pour Nolan. » dit-il en déposant les deux sphères dans les mains des garçons. « Allez-y, découvrez votre premier Pokémon ! »

Intrigué par ce que cette sphère pouvait contenir mais surtout comment un Pokémon, un être vivant pouvait tenir dedans, Nolan tourna la balle dans tous les sens tandis que Niall, le sourire aux lèvres, s’adressa à son frère :

« On le fait ensemble ! »

Nolan acquiesça et tout deux se dirigèrent vers le jardin où après avoir compté jusqu’à trois, ils lancèrent simultanément leur Pokéball. Une vive lumière blanche les éblouit quand les deux sphères touchèrent le sol et devant chacun d’eux, un Pokémon apparut. Niall afficha un large sourire en découvrant alors un magnifique Tarsal tandis que Nolan dévisagea son Larvadar, tout petit, presque invisible dans l’herbe. Pendant que l’aîné câlinait son nouveau compagnon qui avait c’était sûr, plus de classe que la petite chenille, Nolan s’en approcha et s’accroupit devant. L’insecte semblait porter des lunettes plutôt imposantes et un petit nœud de papillon. C’était finalement rigolo comme tenue.

« Ah ! » s’exclama Niall « Vous vous ressemblez ! »

Nolan se redressa avec le Larvadar sur les mains et en effet, il y avait une nette ressemblance puisque le garçonnet devait porter des lunettes de vue. Encore une différence qui les séparait. Tout content, Niall retourna auprès de son oncle et le remercia tandis que Nolan afficha une mine quelque peu déçue. Forcément, il n’y en avait que pour Niall.

Les années passèrent et les jumeaux se différencièrent de plus en plus. Niall, plus confiant et nettement beau garçon, s’était rapproché des combats Pokémon et avait même un fan club conséquent dans son école de dressage, le rendant alors célèbre auprès des demoiselles. Tandis que Nolan s’était plus orienté vers l’informatique, s’isolant de plus en plus et devenant de plus en plus discret et associable. Il lui arrivait même de passer des soirées seul dans sa chambre sans que sa famille ne remarque son absence, mais cela ne le dérangeait pas. De toute façon, les parents n’écoutaient que ce que Niall avait appris ou fait dans son école, Nolan était invisible.

Cependant, les choses devinrent plus compliquées pour Niall qui suite aux événements avec la société de Shehroz et le Pokémon Ethernatos, eut bien du mal à faire comprendre à ses parents que les Matches Pokémon étaient très importants pour lui. Il dût même demander à son petit frère de plaider en sa faveur. Quelques mois après les derniers événements, Niall pouvait enfin commencer son Défi des Arènes, alors âgé de dix-sept printemps. Cette fois, il se sentait près à affronter la Championne Donna.

« J’ai absolument besoin que tu viennes avec moi ! J’ai besoin de ton soutien, ce match est très important pour moi ! » supplia Niall.

Absorbé par son ordinateur, Nolan lui répondit seulement d’un « hum » tandis que son Lavardar dormait à côté de l’écran. Le Pokémon s’était familiarisé avec la vie solitaire de son dresseur et tant qu’il était nourri, cela lui suffisait. Et vu sa petitesse, il se voyait mal affronter de puissantes créatures. Après tout, il n’avait pas la puissance du Kirlia de Niall. L’aîné prit une chaise et s’assit à côté du fauteuil de son frère, continuant les supplications.

« Allez… C’est moi qui paie le déplacement ! »

