Sam 23 Oct - 0:11
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f58/20/31/77/69/youlia10.png[/vignette][nom]Suka[/nom]
[prenom]Youlia[/prenom]
[age]20 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Sinnoh[/region]
[orientation]Bisexuelle[/orientation][/id]
[carac]
« Terribly like terrible, she's the villain. One as sweet as caramel, she's my saint. »Youlia est une personnalité haute en couleur, ça, personne ne peut le nier. La jeune femme est quelqu’un qui ne bride pas ce qu’elle ressent et en général, elle ressent tout très fort. Ses émotions sont tout particulièrement changeantes, elle passe des larmes au rire en un rien de temps, passe de la colère à une espèce de joie en un claquement de doigt. De toute évidence, elle n’est pas très stable de ce côté-là. D’ailleurs, ses réactions ne collent pas toujours avec la situation, elle rira volontiers après avoir échappé à un danger ou une situation qui laisserait quiconque à trembler quelques instants. Mais il ne faut pas se méprendre, ce n’est pas un rire de nervosité comme certains peuvent avoir, c’est une véritable exclamation de joie.
Parce que Youlia a toujours besoin d’être stimulée, elle s’ennuie très vite et un train-train risquerait assurément de la laisser déprimée et bien lugubre, toute amorphe et molle. Alors elle regorge souvent d’idées, de choses à faire, à expérimenter, en faisant toujours par à ses deux fidèles compagnons, Dull et Duxus. Très exaltée, toujours souriante et l’air heureux, elle adore s’amuser et se montre très joueuse. La jeune femme pourrait sembler plutôt agréable et « normale » à côté de ses partenaires, pourtant, c’est loin d’être le cas.
Souvent, elle a des propos très étranges et déplacés, ou des actions qui laissent perplexes. Et puis elle adore laisser des expressions surprises ou étonnés sur les visages, plus encore, en effrayer certains et les voir trembler. Youlia adore faire réagir, que ce soit en bien ou en mal, tant qu’on la regarde. La jeune femme a toujours besoin qu’on lui porte de l’attention, séduire, charmer, qu’on l’adule et qu’on l’applaudisse. Pour ce faire, elle est prête à tout, surtout au pire. Elle a des rêves de grandeurs, elle est souvent dans l’excès et son ego est assurément énorme. Youlia s’aime, s’adore, s’idolâtre même ! Et tout le monde doit bien voir à quel point elle est merveilleuse, voilà tout. Un peu de mégalomane sur les bords ? Peut-être bien.
C’est aussi pour cela qu’elle s’habille toujours très bien, avec goût et de manière que l’on se souvienne de son passage. La jeune femme affectionne aussi tout particulièrement les bijoux, les pierres précieuses, ce qui brille et la fera briller d’autant plus. Très clairement, lui offrir un bijou est un bon moyen de gagner un peu de son intérêt. Youlia est très féminine, dirait-on. Manucure, pédicure, maquillage, elle tient à prendre soin d’elle et de toujours bien présenter. Pourtant, ce n’est pas pour autant qu’il faut la traiter comme une petite princesse fragile et incapable de se défendre et ça, elle vous le fera vite comprendre. La jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si vous mesurez deux mètres de haut et la dépassez de deux têtes. Qu’est-ce que c’est, au fond, de se prendre quelques coups ? Une douleur passagère, voilà tout.
Cet ego va de pair avec une grande fierté et… une grande susceptibilité. Elle n’aime pas qu’on la considère comme une jeune femme en détresse, qu’on la prenne en pitié, qu’on la voit comme faible ou quoique ce soit. Elle déteste aussi proprement qu’on critique ses tours ou sa personne, encore plus si elle juge que ce n’est pas constructif. Et dans ce cas, le côté très revanchard de la demoiselle prend le pas, elle n’hésitera pas à rabattre le caquet à celui qui l’a blessé à sa manière bien particulière.
Très franche, sans détours, sans filtre, Youlia n’est pas bien délicate. Elle s’en fiche assez de blesser autrui en s’exprimant. Si vous l’ennuyez, qu’elle n’aime pas quelque chose chez vous, elle le dira assurément. Et puis, elle ne craint pas grand-chose et ce, même si ce n’est guère une grande combattante. Loin de là, même. Mais elle court vite et les sales coups ne lui sont pas étrangers, alors en général, elle s’en sort bien.
Et puis elle est si provocatrice, toujours ! Elle adore ça, narguer les autres, provoquer pour les agacer, trouver les points sensibles et laisser espérer plein de choses avant de bailler et de tourner les talons. Elle joue bien, la Youlia, très bien même. Tout ceci va plutôt bien de pair avec une certaine autorité qu’elle n’hésite pas appliquer sur autrui, surtout les hommes puisque la jeune femme se montre toujours plus agréable avec les femmes, n’hésitant jamais à les encourager dans leurs projets. Une espèce de solidarité féminine ? Peut-être bien, en tout cas, elle n’aime pas voir un membre de son genre se dévaloriser.
