Jeu 30 Mar - 13:34
A la fin du mois, l'animation a lieu. Tout le monde peut acheter des tickets numérotés. Une fois que tout le monde a son ticket et que tout est en place, Jake peut faire tourner la lotterie et faire rouler les boules, roule, roule, roule !
Il annonce chaque lot avant le tirage et il ramasse la petite balle pour annoncer le numéro. Les résultats sont les suivants :
1er tirage : Pierre Éclat. Logan Eyrheart.
2nd tirage : Bel'Ecaille. Herik Natzan.
3ème tirage : CT. Takashi Ito.
4ème tirage : MT. Herik Natzan.
5ème tirage : Nymphézélite. Takashi Ito.[HRP= Merci à tout le monde pour avoir participé ! En tant qu'organisateur, je suis content et fier de vous tous ! L'objectif premier de la tombola était de relancer les projets du Pot Commun avec la générosité des membres, et ça n'a pas loupé. Que vous ayez contribué de manière directe à la tombola, ou que vous ayez suivi le mouvement, on est passé par exemple de 1000 et quelques ressources pour la septième ville à 3000 et quelques. Sur le mois de mars ! C'est énorme ! J'espère que vous continuerez à contribuer au développement du Projet.
Je vous laisse découvrir les gagnants et je vous retrouve pour un RP de mission Communautaire carifatif. Même si vous n'avez pas gagné un lot, n'hésitez pas à y participer ! Participer vous rapporte 70 xp et 70 ressource au Pot Commun, ce qui n'est pas rien ! Les ressources versées iront pour la septième ville.
Et puisqu'il y a des sceptiques, ce qui est normal, bien entendu que j'avais pris en screen les résultats des tirages, que vous pouvez retrouver ici :
https://zupimages.net/up/23/13/tkuf.png J'ai simplement rajouté sur paint les tirages correspondants.
Maintenant, précision désagréable à lire, mais lire certains messages sur discord a tout autant été désagréable, je précise que je ne perdrai même pas mon temps à répondre à d'éventuelles remarques désobligeantes d'aucune sorte qui remettraient en cause les résultats. Les statistiques existent. Les résultats les plus improbables aussi. Si j'ai envie de garder la surprise en prenant un autre site de tirage de dés que le discord (que vous pouvez trouver ici :
http://devirtuel.com/) c'est mon choix. J'ai pris les résultats en screenshot, et c'est ok de les demander. Pousser les allusions plus loin que ça, ça l'est moins.]