Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Utopie violacée [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Sam 19 Aoû - 11:53


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f49/20/51/70/31/3f794410.jpg[/vignette]
[nom]Thomas[/nom]
[prenom]Raphael[/prenom]
[age]33 ans[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]Oh ? Quel plaisir de vous rencontrer cher ami ! Eh oui, je t’ai vu me regarder de l’autre côté ! Aller approche n’ai pas peur, tu avais envie de me rencontrer n’est-ce pas ? De me connaître davantage si je ne m’abuse ? Aller assieds toi et écoute attentivement je vais rassasier ta curiosité autant que je le peu
Alors alors par quoi serait-il intéressant de commencer… Oh je sais j’ai une idée ! Et si je commençais par te dire ce que je suis ? Déjà je m’appelle Raphael Thomas ravi de te rencontrer, et on dit Thomas avec l’accent de Galar donc vois le comme si c’était « Tomasse ». Oui je sais je sais ce n’est pas super esthétique de l’écrire comme ça mais attend attend on est qu’au début ! Comme tu le vois je suis quelqu’un qui, l’on pourrait dire, est très conscient de son entourage et de la situation qui l’entoure. C’est un peu mon super-pouvoir à moi ! Par contre à part savoir ou comprendre ce que les gens peuvent penser dans un moment précis eh bien j’admet ne pas savoir faire grand-chose. Par exemple toi tu sais peut-être dessiner ou faire du sport non ? Eh bien moi je ne serai jamais autre chose que moyen malgré l’investissement que je peux y mettre. Ne me regarde pas comme ça je te jure que c’est vrai j’ai essayé un nombre incalculable de fois dans des temporalités qui m’auraient au minimum rendu meilleur sans jamais percer certaines limites qui semblent pourtant si simple. Enfin, ça ne m’a pas empêché de vivre jusqu’ici n’est-ce pas ?

Tu sais on m’a donné beaucoup d’adjectif pour me caractériser. Vu que j’arrive à comprendre les choses que les gens ne disent pas forcément ou ne montrent pas au-delà de certaines mesures, on m’a souvent considéré comme empathique. Je le suis bien sur, et bien sur j’aime aider ces personnes quand elles en montrent le besoin sans le dire vous voyez ? Ou alors peut-être que l’empathie pourrait alors être confondue pour de l’altruisme ? Qui sait, j’aime bien ces deux mots et je trouve qu’ils reflètent assez correctement ce que j’essaye de faire dans mon quotidien avec les gens. Mais oui mon ami c’est pour ça que je te raconte tout ceci enfin, c’est ce que tu voulais non ? D’ailleurs n’hésite pas à me dire si je parle trop d’accord, j’ai tendance à monologuer un petit peu une fois que je commence à parler je m’en excuse à l’avance… A moins que je n’ai déjà commencé ? Je n’ai pas envie que tu t’enfuis tout de suite mais promis tu ne vas pas perdre ton temps ! J’espère en tout cas, je me sentirai mal de faire fuir la personne que je m’évertue à aider. Ca m’est arrivé plusieurs fois mine de rien, pour ça que je te taquine un peu tu as remarquée ? Je préfère approcher les gens avec un sourire et un peu d’humour plutôt que par empathie ou mimique de leur émotion, je ne les approche pas pour mieux les enfoncer par mégarde. C’est déjà pas facile à vivre pour ces personnes il vaut mieux apparaître avec un peu de lumière n’est-ce pas ? Tu remarquera donc sans peine que je suis un petit éléctron libre qui aime mettre son petit grain de sel tout en n’obeissant à personne !

Devrais-je t’en dire plus, toi qui très certainement a perdu le fil de mes  paroles ou n’écoutant que la moitié ou le plus important ? Aller ! Mieux vaut en dire un peu plus que pas assez non ? Ca dépend du contexte c’est vrai, mais restons sur cette belle base et terminer mes explications tant que faire se peu !
Tu veux savoir ce que j’aime le plus alors ? Ca c’est important ! J’adore les pokemon avec des pinces, pourquoi je ne sais ! De base j’aime beaucoup les pokemon eau mais j’ai une fascination toute particulière pour ces espèces avec ces membres imposants dont le son des claquement me rend si heureux !… Une création que je ne peux qu’aprécier, qu’en penses tu ? Que je m’égare ? Peut-être bien oui, mais je ne saurai quoi te dire de plus. Que j’aime la prose, peut-être le remarque tu déjà, je n’ai pas pour habitude de parler mal. Je sais que certaines personnes sont totalement allergique à ce genre de langage mais je préfère rester respectueux et poli dans les premières mesures d’une rencontre, voir même après.