A l’instar de ses deux acolytes, la demoiselle aime le gore, l’étrange, le surnaturel, le mystérieux, l’obscur, tout ce qui lugubre, sombre et souvent terrifiant pour le commun des mortels. Mais elle a toujours été ainsi, elle aime effrayer, faire peur. Souvent, ses tours s’y rapportent, rares sont ses scènes sans une touche sombre ou glauque. Elle a donc une affection toute particulière pour les types Spectre et Ténèbres, ces deux types se mariant bien avec son attitude bien que les Pokémon les plus agiles lui plaisent énormément aussi. De toute manière, Youlia aime bien un peu tous les Pokémon, surtout les moins aimés du peuple.
Et puis elle, son domaine, c’est avant tout la souplesse. Extrêmement adroite, souple, agile, elle a beaucoup d’équilibre, comme un félin, elle se faufile partout et se tord dans des sens qu’on imagine à peine. C’est avant tout parce que depuis son plus jeune âge, ses parents ont insisté pour l’inscrire à différentes activités, notamment la gymnastique, ceci dans le but de la canaliser. Ce fut malheureusement en vain.
[/carac]
[desc]
« Sur terre comme au ciel, moi seule mérite d’être honorée. »Youlia est certainement une jolie jeune femme, ses traits sont fins, joliment dessinés. Sa coupe au carré, qu’elle affectionne particulièrement, est souvent bien coiffée, que ce soient des chignons, des petites queues de cheval, des tresses, ils sont aussi souvent simplement lissés et arrangés qu’attachés. Ils sont d’ailleurs d’un joli roux, ni trop orange, ni pas assez. Dans tous les cas au vu de leur brillance et leur douceur, on sait tout de suite qu’elle en prend bien soin.
Ses sourcils fins sont de la même couleur que ses cheveux et ses grandes prunelles expressives sont d’une jolie teinte noisette tirant un peu sur l’orangé. Même sans maquillage, il est aisé de remarquer que ses cils sont très longs, très sombres.
Youlia mesure un 1m75, elle n’est pas spécialement très musclée mais on peut tout de même constater que son corps est légèrement dessiné, notamment ses abdominaux et ses cuisses qui sont assez épaisses et musclées. Elle s’en plaint souvent d’ailleurs, lorsqu’elle doit s’habiller, puisque parfois ça ne passe pas ses cuisses. Ceci certainement dû à ses entraînements pour ses tours. Ses formes sont d’ailleurs présentes, sans être exagérément opulentes. Mais souvent elle bande sa poitrine avant ses scènes afin de ne pas risquer d’être gênée.
Aussi, la jeune femme aime énormément son corps et elle n’hésite pas à le montrer, après tout, la pudeur ou la gêne, elle ne connaît pas spécialement.
L’artiste qu’elle est tient à toujours bien s’habiller, elle porte une grande attention à son style et son allure. Elle veut qu’on se souvienne d’elle, marquer les esprits et charmer les autres. Une délicieuse odeur la suit toujours, sa démarche est assurée, parfois charmeuse, son regard vous toise derrière ses lunettes de soleil et un petit sourire en coin est le plus souvent présent sur ses lèvres rosées. Elle ne se prive de rien, robe, jupe, pantalon, short, t-shirt long ou plus court, sweat… Youlia met tout parce que, c’est bien évident, tout va à Youlia.
Un tatouage est visible sur la partie gauche de son corps, le long de son bras jusqu’à son épaule en partant de sa hanche, des fleurs noires et rouges non coloriées. Elle porte aussi souvent des boucles d’oreilles ou des faux piercings.
[/desc]
[story]
« I think of her so much, it drives me crazy. I just don't want her to leave me. »Dans la ville calme de Vestigion, un couple venait d’avoir un enfant. Cet enfant, c’était bien Youlia. Fille unique d’un père historien et d’une mère herboriste, la petite avait tout pour vivre une belle vie. Ses parents étaient aimants, doux, bienveillants. Du moins, en apparence. Le père de la famille était particulièrement autoritaire, dirigiste et bien peu ouvert. Alors certes, tout le monde le croyait être le mari parfait mais Youlia voyait bien que sa mère ne semblait pas si épanouie que cela une fois la porte fermée. « Tu ne peux pas t’habiller comme ça. » « Tu as pensé à moi avant de mettre ce vernis hideux ? » « Ne sors pas ce soir, je n’en ai pas envie. »
Et elle aussi, ne l'était pas.