Nolan cessa de taper sur son ordinateur. Il se tourna alors vers son frère, réajustant ses lunettes avant de lui lâcher un « d’accord » pas totalement convaincu. Il avait surtout accepté car Niall devenait un peu chiant avec son histoire de défi des arènes et son irrésistible envie de devenir Maître. Qu’est-ce qu’ils avaient tous, ces jeunes, à vouloir détrôner le plus fort des Dresseurs ? Qu’est-ce qu’ils y gagneraient ? La célébrité ? Il y avait d’autres moyens d’en devenir une. Bref, Nolan accepta et fut donc contraint de rejoindre Skifford via un Taxi Corvaillus. Ce jour-là, le ciel n’était pas comme d’habitude, il y régnait une étrange atmosphère. Nolan l’avait senti mais comme personne ne l’écoutait, il haussa seulement les épaules et entra dans la cabine pour s’assoir à côté de son frère. Il allait devoir subir son long monologue sur sa stratégie à adopter face à la Championne. Nolan lui avait suggéré de capturer un Pokémon Electrik pour prendre l’avantage mais Niall voulait le gagner avec son équipe. Soit. Tandis que Niall lui expliquait sa stratégie en blablatant, Nolan se détacha de la conversation et regarda le paysage qui défilait sous eux à travers la vitre de la cabine. Vraiment, le ciel était menaçant. Etait-ce bien judicieux de voler alors qu’un orage pourrait éclater ? Bah le pilote était un professionnel, il savait tout ça. Nolan pouvait lui faire confiance, non ?

Le cadet se rendit compte que le vent s’était soudainement mis à souffler. Au début, ce n’était que de petites secousses mais d’un coup, la cabine se balança de tous les côtés. S’accrochant à ce qu’ils pouvaient, les deux jumeaux se mirent à crier de peur, et il y avait de quoi ! C’était pire que d’être dans une attraction à sensation dans un parc ! Le pilote tenta une manouvre en demandant à sa créature de regagner la terre ferme mais les vents l’en empêchèrent. Et à force de se balancer dans tout les sens, les vis tenant la cabine commencèrent à se dévisser et bientôt…

Lorsqu’il reprit connaissance, le visage ensanglanté et des douleurs ressenties dans tout le corps, Nolan tenta de s’extirper de la nacelle. Malheureusement son pied semblait être coincé et lui faisait atrocement souffrir. Il vit son frère, allongé non loin de lui et d’une voix faible, il lui demanda de l’aider. Mais Niall ne répondit pas. Essayant d’atteindre son corps en tendant son bras, le garçon retourna son frère de ses forces et vit avec horreur qu’une barre de métal s’était plantée dans la poitrine de Niall. Le garçon ne pouvait forcément pas répondre à l’appel de son frère… Nolan ne put s’empêcher d’hurler avant de s’écrouler…

* bip, bip, bip *

C’était là les sons qu’il pouvait entendre. Il se sentait trop faible pour ouvrir les yeux mais il pouvait entendre ce qui l’entourait. Il y avait des voix autour de lui, en plus de ces étranges sonorités d’appareil électronique. Il avait la gorge sèche mais ce n’était qu’un détail. Ce fut seulement après trois jours de convalescence que Nolan ouvrit les yeux et avait compris qu’il n’était pas chez lui mais dans un Hôpital. Il était seul dans la chambre, aucune voix autour de lui à par toujours ces « bips » sonores. Alors cela s’était bien arrivé. Nolan avait eu un terrible accident. Et Niall ? Sa tête lui faisait atrocement mal, réfléchir lui demandait trop de concentration et il était encore trop faible. Et puis finalement, le silence disparut : de l’autre côté du couloir, les gens étaient accablés de travail. Les infirmiers, médecins, personnels de santé étaient constamment en mouvement.  

« C’est l’hécatombe, commença alors une voix masculine, il parait que tout Galar semble touchée par ce phénomène climatique. On n’en sait pas plus pour le moment mais cela semble être très grave. »

Nolan reconnaissait cette voix. C’était son père. Ce dernier avait le nez rivé sur son portable et suivait visiblement les informations en direct. Assise sur une chaise, sa mère, qui pour évacuer son stresse, s’était remise à tricoter, l’écouta. Nolan se manifesta en tentant de parler ce qui alerta aussitôt ses parents qui vinrent à sa rencontre avant d’appeler un médecin. On l’examina ;

« Eh bien on dirait que Nolan s’est réveillé. On va lui faire une série d’exa-

- Niall. C’est Niall, coupa la mère.

- Mais chérie, c’est Nolan.

- Non. Nolan est mort dans l’accident ! Niall est vivant puisqu’il est là ! »

Gêné par l’intervention de sa femme, le père demanda au Médecin s’il pouvait les laisser seuls, un instant. Chamboulée, la mère fit les cents pas dans la pièce tandis que son mari tentait de la calmer.