Oh l’heure tourne dites moi ! Mais maintenant que tu m’as vu comme j’étais de l’intérieur, peut-être souhaite tu te concentrer sur l’extérieur ? Oh petite coquine va, je ne te savais pas si voyeuse ![/carac]
[desc]Eh bien comme tu peux le constater je suis un homme ! Enfin non, je sais que ça ne se voit pas tant que ça et j’aime parfois laisser les gens dans le doute pour mieux les surprendre après, rien de tel que de voir des visages confus et de leur répondre avec un sourire que tout va bien et que je les chariais un petit peu ! Ah cela fait néanmoins quelques temps que je n’ai pas été victime de ce petit écart car avec l’âge mes traits bien que toujours un peu androgyne, s’affirment plus du côté masculin que féminin mais qu’importe, je ne me soucis guère trop de mon physique. Hormis mes cheveux, j’ai une grande patience et je prend toujours mon petit quart d’heure le matin pour pouvoir attacher ma petite tignasse violacée. Comme tu peux le voir également je ne suis pas le plus grand des hommes de notre époque, bien qu’un mètre quatre vingt quatre soit une belle taille je me retrouve dans la moyenne aujourd’hui, bien des écoliers passés la moitié de mon âge font déjà cette taille. J’admet, c’est un petit poil déprimant quand j’y penses moi qui aimait bien être un peu plus grand que tout le monde

Si j’ai quelque chose dont je suis fier physiquement ? Comme dit, je n’accorde pas tant d’importance que ça hormis mes cheveux, mais il est vrai que beaucoup de gens m’ont dit que j’avais des yeux absolument divins dans leur couleur et l’éclats qu’ils dégagent. Peut-être étant les miens y suis-je naturellement habitué ou immunisé qui sait ?

Mon style ? Oh tu parles de mes tenues ? Tu vas être très déçu je suis de loin une des personnes les moins sophistiqué sur ce point. J’aime porter des pantalons noir et des hauts blanc, mais jamais énormément plus de possibilités hormis des dégradés de couleur ou des motifs variant d’un haut à l’autre

De toute manière pourquoi t’explique-je tout ceci ? Tu vois très bien à quoi je ressemble ! Je sais que mon phrasé est toujours agréable à écouter mais tu es une vile garnement de me faire détailler l’inutile ![/desc]
[story]Très bien, j’accepte ton pardon, et parce que tu as eu l’amabilité de bien vouloir considérer ta faute qui ne t’inquiete pas n’en est pas vraiment une, je te taquine, je m’en vais te raconter pourquoi je suis arrivé ici d’accord ? Les petites périgrinations de Raphael Thomas ! Tu penses que ça en jetterai en librairie ?
Aller aller, tu connais mon nom déjà on est pas mal avancé, le nom te répertorie dans l’histoire de l’humanité. C’est lui qui par extension te définira toi et tout ce que tu as accompli, et le miens voit son histoire débuter à Galar. Oui je sais tu le savais à cause de mon nom de famille et de l’accent qu’il faut y mettre mais attend laisse moi continuer !