La petite fille, elle, n’aimait pas du tout cela et ne cessait déjà d’être en opposition avec son père. Il la punissait et la brimait sans cesse, elle répliquait en douce, en le faisant tourner en bourrique par tous les moyens possibles et imaginables.
Et puis, les choses à la maison étaient déjà compliquées à cause de l’appétence de l’enfant pour l’horrifique. Ce n’était pas très féminin, selon son père, elle devrait plutôt jouer avec des poupées plutôt que les pokémon spectre qui semblaient un peu trop attirés par elle. Elle subissait souvent des remontrances, des corrections, elle se rebiffait parfois.
Bien vite, elle se retrouva souvent en opposition avec les autres petits garçons de son âge, elle se battait, essayait de les effrayer, leur racontait des histoires terrifiantes pour les embêter. Son comportement fut repéré par son professeur assez rapidement, M. Myers. Il demanda à Youlia de bien vouloir venir discuter avec lui et si elle se montrait très récalcitrante au départ, il su trouver les mots pour l’apaiser et délier sa langue. Elle lui parla d'une partie du comportement de son père, de sa maman, et qu’elle refusait qu’on la traite ainsi, alors si elle était assez effrayante, personne ne le ferait, pas vrai ?
Alors elle décida d’en parler à sa maman, première brisure. La petite fille se prit un mur dans la face, même effet. Sa mère ne voulait rien savoir, mais en plus, elle lui renvoya au visage plein de vilaines choses. La petite fille se souvient avoir énormément pleuré ce jour-là. Pas pour les mots, parce qu’il lui passait au-dessus de la tête, à l’instant T. C’était la réaction de sa mère qui la rendait folle de rage et d’incompréhension.
Et puis un jour, il y eut comme une délivrance. En revenant de cours, plutôt que d'aller dans un de ses cours particuliers, elle avait erré près de la forêt.
Mais ce jour-là, elle ne trouva pas seulement des spectres : il y avait un jeune garçon plus âgé qu’elle qui effrayait une bande de gosses. Elle profita de l’occasion pour les effrayer davantage, créant une réaction en chaîne, ils tombèrent tous avant de repartir en hurlant. C’est le jour où Youlia fit la rencontre de Duxus. Elle le connaissait de réputation, mais elle ne l’avait jamais vu. Dans tous les cas, ce fut l’aube d’une, à ses yeux, très belle relation.
Par la suite, la jeune fille devint de plus en plus proche de M. Myers qui l’encourageait dans ses rêves, l’aidait à penser à des tours effrayants, parce que lui aussi partageait cette passion. Peut-être parce qu’il était un ancien dresseur chevronné spécialisé dans le type Spectre ? Dans tous les cas, il l’aidait énormément à s’affirmer, renforcer son estime d’elle-même et suivre sa voie. Elle se souvient même du jour où elle lui avait dit que lorsqu’elle serait grande, elle épouserait quelqu’un comme lui. Il avait rigolé, frotté ses cheveux avant de lui dire qu’elle pourrait trouver bien mieux.
En parallèle, sa relation ne s'améliorait guère avec ses parents, elle rentrait seulement le soir après ses nombreuses activités auxquelles sont père l’avait inscrites. Activités qu’elle poursuivait parce qu’elle aimait ça, elles lui permettaient de développer ses compétences, de s’épanouir et s’enrichir. La gym, le chant, le théâtre, tant de choses lui permettant aujourd’hui d’être ce qu’elle est. Voilà bien l’une des rares bonnes choses que son père lui aura laissés.
Et puis, souvent, elle fuguait pour retrouver la forêt, les Pokémon Spectre et Duxus.
Cela aurait pu continuer bien longtemps ainsi, mais l’arrivée d’un cirque dans la ville changea la donne. Avec Duxus, ils décidèrent de les effrayer afin qu’ils déguerpissent, mais c’est là qu’ils se heurtèrent à quelqu’un de leur taille. Ou plutôt, plus grand qu’eux dans leur domaine de l’effroyable et du lugubre. Youlia avait eu drôlement peur, ce jour-là, et elle avait adoré ça ! Se sentir vivant de la sorte, qu’il y avait-il de mieux ? Ainsi, ils revinrent par de nombreuses fois, jusqu’à lier quelque chose avec cet étrange type, Dull.
Finalement, elle prit la décision de partir avec eux. Elle parla de cela à son professeur qui paru un peu méfiant, il faut dire que Dull n’inspirait pas vraiment confiance de primes abords. Mais il savait aussi qu’il ne pourrait pas retenir Youlia, alors il lui confia un cadeau et lui souhaita du succès. Lorsqu’elle annonça la nouvelle à ses parents, son père devint furieux, il hurla, lui interdisant de partir, l’enfermant même dans sa chambre. Elle surprit cependant une conversation entre son père et sa mère, blessante, assurément. Mais son père refusait toujours de la laisser partir. Il allait lui apprendre où était sa place, voilà tout.