« Tu ne sais pas reconnaître ton propre fils ?! C’est Niall. Il est forcément vivant, il a survécu à l’accident puisque c’est l’aîné, le plus fort. N’est-ce pas, hein mon fils ? »

Elle s’était rapprochée du lit, lui caressant la tête. Nolan la regarda et voulut lui dire que non, que c’était lui, c’était le cadet, le rejeton en quelque sorte mais il n’eut pas le courage. Ni la force aussi. Le paternel s’approcha de l’autre côté du lit et se pencha pour murmurer à  sa femme.

« Tu sais ce que tu fais… ? »

Elle ne répondit pas et continua ses caresses tout en murmurant à Niall qu’elle était là, qu’elle prendrait soin de lui. En effet. Une fois l’autorisation de sortie de « Niall » officialisée, sa mère avait vraiment pris soin de verrouiller la chambre de son frère décédé, condamnant ainsi l’existence de Nolan. La première nuit dans la chambre de son grand frère, Nolan ressentit un malaise qui l’empêcha de dormir. Les jours suivants, c’était pareil et de pire en pire. Sa mère devenait tellement sénile, impossible de lui faire savoir que c’était bien Niall qui était mort. Ainsi, Nolan devait s’habiller et se comporter exactement comme son frère jumeau décédé. Il devait devenir LUI et laisser son lui mourir. Le pire, c’était comment se comporter comme son aîné quand il dût retrouver ses camarades qui étaient venus prendre de ses nouvelles, le réconforter dans cette tragédie. C’était insupportable et puis finalement, au bout de trois années, Nolan devint Niall.

Contre son plein gré, Nolan était devenu son frère aîné surtout physiquement (il avait laissé les lunettes pour des lentilles de contact). Pour le mental, c’était encore confus dans son esprit car malgré tout, il restait lui-même au fond de lui mais il avait enfin la reconnaissance de ses parents, de sa famille. Il était « l’aîné », le seul jumeau reconnu comme étant le plus important dans la famille. Par contre, Nolan eut bien du mal à se faire accepter par le Kirlia de son frère ; le Pokémon avait survécu au tragique accident, contrairement à son Lavardar, et la créature psychique avait bien comprit qu’il n’était pas son maître d’origine. Alors pour reprendre les matches, c’était difficile. Il y avait ce malaise entre eux mais le Kirlia comprenait aussi la détresse du petit frère à vouloir se faire reconnaître comme tel.  

Lorsqu’il eut vingt-et-un ans, Nolan entendit alors parler d’une île découverte il y a de cela maintenant un an. Jusqu’à présent inexistante dans le monde, elle fut découverte après le Cataclysme. Forcément, la vie s’était installée depuis le temps mais visiblement là-bas, les gens repartaient de zéro. Nolan se demanda alors s’il ne pourrait pas s’y rendre et redevenir ce garçon qu’il était. Pourtant, en se comportant comme son frère, il avait pris goût à cette célébrité auprès de ses amis, à cette compétitivité dans les matches et il avait surtout pris confiance en lui.  Mais compte tenu que Galar n’était plus la même, l’idée de poursuivre le Défi des Arènes en mémoire à son frère Niall ne l’enchantait plus. Niall n’était plus de ce monde, Galar avait changé après sa mort  alors à quoi bon continuer ? Pourquoi ne pas le faire ailleurs, en sa mémoire ? Et maintenant qu’il était un adulte responsable, Nolan pouvait faire ses propres choix. C’était décidé, il allait se renseigner pour pouvoir intégrer cette nouvelle région !
[/story]

[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste [/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/20/46/k805.jpg[/vignette]
[esp]Flambino[/esp]
[numero]813[/numero]
[surnom]Ashling[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Brasier[/talent]
[cap]
 

  • Charge
  • Rugissement
  • Pied Voltige (reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Nolan Seosaph le Mar 10 Nov - 11:32, édité 2 fois
Nolan Seosaph
Explorateur ★★
Xp : 2059
Ressources : 515
Flambino ♀ - Ashling