Ton compteur du jour n’a pas eu une enfance compliquée, ni venu d’une famille dont on se souviendra dans des temps futurs. J’aime mes parents, j’aime ma maison, mais il serait peut-être un peu trop dire qu’ils se trouveront indispensable à présent. Au vu de mon petit talent qui se manifesta durant mon adolescence, j’ai naturellement continué à le peaufiner jusqu’à aujourd’hui et sans forcément que cela puisse te surprendre à présent, c’est notamment grâce à cela que je me suis interessé à la psychologie ! Oh j’avais oublié de te le dire ? Effectivement tu as devant toi un vrai docteur en psychologie. J’ai eu le temps de faire quasiment dix ans d’études dans le domaine avant qu’arrive le cataclysme. Oh je sais que pour beaucoup, celui-ci a fait du mal mais étrangement j’en ai tiré une certaine opportunité, car la demande en psychologue a explosé à cet instant ! Et de fait je me suis retrouvé à être l’un de ces nombreux nouveaux praticant de cette discipline dans une petite bourgade de ma région natale où en plus de pouvoir aider les gens dans le besoin, je me suis retrouvé à tenter d’aider une autre personne également qui ne l’a pourtant jamais demandé. Un homme de mon âge plus ou moins, chantant et jouant devant une bâtisse vide. Oh oui je sais ce que tu te dis, il devait surement y avoir une raison ! Ce qui était d’autant plus triste c’est que personne ne prenait ce pauvre homme en pitié, le prenant pour un fou, et il me fallut quelques temps pour comprendre ce qui pouvait le motiver à venir ici chaque jour faire ses numéros. Et au final, c’est moi qui venait sans son aval lui apporter un sandwich acheté dans la boulangerie du coin et une bouteille d’eau pour étancher sa voix. Et je fis ceci jusqu’à ce qu’il parte du jour au lendemain il y a peu, très certainement enfin apte à reprendre sa vie après tout ce temps passé ici. J'en ai même profiter pour prendre un petit pokemon à pince avec moi, histoire de ne pas être tout seul dans mon appartement qui se faisait bien trop tranquille même pour moi, il me fallait un fidèle bras droit !

De même, il était temps pour moi de bouger maintenant que la demande de rendez-vous se tassait, et on m’a proposer un poste à Unys, dans un hopital d’une grande ville. Ca allait être bien différent de passer du psy du quartier à celui de psy en poste ! Mais j’ai pu rencontrer de belles personnes, notamment une jeune fille qui avait eu la maladresse de tenter de mettre fin à ses jours et de la personne qui l’accompagnait, ce sont même elles qui aujourd’hui m’ont convaincu de postuler à venir sur Ankora ! En plus regarde mon petit compagnon est déjà prêt à venir ! C'est qui le plus beau des Ecrapinces ? Mais oui c'est toi, oui c'est toiiiiii



Tu t’es endormi n’est-ce pas ? Dans ce cas je te compterai une histoire un autre jour, d’ici-là dors bien, on se revoit demain à la même heure même chambre ?
Non essaye pas de la pincer je te vois[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f49/20/51/70/31/d4u27q10.jpg[/vignette]
[esp]Ecrapince[/esp]
[numero]341[/numero]
[surnom]Ballad[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Coque Armure[/talent]
[cap]
 
  • Aqua-Jet

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Raphael Thomas le Lun 21 Aoû - 12:20, édité 2 fois
Raphael Thomas
Civil
Xp : 805
Ressources : 550
Ecrapince ♂ - Ballad

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 21 Aoû - 8:58


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Utopie violacée [Terminée] Sprite_0447_XY Riolu (447) : Tu as ce talent spécial, cette empathie, cette capacité à percevoir ce que ressentent les gens, ce qui t'aide dans ton métier. Cette affinité avec les émotions et les sensibilités des autres pourraient être amplifiées grâce à un Riolu et sa maîtrise de l'aura !
  • Utopie violacée [Terminée] Sprite_0341_XY Ecrapince (341) : Tu aimes les Pokémon à pinces et ça tombe bien, Ecrapince en a deux ! En évoluant, ses pinces grossissent, c'est tout bénef' ! Sans compter que ces Pokémon teigneux et particulièrement robustes peuvent faire de bons protecteurs si le besoin s'en fait sentir.
  • Utopie violacée [Terminée] Applin Verpom (840) : Un petit Pokémon qui ne paye pas de mine mais qui peut cacher une vraie puissance. De plus, sa voie d'évolution est variée, en fonction de ses goûts. Peut-être qu'avec lui, tu ne te trouveras pas médiocre en tout et tu auras la possibilité d'évoluer sur le chemin que tu te choisis.

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 21 Aoû - 8:58


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Utopie violacée [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 21 Aoû - 12:18


Bonjour bonjour encore merci de ce superbe choix de starter qui m'a donné un peu à réfléchir ! Normalement j'ai rempli ce qu'il faut (si tenté que j'ai pas tout cassé)
Raphael Thomas
Civil
Xp : 805
Ressources : 550
Ecrapince ♂ - Ballad

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 21 Aoû - 22:45


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Utopie violacée [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Utopie violacée [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap [Terminée]
» Lio Owen [ Terminée ]
» Marshall Lee [Terminée]
» Morrigan Ankou [Terminée]
» Lesley Harles [ Terminée ]