Malheureusement pour lui, le soir même, la jeune fille avait disparu de sa chambre et ne reviendrait plus jamais. Plus tard dans la nuit, elle était partie en compagnie de Duxus et Dull pour une toute nouvelle vie, avec un Fantominus du château.
Youlia s’épanouit au sein du cirque, aiguisant ses compétences déjà présentes, s’enveloppant toujours un peu plus dans l’univers de l’horreur, de l’effroi et du sinistre. Mais, en même temps, elle développait une personnalité bien à elle, quoique très inspirée de ses aînés.
Elle se souvient d’une rencontre, qui l’a marqué. Une femme si bien habillée que tout le monde se retournait, elle sentait délicieusement bon, se tenait comme une duchesse et elle s’était arrêtée pour lui parler. Lui dire qu’elle appréciait ce qu’elle faisait, qu’elle aimait voir des jeunes filles comme elle, si sûres d’elles, si affirmées et qui savaient où elles allaient. Cette rencontre l’avait scotché et Youlia avait alors décidé qu’elle voulait devenir aussi fabuleuse. Qu’on se retourne sur sa route, qu’on l’admire et qu’elle inspire.
La jeune femme s’était alors lancée dans PokéTube, c’était un bon moyen d’y parvenir à ses yeux. En parallèle du cirque, elle travaillait dur pour faire de bonnes vidéos, au départ de make-up horrifique qui trouva son public. Puis elle élargit ses concepts, elle faisait des vidéos sur la vie au cirque, montrait des astuces de souplesse, faisait des vidéos de démonstrations avec les Pokémon du cirque, racontait des histoires d’horreurs peu connues ou des histoires de crimes non-résolus pour faire trembler les chaumières. Bientôt, elle trouva son petit succès, et avec ce succès, les partenariats. Elle se tenta même à la coordination, profitant de ses entraînements aux scènes de cirque pour développer des idées pour des concours.
Youlia était une femme heureuse, en apparence, du moins. Elle avait sa petite célébrité, bijou du cirque, en compagnie de deux êtres qu'elle aimait, de manière différentes, certes, mais elle tenait à eux.
Le Cataclysme ne l’affecta pas plus que cela, le cirque tenait bon et puis en dehors de celui-ci, ils n’avaient rien de particulier. Pas de maisons qui risquaient d’être détruites, par exemple. Et puis cela apportait son lot de chaos, et donc, son lot d’inspirations pour les spectacles ! Trop tôt ? Youlia en connaissait pas ce concept, elle intégra bien vite des scènes observées lors du Cataclysme dans ses représentations, apportant donc son lot de controverses dont elle se délectait volontiers. Tant qu’on parlait d’elle, cela lui convenait, et puis elle avait sa petite armée de fans pour la défendre, elle n’avait même pas besoin de lever le petit doigt.
Suite à cela, le rythme du cirque reprit, lorsqu’ils purent à nouveau voyager entre les régions pour se représenter ci et là, ils le firent. Puis, le nom d’Ankora se glissa jusqu’à leurs oreilles, alors ils déposèrent leurs dossiers. Celui de Duxus fut accepté en premier et ils décidèrent donc qu’il partirait pour explorer et prendre des repères. Bien évidemment, Youlia fut particulièrement déçue et triste à l’entente de cette nouvelle. Dull et Duxus étaient bien les seuls à avoir leur place dans son cœur, alors voir l’un d’eux partir si loin, peut-être terriblement longtemps, cela l’affecta énormément.
Elle prit son mal en patience, s’occupant pleinement afin de ne pas y penser. Après tout, le cirque tournait toujours, les Pokémon étaient toujours là, Dull aussi. Mais elle était tout de même bien contente que Dull soit au moins ici, après tout, en dépit de cette relation bien étrange et sûrement peu conventionnelle, que ferait-elle s’il n’était pas là ? Il lui avait apprit énormément de choses, pas toutes très légales et décentes, mais cela lui convenait très bien.
Et bientôt, l’heure de se rendre à Ankora se présenta. Youlia fut bien agacée que toutes ses affaires ne rentrent pas dans sa valise, et encore plus de ne pas pouvoir emmener son Ectoplasma avec elle, mais tant pis, il fallait s’y plier et faire des choix. Surtout quand un Dull vous menace de vous balancer à la flotte avec la valise si vous ne vous cessiez pas votre caprice !
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f58/20/31/77/69/4fa0ff10.png[/vignette][esp]Fantominus[/esp]
[numero]092[/numero]
[surnom]Vretil[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Lévitation[/talent]
[cap]
- Léchouille
- Hypnose
- Dépit
- Poing Eclair (repro)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Youlia Suka le Ven 21 Jan - 0:05, édité 5 fois