Roigada ♂ - Devnet

Oeuf de Riolu

Beldeneige ♀ - Eibhlin

Draby ♂- Dulagar

Embrylex ♀ - Quinn

Rubans : 0
Carte Dresseur
Explorateur ★★
Lun 9 Nov - 21:33


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :

  • Nolan Seosaph [ Terminée ]  Scorbunny Flambino (813) : Ce Pokémon emblématique de Galar évoque sans problème ton frère décédé. Comme lui, il est sportif, sociable et surtout il colle à cet aspect Pokémon rare que l'on offre à tous ces gamins qui veulent devenir Maître de la Ligue et combattre tous les champions. Un bon Pokémon pour commencer à suivre ce rêve qui n'est pas forcément le tien.
  • Nolan Seosaph [ Terminée ]  Sprite_137_XY Porygon (137) : Un Pokémon qui lui évoque tout particulièrement ton côté geek, car après tout, les Porygon sont des programmes et des algorithmes que tu maîtrises. Il fait aussi un excellent parallèle avec Nolan, et ce qui lui est arrivé ; les Porygon, améliorés par l'Homme, deviennent des Porygon2, une version plus performante, plus appréciée que son prédécesseur, comme ce qui t'es arrivé quand on t'as forcé à endosser la vie de ton frère. Mais attention : quand on pousse les améliorations trop loin, quand on ne sait pas se contenter de ce que l'on a, on obtient un Poygon-Z. Les Porygon-Z sont... Techniquement encore mieux que leurs prédécesseurs. Mais quelque chose en eux est irrémédiablement cassé, endommagé, ce qui les rend dysfonctionnels. C'est ce qui risque de se produire pour toi si tu n'y prends pas garde.
  • Nolan Seosaph [ Terminée ]  Sprite_778_D%C3%A9guis%C3%A9e_SL Mimiqui (778) : Déjà, Mimiqui est un Pokémon Spectre, qui évoque sans peine la mort de ton frère dans ce tragique accident. C'est surtout un Pokémon qui te ressemble énormément. Lui aussi endosse l'apparence de ce qu'il n'est pas dans l'espoir parfois vain de se faire aimer d'autrui, et c'est pour ça qu'il prend l'apparence du Pokémon le plus apprécié qui soit. Pourtant, ça n'est jamais, au fond, qu'une créature mal dans sa peau, qui n'ose pas et ne peut pas se montrer, et qui cherche juste l'amour légitime qu'il mérite. Ca n'en fait pas pour autant un vrai Pikachu, mais une pâle copie un peu déformée, un peu décalée, avec quelque chose qui ne tient pas la route. Un peu comme ce qui se passe quand tu as pris le rôle de ton frère, plus aimé que toi.  

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 494592
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Nolan Seosaph [ Terminée ]  Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 9 Nov - 21:33


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Nolan Seosaph [ Terminée ]  Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 494592
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Nolan Seosaph [ Terminée ]  Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 10 Nov - 11:35


Bonjour !

Merci pour la validation !
Le choix fut dur, vos trois propositions étaient vraiment intéressantes mais j'ai dû me résoudre à n'en prendre qu'un... nan, j'avoue j'avais une préférence pour ce Pokémon dès le départ x).
Normalement j'ai tout bien rempli, sauf le sexe du Pokémon mais j'ai beau mettre "femelle" ou le symbole "♀", ça veut pas :/ (et encore j'ai pas craqué le code en modifiant cette partie XD).

voilou, encore merci pour la validation o/
Nolan Seosaph
Explorateur ★★
Xp : 2059
Ressources : 515
Flambino ♀ - Ashling

Roigada ♂ - Devnet

Oeuf de Riolu

Beldeneige ♀ - Eibhlin

Draby ♂- Dulagar

Embrylex ♀ - Quinn

Rubans : 0
Carte Dresseur
Explorateur ★★
Mar 10 Nov - 15:33


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 494592
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Nolan Seosaph [ Terminée ]  Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Nolan Seosaph [ Terminée ]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminée] Bloom Lukas
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Marshall Lee [Terminée]
» Elei Mahina [Terminée]